Share

4 : ...mon hésitation dans mon rôle.

-Allez je dois y aller, je vais me préparer. Décida Amelia qui était allongée sur sa petite amie dans le canapé, son fils juste devant à la table basse faisant ses dessins et leur montrant toute les cinq minutes.

-Non, reste. Réclama de suite Mia en serrant ses bras autour de la femme.

-J'ai un rendez vous important avec un sénateur, tu le sais. Rappela la brune, le visage au dessus de celui de la jeune femme. Elle l'embrassa furtivement. Tu sais que c'est mon métier, je dois y aller.

-Je veux pas. Je suis une enfant qui veut ce qu'elle aime. Je vais pas te laisser partir. Marmonna la blonde en la serrant plus.

-Mia... Soupira la brune.

-M'en fiche. T'as qu'a dire que t'es malade. Bredouilla la blonde en posant ses lèvres dans son cou.

-Mia. Je ne suis pas une ado, je suis sénatrice, je ne peux pas mentir ainsi. Rappela la femme, essayant de regagner son autorité et son sérieux qu’elle perdait trop souvent en présence des deux qu’elle aimait. Mais la moue de la blonde sous elle la rendit faible. Sweetie, arrête de faire cette tête, je t’aime mais je dois travailler. Je dois gagner ma vie et avoir assez pour que mon fils puisse faire des études.

-Veux pas en fai’e. Répondit Timéo assit en dessinant. Veux fai’e des dessins et des jeux avec Mia. Affirma-t-il en faisant rire les deux femmes.

-On en reparlera dans quelques années. Gloussa Amelia en se redressant pour enfin se relever, sa petite amie l’ayant relâcher dans son rire. Je vais m’habiller et je redescends. Affirma-t-elle.

Mia soupira et la regarda s’éloigner. Trois mois étaient passé depuis que Tim savait pour elles, et rien n’avait vraiment changé. La blonde était toujours folle amoureuse de Amelia qui n’avait plus peur de l’assumer elle aussi. Mia passait une majeure partie de son temps libre au manoir, à tel point que plusieurs de ses affaires étaient dans les placards de la brune, cette dernière avait insisté pour qu’elle les laisse, d’après elle, c’était plus simple ainsi. Et puis Mia avait compris deux nuits après, sa petite amie l’avait tiré dans la chambre alors qu’elle allait partir, en lui disant qu’après tout elle avait des affaires ici elle pouvait donc lui faire l’amour longuement, s’endormir avec elle et puis le lendemain elles partiraient en même temps pour aller travailler, comme un petit couple marié, et Mia aimait ça, elle aimait cet amour, cet façon de penser, de vivre, de profiter des instant de bonheur. Alors elle avait des affaires dans les tiroirs de la chambre parentale, ainsi que de la salle de bain. Elle avait même deux trois livres sur la table de nuit, son livre de cuisine fétiche dans la cuisine, et un plaid sur le canapé du salon était à elle, ramené de son appartement. Leur relation évoluait lentement, de manière magnifique à leurs goûts, malgré que Mia n’avait pas de nouvelle de ses parents, pas un mots depuis trois mois, elle avait fini par l’accepter, ils reviendraient quand ils seraient prêts, et elle elle n’irait pas vers eux tant qu’ils n’étaient pas prêt à accepter son bonheur.

-Mia? Appela l’enfant toujours à dessiner.

-Oui champion? Répondit la blonde en se tournant sur son flanc pour le regarder.

-Tu ‘estes avec moi? Si maman pas là, toi là c’est ça? Demanda Tim.

-C’est ça gamin, je te garde parce que maman et pas là. Sourit Mia.

-Mais tu es là pa’ce que tu m’aimes aussi? Interrogea l’enfant.

-Bien sur que je t’aime Tim, pourquoi tu me demandes tout ça? Questionna la blonde.

-Pa’ce que t’es l’amou’euse de maman, donc je savais pas si tu étais aussi ma babysitte’ comme avant. Bredouilla Timéo un peu mal à l’aise en se tournant pour la regarder.

-Champion, tu as le droit de demander quand tu comprends pas tout, tu sais? Rappela Mia.

-Oui. Se souvint l’enfant. Alo’s ça veut di’e que même si tu aimes maman, tu vas me garder toujours quand elle est pas là? Demanda-t-il.

-Oui, toujours. Assura Mia.

-D’acco’ S’exclama le brun en se tournant pour se remettre sur son dessin.

La blonde soupira légèrement et laissa tomber sa tête dans le canapé. Elle y avait beaucoup pensé elle aussi, plus qu’elle n’aurait voulu, mais les remarques de ses parents l’avaient travaillée, plus qu’elle n’aurait voulu. Il est vrai qu’au début, être la petite amie et la babysitter ne posait pas de problème, mais aujourd'hui elle était plus que ça, elle n’était plus à l’essai avec Amelia, c’était sérieux, elles s’étaient engagées, et elle ne voulait pas garder ce statut de babysitter. Pas qu’elle n’aimait plus garder Tim, elle adorait ces moments avec lui, mais c’est tout ce qu’il y avait autour qui la dérangeait. Les virements de fins de mois fait par Amelia lui donnait l’impression d’être payée pour avoir gardé Tim, mais aussi pour les repas, le sexe et tout ce qui avait changé depuis qu’elles étaient ensemble. Les soirs où elle venait garder l’enfant, quand Amelia rentrait -de ses soirées, réunions ou autre- elle ne savait jamais si elle était invitée à quitter les lieu ou rester, et la brune ne disait jamais rien, et souvent elle cessait de se poser la question quand sa petite amie l’embrassait avant de la tirer dans la chambre, mais Mia ne cessait de se dire que peut-être la brune faisait ça parce qu’elle ne savait pas comment lui demander de partir. Elle se posait surement trop de question, mais elle ne pouvait pas s’en empêcher. Elle voulait éclaircir son rôle dans cette famille, parce qu’elle connaissait son rôle de petite amie, mais elle ne savait pas vraiment qu’elle était sa place dans le trio qu’elle formait avec les deux Neill et c’était une source d’angoisse pour elle. Elle ne savait pas ce qu’elle pouvait ou non faire et dire, surtout avec Tim. Le week-end précédent, à la demande de Amelia, elle était venue passer le week-end avec eux bien qu’elle avait pas mal de travail à faire, et elle s’était installée dans le bureau de la brune pour avancer sur son mémoire. Timéo était venu quelques minutes, et il s’était mis à toucher à tout, la blonde savait que Amelia n’aimait pas ça, son bureau était d’ailleurs toujours fermé quand elle n’était pas là, et Mia s’était retrouvée face à un dilemme. En cet instant elle était la petite amie de Amelia, pas la babysitter, alors elle n’avait pas su si elle avait le droit de donner l’ordre à Tim d’arrêter de toucher, voir de sortir, ou si elle devait le laisser faire. Elle s’était retrouvée à bégayer et avait finalement obtenu une réponse quand Amelia était arrivée pour prendre son fils dans ses bras, embrasser la blonde et la laisser travailler. C’était une situation parmi d’autres, elle ne savait pas ce qu’elle était autorisé ou non à faire en fonction des circonstances, elle avait besoin de savoir ce qu’elle était dans cette famille et en même temps elle redoutait d’aborder le sujet par peur d’entendre qu’elle était juste la babysitter de Tim et que par conséquent elle n’était pas vraiment de la famille.

-J’y vais. Déclara Amelia, la faisant sortir la tête du canapé.

La blonde en oublia toute ses pensées en voyant la jupe fuseau bordeaux, le chemisier blanc légèrement translucide rentré dedans, et les hauts talons. La veste pliée sur son bras et son sac en main, Amelia la regardait, attendant une réaction pour être sûre qu’elle était belle mais aussi qu’elle pouvait les laisser.

-Tu…Mia se redressa et s’avança vers elle. Tu veux pas mettre ta veste de tailleur?

La brune gloussa et l’enfila alors, sûre d’avoir plu à son amante maintenant.

-Bien là? Demanda Amelia.

-Sublime. Assura la blonde. Tu rentres tard?

-Vers dix ou onze heure je pense. Expliqua la brune. Tu couches Tim à-

-Huit heure et demi parce que c’est vendredi, je sais. Il est en pyj’ et a mangé, c’est bon, il sera au lit l’heure. Promit Mia. Et moi je vais travailler sur mon mémoire comme ça.

-Je croyais que tu avis travailler tout l’après midi avec Ellie pour vous motiver ensemble? Se souvint Amelia.

-On devait, mais finalement elle a passé l’après midi dans sa chambre avec Aurore, à s’envoyer en l’air. Elles arrêtent plus depuis deux mois, donc j’ai essayé de travailler seule avec des bouchons d’oreille pour pas entendre tout leur bazar alors que j’avais pas ma copine moi. Gloussa la blonde.

-On a fait en sorte qu’elles soient ensemble, ça a prit un mois, tu vas pas t’en plaindre non plus. S’amusa gentiment la blonde.

-Au contraire, je suis ravie qu’elle soit heureuse, et puis elle est moins peinée et vexée que je sois si souvent avec toi. Remarqua l’étudiante. Allez file tu vas être en retard.

Amelia passa devant elle pour aller embrasser Tim puis elle revint embrasser la blonde, bien langoureusement, laissant une belle trace de rouge à lèvre estompée autour de la bouche pâle et fine. Puis elle se détacha.

-Je t’aime, à tout à l’heure. Fit-elle rapidement en allant vers la porte.

-Je t’aime aussi, passe une bonne soirée. Finit Mia alors que la femme partait.

Elle retourna alors au canapé, et à peine allongée, Tim grimpa contre elle, s’allongeant contre son ventre.

-Mia, tu c’ois un jou’ tu se’as toujours avec maman et moi? Demanda-t-il.

-Qu’est ce que tu veux dire? Interrogea la blonde, un peu étonnée.

-Bah toi et maman vous vous aimez fo’t hein? S’assura le brun.

-Oui c’est vrai. Sourit Mia.

-Les zens qui s’aiment fort ils vivent dans la même maison non? Demanda Tim.

-Des fois oui. Mais pas toujours, faut qu temps. C’est des trucs compliqué d’adulte. Répondit la blonde. Mais j’aimerais, un jour je pense que oui, ta maman, toi et moi on sera toujours ensemble. Ajouta-t-elle avec un sourire, en reprenant ces mots d’enfants.

-Bientôt ou pas? Moi je veux. Réclama l’enfant.

-Je ne sais pas vraiment champion. On verra. Souffla la blonde.

-J’ai hâte moi. Finit Tim en se pelotonnant contre elle.

Mia le serra dans ses bras embrassant son crâne, et le berça. Il ne fallut pas une dizaine de minutes pour qu’il soit endormi et serein contre elle. Et pourtant elle ne l’emmena pas tout de suite. Elle voulait profiter de sa douceur enfantine et elle retournait la situation dans sa tête, elle avait l'impression d'être bien plus que la babysitter en cet instant, et ce qui était sûr c'est que l'amour qu'elle avait pour cet enfant avait depuis longtemps dépassé celui que partageait une babysitter et l'enfant qu'elle gardait. Elle embrassa finalement le crâne brun, et se redressa doucement en le soulevant dans ses bras. Elle fit en sorte de ne pas le réveiller, et le garda bien au chaud contre sa poitrine, jusqu'à le glisser dans son lit, remontant la couette sous son menton. Dans la lueur de lumière qui passait par l'entrebâillement de la porte, venant du couloir, elle regarda l'enfant dormir, sa poupée Mia à côté de lui. Ce petit garçon était un ange, un ange brun et beau, qu'elle adorait, elle l'aimait presque comme son fils, bien qu'elle n'avait jamais dit cela à personne d'autre que Ellie. Elle l'embrassa tendrement sur le front, un baiser léger comme une plume pour ne pas risquer de le réveiller, et quitta la chambre à petit pas. Elle redescendit et alla s'attraper une bière dans le frigo avant de s'installer à la table avec ses affaires.

-Aller mon mémoire chéri, on est reparti. Soupira-t-elle en s'étirant rapidement.

Elle prit une gorgée de bière, ouvrit son ordinateur et son carnet de recherches et idées. Avec les deux livres qu'elle lisait actuellement ouvert autour d'elle, elle se plongea dedans. Elle travaillait beaucoup ces derniers temps, elle devait rendre son mémoire dans deux mois, elle avait encore du travail dessus, mais elle était près de la fin et le trouvait assez beau, mais surtout elle était toujours aussi passionnée. Alors ce soir encore elle travailla sans s'arrêter, au moins ainsi elle ne pensait pas à Amelia et les questions qu'elle se posait.

C'est seulement vers vingt trois heure, alors que la blonde était toujours plongée dans ses recherches, qu'elle sentit des bras se serrer autour de ses épaules, la faisant légèrement sursauter.

-Tu m'as fais peur. Soupira Mia.

-Tu étais si concentrer, je voulais te faire la surprise de mon retour. Souffla Amelia en laissant trainer ses lèvres contre son cou. Tu as travailler toute la soirée?

-Oui, depuis que Tim dort, vers vingt heure. On a fait un câlin dans le canapé, et ill s'est endormi dans mes bras, alors je l'ai couché, et je suis venu travailler. Confia la blonde en se laissant aller.

-Il s'endort dans tes bras lui aussi, je le comprends, c'est extrêmement confortable. Sourit la brune en venant l'embrasser tendrement sous l'oreille, avant de remarquer que le regard de la jeune femme était sur ses cours. Tu vas travailler encore longtemps? Demanda-t-elle en venant mordiller son oreille.

-Pourquoi tu as d'autres idées? S'amusa Mia.

-Peut-être. Gloussa Amelia. Je ne sais pas.

Cette bête remarque fit se tendre la blonde, elle ne savait plus quoi penser, peut-être que Amelia voulait savoir si elle était bientôt prête pour aller dans son lit ou alors pour qu'elle range ses affaires et rentre chez elle. Mia se mit alors à paniquer.

-Tu..Tu veux que je rentre chez moi? Proposa Mia, alors que la femme était toujours dans son cou.

-Non. Bien sûr que non. Assura la brune en se redressant pour la regarder. Pourquoi tu demandes ça d'un coup? Interrogea-t-elle les sourcils se fronçant légèrement.

-Parce que je me suis dit que peut-être tu voulais que je parte. Marmonna la blonde mal à l'aise.

-Qu'est ce qui t'a fait penser ça? Interrogea Amelia en se redressant totalement cette fois.

-T'as demandé si j'avais bientôt fini de travailler. Souffla Mia en haussant légèrement les épaules, un peu perdue.

-Oui, pour savoir si je pouvais te déshabiller, pas pour que tu partes. Remarqua Amelia, de plus en plus étonnée.

-Bah j'étais pas sûre, t'aurais pu demander ça pour savoir si j'allais bientôt quitter ta maison. Admit la blonde, un peu gênée, elle avait l'impression de presque blesser sa petite amie en posant cette question.

-Tu es sérieuse? Je suis en train de t'embrasser et tu penses que je veux te mettre dehors? S'étonna la brune.

-Mais j'en sais rien justement! J'en sais jamais rien! Lâcha d'un coup Mia, cessant de se retenir, ses interrogations devenant trop grande.

-Pardon? Interrogea Amelia, n'en revenant pas.

-J'arrive jamais à savoir si j'ai le droit d'être là ou non. Si je dérange ou pas. Reconnu enfin la blonde en se tournant sur la chaise pour faire face à la femme, mais en restant assise, n'osant qu'à moitié la regarder dans les yeux. Je sais pas si je suis là pour être la babysitter et te rendre service ou si je suis là parce que je suis ta copine et que tu as envie que je sois là. Je sais jamais quoi pensé.

-On sort ensemble depuis presque six mois, et tu te poses ce genre de questions, vraiment? Je pense avoir été claire, il n'y a plus d'incertitudes entre nous, qu'est ce que tu me fais là? Tu essayes de rompre d'une manière bien étrange? Questionna la brune qui ne comprenait rien à cette situation.

-Bien sur que non! J'ai toujours voulu de toi moi je te rappelle. Lâcha Mia, fixant les yeux bruns avec toute sa conviction.

-Sous entends tu que je ne veux pas de toi, moi? Grogna Amelia.

-Je sous entends rien, mais c'est effectivement une question que je me pose des fois. Reconnu la blonde, la voix calme tout en sachant qu'elle pouvait la rendre dingue.

-Et bien c'est une question stupide et sans intérêt, qui n'a aucune raison d'exister. S'agaça la brune.

-Tu es entrain de dire que mes inquiétudes et mes peurs sont ridicules? S'assura Mia, agacée.

-Je dis que celles me concernant sont stupides. Gronda Amelia, croisant les bras sur sa poitrine.

-T'as pas le droit de dire ça. Reprit la blonde après un soupir en se relevant pour lui faire face de toute sa hauteur. Tu n'as peut-être pas mes peurs, et peut-être que tu ne les comprends pas, mais si elles sont là c'est qu'il y a une raison, et si elles mme font mal et me travaillent c'est qu'elles ne sont pas stupides. Tu ne me comprends pas c'est tout.

-Alors explique moi Mia, parce que sinon on continue de pas se comprendre, toi tu te fais du mal avec des peurs que je pourrais surement calmé, et moi je reste impuissante tant que tu ne me parles pas. Argua Amelia, avant d'attraper son menton. Parle moi mon petit chou.

-On sort ensemble, mais en même temps tout les mois je reçois ton versement. Tu me payes tout les mois. Remarqua Mia.

-Parce que tu travailles aussi, et tout travail mérite salaire. Répondit posément la brune.

-Justement c'est ça mon problème. Je suis toujours la babysitter. J'aime garder Tim, j'adore ça même, avoir mes moments avec lui quand t'es pas là. Mais l'amour que j'ai pour lui a dépasser celui d'une babysitter. Expliqua la blonde. Et puis quand je vois le versement de madame Neill tout les mois j'ai l'impression d'être payée aussi pour le sexe, les moments de couple et tout. Marmonna-t-elle. Surtout que tu me verses plus qu'avant sans raison, enfin en dehors du sexe.

-Pas du tout Mia, c'est pas ça, je veux juste que tu ne manques de rien, et je fais la différence entre les moments babysitter où tu es parfaite et les moments famille, et couple où tu es aussi parfaite mais d'une autre manière. Sourit Amelia.

-Mais justement tout ça c'est trop vague, je suis perdue moi. Je sais pas ce que je suis et à quel moment, je sais pas si je suis la babysitter ou pas. Je sais pas si je peux rester ou non le soir. Je sais pas quel rôle j'ai dans votre famille. Reconnu enfin Mia. Je sais que je suis ta copine, ton amante, et que je suis la babysitter et la meilleure amie de Tim, mais ça me donne une place très floue avec vous deux. Je sais pas ce que j'ai le droit de faire ou non. Par exemple, quand Tim fait une bêtise et que tu es dans la pièce d'à côté, que donc je suis pas la babysitter mais ta copine à ce moment là, je ne sais pas si j'ai le droit de le disputer, de lui faire comprendre qu'il faute. Je suis un peu perdue. Je suis complètement perdue.

-D'accord, je comprends. Souffla la brune. Alors écoute moi bien, tu as un salaire parce que tu es là pour Tim quand je sors, et que tu le surveilles pour moi, comme une maman quand je peux pas l'être, et c'est considéré comme du travail, je te paye juste pour ça, et le jour où tu trouves un travail après ton diplôme j'arrêterais de te verser de l'argent. Mais c'est tout ce qui changera. Parce que tu as une place importante dans cette famille. Ma petite amie, mon amoureuse, mais aussi la meilleure amie de mon fils, et bien plus pour lui je crois. Tu as le droit de disputer Tim quand c'est justifier, tout autant que tu as le droit de lui dire que tu l'aimes. Tu peux venir ici quand tu veux tu es toujours la bienvenue, et les soirs où je ne suis pas là, quand je rentrer tu peux rester si tu le veux, moi je voudrais toujours. Assura-t-elle avant d'attraper le bord du pantalon de la jeune femme la collant à elle. Maintenant, une question essentielle, tu veux rester ou pas?

-Je veux rester. Toujours avec vous. Marmonna la blonde particulièrement émue par les mots précédents de son amante.

-Bien. Sourit Amelia en venant caresser ses joues. Je t'aime Mia Evans, j'aime ce qu'on a bien que ce ne soit pas classique, ni parfaitement accepté partout. Et j'aime ce que tu partages avec mon fils. Tu es un peu comme sa maman, une seconde maman. Souffla-t-elle.

-Je t'aime aussi. Murmura Mia en se serrant contre elle. Je..Je sais que t'avais envie de sexe, mais est ce qu'on peut juste aller se coucher?

-Bien sur mon petit chou. Accepta la brune dans un souffle, en venant embrasser sa joue.

Mia ramassa rapidement ses affaires, et la suivi à l'étage, pour se pelotonner dans ses bras, la couverture autour d'elles. 

Mais trois heures plus tard elles furent réveillées par les pleurs d'enfant venant du babyphone toujours allumé sur la table de nuit. Amelia se réveilla de suite, et se sortit du lit en laissant un baiser à Mia dont le sommeil était maintenant bien perturbé. La brune se rendit dans la chambre de son fils, et trouva son petit de trois ans assit dans son lit, pleurant en serrant sa poupée Mia.

-Mon coeur, qu'est ce qui se passe? S'inquiéta la brune en venant s'asseoir sur le lit pour prendre Tim dans ses bras.

-Ai fait un cau'mar. Bredouilla le petit entre ses larmes.

-Il se passait quoi dans ton cauchemar chéri? Demanda Amelia en s'allongeant dans le lit avec lui, tirant la couverture sur son fils.

-Y avait des monst'es biza'es, et ils voulaient me manger. Mia et maman étaient pas là, y avait pe'sonne pou' me sauver. Pleura Timéo.

-Mon coeur, tout va bien, tu es à la maison, dans ton lit, avec ta poupée préférée. Je suis là, et Mia aussi, elle est dans la chambre, et toutes les deux on te protégeras toujours. Assura la brune.

-Ze veux mes mamans. Marmonna l'enfant.

-Mais je suis là chéri. Rappela Amelia en caressant tendrement sa tête, pressant un baiser sur son front.

-Veux les deux mamans. Réclama Tim toujours apeuré.

Amelia resta surprise un moment, n'en revenant pas d'entendre son fils parler d'Mia comme sa maman, à vrai dire elle la considérait comme tel, mais elle ne savait pas jusqu'à cet instant que Tim pouvait penser la même chose. Alors elle le prit dans ses bras et l'emmena dans sa propre chambre, posant l'enfant sur le lit. De suite Tim se faufila sous la couette et se colla à Mia. La brune suivit et caressa la joue de son amante.

-Mia, mon petit chou, Tim est là. Appela-t-elle doucement.

Il ne fallut pas une seconde avant que les paupières de la blonde ne s'ouvrent et qu'elle ne sert le petit dans ses bras, embrassant sa tête.

-Coucou champion. Qu'est ce que tu fais là? Demanda-t-elle.

-Avait peu'. Cau'mar. Voulait mes mamans. Marmonna Tim contre elle. Peux 'ester là?

Mia écarquilla les yeux, et regarda sa petite amie un peu paniquée.

-Je sais. Il a demandé ses deux mamans, c'est pour ça qu'on est venues. Expliqua Amelia. Il peut rester? Demanda-t-elle lui laissant la possibilité de prendre une décision.

-Bien sur qu'il peut rester. Assura Mia en le serrant. Elle embrassa son front. Fait dodo gamin, on reste là avec ta maman pour te protéger.

L'enfant s'endormit en une minute entre les deux, rapidement suivie par une Mia fatiguée par ses heures de travail, alors qua la brune mis plus de temps. Elle arriva à s'endormir quand elle réalisa une chose : cette nuit ces deux amours avaient confirmés tour à tour qu'ils étaient une famille. 

Le lendemain matin, les deux femmes se levèrent en premier, allant faire un petit déjeuné, sans parler de ce qu'il s'était passé dans la nuit, bien que les deux y pensaient beaucoup. Et puis finalement, alors que Mia finissait les jus d'orange frais et la brune les pancakes, des pas pressés se firent entendre dans l'escalier et Tim arriva en courant.

-Bonjour mon fils. Sourit Amelia en le prenant dans ses bras.

-Bonjou' maman. Répondit l'enfant en lui faisant un bisou.

-Bien dormi champion? Demanda Mia en pressant un rapide baiser sur sa joue.

-T'op bien. Aime bien do'mi' avec mes mamans. Gloussa gentiment Tim.

-Tes mamans? Releva la blonde à son tour. Tim tu l'as dis hier aussi, je suis..je suis quoi? Bégaya-t-elle n'en revenant pas.

-Bah maman Mia. J'ai maman, et maman Mia. Sourit l'enfant. C'est pas vrai maman? Demanda-t-il à la brune.

-Si c'est vrai mon coeur, maman et maman Mia. Sourit la brune.

-Cool! S'exclama Tim. Et peut avoi' un chat?

Les deux femmes rire à ce brusque changement de sujet, c'était l'avantage d'être un enfant en quelques sorte, les choses n'étaient jamais aussi importante que pour les adultes. Et puis Timéo était malin, il avait fait allusion aux chats te leurs mignonneries plusieurs fois ces derniers temps, il avait attendu le bon moment pour demander clairement et obtenir gain de cause.

-Oui on va adopter un petit chat mon coeur. Tout comme tu veux. Sourit Amelia en embrassant sa tête.

-On va avoir un petit chat! S'exclama Mia avec un sourire, récupérant rapidement l'enfant qui tendait les bras vers elle.

Elle le fit tourner dans les airs et l'embrassa, tout les deux ravis. Amelia sourit en les regardant, avant de se souvenir d'une chose. Mia ne vivait pas réellement au manoir, elle n'avait pas emménager.

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status