Share

4 : La place.

{La place, de Annie Ernaux}

Semaine 19 - Mercredi

Il était midi passé, les deux femmes allaient devoir retourner en cours dans une heure, et elles devaient travailler, mais pour le moment elles étaient perdues dans l'autre. Elles étaient remontées du dernier cour ensemble une dizaine de minutes auparavant. Ava s'était installée dans le canapé, comme toujours, pour travailler alors que la brune avait préparé son bureau pour elle aussi travailler. Mais elle avait voulu un baiser de la blonde, et celle ci avait déclaré qu'elle ne bougerait pas du canapé. Alors Elizabeth c'était ruée vers elle, pour se pencher sur son visage et lier leurs lèvres. Et puis une chose en amenant une autre, Ava était maintenant allongée sur le canapé, la brune sur elle, l'embrassant toujours, mais des baisers doux et chastes, qui ne sous entendaient pas un quelconque désir de plus, c'était juste de la tendresse.

-Je pense à quelque chose. Fit Ava contre ses lèvres, en l'embrassant en même temps qu'elle parlait.

-Hmm quoi? Marmonna Elizabeth.

-Demain, au bar on fait une soirée spéciale. Commença la blonde entre des baisers, tenant les hanches de sa professeure sur elle. C'est les dix ans du bar. Ajouta-t-elle avant de mordiller sa lèvre inférieure en la tirant doucement. Tu pourrais venir.

-Venir te voir au bar? Releva la brune en redressant la tête, étonnée.

-Si tu veux, oui. Accepta Ava.

-Tu refuses. Ça fait un mois et demi qu'on est ensemble et tu n'as jamais voulu. Remarqua Elizabeth.

-Au bar c'est un rôle que je joue. Soupira la blonde. Je suis pas moi, je fais mon taff' et j'aime pas plus que ça la personne que je suis, ou plutôt l'image de moi que je montre. Alors oui, j'avoue que le fait que tu viennes me dérange un peu. Expliqua-t-elle. Mais t'as dis que tu fuirais pas, que je compte pour toi et je veux que ça marche, je veux te faire confiance sur ça. Alors tu pourrais venir me voir lors de cette soirée. Je serais pas vraiment disponible, mais on pourra rentrer ensemble.

-J'adorerais venir. Sourit la brune en caressant ses joues. Je veux voir ce bout de toi.

-Bien, alors demain à vingt deux heure au bar. Sourit Ava en se redressant, les ramenant assises.

-Tu ne pars pas maintenant? S'assura Elizabeth, un bras s'étant fermement serré autour de sa taille.

-Bien sur que non. Assura la blonde. Mais je dois te rendre quelque chose. Fit-elle en se penchant vers son sac pour en sortir le mémoire relié et couvert. Je l'ai lu, et j'ai photographié quelques parties. Gloussa-t-elle.

-Mon mémoire. Souffla la brune, avec un léger sourire en le prenant dans ses mains pour le poser sur ses genoux.

-Oui, je l'ai adoré. C'est beau, tu as des réflexions tellement bien, enfin c'est stupide de dire ça, t'es professeur c'est normal que tu fasses de très bonnes réflexions. Mais c'est...T'es géniale. Lâcha Ava.

Elizabeth lui sourit et se pencha pour venir poser un baiser sur ses lèvres.

-Je suis persuadée que ton mémoire sera parfait, Ava. Souffla la brune. Contrairement à ce que tu penses, tu es intelligente et douée, tu vas faire un mémoire exceptionnel.

Ava sourit doucement, retenant ses larmes. Cela faisait pratiquement deux mois que les deux femmes sortaient ensemble, et donc tout autant de temps que la brune lui faisait des compliments et la bichonnait. Mais Ava n'arrivait pas à s'y faire, pas du tout, à chaque fois elle se sentait faiblir, tout son corps tremblotait, au moins intérieurement, et ses yeux la piquaient, elle était sur le point de pleurer, et aujourd'hui encore.

-Chuuut. Souffla la blonde en glissant sa main derrière sa nuque pour l'embrasser. Une fois de plus Elizabeth se laissa emporter, faisant s'appuyer son étudiante contre le dossier du canapé alors qu'elle l'embrassait un peu plus. On devrait pas..

-Pourquoi? Marmonna la brune entre deux baisers. Tu aimes ça autant que moi. Rappela-t-elle en glissant une main sur la hanche de son amante.

-C'est ton bureau. N'importe qui pourrait entrer. Rappela Ava.

Elizabeth l'embrassa encore quelques secondes, puis se redressa, avant d'aller chercher son repas dans son sac pour se mettre à manger avec la jeune femme, en parlant de son mémoire en cours. La brune ne pouvait s'empêcher de caresser sa cuisse ou son bras, et de venir l'embrasser même par moment quand elle trouvait Ava bien trop adorable

-Je finis à onze heure ce soir. Lança nonchalamment la blonde, en finissant son plat.

-Hmmm. Accepta Elizabeth, sans rien proposer, voulant voir la jeune femme oser.

-Tu...Enfin...Tu fais quoi ce soir? Demanda Ava, se grattant la nuque.

La brune se leva, allant vers son bureau pour prendre le tupperware sur la table.

-Rien. Correction de copie probablement. Répondit-elle simplement en revenant s'asseoir.

-Je peux te rejoindre alors après le travail? Proposa la blonde, un peu timide.

-Bien sur. Quand tu veux, je t'attendrais. Sourit Elizabeth en ouvrant le bocal. Un muffins aux myrtilles?

-Oh j'adore ça, oui. Accepta Ava avec des étoiles dans les yeux. Tu les as fait? Elizabeth hocha la tête. Attends, tu cuisines bien, tu es hyper intelligente, tu es sublime, tu es adorable, tu écris bien, est ce qu'il y a quelque chose que tu ne sais pas faire?

-Je ne crois pas non. Sourit la brune en prenant une bouchée. Tu as oublié que j'étais douée au lit. Provoqua-t-elle.

La blonde gloussa alors qu'elle avait les joues pleines de gâteau, et se pencha vers son amante pour déposer un baiser sur ses lèvres. Il n'y avait que Elizabeth qui pouvait être aussi assurée et provocatrice et qui pouvait la faire aimer autant.

Semaine 19 - Jeudi

Il était vingt deux heure passé, Ava était vêtue d'un pantalon rouge moulant, taille haute, qui mettait ses fesses en valeur, et d'un top à bretelles décolleté laissant voir le début de sa poitrine. Elle avait une queue de cheval haute, et était joliment maquillée, déjà en tant normal elle se faisait plutôt sexy, ça aidait pour les pourboires, elle détestait ça, mais elle avait aussi besoin d'argent. Et comme avec le moindre décolleté et deux gouttes d'alcool, la plupart des mecs étaient en chien au bar, il ne fallait pas grand chose. Cependant, ce soir Elizabeth venait, et c'est qu'une fois derrière le comptoir à faire des verres que la blonde avait réalisé que c'était la première fois que la brune viendrait vraiment la voir, pour boire un verre et la blonde craignait qu'elle n'aime pas la voir sexy devant d'autres qu'elle. Mais pour le moment cette pensée l'avait quittée. Il était plus de vingt deux heure, elle avait du travail par dessus la tête avec ses collègues, mais Elizabeth n'était pas là, et pourtant celle ci n'était jamais en retard.

-Allez Ava, un peu de nerf! Se moqua Rosa qui faisait un cocktail à côté d'elle.

La jeune femme, en short et mini top, toujours habillée ainsi, quelque soit la température dehors -la blonde ne comprenait pas comment elle faisait- lui lança un clin d'oeil. Elle travaillait déjà au bar quand Ava avait été embauchée, et elle n'était pas vraiment son amie, mais ça s'en rapprochait.

-Je suis absolument pas en retard, et je travaille je te ferais remarquer! Argua Ava avec un sourire.

-Mais tu lorgnes encore plus sur la porte, je pense. Se moqua la brunette. Tu veux nous fuir à ce point?

-N'importe quoi. Rit la blonde en posant le verre plein sur le plateau. Donne le cocktail je vais servir.

-Table cinq. Précisa Rosa.

Ava hocha la tête, plaça le plateau sur son avant bras gauche et partit dans le bar pour servir les différentes tables. Elle faisait ce travail depuis assez longtemps maintenant pour gérer super bien le plateau, la déambulation entre les tables, et sa mémoire. Même quand elle devait s'occuper des gens bourrés, elle savait faire. Et à cette heure les gens commençaient à avoir un verre de trop, alors elle dû évité quelques personnes, quelques appels, et finalement elle retourna au comptoir dans un soupir.

-T'es la prochaine en salle. Argua-t-elle vers sa collègue. Ils commencent à être bourrés.

-Merde. Grogna Rosa. Au fait, quelqu'un pour toi.

Ava qui préparait une bière, tourna la tête et vit son amante appuyée sur le comptoir avec un sourire.

-T'es venue. Sourit Ava.

-Bien sur. Je te l'avais dis. Rappela la brune. Un peu de retard, parce que je-

-C'est bon, on peut commander. Soupira une femme blonde, élégante, en arrivant près de la brune, leurs épaules se collant. Tu prends quoi?

-Un verre de Chardonnay. Répondit Elizabeth. La femme à côté fait signe qu'elle en prendrait un aussi. Ava, voici Linda, une amie d'enfance. Kat', mon étudiante très spéciale et unique. Sourit-elle.

-Enchantée. Lança Ava, avec un sourire. Deux Chardonnay alors? Les deux femmes hochèrent la tête. Rosa, un monaco et un vin chaud pour la table sept, ton tour en salle je te rappelle.

Sa collègue grogna, alors que la blonde se mit à faire les verres de vin. Elle les servit aux deux femmes avant de prendre la commande d'après et d'enchainer, comme à son habitude. Elle et Rosa enchainaient les commandes, rejointe vers minuit par leur patron qui les aida. Pendant ce temps, Elizabeth et Linda s'étaient installées en arrière à une table, permettant à la brune de voir son amante au bar mais aussi quand elle se déplaçait dans la salle.

-Je ne la pensais pas comme ça. Souffla Linda en regardant la blonde avec son plateau.

Elizabeth lui avait parlé de sa relation -interdite- sur le chemin. Elle lui avait parlé de l'acharnée au travail qu'était la blonde, de sa douceur, de son indépendance, de sa beauté, de sa vie chargée, de sa perfection à ses yeux, et avait rapidement effleurer le fait qu'elle avait un passé tumultueux. Alors à cette remarque, Elizabeth fronça les sourcils, décrocha son regard de son amante et verre en main elle fixa son amie.

-Pourquoi dis tu ça? Demanda-t-elle, presque agacée, elle avait l'impression que c'était une critique et son instinct de protection, voulait prendre soin d'Ava et donc ne laisser personne la critiquer, elle avait bien assez souffert des remarques déplacées dans le passé.

-Tu me l'as décrite comme une belle blonde sérieuse et plongée dans la littérature. Remarqua Linda en continuant de fixer Ava qui passait entre les gens. Et finalement elle travaille dans la place la plus remplie de macho à la ronde, bien que le bar soit plutôt pas mal.

-Elle avait besoin d'un travail, avec son passage en prison et le fait qu'elle doit avoir des horaires aménagés pour ses études, elle a prit le premier possible qui était tout de même convenable. Expliqua la brune, en se souvenant de cette discussion avec Ava plus tôt, quelques jours avant quand elles avaient parlé de la vie de la jeune femme après son séjour en prison.

-Mais elle porte aussi des vêtements qui la font plus passer pour une femme qui joue de ses charmes pour gagner sa vie que d'une jeune étudiante sérieuse. Reprit son amie en continuant de fixer la blonde.

-Eh! Appela Elizabeth en faisant claquer ses doigts devant le visage de son amie pour attirer son attention. Ne la regarde pas comme ça. Et puis depuis quand tu es branchée femme, miss "les hommes sont parfaits".

-Je n'ai jamais dit ça. Soupira Linda en roulant des yeux. Je dis juste que je ne suis pas branchée femme, c'est pas mon truc. Mais les hommes ne sont clairement pas parfaits. Il suffit de regarder ceux ici.

-Qu'est ce qu'ils ont ceux ici? Interrogea la brune en regardant dans la salle.

-Es tu sérieuse? Tu t'en prends à moi quand je regarde ta chérie, que moi j'essaye seulement de connaitre, alors que les trois quarts des clients masculins ici la reluque parce qu'ils n'ont qu'une envie la faire tomber dans leurs lits. Remarqua son amie. Et pour être un peu plus claire et beaucoup moins classe, ils bandent sur elle.

Elizabeth grogna à l'expression, affichant clairement une mine dégoutée, avant de finalement porter son attention sur la salle devant elle. Ava était une fois de plus en salle, ramassant les verres vides sur son plateau, se faufilant de manière souple et assurée entre les tables. Et autour les hommes ne se privaient pas pour la regarder. Quand elle se penchait légèrement leurs yeux s'attardaient bien trop dans son décolleté -même quand elle ne se penchait pas à vrai dire- et puis dès qu'elle leurs tournait le dos, ils mataient tous son postérieur bien mit en valeur. Et Elizabeth avait fait de même en la voyant, elle faisait de même depuis le début à vrai dire, depuis son arrivée, mais Ava était son amante, sa petite amie, sa chérie, celle qu'elle aimait, et c'est elle qui la touchait, qu'elle la regarde un peu et imagine le moment où elles se retrouveraient au lit n'était que du désir aimant. La blonde était belle, mais elle n'était pas seulement un corps et si Elizabeth la désirait autant c'est parce qu'elle comptait pour elle, elle aimait ce qu'elle était, ce n'était pas une simple envie de sexe rapide. Elle avait le droit de la regarder, mais pas les autres. Elle était si obnubilée par Ava depuis son arrivée qu'elle n'avait pas fait attention aux autres clients. Maintenant elle ne voyait plus que ça. Et elle s'enrageait.

-Elizabeth? Appela son amie. Tes phalanges sont blanches et tu vas faire exploser le verre si tu continues de le serrer.

La brune laissa passer un grognement venant du fond de sa cage thoracique, avant de rapidement amener son verre encore à moitié plein à ses lèvres, pour le vider d'une traite.

-Elle est belle. Gronda Elizabeth. Et je t'interdis de dire qu'elle gagne sa vie en jouant de ses charmes. Quand elle n'est pas ici, elle porte des jeans et des pulls, elle est simple et belle. Son regard se tourna de nouveau vers la blonde. Sans prise de tête, juste elle, avec ses longs cheveux blonds, ses yeux verts derrière ses lunettes noires épaisses, les mêmes que les miennes. Elle se cache dans sa doudoune quand il fait froid et ne se maquille pas en dehors d'ici. Elle est douce et simple. Finit-elle la voix douce.

-Je n'ai jamais dit le contraire. C'est juste qu'ici elle à l'air moins assagie. Et puis les autres hommes la zieutent beaucoup tout de même. Remarqua Linda.

-J'aime pas ça. Grogna la brune en faisant tourner son verre.

-Un autre verre mesdames? Demanda Ava en s'approchant innocemment, sans se douter de ce qu'il se passait, alors qu'elle récupérait les verres vides.

Le regard brun se releva rapidement vers son amante et un léger sourire arriva sur ses lèvres.

-Un autre Chardonnay. Demanda Linda avec un sourire.

-Une vodka pomme. Fit la brune.

-Vodka? Interrogea la blonde étonnée, Elizabeth ne buvait que du vin ou du cidre normalement. Mais la brune hocha la tête. Avec de la pomme. Tu es définitivement atypique. Sourit Ava. J'aime ça. Ajouta-t-elle avant de s'éclipser.

Elizabeth sourit un peu plus alors que son regard tombait sur la silhouette gracieuse de son amante.

-Tu mates durement, Elizabeth. Se moqua la blonde en face d'elle.

-Tu dois la rencontrer en dehors. Décida la brune en la regardant de nouveau. Tu dois voir celle qu'elle est, la jeune femme intelligente, réfléchie et cultivée qu'elle est en dehors d'ici. Et je veux que tu la vois habillée comme elle aime, pas comme elle est actuellement et ce pour le travail. Expliqua-t-elle.

-Avec plaisir. Sourit Linda. T'es complètement mordue hein?

-Je n'aurais pas entamé cette relation si je ne l'étais pas. Je risque beaucoup de chose, mais c'est impossible pour moi de ne pas penser à elle, chaque fibre de mon corps vibre juste quand elle me regarde. Expliqua Elizabeth. Elle est si...J'ai pas de mots pour te dire à qu'elle point elle compte.

-Ne dis rien, je le vois. Je te connais, je te rappelle. Même Charles ton premier amour ou Maggie ta première femme, tu ne les regardaient pas comme ça. Remarqua son amie.

-Parce que aucun de mes ex n'étaient aussi bien qu'Ava. Elle me complète d'une certaine manière. Souffla la brune en regardant sa belle revenir vers elle. Merci. Lui sourit-elle.

-Petite question, vous travaillez à l'université? Demanda Ava en regardant la blonde face à son amante.

-Non, et je sais garder un secret. Sourit Linda.

-Super. Sourit la blonde avant de regarder rapidement en arrière, vérifiant que personne ne regardait. Elle se pencha et déposa un baiser sur les lèvres de sa professeure. Merci d'être venue. Souffla-t-elle avant de repartir en salle.

Elizabeth sourit bêtement en la regardant s'éloigner. Certes elle ressentait toujours cette pointe de colère dans son ventre de voir tout ces imbéciles reluquer son amante, mais elle la trouvait aussi horriblement sexy et excitante. Elle ne pouvait pas s'empêcher de se souvenir de la dernière fois qu'elle avait eu Ava nue dans ses bras -mardi soir après un diner au restaurant- tout en rêvant de la prochaine fois que ça arriverait, elle avait un léger espoir que ce soir malgré le fait qu'elles devaient toutes les deux être en cours tôt demain matin. Mais son esprit oublia ses pensées quand elle vit un homme poser une main sur les fesses de son amante.

-Je rêve. Gronda-t-elle prête à réagir, avant de voir Ava attraper fermement la main sur ces fesses pour se tourner vers l'homme et lui interdire de faire ça de manière très professionnelle.

-Je t'avais dis qu'ils étaient presque tous en chien. Souffla Linda.

-C'est ses fesses et que moi peut les toucher. Grogna Elizabeth en prenant une gorgée. Je sens que je vais m'énerver. Admit-elle en commençant à claquer son talon sur le sol.

-Essaye de te calmer, parce que c'est pas le seul en chien et elle a l'air de gérer ce qui veut dire qu'elle à l'habitude et que par conséquent les hommes un peu saoul d'ici doivent souvent la peloter. Remarqua son amie.

-Si tu essayes de me calmer tu n'y arrives pas du tout. Marmonna la brune, agacée en prenant une grande gorgée de son verre qui lui brula légèrement la gorge.

-J'essaye d'être réaliste parce que tu ne l'es pas. Expliqua Linda, avant de laisser un long silence en regardant son amie qui fixait la serveuse. Es tu sûre de toi? Osa-t-elle demander.

-De quoi tu parles? Interrogea Elizabeth, son regard revenant vers elle, étonnée.

-Elle est plus jeune, a une vie compliquée, tu dis toi même que vous ne pouvez pas vous voir souvent, vous n'êtes pas vraiment libres, si votre relation s'apprend à l'université vous êtes fichues alors que ça représente tout pour vous. Lista la blonde.

-Elle représente plus. Souffla de suite la brune, sûre d'elle. Beaucoup plus.

-Ça fait deux mois que vous êtes ensemble, comment peux tu être si sûre? Demanda son amie, sans aucun jugement, par pure curiosité.

-Parce que mon coeur se serre quand elle s'éloigne. Parce que j'ai l'impression que je perds un morceau de moi quand je ne suis pas avec elle. Parce que même si je passe une bonne journée, si elle triste, tout mon monde est triste aussi. Parce qu'elle me fait sourire rien qu'avec un sourire, même un regard brillant d'elle, et je vais bien. Murmura Elizabeth en tournant le regard vers son amante derrière le comptoir. Parce que je ferais n'importe quoi pour qu'elle sache qu'elle a le droit et qu'elle est aimée.

-Je ne pensais pas que c'était à ce point. Souffla Linda étonnée par l'amour que reflétait les yeux de son amie.

-Ne lui dis pas. Se reprit rapidement la brune. On se voit si peut, et je la sens encore fébrile, alors je ne lui ai pas dis mes sentiments.

-Ne t'inquiète pas, je ne dirais rien. Assura son amie.

Elizabeth la remercia d'un léger sourire au coin des lèvres, et termina son verre. Elle en prit deux de plus, rapidement suivie par Linda sur l'alcool fort. Et alors que deux heures du matin approchait, les deux femmes commençaient à se dire qu'elles allaient rentrer, la blonde sortit de la salle réservée au personnel. Sa doudoune sur ses vêtements, son sac sur l'épaule, ses lunettes sur le nez, démaquillée et elle s'approcha des deux femmes en ébouriffant ses cheveux blonds défaits. La brune ne pu retenir son sourire, ça c'était son Ava.

-Vous êtes encore là? Sourit Ava. Je pensais que vous seriez parties.

-Impossible de la faire décoller. Répondit Linda.

-Je voulais rentrer avec toi. Souffla la brune. Ava sourit et s'assit près d'elle pour embrasser sa joue et Elizabeth passa une main dans ses cheveux. J'aime plus quand tu portes tes lunettes.

-J'aime quand tu as les tiennes. Répondit Ava. Tu les mets jamais quand on sort, ou presque.

-Pas l'habitude. Je ne les porte que en cours ou chez moi. Chez toi aussi, maintenant. Sourit Elizabeth. Mais si tu aimes je pourrais envisagé de les mettre plus. Ava secoua la tête énergiquement pour acquiescer.

-Bon on rentre, je suis crevée, et j'ai réellement besoin de me sortir de ses fringues moulantes, et de prendre une douche salvatrice. Soupira la blonde.

-Moi je vais rentrer chez moi. Intervint Linda. Je te laisse Elizabeth. C'est un plaisir de t'avoir rencontrée, Ava.

-Moi de même, j'espère que la prochaine on pourra se revoir dans un endroit plus sympathique pour apprendre à se connaître. Proposa Ava avec un sourire.

-Avec plaisir. Alors à bientôt. Bonne soirée Reg'! Fit la blonde en partant.

Un dernier salut, et Elizabeth attira le menton de son amante entre son pouce et son index pour l'attirer à ses lèvres, lui offrant un baiser désiré depuis des heures. Et qui fut bien trop court à son goût, la blonde se séparant.

-C'est mon boulot, pas ici. Rentrons. Réclama Ava.

La brune accepta, légèrement frustrée, et elles quittèrent le bar rapidement, mains liées pour rentrer chez la blonde. Dans son appartement, Ava alla rapidement à la douche, et une fois en pyjama elle se précipita vers son lit où Elizabeth était déjà allongée, elle passa au dessus d'elle, et s'allongea à ses côtés pour l'enlacer.

-Ava? Appela tout doucement la brune dans le noir, tout près d'elle.

-Oui? Répondit la blonde.

-J'ai été jalouse toute la soirée. Avoua Elizabeth.

-Pourquoi ça? Demanda Ava.

-Parce qu'ils te reluquaient, que ivres ils t'ont même touchée, parce que même si je devrais pas ressentir ça, je le fais, tu es à moi, que moi peut te toucher. Gronda la brune. Ça me rend dingue qu'ils profitent de la toi sexy, y a que moi qui devrait en profiter.

-Il n'y a que toi que je laisse en profiter. Assura la blonde en la serrant. C'est juste un boulot, et je ne te tromperais jamais, c'est que toi. Et je les laisse pas faire. Tu as dû voir que je les laisse pas me toucher, je l'ai reprend toujours. Ça fait partit du travail, et crois moi, y a que toi. Elle déposa un lent baiser sur ses lèvres. Ne te fais de mal à cause de ses idiots, fais moi confiance.

-J'ai confiance en toi. Mais pas en eux. Marmonna Elizabeth.

-Eux je les gère. Promit Ava. Et je ferais jamais rien d'intentionnel pour te faire du mal. Elle l'embrassa un peu plus, la serrant sous la couette, les deux bien enlacées pour s'endormir. Après quelques minutes, la blonde reprit. J'étais heureuse que tu sois là. Même si j'étais pas avec toi, j'étais à la même place que toi, et ça me faisait plaisir de t'avoir pas loin, suffisait que je tourne la tête pour te voir.

-Alors pour ça je reviendrais. Juste pour te voir. Souffla la brune.

-Parfait, merci d'être si bien. Murmura la blonde. Bonne nuit Elizabeth.

-Bonne nuit Ava. Sourit la professeure en embrassant légèrement le cou de la jeune femme.

Malgré la légère tension qui restait dans son corps dû à la jalousie ressentie plus tôt, et les remarques de son amie flottant dans son esprit, Elizabeth trouva le sommeil, grâce au corps chaud et au bras fort de son amante.

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status