Share

JAMAIS MOI SANS TOI-PARTIE 04-RAM

Le lendemain...

Très tôt le matin, Styves était dans le salon et regardait le journal à la télé. En ce moment Stéphanie était toujours au lit. Elle ne dormait pas, mais au contraire faisait que jaillir des larmes. Elle pleurait et c'était comme si elle regrettait le mariage qu'elle avait fait. Elle s'est levée pour regarder la chambre. Après avoir contemplé la chambre et tout ce qui se trouvait à l'intérieur, elle avait essuyé ses larmes et commencé à se parler toute seule.

-Stéphanie : C'est vrai que je me sens vraiment mal, à propos de ce que Styves m'a fait hier nuit. Car il n'avait pas écouté mon avis avant de se jeter sur moi comme ci, je suis une prostituée. Dans tous les cas, il est mon mari et je suis aussi sensée le satisfaire. Mais c'est comme ça qu'il vas se comporter avec moi. Bon j'oublie parce que j'ai vraiment la chance d'avoir cet homme. Oh regarde la maison, c'est vraiment belle et grande avec tout. Oh mon Dieu cet homme est vraiment riche et je suis sûre que dans peu de temps j'aurai ma propre voiture. 

Stéphanie pensait à ses rêves et désirs irréalisables lorsque Styves était venu la voir. Ce dernier criait le nom de Stéphanie depuis les escaliers. Une fois que Stéphanie avait entendu les cris de Styves, elle s'était dépêchée pour s'allonger dans le lit. 

Styves est venu dans la chambre et vit que Stéphanie est toujours dans le lit. Il s'était approché de Stéphanie dans le lit pour la réveiller et Stéphanie faisait semblant d'être fatiguée. Styves s'était énervé, commence par  taper sur Stéphanie avec force et Stéphanie s'était levée.  

-Stéphanie : Mais mon chéri qu'est-ce qui ne va pas?  

-Styve : Comment qu'est-ce qui ne va pas ? Il est déjà 8h30 et pourtant tu es encore dans le lit. Tu as quoi? Ou bien tu oublies que tu es maintenant une femme de foyer et que tu dois vite te réveiller pour faire le petit déjeuner et autre pour ton mari ? 

-Stéphanie : Comment ça ? Tu m'as dit qu'il a des femmes de ménage dans la maison non? Elles ne peuvent pas s'occuper de ça ? Moi je suis fatiguée, malgré tout ce que tu m'as fait la nuit tu veux que je me réveille vite, pour te faire le petit déjeuner. D'accord c'est pas grave, donne moi juste quelques minutes pour que je me change.  

-Styve : OK , mais j'ai oublié de te dire quelque chose. Les femmes de ménage sont en congé, alors tu sais de quoi je veux parler. 

-Stéphanie : Donc tu veux me dire que je vais m'occuper de cette gigantesque maison moi seule?  

-Styve : Oui on peut dire ça, ou ça te gêne ? N'oublie pas que cette maison aussi est la tienne.  

-Stéphanie : OK c'est compris mon chéri, je ferai de mon mieux. Donne moi quelque minutes pour que je te fasse ton petit déjeuner.

  

-Styve : OK je suis au salon, je t'aime ma fleur.

-Stéphanie :  Je t'aime aussi mon prince, mais quant est-ce que j'aurai ma voiture que tu m'as promis ?  

-Styve : T'inquiète j'ai déjà commandé ça.  

-Stéphanie : Vraiment mon chéri ?  

-Styve : Oui bébé.

-Stéphanie : Oh tu es un ange, je t'aime plus que tout et je remercie Dieu de t'avoir mis sur mon chemin. 

-Styve : Moi aussi ma fleur. 

Styves avait pris congé de Stéphanie après l'avoir fait un bisou. 

Une fois dans le salon, son portable avait commencé par sonner, Il avait pris le portable et c'était son grand frère. Styves avait commencé par se demander ce que son frère voulait lui dire et l'appelle. Il avait décidé de ne pas décrocher l'appel et déposa le portable. En ce moment Stéphanie est descendue et fait son entrée dans la cuisine.

Très tôt le matin, Johny et Lydia avaient fait leurs travaux habituels. La tante de Lydia était au salon avec son mari. Natacha était toujours dans sa chambre. La tante de Lydia avait demandé à son fils David, d'aller appeler sa grande soeur. Ce que ce dernier fit et Natacha était venue les voir. La tante de Lydia voulait parler lorsque quelqu'un avait sonné au portail.

Le gardien de la maison était parti ouvrir le portail et deux hommes avaient fait leurs entrée dans la maison. 

Le mari de la tante, s'était levé pour voir à travers la fenêtre, ceux qui étaient venus et après avoir posé les yeux sur les deux hommes, il avait demandé à sa femme de dire aux hommes qu'il n'est pas à la maison et rapidement il était monté dans sa chambre. 

La tante de Lydia ne comprenait rien, le gardien avait fait entrer les hommes au salon et ces derniers avaient demandés à la tante de Lydia, qu'ils veulent voir son mari. 

La tante de Lydia avait fait ce que son mari l'avait demandé de dire aux deux hommes et les deux hommes ont décidé de lui fausser compagnie en lui laissant une enveloppe qu'elle va remettre à son mari. 

Les deux hommes était parti et la tante de Lydia était monté voir son mari avec l'enveloppe dans la main. Natacha était assise dans le sofa et regardait la télévision lorsque Lydia était venue la voir.

-Lydia :  Bonjour Grande soeur.

Natacha avait honte pour répondre à la salutation de Lydia, mais elle était obligée.  

-Natacha : Bonjour Lydia, comment vas-tu ce matin ?  

-Lydia : Bien, je vais bien et ma tante? Je veux lui dire que le petit déjeuner est prêt.  

-Natacha : OK j'irai lui dire ça, mais Lydia je veux te demander pardon pour ...

-Lydia : Arrête avec ça ma grande sœur tu m'as rien fait alors ne t'inquiète pas. C'est déjà du passé, tu as pris des médicaments pour tes bras ? 

-Natacha : Oui, mais je veux que tu demandes pardon à Johny pour moi. Vraiment je suis désolée. 

-Lydia : Ne t'inquiète pas pour lui, Il n'a rien contre toi OK? Oublions tout ça, après tout nous sommes une famille. 

-Natacha : Merci beaucoup à vous deux, dis moi pourquoi tu ne laisses pas Maria faire son travail ? Elle est la femme de ménage ici et elle est payée pour ça je ne veux plus que tu l'aides. 

-Lydia : Natacha, je suis une femme et j'ai pas l'habitude de rester tranquille pour qu'on fasse tout pour moi. Ça ne fait rien si je l'aide.  

-Natacha : OK c'est comme tu veux, j'irai informer ma mère pour le petit déjeuner.  

-Lydia : Merci.

Natacha avait pris les escaliers pour aller informer sa mère et Lydia s'était rendue dans la chambre de Johny. Elle avait frappé à la porte et comme personne ne répondait, elle avait décidé d'ouvrir pour entrer. Mais par sa grande surprise, Johny n'était pas dans la chambre. 

Elle avait cherché Johny dans toute la maison, mais rien comme trace de ce dernier. Elle était obligée d'aller demander au gardien de la maison et c'est là que le gardien lui avait dit que Johny était sorti de la maison très tôt le matin. 

Lydia retourne dans sa chambre et commence à se demander là où Johny est parti. 

Johny marchait sur la route et cherchait du travail. Il passait de maison en maison, de boutique en boutique pour voir s'il pouvait trouver quelque chose comme Job.

Deux mois plus tard...

Johny et Lydia vivent toujours dans la maison de la tante de Lydia. Depuis l'événement qui s'est passé, il sont toujours dans la maison en restant dans leur coin pour ne pas chercher d'ennui. 

Johny avait trouvé un travail de gardiennage dans la maison d'un grand Riche. Il est bien apprécié par son boss et avec ce travail il compte se débrouiller. 

Lydia aussi cherchait de petit job comme les vacances sont presque à terme et ce sera difficile pour eux avec les études s'ils ne font pas quelque chose. Parce que la situation financière de mari de sa tante détériore et sa tante n'est plus en mesure de les aider comme il se doit. 

Johny se battait tellement pour que Lydia puisse avoir la faculté de continuer ses études. Il ne se souciait même plus de lui, car il savait qu'il représentait le protecteur de Lydia à part son Dieu. 

Le père de Lydia refuse toujours que sa fille et Johny viennent résider dans sa maison. Il avait refusé aussi d'aider sa propre fille dans ses études. Il recevait de la part de son beau-fils Styves, de l'argent et autres sans penser à comment allait sa fille Stéphanie. Styves l'avait même donné une parcelle qu'il veut construire. Mais ce que le père de Lydia ne savait pas,  était que le pire qui s'apprêtait à faire surface.

Catherine, la copine de Lydia s'était déjà mariée avec Alexandre et elle était déjà partie résider dans la maison de son mari. Elle est comblée et vit bien sa vida. 

[Chez La Tante De Lydia]

Le mari de la tante de Lydia, n'allait plus au boulot. Ce qui étonnait la tante de Lydia, car elle ne comprenait plus rien du tout. Chaque fois qu'elle demande à son mari ce qui n'allait pas, son mari lui fait comprendre qu'il est en congé. 

La tante de Lydia avait décidé alors de mener des enquêtes et d'après les informations, son mari lui disait rien de vrai.

Le mari de la tante de Lydia était dans le jardin et lisait un journal qu'il avait dans ses mains lorsque la tante de Lydia était venue le voir.

-Tante de Lydia : Mon mari, je peux te poser une question ?  

-Monsieur Michael : Tu veux savoir encore quoi? Arrête de me brouiller tu me comprends ?  

-Tante de Lydia : Mais mon chéri, pourquoi tu me parles comme ça ? Je ne suis pas censée savoir ce que ne va pas pour que tu sois tout le temps à la maison, alors que tes collègues vont toujours au travail.?

-Monsieur Michael :  Oh je vois!!! Donc tu fais des enquêtes sur moi? Tu es devenue maintenant une enquêtrice c'est ça ?  

-Tante de Lydia : Mais mon mari… 

-Monsieur Michael : Non ça me va, et je ne veux plus t'entendre dire quelque chose. Ce que tu vas savoir, je suis dans un très gros problème et je ne veux pas qu'on vienne me déranger. Tu m'as bien saisi?  

-Tante de Lydia : Mon mari, qu'est-ce que j'ai fait pour que tu me chantes tout ça? Je m'inquiète juste pour tout. Mais c'est déjà bon, je vais plus te brouiller comme tu viens de dire. 

La tante de Lydia voulait partir lorsque son mari l'avait demandé d'attendre.

-Monsieur Michael : Je veux te dire quelque chose, avec ce qui se passe maintenant, Je ne suis pas sûre d'être encore en mesure de garder ta nièce et son petit ami. Et comme Dieu a fait et Johny aussi a trouvé un travail, il peut louer une chambre pour vivre avec Lydia. C'est ce que je veux que tu saches.

-Tante de Lydia : Michael, tu es sûr de ce que tu racontes là ? Alors tu me demandes de chasser ma nièce et son petit ami de la maison c'est ça ?  

-Monsieur Michael : C'est pas ça, toi aussi, je ne veux pas qu'ils mangent la vie de bagatelle avec nous.  

-Tante de Lydia : Tu parles de quoi au juste ? Dans tous les cas, ils ne quitteront pas cette maison, même si notre vie devient bagatelle ou pas. 

-Monsieur Michael : Femme je ne vais plus revenir sur ma décision et commence en même temps de les prévenir sinon ce sera trop tard pour vous tous.

Monsieur Michael s'était levé et fait son entrée à l'intérieur en laissant sa femme seule dans le jardin. Tante de Lydia était embrouillée, elle n'arrive plus à comprendre son mari. 

-Tante de Lydia : Mais cet homme a quoi au juste ? 

Johny était au boulot, plongé dans ses pensées, Il se posait beaucoup de questions auxquelles il ne trouvait pas de réponses. 

-Johny : Je ne sais pas trop ce que je vais faire, Depuis que la scène s'est produite dans la maison de la tante de Lydia, Lydia se sentait plus à l'aise comme avant dans la maison.  

J'ai bien envie de louer une chambre carrément pour et nous allons quitter la maison de sa tante. Car je sais que c'est la seule chose qu'elle veut, mais si je fais ça comment je vais payer la première tranche de ses études à l'Université ? C'est ça qui est mon seul souci. Et aussi j'ai prévu d'envoyer quelque chose à mes parents. Oh mon Dieu guide moi dans mes pensées, car je ne veux pas que Lydia abandonne ses études à cause de moi et aussi je n'aime pas la voir comme elle est maintenant.  

La tante de Lydia était dans le salon avec Lydia, lorsque Johny était du retour du boulot.  Johny les avait salué et fit son entrée dans sa chambre.

Lydia s'excusa auprès de sa tête pour aller voir Johny. Elle toque à la porte et entre dans la chambre de Johny. 

-Lydia : Bonsoir mon chéri, comment ça été aujourd'hui au travail ?  

-Johny : Bien princesse et toi ça va ? Et la mine? 

-Lydia: Arrête avec ça.

Johnny avait pris siège et demande à Lydia de venir s'asseoir à côté de lui. Lydia était venue s'asseoir à côté de lui et il avait pris sa main dans les siennes. 

-Johny : Ma princesse je peux te poser une question ? 

-Lydia : Oui mon chéri. 

-Johny : Tu en penses quoi si on loue une chambre ? 

-Lydia : Louer une chambre ? Pourquoi cette question mon chéri ?  

-Johny : Non, je lui ai juste demandé.

-Lydia : Ce sera vraiment cool, mais je vois que ce n'est pas possible pour le moment. Car tu viens à peine de commencer par travailler, je ne veux pas que tu te fasses de souci pour ça.  

-Johny : Ok mais sache qu'avec l'aide de Dieu nous pouvons, alors si possible tu peux demander à tata Maria si elle peut nous trouver une chambre à louer, comme elle réside dans la zone.  

-Lydia : OK c'est compris mon coeur, vraiment merci. Mais dis moi tu as pu envoyer quelque chose à mes beaux parents ? Car tu m'avais dit quelque chose du genre si je ne me trompe pas.  

-Johny : T'inquiète pas, demain je ferai l'effort de les envoyer quelque chose. Oh la belle fille de ses beaux parents.

-Lydia : Arrête de me taquiner, mon chéri coco.

Lydia était partie voir Maria la femme de ménage de la maison de sa tante. Lorsqu'elle avait fait comprendre à la dame qu'elle voulait une chambre à louer, la dame lui avait proposé de venir louer dans sa maison. D'après les dites il a une chambre vide dans sa maison et elle peut aussi négocier pour eux chez le propriétaire.

Lydia était partie informer Johny et Johny avait décidé que Lydia ira négocier avec le propriétaire en compagnie de Maria comme il ne sera pas à la maison pour les accompagner. 

La tante de Lydia était dans sa chambre, elle ne savait pas ce qu'elle dira à sa nièce et Johny concernant la décision de son mari. Elle avait tout dit à son mari mais son mari avait refusé de revenir sur sa décision.

La grande sœur de Lydia vivait l'enfer chez son mari. Toutes les promesses que Styves l'avait faites, n'étaient rien que des mensonges. Styves aussi ne restait plus à la maison comme d'habitude. Il faisait que passer tout son temps dans des casinos et autres. Il se saoulait, car il ne savait plus quoi faire. Pour lui si grand frère n'allait plus jamais revenir de l'extérieur mais il se trompait. Car, son grand frère l'avait appelé pour l'informer qu'il viendra dans un mois.

Malheureusement pour Styves, il ne fait rien comme travail et ne cherche même pas à travailler. Il vivait dépendant de son grand frère et le pire pour lui, est qu'il s'était marié en sachant très bien qu'il ne pouvait rien sans l'aide de son grand frère. 

Stéphanie était à la maison, tranquille et ne faisait que penser à sa vie. Tout à coup elle avait eu la nausée et s'était levée. Elle fait son entrée dans la douche et commence à vomir. 

Elle avait terminé et après avoir passé de l'eau à la figure, elle était venue s'asseoir dans le sofa près de son lit. 

-Stéphanie : Je ne comprends plus ce que j'ai, j'irai à l'hôpital on ne sait jamais. Peut être que c'est quelque chose de sérieux qui m'arrive. 

Mais comment je vais faire, Styves n'est pas à la maison et en plus il a interdit à ce qu'on touche à ses voitures. Oh mon Dieu dans quoi je me suis fourrée? Si je savais, Styves s'est fait passer pour un ange alors qu'il est un démon incarné. Je ne peux même pas appeler mes parents parce qu'il a confisqué mon portable. Comment vais- je faire? Il est parti de la maison depuis hier, malgré que je sois seule à la maison, il n'a pas songé à rentrer à la maison.  

Stéphanie n'avait pas terminé sa phrase avant d'entendre le bruit de la voiture de Styves dans la maison. Elle avait décidé d'aller rapidement voir ce dernier et lorsqu'elle arriva au salon, elle remarqua que Styves était bourré dans l'alcool. Styves sentait l'alcool et on eût dit  qu'il avait pris une douche avec l'alcool. Stéphanie s'était approchée de lui pour lui faire comprendre qu'elle se sentait pas bien. 

-Styve : Tu dis quoi? Tu te sens pas bien, tu as quoi ? 

-Stéphanie : Je ne me sens pas bien et je dois me rendre à l'hôpital. 

-Styve : Ok c'est pas grave, prépare toi et une fois que je vais me réveiller, nous irons voir mon docteur.  

-Stéphanie : On merci beaucoup.

-Styve : Aide moi à enlever mon habit.  

Stéphanie ne l'avait même pas regardé avant de monter dans sa chambre.

[Chez Tante de Lydia]

Lydia aidait Maria à vite faire les travaux. Elles avaient fini et décident d'aller voir le propriétaire. Car Maria voulait partir  au marché, alors Lydia avait décidé de l'accompagner enfin de profiter pour voir le propriétaire.  

Elles étaient parties dans la maison de Maria et heureusement pour elles le propriétaire venait de rentrer dans la maison. Car il était sorti. 

Elles avaient salué le propriétaire et ils avaient commencé à discuter. Le propriétaire était vraiment gentil jusqu'à ce qu'il n'avait pas demandé d'avance. Il avait remis en même temps les clés à Lydia. Pour lui, c'est seulement son argent de loyer de chaque fin du mois qui est nécessaire. Lydia était vraiment contente et après avoir remercié le propriétaire elles avaient faussé compagnie à ce dernier pour se rendre au marché. 

[Dans Le Travail De Johny]

Johny avait déjà envoyé de l'argent à ses parents. Il était dans sa cabine lorsque son patron l'avait appelé et il était parti le voir.

-Johny : Bonsoir monsieur.

-Boss de Johnny : Bonsoir Johny comment vas-tu ?  

-Johny : Je vais bien monsieur et vous?

  

-Boss de Johnny : Ça va, ça va, tu sais pourquoi je t'ai appelé maintenant ?  

-Johny : Non monsieur.

-Boss de Johny : OK c'est pour te dire que je dois voyager pour L'Italie demain ou après-demain. Alors comme nous sommes presque à la fin du mois. Je suis venu te donner ton salaire. On ne sait jamais je peux toute fois partir cette nuit.  

-Johny : D'accord monsieur, merci beaucoup à vous.  

-Boss de Johny : Tu verras que j'ai ajouté un peu sur ton salaire, C'est pour l'entretien que tu fais dans la maison.  

-Johny : Oh monsieur ne fallait pas vous déranger pour ça, Ici c'est comme ma maison et c'est mon droit de prendre soins...

-Boss de Johny : Je sais très bien, mais après le travail c'est le réconfort dit-on. Bon je veux que tu surveilles ma fille Gloria, je ne veux pas qu'elle sorte de la maison n'importe comment et aussi que personne, je dis bien personne n'entre dans cette maison à part ma soeur Géraldine.  

-Johny : C'est bien compris monsieur, je vous décevrai pas.

-Boss de Johnny : Je sais bien que ma fille est un peu têtue mais, dans tous les cas, je vais l'avertir avant de partir.  

-Johny : D'accord monsieur.

Le patron de Johny avait faussé compagnie à Johny et fait son entrée à l'intérieur. Johny aussi était entré dans sa cabine.

[À L'hôpital]

Stéphanie et Styves étaient à l'hôpital et après avoir fait certaines analyses, le docteur avait décidé de faire passer un test de grossesse à Stéphanie et le résultat du test montre que Stéphanie est enceinte. Ce que Styves ne voulait pas et demande en même temps  à Stéphanie d'avorter. Mais Stéphanie avait refusé.

[Chez La Catherine]

Catherine était allongé dans le sofa, elle était vraiment à l'aise et passait tout son temps devant la télévision. Elle avait des femmes de ménage, donc elle ne fit rien. Elle était là lorsque ses pensées étaient tournées vers Lydia et elle  avait décidé de lui rendre visite.

-Catherine : Comment cette fille, se porte maintenant avec son soit disant petit ami? Dans tout les cas je savais très bien, qu'elle finira par changer d'avis. Moi je suis à l'aise, je suis comme une reine, une fois qu'elle posera ses yeux sur ma voiture elle ne va pas croire pas à ses yeux. Oh comme la vie est belle, qui va se négliger ? Moi je vais suivre ne vaut rien pour laisser toutes ces bonnes choses ? Ça jamais.

Johny était venu à la maison le soir, une fois que Lydia l'avait mis au courant, concernant la chambre, ils avaient décidé d'aller voir la tante de Lydia. 

La tante de Lydia discutait avec son mari, toujours concernant la décision que ce dernier avait pris. Mais son mari était toujours sur sa décision. Lorsque Johny et Lydia les avaient annoncé la nouvelle, le mari de la tante avait commencé par faciliter Johny. 

La tante regardait Johny et Lydia et ne savait quoi dire. Les deux amoureux avaient remercié monsieur Michael et sa femme pour tout ce qu'ils ont fait pour eux. Ils avaient décidé de quitter la maison le lendemain

Le lendemain...

Très tôt le matin, Johny et Lydia s'étaient réveillés et s'apprêtaient à quitter la maison avant que Johny va se rend au boulot. Ils étaient enfin prêts pour partir et lorsqu'ils étaient venus au salon avec leurs affaires, la tante de Lydia faisait une mine et on eût dit qu'elle ne veut pas qu'ils partent.

Johny et Lydia voulaient se mettre au dehors lorsque la tante de Lydia avait demandé à Johny d'entendre et elle était monté dans sa chambre pour apporter à Johnny tout l'argent qu'ils avaient économisé pour ce dernier.

Elle avait tendu l'argent à Johny mais Johny avait refusé l'argent. 

-Tante de Lydia : Mais Johny mon garçon c'est pas que je te donne de l'argent, C'est ton argent.  

-Johny : Oui je sais très bien madame, mais je veux que vous gardiez ça. Vous avez trop fait pour nous et nous allons jamais au grand jamais oublier ce que vous avez fait pour nous. La seule chose que je veux venant de vous ce sont vos prières, rien de plus.  

-Tante de Lydia : Oh mon garçon, que Dieu te bénisse, et vous garde. Ne t'inquiète pas pour ça, je vais toujours prier pour vous. 

-Johny : Merci beaucoup à vous madame, maintenant nous allons vous fausser compagnie. 

-Lydia : Au revoir ma tante.

-Tante de Lydia : Au revoir mes enfants...

Su ce, Johnny et Lydia avaient quitté la maison de la tante de Lydia.

Lydia et Johny étaient enfin dans la chambre qu'ils ont loué, Lydia se sentait à l'aise plus que chez sa tante, Elle avait pris siège sur la natte qu'ils avaient acheté sur la route en venant et tout à coup quelques gouttes de larmes s'étaient échappé de ses yeux. 

Johny ne comprenait était surpris de voir que sa dulcinée coulait des larmes et s'était approché d'elle. Il avait pris place à côté d'elle et lui demande ce qui ne va pas. 

-Johny : Ma princesse, pourquoi pleures-tu ? C'est ta tante qui te manque déjà, c'est ça ? Tu sais que je dois me rendre au travail, et en te voyant comme ça, je ne pourrai pas. Parce que tu seras toute seule à la maison, alors s'il te plaît arrête et dit moi ce qui ne vas pas ma chérie. 

-Lydia : Mon amour c'est pas que j'ai quelque chose ou que ma tante me manque, C'est vrai qu'elle va me manquer, mais c'est que je suis contente d'être dans notre propre chambre. Même si c'est que nous l'avons louée, avec tout ce que mes parents et mes copines me disent, Tu me montres de jour en jour que j'ai pas fait un mauvais choix. Mes larmes sont les larmes de joie. Je suis vraiment heureuse de t'avoir dans ma vie et par la grâce de Dieu une fois qu'on quittera ici, on ira résider dans notre propre maison. Je prierai toujours pour toi mon amour, je sais que tu peux y arriver et j'ai confiance en toi.  

-Johny : Oh ma princesse je t'aime et sache que sans ton soutien, j'aurai jamais cette force de viser loin. Je t'aime Lydia, je sais que toutes tes prières sont déjà exaucées et grâce à Dieu on sera élevé. Bon je vais te fausser compagnie, je dois me rendre au boulot. Tu sais ce que tu vas faire, l'argent qui est avec toi comme le propriétaire n'a pas pris l'avance pour la chambre, tu peux prendre ça pour faire du ravitaillement dans la chambre. Et s'il te plaît, ne reste pas affamée, prépare quelque chose et mange.

-Lydia : D'accord mon amour, je resterai pas affamée c'est promis. Mais promets moi aussi que tu resteras pas aussi affamé.  

-Johny : Tu sais bien que j'aime pas trop acheter à manger. Mais je ferai de mon mieux.

  

-Lydia : Ne t'inquiète pas à partir de demain, je commencerai par te préparer à manger. Pour que tu puisses amener ça au boulot pour manger.  

-Johny : OK ma princesse, je vois que tu veux me gâter hein. 

-Lydia : On dirait que tu n'as plus envie de partir au boulot, ou bien je me trompe ?  

-Johny : Non mais j'ai pas le choix, mon remplaçant serait même déjà fâché contre moi.. Bon à ce soir et prends bien soin de toi. Je t'aime.

-Lydia : Je t'aime aussi mon amour et prends bien soin de toi aussi mon bébé. 

Johny avait faussé compagnie à Lydia pour se rendre au boulot. 

[ Chez Styves ]

Styves avait refusé de prendre en charge la grossesse, il avait proposé à Stéphanie d'avorter mais Stéphanie avait refusé. 

-Styve : Stéphanie on dirait que tu ne comprends rien du tout, Je ne veux pas de cette grossesse, Je veux bien être père mais pas maintenant alors tu dois accepter avorter. 

-Stéphanie : Je ferai jamais ça, pourquoi tu m'as épousé alors que tu sais que tu ne veux pas d'enfants ? Pourquoi tu me fais l'amour ? Dit moi ? Tu veux juste me prendre comme ton jouer ou comme ta femme de plaisir ? Mais non tu te trompes, je vais jamais avorter, parce que je suis ta femme et non une prostituée. Mais ce que je ne comprends pas, qu'est-ce qui te manque et tu ne veux pas avoir un enfant? Ou bien tu me caches quelque chose? C'est concernant ton travail ? Si c'est concernant ton travail tout va s'arranger ne t'inquiète pas. 

Styves ne savait plus quoi dire et quitte la chambre pour se mettre au dehors. 

[ Chez Les Parents De Lydia ] 

Le père de Lydia n'arrive plus à comprendre son ami, beau fils Styves. Depuis que Styves l'avait montré la parcelle qu'il l'a donné, il ne décroche plus à ses appels et malheureusement pour lui, il ne connaît pas là où Styves réside. 

La mère de Lydia aussi s'inquiète pour sa fille, parce qu'elle n'avait plus les nouvelles de Stéphanie depuis qu'elle était partie résider avec Styves et aussi le numéro de Stéphanie est toujours en hors. 

Elle demande toujours d'après sa fille à son mari mais ce dernier la fait comprendre que sa fille se porte bien et qu'ils iront la voir un de ces jours. Alors qu'il sait très bien qu'il n'a pas pu jouer véritablement le rôle d'un père en étant aveuglé par les biens matériels. 

 <<On dirait l'argent rend certaines personnes bizarre et étrange>> 

[ Dans Le Boulot De Johny ]

Le patron de Johny, est voyagé comme prévu. Il restait que Gloria la fille du patron et les femmes de ménage dans la maison. Le remplaçant de Johny l'avait dit que la sœur du patron viendra dans l'après-midi. Johny était dans sa cabine lorsque la sœur du patron était venue comme l'autre l'avait dit. Il sort de sa cabine pour lui ouvrir le portail, la sœur du boss est enfin à l'intérieur et après avoir répondu à la salutation de Johny, elle fait son entrée à l'intérieur. 

Johny était dans sa cabine lorsqu'il avait vu la fille du boss qui veut sortir de la maison.  Il était sorti de sa cabine juste pour jouer son rôle en passant aux instructions que le boss lui avait donné. 

-Johny : Bonsoir mademoiselle Gloria, vous voulez sortir?  

-Gloria : Oui je veux acheter quelque chose au dehors juste près de la maison. 

-Johny : Mais mademoiselle, vous pouvez demander à l'une des femmes de ménage pour qu'elle vous achète ce que vous voulez payer. 

-Gloria : Je ne comprends pas, c'est forcé de commander si j'ai pas envie ? Ou bien tu as un problème ?  

-Johny : Non mademoiselle et ne vous fâchez pas contre moi, C'est juste les ordres venant de votre père et je ne veux pas avoir de problème. Alors s'il vous plaît, comprenez moi. 

-Gloria : Je m'en moque de ce que tu racontes là, je veux sortir de la maison pour acheter quelque chose juste au portail. Alors s'il te plaît faut m'ouvrir le portail. 

-Johny : Mademoiselle, OK donnez moi l'argent et j'irai vous acheter ça. 

Sur ce, Gloria avait commencé par crier sur Johny, Géraldine la sœur de son père était obligée de sortir pour voir ce qui se passait. 

-Géraldine : Qu'est-ce qui se passe ici au juste?  

-Gloria : Ma tante cet imbécile de gardien ne veut pas m'ouvrir le portail. 

-Géraldine : Comment ça ? Johny il y a un problème avec toi? Comment tu vas refuser d'ouvrir le portail à ma fille ou bien sais-tu pas qu'elle est aussi ta patronne?

Johny avait mis la sœur du patron au courant de tout ce que le boss lui avait donné comme instructions avant de voyager. Mais Géraldine n'avait pas taillé d'importance à ce que Johny lui avait dit. Pour elle Gloria n'est plus une gamine et elle avait demandé à Johny d'ouvrir le portail à Gloria. Ce que Johny avait fait et Gloria était sortie de la maison en insultant Johny. Johny n'avait rien dit et entra dans sa cabine. 

Gloria qui avait dit qu'elle voulait juste acheter quelque chose au portail, s'était collée à un mur avec son petit ami. Comme elle savait qu'elle ne pouvait pas faire entrer ce dernier dans la maison, elle avait menti pour sortir.

Ils étaient en train de jouer à leur jeux d'amour, lorsqu'une voiture de luxe était venue garer à côté d'eux. Tout à coup, deux hommes habillés en noir étaient descendus de cette voiture et s'étaient approché d'eux.

— Gloria tu connais ces hommes ? 

-Gloria : Non mon amour. 

Le petit ami de Gloria avait décidé de demander à ces derniers ce qu'ils voulaient lorsque l'un d'eux lui avait montré l'arme qu'il a sur lui. 

À suivre...

RICHY PLUME-RAM

GOD'S INSPIRATION

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status