Share

CHAPITRE 3

{ Point de vue de Matt }

Pourquoi avoir bu autant, sachant que je tiens très mal l'alcool.

Et puis ce gars-là, pour qui il se prend avec son air supérieur. D'habitude, je gagne toujours face à Tyler, mais bon ce n'est peut être pas une référence.

Ce mec me perturbe a un point inimaginable, c'est sûrement l'alcool qui me monte à la tête.

Je vais me passer un peu d'eau sur le visage, histoire de me remettre les idées en place.

[ La poignée s'abaisse coupant Matt dans son action...]

Un bruit retentit me coupant dans mes pensées. La porte s'entrouvrit pour laisser place à une silhouette musclée que j'avais beaucoup trop reluqué au cours des dernières heures.

C'était bien Alex qui venait d'entrer dans la grande salle de bain de Karl. Surpris, ce dernier haussa les sourcils, puis un léger rictus apparut sur son visage. Je me redressa légèrement du lavabo pour l'observer, puis je pris la parole :

- A-Alex, qu'est-ce que tu fais là ? demande ai-je en bégayant.

Ce dernier ne répondit rien, continuant à me fixer intensément, il n'avait pas bougé de sa place initiale. Me reluquant de ses prunelles sombres, il s'accouda à l'encadrement de la porte en me scrutant de son regard de braise. Je n'osais pas bouger par peur de faire un faux pas, alors je décida de rallumer l'eau passant mes mains sous l'eau tiède.

Je sentis une masse bouger dans la pièce, relevant mon regard vers le miroir en face de moi. Je fus surpris de constater que Alex se trouvait assis derrière moi sur le rebord de la baignoire. Nos orbes se rencontrent pour la deuxième fois à travers le miroir, faisant rater un battement à mon cœur. Alex s'avança vers moi à une lenteur calculée. Ses yeux, toujours plantaient dans les miens, il se rapprocha dangereusement laissant plus qu'un pauvre mètre entre nous.

Plus la distance entre nous se réduisait, plus mon corps bouillonnait. Sentant mes jambes qui défilaient sous mon corps, je m'appuya légèrement sur le meuble. Je ne sais pas si c'était l'alcool qui me joue des tours, mais en tout cas, je ne contrôlais plus rien...

Soudainement, je sentis un souffle effleuré mes lèvres, relevant les yeux vers le propriétaire de ce dernier. Quelle fut cette agréable sensation de sentir mon être tout entier frissonner sous la chaleur qu'amèner le corps du brun désormais collé au mien.

- Alex qu'est-ce qui te prends ?? demande ai-je perdu.

Il m'ignore encore une fois se rapprochant toujours plus près de moi. Sa main remonta lentement sur ma hanche, retraçant mes courbes jusqu'à venir caresser délicatement mon épaule. Un frisson parcourut mon dos sous son touché, complètement perdu par les réactions de mon corps mon esprit était dans le flou...

Il rapprocha délicatement sa tête de sorte à se retrouver très proche de mon cou et de mon oreille puis me susurra de sa voix suave :

- Tu n'es pas si indifférent que ça à mon charme Taehyung, je me trompe ?

- Je ne sais pas de quoi tu parles. dis-je en détournant les yeux.

- Mmmmh, joue pas à ça avec moi Matty... dit il en pressant sa main dans le creux de mon dos pour me rapprocher de lui.

- D-De quoi tu parles ? bégayai-je.

- Depuis hier soir, tu envahis mes pensées... avoua t'il d'une voix suave.

Son souffle se faisant plus haletant, la température de la pièce avait considérablement augmenté. Mon cœur pulsait dans ma poitrine et mes jambes commencèrent à trembler sous cette tension.

Alex descendit légèrement sa tête pour venir effleurer la fine peau de mon cou. Je me cambrai légèrement au contact de ses lèvres qui torturaient avec envie la fine peau de mon cou. Je sentis son sourire contre ma peau, alors qu'il continuait à marquer cette dernière de jolies traces rougeâtres.

Intensifiant ses caresses, Alex continuant à cajoler mon corps et mon cou. M'abandonnant complètement à lui, me découvrant une certaine impatience. Je place mes mains dans sa nuque pour intensifier ses baisers. Le contact de son muscle rose sur ma peau brûlante de désir, me fit frissonner...

Alex mit fin à ses baisers pour venir prendre mon visage entre ses mains,

encrant ses yeux noir dans les miens.

- Pourquoi tu t'arrêtes ? tente ai-je d'un ton mal assuré.

- Tu me rends fou Matt, depuis la minute où tes yeux croisent les miens. avoua-t-il en fondant sur mes lèvres pour entamer un langoureux baiser.

Je lui rendis son baiser, quelque peu surpris. Rapidement, l'échange devient plus sensuel, plus désireux et beaucoup plus sauvage. Nos lèvres s'enboitaient parfaitement, forment désormais plus qu'un. Faisant naître petit à petit, une tension sexuelle beaucoup plus osée. Nos bouches continuer à se dévorer, encore et encore, chacun de nous voulait posséder la bouche de l'autre, jusqu'à en perdre le souffle.

Ce baiser avait un goût quelque peu amer, mais resta tout de même fort agréable. Un goût amer qui te fait dire qu'il n'y aura pas de lendemain...

Mais à l'heure actuelle, je me foutais bien de ce qui allait se passer plus tard. Seul le bruit obscène de nos bouches résonnait dans les oreilles. Je ne pensais à rien d'autre que les lèvres de mon vis-à-vis qui dévoraient sauvagement les miennes.

Au bout d'un moment, à bout de souffle, je me séparai à contre-cœur des lèvres du brun. Alex s'écarta a son tour doucement m'attrapant par le poignet me tirant hors de la salle de bain...

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status