Share

Unconditional Love
Unconditional Love
Auteur: troublant

Chapitre 1 ~ Malia

7:20.

Premier jour de cours en tant qu'étudiante de deuxième année à l'université de Portland. 

J'étudie spécialement la psychologie, ça m'intéresse beaucoup. Mais j'adore aussi les langues et les maths. Ce qui n'a pas vraiment de rapports mais bon.

Je m'habille en vitesse, me maquille légèrement et sors de ma chambre étudiante pour aller au campus qui est à cinq minutes à pied. Je ne connais personne ici, je suis arrivée cet été donc je n'ai pas eu le temps de trouver des amis et je n'en veux pas spécialement. C'est une perte de temps et je n'ai pas la tête à ça. Je veux juste mon diplôme pour pouvoir partir vivre à New-York.

J'arrive sur le campus et vois des centaines d'étudiants devant moi.  Je me dirige vers l'accueil et prends mon emploi du temps, j'ai beaucoup d'heures d'études donc je vais pouvoir bien travailler c'est cool. Et puis je ne termine pas trop tard le soir donc je pourrais faire de la boxe. En espérant qu'il y ait un club ici..

Je me dirige vers mon premier cours : sciences humaines.

J'arrive dans l'amphithéâtre et me place au milieu des rangs, ni trop près, ni trop loin. Le prof commence son cours et j'écoute attentivement, je prends quelques notes aussi.

-T'as vu ses cheveux ?

-Ils sont beaux non ?

-Tu dis n'importe quoi toi, ils ne peuvent pas être beaux sur une fille comme elle.

Je souris dans mon coin, elles n'ont que ça à faire de critiquer mes cheveux ? Ça me fait bien rire. Le cours fini, je me dirige vers la sortie mais je me cogne dans quelqu'un, un garçon.

-Excuse moi je n'ai pas fait exprès. Je souris nerveusement et m'apprête à partir quand ce dernier retient mon bras.

-Ce n'est pas grave, tu es nouvelle ? Ses yeux bleu clair me transpercent et sa beauté est inhumaine.

-Euh oui..

-Enchanté moi c'est Edward mais tu peux m'appeler Ed, et toi c'est ?

-Malia. Je dis en souriant légèrement.

-À très bientôt alors Malia.

18:32.

Cette journée a été riche dans tous les domaines. Les matières me plaisent vraiment, les gens sont gentils et il fait beau et chaud. Que demander de plus?  Ah si, un club de boxe.

Je décide de prendre un sac de sport et de sortir pour trouver un club. Je cherche sur internet et je ne trouve qu'une adresse qui est à deux minutes à pied. Génial.

Une fois devant, le titre du club clignote en rouge et attire directement l'œil, c'est le "Smith's club".

J'ouvre la porte et une vague de chaleur envahit mon corps. La musique est à fond et une légère odeur de transpiration prend place.

-Tu recherches ?

Un jeune homme est adossé derrière le comptoir et joue avec son crayon. Une étiquette avec écrit "Will" est présente sur son t-shirt. Il est grand, blond aux yeux bleus et est super mignon.

-J'aimerai m'inscrire. Je dis après un instant d'absence.

-Mhh désolé c'est un club réservé aux hommes. Il me dit en souriant de façon sincère et désolée.

-Oh je vois, mais je sais très bien boxer et il n'y pas d'autres clubs ici. Vous ne pourriez pas faire une exception?

-Je vais voir avec le gérant je reviens.

~

-Il accepte que si tu nous montres de quoi tu es capable.

-Avec plaisir.

Le jeune homme, Will, m'indique les vestiaires pour que je puisse me changer et deux minutes plus tard je suis sortie.

J'ai un short noir taille haute, une brassière grise et des baskets. Je prends mes gants habituels et m'avance vers le "ring" que Will m'a indiqué plus tôt.

-La voilà. Chuchote Will à un autre garçon que je ne connais pas.

Je n'ai pas le temps de le détailler qu’une sonnerie retentie. Pleins d'hommes sont autour du ring entrain de parier pour savoir qui va gagner entre moi et le mec de 80kg devant moi. Évidemment ils parient tous contre moi, sauf un. Un garçon dont j'ai l'impression d'avoir déjà vu plus tôt.

Bref je verrais ça après, je m'échauffe les chevilles, les poignets et la tête. Mets mon casque et mes gants et c'est parti. Le gars devant moi sourit bêtement croyant gagner d'avance. 

Je souris intérieurement et dès que le gong retentit, je lui mets un crochet. Il ne s'y attendait pas et rit devant moi.

-Tu veux jouer ? On va jouer.

Il s'approche dangereusement de moi mais j'esquive son coup. Je lui en redonne un dans le ventre sans qu'il n'ait le temps de s'y attendre. J'enchaîne les crochets, je m'en reçois quelques-uns mais ils ne sont pas assez forts pour m'assommer. Ma légère carrure me permet de me faufiler et ma force permet de me défendre. Après encore cinq minutes de combat, je gagne.

Je souris victorieusement et vois la tête du gars devant moi se décomposer.

-Ne jamais crier victoire trop tôt. Je lui dis en lui tapant gentiment l'épaule.

Je descends du ring et Will s'approche de moi, tout sourire.

-Wow ! T'as complètement géré !

-Merci. Je dis timidement.

-Aiden ? Un garçon jeune aussi, s'approche de nous. Il est tout simplement sublime. Il n'y a pas d'autres mots. On l'accepte ?

Le prénommé "Aiden" s'approche de moi et me sourit tout en prononçant. 

-Bienvenu au Smith's Club.

Commentaires (1)
goodnovel comment avatar
Abigael jeanbaptiste
génial j'ai aimée !
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status