Share

JAMAIS MOI SANS TOI-PARTIE 03-RAM

Lydia reprit la parole

-Lydia : Vous voyez que vous avez du mal à me répondre non? C'est ça alors arrêtez de juger les gens. Aujourd'hui Johny n'a rien et il est détesté par tout le monde. Mais ce que tout ces multitude de monde oublient est que personne ne sait ce que l'avenir nous réserve. Moi j'aime Johny et sa famille, comme ils sont et je compte pas les décevoir en laissant Johny. 

-Mère de Lydia : Ma fille je vois vraiment que tu es ensorcelée. Ta copine me disait ça mais je pensais pas qu'elle disait la vérité.  Comment une fille va désirer la souffrance, alors que cette dernière est recherchée par le bonheur, la richesse ?   

-Lydia : Maman tu peux dire tout ce que tu penses ou autre. Mais si la raison de ta présence ici est de me ramener à la maison pour que j'abandonne Johny, tu as mis le doigt dans l'œil. Car je ne quitterai jamais Johny. Bon j'espère que je peux aller dans ma chambre?  

-Mère de Lydia : Tu n'iras nul part parce que ... 

La  mère de Lydia, n'avait pas fini sa phrase lorsque Johny avait quitté sa chambre et était venu les trouver au salon. Ce dernier avait salué la mère de Lydia, mais elle n'avait pas répondu à sa salutation. Johny voulait se rendre au dehors en les laissant seules lorsque la mère de Lydia l'avait interpellée. Johny s'était retourné, vint vers la mère de Lydia et la mère de Lydia avait pris la parole. 

-Mère de Lydia : Garçon quelques soit ton nom je m'en moque, qu'as-tu fait à ma fille?

-Johny : Maman je ne sais pas de quoi vous parlez.

-Mère de Lydia : Qui tu appelles maman ? Si tu me regards bien je peux être celle qui t'a mise au monde? Ne m'appelle plus jamais maman. 

Lydia s'était levée et s'approcha de Johny, la tante de Lydia était là et ne disait rien. Lydia avait demandé à Johny de la suivre au dehors. Mais sa mère disait à ce dernier de ne pas bouger. Comme c'était la mère de sa petite amie, Johny avait dit à Lydia de se calmer et il ne fit aucun part comme la mère de Lydia avait exigée.

Ils étaient toujours là Lorsque la colère avait pris la mère de Lydia et elle s'était levée et voulait gifler Johny lorsque la tante de Lydia avait réclamé de calme et la maîtrise de soit.

-Tante de Lydia : Ça suffit Sonia, ça suffit c'est quoi ton problème ? Ou bien quant est-ce que tu as ouvert tes yeux dans la richesse ? Tu devais encourager ces enfants, c'est quoi tout ces désarrois ? Où tu as mis toutes les éducations que nos parents nous ont donnés ? Bon, c'est vrai que Lydia est ta fille et c'est toi qui l'a mise au monde mais je suis sa tante et j'ai aussi le droit de la garder une fois que cette dernière a décidé de rester chez moi. Alors j'espère que  tu me comprends?  

-Mère de Lydia : Mais ma grande soeur te met pas en colère. J'ai besoin de Lydia, Stéphanie va se marier dans quelques jours.

-Lydia : Oh je vois alors c'est à nous toutes vous avez trouvé de mari. C'est bien ça mais moi je ne serai jamais la marionnette de quelqu'un ça jamais. Johny allons y. 

Lydia avait tiré la main de Johny et ils étaient sortis du salon pour prendre siège dans la jardin. La mère de Lydia avait beau parlé mais elle était obligée de rentrer chez elle sans Lydia. 

Les jours passèrent et le mariage de la soeur de Lydia fut proche. La mère de Lydia même le père de Lydia étaient venus discuter avec Lydia mais Lydia avait refusé de revenir sur sa décision.

Natacha quant à elle, n'avait pas abandonnée. Elle faisait tout pour séduire Johny. Mais comme Johny ne se laissait pas avoir. Elle avait décidé de passer à autre chose.

Le Jour De Mariage De Stéphanie..

Tout le monde était présent même la copine de Lydia. Lydia faisait que couler des,larmes une fois quelle avait posé ses yeux sur grande soeur. Personne ne savait la raison pour laquelle elle pleurait. La mère de Lydia avait refusé de voir Johny au mariage de sa fille donc Johny était obligé de rester à la maison.

Natacha était aussi au mariage, mais elle se pressait pour rentrer à la maison. Elle n'avait pas du tout son esprit tranquille. Tout ça parce que Johny était seul à la maison. Elle avait décidé d'inventer quelques chose à sa mère pour rentrer à la maison. 

Natacha avait arrivé à inventer quelques chose pour rentrer à la maison. Elle avait fait en sorte que Lydia l'avait pas vue. Car Lydia aussi voulait rentrer à la maison. Ils étaient en plein cérémonie et Lydia était avec sa tante lorsque Natacha était venue parler à sa mère. Lydia pensait quelle voulait juste prendre quelque chose. Mais c'était pas le cas, Natacha avait demandé à leur chauffeur de l'amener à la maison après avoir parlé à sa mère. Une fois au portail, elle était monté dans la voiture et le chauffeur  avait démarré la voiture.  

Lydia se collait à sa tante, elle n'aimait même pas s'approcher de sa mère, ni de son père. Sa copine Catherine était avec les parents de Lydia et elle les aidait. Elle regardait Lydia et se moquait d'elle. Mais Lydia ne lui taillait pas d'importance. La grande soeur de Lydia était collée à Styve. Elle ne remarquait même pas le présence de sa petite soeur.

Ils étaient là et la tante de Lydia s'était levée pour prendre quelque chose lorsque Styves était venu vers Lydia.

-Styve : Bonsoir belle soeur comment vas tu? Et ton petit ami?  

-Lydia : Je ne comprends pas tu t'adresses à moi ou à qui ?  

-Styve : À toi bien sûr ou bien tu oublies que nous sommes les seuls ici?  

-Lydia : Tu sais ce que je veux te dire?  

-Styve : Non je t'écoute.

-Lydia : J'ai pas ton temps et pour moi tu n'est rien d'autre qu'un coureur de jupons. C'est vrai que mes parents sont aveuglés par tes mensonges. Mais dans peu de temps ton masque tombera. Maintenant je veux que tu me laisses seule.  

-Styve : Mais Lydia je te comprends pas. Tu préfères être avec un vaut rien, un va nus pieds que d'être avec moi? C'est vraiment bizarre, mais dans tout les cas je sais que tu ouvriras tes yeux un jour. Mais malheureusement pour toi ce sera trop tard. Je ne sais pas pourquoi mais je suis toujours amoureux de toi. Malgré que je suis avec ta soeur, je te veux toujours. 

-Lydia : Oh mon Dieu, tu vois dans quoi ma soeur s'est mise. Mais c'est pas de ta faute c'est à cause de mes parents. Maintenant quitte devant moi et n'ose plus jamais me déranger avec tes salades.

-Styve : Dans tout les cas saches que c'est pas encore la fin du monde.Mais une question, ton petit te gère bien? Car je vois que tu es toujours intacte. On dirait qu'il ne fait pas bien son travail.

-Lydia : Reste là, à raconter tes sottises, mon homme n'est pas dans ta vie de désarrois. Il n'est pas un coureur de jupons comme toi.  

Styves s'était levé et alla vers les invités comme il avait vu que la tante s'approchait d'eux. Une fois que la tante de Lydia était venue s'asseoir, elle avait demandé à Lydia si tout allait bien et Lydia l'avait répondu (Oui). Lydia avait tourné la tête et ne vit plus Natacha.

-Lydia : Ma tante où est ma grande soeur?  

-Tante de Lydia : Qu'elle grande soeur ? Tu parles de Natacha ?  

-Lydia : Oui ma tante.

-Tante de Lydia : Elle est rentrée à la maison.

-Lydia : Mais pourquoi tante? 

-Tante de Lydia : Elle avait dit qu'elle se sent pas bien, donc je lui ai dit de rentrer.  

-Lydia : Oh je ne savais pas sinon j'allais la suivre. Je ne sais pas trop ce que je fais ici. Alors que Johny est seul à la maison.  

-Tante de Lydia : Vraiment les amoureux, tu me donnes envie de redevenir une jeune fille avec tes...

-Lydia : Mais ma tante vous aussi, c'est juste parce qu'il sera seul à la maison.  

-Tante de Lydia : Mais j'ai rien dit non.

Lydia et sa tante avaient commencé par rigoler. 

Natacha était enfin devant la maison. Elle descendit de la voiture et ordonna au chauffeur de retourner. Comme sa mère était encore au cérémonie. Elle fit son entrée dans la maison, une fois dans le salon elle avait remarqué qu'il n'y avait personne au salon. 

Elle avait directement prise la direction de la chambre de Johny pour voir si ce dernier était là. Et effectivement Johny s'était endormi dans sa chambre, elle avait laissé ce dernier et monta dans sa chambre. 

Une fois dans sa chambre, elle avait décidé de se changer et elle avait enlevé tout ce qu'elle avait portée et mit un robe de nuit sans porter de sous vêtements, ni un soutien.

-Natacha : Aujourd'hui je vais pas rater mon plan, je dois tout faire pour que Johny me fasse l'amour. J'ai trop envie de lui, il me donne de l'insomnie. Oh Natacha qu'attends tu encore ? 

Natacha s'était rendue dans la chambre de Johny. Ce dernier était toujours allongé dans son lit. Elle avait commencé par toucher Johny mais Johny ne fit aucun signe. Elle croyait que Johny s'était oublié, et décida de lui enlever ses habits. 

Elle avait réussi à enlever le débardeur que Johny avait porté et Il restait que le pantalon que Johny avait porté. Elle faisait que tourner en rond car elle ne savait pas comment elle va s'y prendre. Elle n'avait plus le choix et décida  de réveiller Johny, elle se disait que comme elle était déjà à moitié nue, Johny n'arrivera pas à se contrôler.

Elle avait réveillé Johny et ce dernier s'était réveillé. Johny était surpris de voir Natacha dans sa chambre et aussi dans une robe de nuit. 

-Johny : Natacha que fais-tu ici? T'es pas parti à la cérémonie de mariage de votre soeur ?  

-Natacha : Oui bien sûre...

-Johny : Et que fais-tu ici alors ? Ou bien c'est ici que la cérémonie se passe ?  

-Natacha : Johny je suis rentrée à la maison parce que tu me manques. Je n'arrive pas à rester là-bas sans toi.  

-Johny : Mais Natacha, pourquoi tu ne peux pas comprendre ce que je te dis depuis ? Tu as oubliée que je suis le petit ami de ta cousine ? Ou bien de veux que ta mère garde une mauvaise image ?  

-Natacha : Johny, comprends moi aussi non, Je peux te donner tout ceux dont tu as besoins. Je veux juste que tu me fasses l'amour. Je sais très bien que Lydia est ma cousine, mais nous n'avons pas le même nom famille. Elle est juste la nièce de ma mère et rien de plus. Alors laisse toi aller. 

-Johny : Que Dieu n'ose, je vais jamais commettre cet irréparable. Même si c'est que Lydia n'est pas ta cousine, je vais pas le faire. C'est quoi ça ? Et tu viens te livrer comme ça, oublies tu que tu es fait pour rester dans la chambre d'un homme un jour.?   

Natacha avait commencé par enlever sa robe de nuit et Johny aussi avait commencé par lui demander de sortir de sa chambre. Mais Natacha persistait jusqu'à ce qu'elle fit tomber sa robe. Tout était enfin visible et Johny était obligé de tourner son regard. Natacha s'était rapproché de Johny.

Au Cérémonie...

Lydia se sentait gêner, elle ne savait pas ce qui l'arrivait et était dans l'obligation de demander à sa tante qu'elle allait rentrer. Sa tante aussi s'était levé pour saluer les parents de Lydia afin de prendre congé de ces derniers.

Ils étaient enfin au portail et la tante de Lydia discutait encore avec sa soeur. En ce moment Lydia était déjà à l'intérieur de la voiture. La tante de Lydia avait fini de parler, monta dans la voiture et le chauffeur avait démarré la voiture.  

Johny était obligé de se lever. Natacha était complètement nue,  Johny voulait sortir de la chambre lorsqu'elle lui bara la route. Johnny s'était rabaissé, prit la robe de nuit de Natacha  et lui demanda de porter. Mais Natacha avait refusé , tout à coup elle voulait embrasser Johny lorsque Johny l'avait poussé. 

Natacha était tombé parterre en criant, Malheureusement pour Johny, le mari de la tante de Lydia était revenu du voyage. Ce  dernier  était sur le point de prendre les escaliers lorsqu'il avait entendu les cris de sa fille.  

Il redescendit des escaliers et se rendit dans la chambre de Johny pour voir ce qui se passait. Johny voulait soulever Natacha lorsque le père de Natacha avait fait son apparition. 

Natacha, une fois vit son père commença par pleurer et poussait Johny. Le mari de la tante de Lydia ne comprenait plus rien. Johny n'avait pas remarqué la présence de ce dernier lorsque Natacha s'était levé, prit sa robe et alla vers son père avec des larmes de crocodile qui jaillissaient de ses yeux.

C'était en ce moment,que Johnny avait remarqué la présence du père de Natacha et Johny ne savait plus quoi dire. 

Le père de Natacha avait pris la parole.

-Monsieur Michael : Qu'est-ce qui se passe ici Johny? Et toi Natacha que fais- tu ici dans cet état ?  

-Johny : Monsieur c'est Pas ce que vous croyez.

-Monsieur Machael : Comment c'est pas ce que je crois? Je vois ma fille dans cet état dans ta chambre et toi aussi tu es à moitié nu. Avec tout ces cris de ma fille, les larmes qui jaillissent de ses yeux et tu veux me dire quoi? 

-Johny : Mais monsieur je suis pour rien croyez moi. Demandez la si c'est pas vrai ce que je dis.

-Natacha : Johny tu veux dire quoi ? Tu as essayé de coucher avec moi et tu dis quoi. ? Papa Il voulait me faire l'amour et j'ai refusée et il m'a poussé parterre. Regardez mes bras.

-Johny : Quoi? Natacha tu racontes quoi là ? Je voulais te faire quoi ? Monsieur...

Johny n'avait pas fini sa phrase avant d'avoir reçu une gifle de la part du père de Natacha. Le père de Natacha était envahi par la colère et  demanda à Johny de se mettre au dehors. Johny ne dit rien, il avait pris juste son débardeur et quitta la chambre comme le père de Natacha avait ordonné. 

Natacha voulait se rendre dans sa chambre pour se changer lorsque son père avait refusé.  

-Monsieur Michael : Tu restes comme ça jusqu'à ce que ta mère viendra te voir. Assied toi là, Johny alors c'est comme ça que tu es?  Depuis que tu es venu dans cette maison, quelqu'un t'a fait quelques chose de mal? Ou bien à mon absence quelque chose s'est passé ?  

    Johny ne disait rien..

-Monsieur Michael : Je m'adresse pas à toi? Ou bien je parles à qui?  

-Johny : Monsieur rien s'est passé pendant votre absence.  

-Monsieur Michael : À bon? Et qu'est-ce qui t'es venu dans la tête de faire ce qui tu viens de faire ? C'est comme ça tu veux épouser Lydia ? C'est comme ça tu es un bon homme et cette dernière te défend partout et dans tout ? Vraiment tu m'as déçu, Johny tu as abusé de ma confiance.  

Le père de Natacha, parlait lorsque la voiture de la tante de Lydia fit son entrée dans la maison. À travers les vitrines des portières de la voiture, Lydia et sa tante voyaient le père de Natacha et Johny debouts. Ces dernières étaient sortis de la voiture et virent vers eux. 

Directement Lydia s'était approchée de Johny et lui demanda ce qui ne va pas. Mais ce dernier avait perdu le lexique, il ne savait même plus quoi dire et laissait échapper de ses yeux quelques perles de larmes. Lydia était troublée, elle n'arrivait pas à comprendre ce qui se passait et  la tante de Lydia avait prise la parole :  

-Tante de Lydia : Bonsoir mon mari, tu es bien rentré j'espère ?  

-Monsieur Michael : Oui femme.

-Tante de Lydia : Mais qu'est ce qui ne va pas? Pourquoi cette atmosphère bizarre et inquiétante?  

-Monsieur Michael : Pose la question à Johny, il est la source des réponses de tes questions.  

-Tante de Lydia : Johny ? 

-Monsieur Michael : Oui Johny. 

Le mari de la tante Lydia avait appelé sa fille et cette dernière était venue les rejoindre. Lydia et sa tante étaient surprise de voir Natacha vêtit d'une robe de nuit qui laissait voir tout son corps. En plus cette dernière n'avait rien portée comme sous vêtements. Lydia surpris et  demanda à Natacha :

-Lydia : Grande soeur mais qu'est-ce qui ne vas pas? Pourquoi t'es habillée de la sorte pour venir au dehors ?  

Natacha ne pouvait rien répondre, parce que sa mère la regardait déjà avec un regard et elle avait déjà compris ce que sa mère disait.  La tante de Lydia avait décidée de demander à Johny ce qui se passe comme son mari vient de dire que ce dernier est la source de des réponses. 

Johny avec les larmes aux yeux, avait commencé par narrer ce qui c'était réellement passé. Mais pour le père de Natacha Johny ne disait rien de vrai et il avait commencé par crier sur Johny, Contrairement à la tante de Lydia qui faisait que regarder sa fille avec une mine vraiment étrange. Elle avait calmé le père de Natacha et avait prise à nouveau la parole.

-Tante de Lydia : Papa Natacha, alors selon toi ce que ta fille t'a fait comprendre est vrai ou bien ?  

-Monsieur Michael : Bien sûr que c'est vrai, tu n'es pas ici pour prouver quelque chose. J'ai vu ce qui était passé moi même avec mes yeux, alors s'il te plaît, ne vient pas avec tes je ne sais quoi.  

Lydia avait gardée la main de Johny et faisait que Natacha. Elle n'arrivait pas à croire ce que le père de Natacha dit. Les insultes de monsieur Michael étaient dépassé et Lydia avait prise place sur la terrasse et commence à couler des larmes. Johny était toujours debout et ne disait rien. 

La tante de Lydia, avait interrogé sa fille et cette dernière avait commencé à bourdoner.  La tante de Lydia s'était énervé et éleva le ton sur elle.  

-Tante de Lydia : Je m'adresse à qui ? C'est pas à toi je parle Natacha ?  

-Monsieur Michael : Femme, arrête de crier sur ma fille, ou bien tu as quoi au juste?Natacha vas te changer, Je vois que tu as froid.  

Natacha voulait partir pour se changer lorsque sa mère l'avait arrêté. 

-Tante de Lydia : Toi viens ici, tu n'iras nul part si tu répons pas à ma question.

-Monsieur Michael : Mais maman Natacha, laisse la fille, celui qui est en faute ici c'est Johny et j'ai déjà pris ma décision. Je ne veux plus le voir dans ma maison. Toi que j'ai accueilli dans ma maison et je te considère comme mon propre enfant. Je me suis juste trompé sur toi, tu es vraiment un délinquant, un vaut rien comme les parents de Lydia disent. 

Lydia voulait parler mais comme elle avait réalisé que c'était une personne âgée et aussi c'est le mari de sa tante, avait décidé de se calmer. 

-Tante de Lydia : Michael tu es père mais tu ne connais pas tes enfants. Nous avons juste deux enfants, David et cette imbécile qui est à côté de toi. Mais tu ne les  connais même pas, tu as vraiment pris une décision ? Mais laisse moi te dire que tu te trompes sur Johny. Je suis mère et même si ce dernier n'est pas mon fils je peux lire dans ses yeux. Alors sache que tout ce que ta fille t'a dit n'est rien que des mensonges. Tout d'abord, que faisait-elle dans la chambre de l'autre dans cette robe ? Il est quel heure et elle porte une robe de nuit? Que faisait-elle dans la chambre d'un homme? T'es-tu posé ces questions ? Regarde bien elle n'a rien portée comme sous vêtements. 

Le père de Natacha avait commencé par regarder sa fille et ne disait rien. La mère de Natacha s'était retourné vers Natacha et lui  demanda ce qui était réellement passé. Natacha était dans l'obligation d'avouer la vérité. 

-Natacha : Papa j'ai menti sur le compte de Johny. C'est moi-même qui l'a provoquée. Je voulais voir si vraiment il aime ma soeur Lydia comme il le dit. Mais je ne savais plus ce qui m'est arrivé et j'ai perdue le contrôle de moi. Je le forçais mais il résistait et c'est pour se débarrasser de moi pour sortir de la chambre qu'il m'a poussé. Il voulait me soulever lorsque vous êtes venu nous voir.  

Le père de Natacha s'était énervé et donne une gifle à sa fille.

-Monsieur Michael : Comment tu peux faire une telle chose ? Dégage de ma vue.  

Natacha était monté dans sa chambre en gardant sa joue avec des larmes qui jaillissaient de ses yeux. Le mari de la tante de Lydia avait commencé par s'excuser auprès de Johny ainsi que la tante de Lydia. Johny ne disait rien, Lydia s'était levé et prend la parole : 

-Lydia : Tonton, comme vous avez dit, Johny et moi quitterons cette maison demain. Ne vous inquiétez pas pour nous, vous nous avez rien fait de mal, donc ne vous inquiétez pas.  

Johny voulait parler lorsque Lydia l'avait stoppé.

La tante de Lydia était surprise de la décision de Lydia.

-Tante de Lydia : Ma fille pourquoi tu as prise cette décision? C'est une erreur que ton tonton a fait. Et aussi il est désolé, revoit  ta décision s'il te plaît.  

-Monsieur Michael : Lydia ma fille, tu peux pas prendre cette décision, Ma fille je me suis laissé emporter par les mensonges que ta soeur m'a raconté. C'est sous l'effet de la colère que j'ai dit toutes ces choses. Je ne veux pas que tu prends aussi ta décision sous l'effet de la colère. Réfléchit bien...

Lydia voulait fausser compagnie à sa tante et à monsieur Michael et demande à Johny de la suivre à l'intérieur, Mais Johny ne fit aucun geste, Lydia avait réalisé que Johny veut parler avec sa tante et monsieur Michael et elle décida alors de le laisser. Elle fit son entrée à l'intérieur et la tante de Lydia s'était approchée de Johnny.

-Tante de Lydia : Mais Johny, dit quelque chose non? Mon garçon, je ne veux pas que vous quittez cette maison. Excuse nous et aussi Natacha ma fille pour ce qu'elle t'a fait endurer. Pour l'amour de Dieu mettons tout ce qui est passé derrière nous et avançons.  

-Johny : Madame, je vous comprends et sachez que je me suis pas fâché contre aucun d'entre vous. Monsieur Michael a tout le droit de parler ainsi, il est un père et aucun père ne peut tolérer ça. Je vais parler avec Lydia, ne vous inquiétez pas.  

-Tante de Lydia : Tu es sérieux mon garçon ?  

-Johny : Oui madame, je suis très sûr

-Monsieur Michael : Tu me pardonnes mon garçon ?  

-Johny : Monsieur Michael, vous m'avez rien fait pour demander d'excuse. Avec tout ce que vous me faites dans cette maison, ce ne sera pas à cause de ce qui vient de passer que je vais vous en vouloir.  

-Monsieur Michael : OK merci beaucoup mon garçon, merci infiniment et saches que je suis vraiment désolé.  

Johny avait faussé compagnie à la tante de Lydia et son mari pour se rendre dans la chambre de Lydia. Une fois dans la chambre de Lydia, il avait vu Lydia qui s'occupait à ranger ses affaires. Johny l'avait fait asseoir et commence par lui parler.

-Johny : Lydia, ma princesse je comprends bien ta colère et je sais ce que tu ressens mais revoit ta décision.  

Lydia avait  soulevée sa tête avec une mine un peu bizarre.

-Lydia : Johny tu me demandes quoi ? Avec tout ce que le mari de ma tante t'a dit ? Tu me demandes de revoir ma décision ? Je ne suis pas sûre de le faire. 

-Johny : Lydia,tu sais bien de quoi je parle, si nous quittons ici maintenant, ou irons nous? Tu sais très bien que lorsque nous avions personne pour nous soutenir, ils sont les seuls qui ont accepté de nous aider. Maintenant comment nous allons faire alors que nous n'avons rien du tout. 

(Johny en pleure )

J'ai honte de moi même, tout juste parce que j'ai rien. Je suis amoureux de toi et à tant que ton petit ami, je vis encore sous le toit de tes parents. Nous ne pouvons pas prendre cette décision, car nous avons aucun endroit où aller. Et si nous décidons de louer une chambre, on aura forcément encore besoin d'eux. Alors que ces derniers ne veulent pas qu'on quitte cette maison. Vraiment tout ça c'est à cause de moi et de la malchance qui m'accompagne. Oh mon Dieu vient à mon aide, j'en ai vraiment marre.

-Lydia : Johny mon amour arrête de pleurer, je sais aussi que nous n'avons aucun endroit où aller. Mais je ne peux pas permettre qu'on t'inflige toutes ces insultes. Je n'arrive pas à supporter, qu'on insulte mon homme. Mais sache une chose aucune malchance t'accompagne. L'heure de Dieu est la meilleure et je sais que tout va s'arranger. Alors s'il te plaît mon amour ne soit pas triste. Tu es l'homme que je veux dans ma vie et si pour les autres tu es le mauvais homme de cette terre, pour moi tu es le meilleur des hommes. Si pour les autres tu es un moins que rien. Pour moi tu vaux plus que de l'or. La seule chose qui me fait mal est que c'est moi qui t'a amenée ici et tu reçois toutes ces injures.  

-Johny : Lydia C'est rien, je te jure. Tu n'es coupable de rien et sache que tu es le merveilleux cadeau que le bon Dieu m'a donné. Ignore ces injures et sache que si c'est pour que nous les deux nous soyons ensemble, ces injures ne me disent rien.  

-Lydia : Johny, alors tu veux me faire comprendre que tu as pardonné Natacha ainsi que son père ?  

-Johny : Tout d'abord ils m'ont fait quoi pour que je les pardonne? Ils m'ont rien fait, donc on n'oublie ça.  

Les yeux de Lydia étaient mouillé de larmes, elle n'arrivait pas à y croire. 

-Johny : Mais ma reine pourquoi ça? Non arrête s'il te plaît, Je veux que tu souris pour moi.  

-Lydia : Johnny merci beaucoup à toi. Merci infiniment. Je sais que j'ai fait un bon choix et que je me suis pas trompé. Bien sûre que je vais sourire pour toi,c'est ton droit. 

Lydia avait sourie pour Johnny et Johny l'avait pris dans ses bras. Ils étaient là lorsque Lydia avait soulevé sa tête, ils se regardaient et leurs lèvres s'approchèrent l'une de l'autre. Tout doucement ils avaient commencé à fermer leurs yeux et oui ils avaient commencé à s'embrasser.

La tante de Lydia était montée voir sa fille et vit que cette dernière s'était enfermée dans sa chambre. Elle avait frappée à la porte de la chambre fatigué mais rien. Natacha avait refusée de lui ouvrir la porte et elle était obligé de la laisser tranquille. 

[Chez Les Parents De Lydia]

Les parents de Lydia étaient en joie surtout le père de Lydia. Ce dernier, se disait qu'il aura enfin ce qu'il voulait depuis. Car sa fille s'est enfin mariée avec un homme qu'il prenait pour un riche. 

Quant à la mère de Lydia, elle était vraiment triste. Car sa fille était déjà partie résider dans la maison de Styves et elle pensait aussi à Lydia. Elle pensait à comment sa fille Lydia s'était comportée envers elle. 

-Mère de Lydia ( se disait intérieurement) : Oh mon Dieu, ma propre fille me déteste juste à cause d'un homme. Elle ne désire même plus sentir mon odeur. Je ne sais même plus ce que je vais faire. Mais c'est ma fille et je l'aime. Je serai dans l'obligation de l'amener vivre ici avec Johny.  

La mère de Lydia avait décidé de parler avec son mari.

-Mère de Lydia : Mon mari je peux te dire quelque chose ?  

-Père de Lydia :  Oui je t'écoute ma chérie tu vois qu'aujourd'hui est un grand jour pour nous non? Alors je t'écoute.

-Mère de Lydia : D'accord, je veux te parler de Lydia.

-Père de Lydia : Oh non, tu veux encore recommencer avec ça ? Cette fille, n'est plus considérée comme ma fille. Tu as vu tout ce qu'elle nous a fait entendre chez ta grande soeur ? Non non et je sais que dans peu de temps elle commencera par regretter.  

-Mère de Lydia : Mais papa Stéphanie, tu oublies que c'est ta propre fille, que c'est ton enfant? C'est ton deuxième enfant et quelque soit ce qu'elle a dit ou fait, elle restera notre enfant.  

-Père de Lydia : OK ok c'est bon maintenant, tu veux me dire quoi la concernant ?  

-Mère de Lydia : Je veux qu'elle revienne à la maison.

-Père de Lydia : Quoi? À la quoi? Chez moi ici ? Ça sera pas possible. C'est quoi ta grande soeur aussi est déjà fatigué d'elle ?  

-Mère de Lydia : Mais non pourquoi tu parles ainsi ? Ma soeur n'a rien dit, mais c'est moi qui veut avoir ma fille à côté de moi.  

-Père de Lydia : Toi non? Mais pas moi, tout d'abord, tu as oublié ce qu'elle t'a dit que si son soit disant petit ami bouge pas elle aussi ne bougera pas? Alors ce que tu me demandes là est qu'elle viendra résider ici dans ma maison avec Johny ? Cet imbécile qui a ensorcelé ma fille et veut gâter son avenir ?  

-Mère de Lydia : Mon mari on ne sait jamais, tout peux s'arranger et Johny pourra bien être le bon beau fils que nous voulons pour notre fille. 

-Père de Lydia : Je vois que tu es fatigué, s'il te plaît ,vas te coucher. Car je vois que tu dis rien de quelqu'un qui est normal. Ou bien peut être tu dors debout et tu penses que tu rêves.

-Mère de Lydia : Je suis bien en moi et je ne  rêve pas. 

-Père de Lydia : A bon ? Alors tu es sérieuse ? OK mais ce que je ne comprends pas, quand est-ce que tu comprendras que Lydia a déjà détruite tout son avenir et qu'elle ne nous apportera rien du tout?  

-Mère de Lydia : Tu n'es pas Dieu, s'il te plaît, me permets tu pour qu'elle vienne résider ici avec Johny ?  

-Père de Lydia : Non et jamais de la vie, la seule chose que je peux faire pour elle sera de l'aider à avancer dans ses études. Mais ça c'est si j'ai de l'argent , sinon elle n'a qu'à chercher un travail, elle a déjà sa licence en droit. Bon je te fausse compagnie, bonne nuit. 

-Mère de Lydia : Mais mon mari...

-Père de Lydia : Femme je ne reviendrai plus sur ce sujet. Je ne sais pas trop ce que cette fille me fera un jour en étant avec cet idiot de Johny. Que de désarroi. 

La mère de Lydia ne savait plus quoi faire, elle était totalement embrouillé. Et avait décidé d'aller rejoindre le père de Lydia dans leur chambre.

_Chez Styves_

Styves avait amené sa femme dans la maison de son grand frère qui était en voyage. Une fois que Stéphanie, la grande soeur de Lydia avait vue la maison, elle était éblouie. Elle avait commencé par sourire, une fois dans leur chambre à coucher, Styves n'avait pas attendu pour qu'elle se déshabille avant de commencer avec son jeux de mari. La grande soeur de Lydia, voulait lui faire comprendre, lorsque ce dernier l'avait poussé dans le lit et commence par l'embrasser. Elle s'était laissé et les bonnes choses s'étaient passées.

À suivre...

RICHY PLUME-RAM

GOD'S INSPIRATION

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status