Share

Chapitre 6

Depuis que l'on est descendu de cette limousine, mon regard est constamment attiré sur Sean, à vrai dire c'est la première fois que je le vois habillé sans son costume et sa cravate noire et il est encore plus beau que je l'imaginais dans mes rêves. 

Ce jean bleu marine, qui moule parfaitement ses fesses musclées et cette veste en cuir, j'ai l'impression d'être en compagnie d'un autre homme, j'espère juste qui ne se rends pas compte que j'ai de temps en temps mon regard rivé sur son corps qui m'attire et me rend de plus en plus curieuse.

Une fois les portes du zoo franchi,  ma fille bien évidemment est toute excitée de pouvoir enfin découvrir toutes ces espèces d'animaux. Et Sean est un homme complètement différent de celui que j'ai rencontré au parc, son côté autoritaire, et sûr de lui a disparu, et a fait place à son côté enfant et heureux de vivre cette journée avec sa fille.

Pour l'instant, tout se déroule plutôt bien, je ne regrette pas d'avoir accepté de passer cette journée en compagnie de Sean et sa fille, même si de temps en temps l'une de ses mains vient s'égarer sur moi, et que mon rêve vient chambouler mon cerveau, il est vraiment un homme très sympa, et très attentionné, encore une fois c'est l'une de ses qualités qui me fait le plus peur. Je ne sais pas si je vais pouvoir mettre mes sentiments de côté très longtemps, au fur et à mesure que l'on passe du temps ensemble, il prend plus de place dans mon coeur.

Dès qu'il pose son regard sur moi, mes joues sont en feu et ses lèvres m'attirent, mais je me dois de contrôler cette pulsion, pour mon bien-être et celui de ma fille. C'est d'un père qu'elle a besoin et pas d'un homme qui viendrait nous voir, une fois de temps en temps pour passer du bon temps dans mon lit. D'ailleurs il est hors de question qu'il mette un jour un pied dans notre appartement, il comprendrait directement qui était mon mari, je pense que ce jour-là, il ne voudra plus jamais m'approcher comme toutes les personnes qui nous ont oubliés ou tournés le dos.

Vers midi, après que nos filles ont couru un peu partout dans tous les sens, surtout Emy qui n'a jamais été aussi émerveillée de toute sa vie, je crois que je suis aussi heureuse qu'elle, cela fait deux ans, que je ne me suis jamais autant amusé.

Sean a insisté pour nous offrir le déjeuné dans l'un des restaurants du zoo, enfin pour éviter à ce qu'il dépense encore de l'argent pour Emy et moi, je pense qu'il en fait déjà beaucoup, j'ai choisi un snack, pour y reprendre des forces, on en a tous besoins, surtout les filles.

- maman, maman, on pourra aller voir mami Diane, je veux tout lui raconter! s'exclame Emy.

- demain, après l'école mon cœur, je pense qu'après cette journée, on va tous s'endormir comme des bébés, réponds-je en souriant.

- d'accord, et maman?

- oui, Emy?

- demain avec Sarah, on veut aller au parc, on peut maman?

Je jette un coup d'œil vers Sean, même en mangeant son hot dog, il est sexy, mon dieu qu'est-ce qui m'arrive, dès qu'il fait quelque chose, je le trouve encore plus charmant et mon cœur s'emballe encore plus fort.

- tu iras avec mami Diane au parc, à partir de demain, réponds-je en baissant la tête.

Je ne voulais pas vexer ma fille, je sais qu'elle apprécie ce moment de complicité que l'on a toutes les deux, après l'école, mais à partir de demain, je n'aurai sûrement plus le temps de l'accompagner pour qu'elle s'amuse au parc.

- vous ne comptez plus aller à Central Park?

- je pense que je n'en aurais plus le temps à partir de demain, mais ma mère accompagnera Emy, après l'école.

- c'est dommage, si c'est une question d'horaire et de travail, sachez que je ne vous demanderai pas de faire des heures supplémentaires, je sais que vous êtes mère de famille, réponds t-il sur un ton autoritaire.

Tout se passer bien jusqu'à présent, il avait laissé son coté autoritaire et froid de coté, certes des fois ça lui donné un coté sexy, mais là il m'énerve plus qu'autre chose. S'il croit que parce que j'élève seule ma fille, je ne peux pas travailler et faire les mêmes heures comme tous les autres employés il se trompe, je compte gagner le plus d'argent possible, j'ai encore des dettes de Franck a remboursé, et je veux à tout prix offrir le plus magnifique des noël à ma fille.

- Je compte faire autant d'heures supplémentaires qu'il est possible! répliqué-je d'un ton sec

- je ne voulais pas vous froissez, c'est juste que j'apprécie de passer du temps en votre compagnie, et les balades au parc en font partie.

- je pensais que le sujet était clair, à partir de demain, on n'aura que des rapports professionnels!

- très bien! s'exclame-t-il froidement.

J'aurais tellement aimé que nos relations deviennent bien plus que professionnelles, juste de me parler de cette manière me serre le cœur, il me plaît trop, beaucoup trop, et il faut que j'arrive à contrôler mes sentiments. Et le pire, c'est qu'il le voit que je ne suis pas indifférente à son charme et il en joue.

Il continue de manger, sans poser une seule fois son regard sur moi, il choisit de m'ignorer, très bien, je pense que c'est le mieux, pour le sortir de mes pensées, et que je ne vois en lui qu'un patron marié.

Pdv Sean

La première fois que j'ai croisé son regard, la seule chose à laquelle j'ai pensé, c'est de m'envoyer en l'air avec elle. D'habitude je n'aurais pas tourné autour du pot, les femmes ne sont pas insensibles à mon physique, à mon charme et je le sais.

Mais Lilou est différente, le fait que son mari soit décédé en peut-être la cause, mais justement je pense que je n'aurais pas de mal à la faire craquer. À mon avis, cela fait une éternité qu'elle n'a pas ressenti les effets d'un orgasme.

Je pourrais être franc, lui dire, que je n'ai jamais été fidèle, que mon mariage est une union par intérêt, l'argent et le pouvoir, mais c'est difficile d'entamer cette conversation, elle devait être heureuse avec son mari et je sens qu'il est toujours présent dans ses pensées.

Je continue de manger en faisant comme si, elle ne se trouve pas à mes côtés, mais juste son parfum, m'excite comme jamais, comment rester insensible à cette femme. Je jette discrètement un coup d'œil en sa direction, elle a l'air de ne pas apprécier que je l'ignore, son sourire s'est éteint.

- vous ne mangez plus Lilou?

Je joue à un jeu dangereux, oui je la veux, et je l'aurais, mais c'est la première fois que je ressens des remords, je lui ai, certes, offert un travail, et la chance de vivre cette journée avec sa fille, mais je ne sais pas si je serais capable de lui faire du mal, et pourtant une fois que j'aurais passé une nuit avec elle, je n'aurais pas le choix.

- je n'ai plus très faim, réponds t-elle froidement.

Il faut que je me contrôle, plus elle me résiste, et plus j'ai envie d'elle, il n'y aurait pas nos enfants respectifs, je me serais occupé de son magnifique corps, je veux  l'entendre prendre son pied, l'entendre prononcer mon prénom quand elle atteint l'orgasme.

- vu que vous n'avez plus faim, on va continuer d'explorer ce zoo!

- vous avez raison, j'aimerais qu'on ne rentre pas trop tard, réponds t-elle en se levant de sa chaise.

- vous avez déjà envie de me quitter? je lui demande en me levant à mon tour.

Je fais le tour de la table, je m'écouterais, elle serait en quelques secondes allongées dessus et je lui arracherais ses fringues qui sont de trop. Rien que l'imaginer, mon boxer devient trop étroit, et ses joues qui rougissent, je sais qu'elle en a autant envie, à moi de jouer avec elle et la faire craquer, mais je ne m'arrêterai pas tant que je n'aurais pas caressé et pris possession de son corps.

- papa, on peut aller voir les tigres, s'il te plaît

La voix de ma fille, me rappelle à l'ordre, je ne peux pas la faire succomber, maintenant, pas avec nos filles, et puis je suis ici avant tout pour profiter de Sarah que j'ai négligé pendant trop d'années, quand je vois l'amour de Lilou pour la sienne, je rêverais que ma femme puisse avoir les mêmes sentiments pour la nôtre.

- oui, on va y aller, toi aussi tu veux voir les tigres Emy?

- oh oui! On peut hein maman?

- bien sûre, mon cœur, confirme t-elle d'une voix douce.

Elle relève son visage, et nos regards se croisent, il faut que j'arrête de la regarder dans les yeux, elle a ce truc en plus que les autres n'ont pas. Je prends une profonde respiration, et prends la main de ma fille, on va arrêter ce petit jeu pour aujourd'hui, avant que je ne réponde plus de rien.

On se dirige vers l'enclos des tigres, un silence s'est encore installé entre nous, je devrais peut-être détendre l'atmosphère, j'aime bien l'entendre rire, et son sourire est l'une des choses qui m'attire le plus chez elle.

- je ne sais pas vous, mais j'ai l'impression de redevenir un gosse, m'exclamé-je en souriant.

- ce n'est pas une impression Sean, vous êtes un vrai gamin depuis que l'on a mis un pied dans ce zoo, réponds t-elle en rigolant.

- merci, je vais prendre ça pour un compliment.

- je n'oserais pas dire du mal de mon futur patron.

- je peux vous demander quelque chose Lilou?

- je vous écoute, dit-elle en me regardant dans les yeux.

- je ne veux pas être votre patron, quand nous passons ces moments-là ensemble.

- Sean, je vous remercie infiniment pour cette journée, mais ne comptez pas à ce qu'il y en ait d'autres!

Elle prend sa fille dans les bras, et marche devant, comme pour s'éloigner de moi, cette femme est un vrai mystère, je vois bien à quel point elle est heureuse d'être dans ce zoo, qu'elle aime me chercher et me taquiner de temps en temps, qu'elle n'a qu'une envie c'est que je l'embrasse, alors pourquoi vouloir m'éviter.

Le fait qu'elle ne veuille juste des rapports professionnels me fait presque regretter de l'avoir engagé dans ma maison d'édition, mais bon je ne sais pas pourquoi j'ai voulu lui donner ce petit coup de pouce, habituellement, les malheurs des autres m'importent peu. Oui, la chance de pouvoir la croiser tous les jours y est pour beaucoup, mais il y a plus, elle a sûrement raison, on devrait tout arrêter, et nous contenter d'une simple relation professionnelle, mais je ne peux pas, c'est plus fort que moi, cette femme m'attire comme un aimant.

Pdv Lilou

J'aurais préféré, rentrer immédiatement chez moi, il y a trop d'ambiguïté dans notre relation, et il n'a pas l'air de vouloir faire des efforts. Pourquoi insiste t-il autant pour passer du temps avec moi, pourquoi est-il aussi attentionné et gentil?

Il faut que j'arrête de me faire des films, ce mec ne tombe pas amoureux de moi, il ne va pas quitter sa femme pour moi. Et pourtant au fonds de moi c'est ce que j'espère.

On continue notre balade dans le zoo, vu qu'il choisit une nouvelle fois de m'ignorer, je fais de même, je ne compte pas céder, il n'y aura plus rien entre nous à partir de demain. Bon, il faudrait déjà qu'il se passe quelque chose, il ne m'a même pas embrassé, et il ne faut pas, même si j'en meurs d'envie.

- vous comptez, me faire la tête jusqu'à ce que je vous raccompagne chez vous? me demande t-il sèchement.

- vous ne manquez pas de culot! C'est vous qui m'ignoriez depuis le déjeuner!

- à chaque fois que j'essaye de venir vers vous, pour être sympas, vous me répétez sans cesse, que je suis votre patron! Si ça continue, je vais finir par regretter de vous avoir embauché!

- il est encore temps de changer d'avis monsieur Miller! réponds-je avec les larmes aux yeux.

C'est bien ce que je pensais, ce mec a cru qu'en me donnant la chance de travailler dans sa maison d'édition, j'allais finir plus vite dans son lit, les sentiments qui gonflaient mon cœur, font place à de la colère et mes larmes sont sur le point de couler.

- vous n'avez pas compris Lilou

- oh si j'ai très bien compris! Ne vous inquiétez pas, demain je ne me présenterais pas dans votre maison d'édition, merci quand même de m'avoir permis de rêver pendant 24 heures au Noël que j'allais offrir à ma fille! Bonne continuation!

Je m'approche d'Emy, qui me regarde avec son air triste, je m'en veux tellement de mettre fin à cette journée qui la rendait si heureuse, mais là je ne supporte plus d'être en compagnie de cet homme.

- ça ne va pas maman? me demande-t-elle d'une petite voix

- on va rentrer mon cœur, je suis fatigué.

Elle n'insiste pas et me prends la main, puis je retourne vers Sean, mais je passe à côté de lui sans lui lancer un regard, et me dirige vers la sortie du zoo. Du moins j'essaye, les panneaux pour indiquer la sortie sont rares et il n'a pas choisi le zoo le plus petit de New York.

- c'est ridicule Lilou!

Je ne réponds pas et continue de marcher, j'entends ses pas derrière moi, mais comme lui je choisis de l'ignorer. Pourquoi je pleure, parce qu'il vient de me faire comprendre que j'étais bonne à embaucher que pour son plaisir personnel, ou parce que j'allais devoir le rayer de ma vie.

- s'il vous plaît arrêter de faire l'enfant!

Je m'arrête et me retourne face à lui, j'ai honte de lui montrer ma faiblesse, mais c'est ce que je suis, depuis que j'ai perdu ma moitié, la Lilou forte s'est envolée avec lui. Il ne se passe pas une journée depuis deux ans, sans que je pleure et regrette que la vie s'acharne autant sur moi.

- on s'est mal compris Lilou, dit-il d'une voix calme.

- tout est clair! Et je préfère que l'on n'ait pas cette discussion devant nos enfants, réponds-je en pleurant.

- vous avez raison, je pensais vous offrir une merveilleuse journée, et au lieu de ça, je vous ai fait vivre la pire.

- non, monsieur Miller, avant que vous n'arriviez à me faire vivre la pire journée de ma vie, il faudrait revenir deux ans en arrière! Sachez au contraire que je ne vous remercierez jamais assez pour avoir permis à ma fille d'avoir ris autant, mais je ne veux plus rien qui vienne de vous à partir de maintenant!

- laissez moi au moins vous raccompagnez chez vous!

Il a repris son ton autoritaire, et le pire, c'est que ça fait battre mon cœur encore plus fort, cela serait tellement si simple, s'il me laissait partir, s'il n'insisterait pas, encore une fois je me fais des idées et espère qu'il a les mêmes sentiments pour moi.

- vous n'allez pas rentrer à pied avec votre fille, Lilou, laisse moi vous raccompagner!

- d'accord, mais ensuite je veux que vous sortiez de ma vie monsieur Miller, je pense que j'ai assez souffert avec la perte de l'homme que j'aime!

- je vous fais souffrir? s'étonne-t-il.

Je regarde nos filles, et lâche la main d'Emy pour qu'elle passe devant avec son amie, cette discussion est loin d'être pour une petite fille de son âge.

- vous savez ce que l'on ressent quand on perd la personne que l'on aime plus que sa propre vie?

- non, et j'espère ne jamais connaître ce sentiment, vous êtes très courageuse Lilou.

- je ne cherche pas de la pitié, la seule chose que je demandais, c'est un travail, depuis 2 ans, on refuse de me donner une chance de pouvoir tourner la page sur mon passé, vous étiez le premier à m'accorder un entretien d'embauche.

- je vous offre ce travail, parce que vous le méritez. Mais je vais être franc, vous m'attirez Lilou, j'ai envie de vous depuis la première seconde où vous êtes rentrés dans ma vie.

- donc, vous faites tout ça, le zoo, le travail pour juste coucher avec moi?

Mon cœur me fait atrocement mal, j'ai l'impression qu'il se brise en mille morceaux, il commençait juste à se reconstruire, depuis que je l'ai croisé dans ce maudit parc, parce que encore une fois Lilou, tu crois aux contes de fées, comment un homme marié peut-il vouloir plus qu'un plan cul.

- non, croyez-moi, cette journée avec vous, j'en avais vraiment envie, je veux vous rendre heureuse Lilou, et je ne sais pas pourquoi, habituellement je me contente de coucher avec une femme, et je la laisse repartir faire sa vie, mais vous...

Il s'approche de moi, mais je recule, je ne veux plus qu'il me touche, mon cœur souffre assez comme ça, ce mec vient de m'avouer qu'il est loin d'être un mari fidèle. Je veux que, maintenant, il n'espère plus rien avoir de moi, encore moins mon corps, j'ai déjà du mal à me faire l'idée qu'un autre homme que Franck me touche, mais là c'est encore moins envisageable.

- je veux tout simplement vous rendre heureuse, accepter ma proposition d'emploi, Lilou!

- me rendre heureuse? Non, vous voulez juste coucher avec moi!

Je m'avance d'un pas déterminé vers Emy, puis lui reprends la main, je ne me retourne pas, et sort enfin de ce zoo. Je me dirige vers la limousine, Carlos sort immédiatement de la voiture et m'ouvre la portière arrière, avec les larmes qui coulent sur mon visage, il doit sûrement comprendre que je n'ai pas envie de passer une seule seconde de plus en compagnie de son patron.

Sean monte à son tour, et nous reprenons les mêmes places que pour venir au zoo, à l'opposé de l'un de l'autre. Même avec tout ce qu'il m'a dit, je suis toujours autant attiré par lui, à croire que j'aime souffrir.

Heureusement, le trajet ne dure pas longtemps, et je ne perds pas de temps pour sortir avec ma fille, de cette limousine et me dirige vers ma porte d'entrée sans même adresser un mot à Sean.

J'entends une portière claquée, si c'est lui pourquoi insiste-t-il autant? Il a tous les atouts et surtout le baratin pour passer la nuit avec autant de femmes qu'il le désire.

- Lilou, attendez!

- pourquoi vous insistez?

J'ouvre la porte de mon appartement et fais rentrer ma fille, puis je la referme pour qu'encore une fois Emy ne puisse pas écouter ce qui se passe entre Sean et moi.

- je vous attends demain à 9H dans mon bureau!

- vous....

- non! Même si c'est vrai que je fais tout ça pour coucher avec vous, je vous offre la chance d'offrir une meilleure vie pour votre fille! Mais sachez que je ne compte pas abandonner que vous veniez travailler ou pas dans mon entreprise, vous me plaisez énormément et je vous veux Lilou! Bonne fin de journée!

Je reste bouche ouverte, sans aucun mot qui n'en sort, et le regarde remonter dans sa voiture puis partir loin de moi. Il a raison sur une chose, je me dois d'offrir une meilleure vie à Emy, mais pour ce qui est du reste, c'est hors de question, je ne serai jamais ce genre de femme qui couche juste pour satisfaire les envies d'un homme marié.

Je rentre à l'intérieur, je pose mon regard sur Emy qui s'est endormie sur le canapé, et je viens tout doucement m'asseoir auprès d'elle, je retire mes chaussures, et m'allonge à mon tour en faisant glisser la couverture sur nous.

Je ferme les yeux et pousse un soupir, cette journée fut épuisante, mais quand elle défile dans ma tête, bizarrement ce ne sont que les bons moments avec Sean qui sont présents, et une larme vient s'égarer sur mes lèvres, avant que je m'endorme le cœur lourd.

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status