Share

7 Aout

Andréa marchait dans les rues de la Corse en prenant des photos par-ci, par là avec son téléphone. Elle les fera imprimer pour les mettre sur son mur. 

En arrivant, elle avait fait changer quelques dollars et maintenant, elle pouvait s'acheter une glace à la cerise. Elle se sentait conne devant le marchand à utiliser des gestes pour s'exprimer. 

- "Je peux t’aider Miss ?

Elle se retourna et tomba sur un jeune homme, d'à peu près son âge ou peut-être plus âgé, qui lui souriait en la regardant dans les yeux. 

- " Oui, j’aimerais acheter une glace" dit-elle en désignant le marchand de glace qui servait une femme enceinte. 

-"Laquelle?"

-"Cerise

L'accent du jeune homme ne laissait pas à désirer, son anglais était très fluide. Il se tourne vers le marchand et s'exprime dans une autre langue, le corse peut-être… Où est-ce le français ? Selon G****e, cette petite île parlait au moins huit langues. Peut-être qu’elle se trompe, tout compte fait, tout ce qui se dit sur Internet doit se prendre à la légère.

Elle dégusta sa glace en jetant quelques coups d’œil au jeune homme de tout à l’heure qui lui aussi la regardait. Il était assis sur une chaise blanche, une bière à la main. Le contact visuel dura tout le long de la dégustation d’Andrea. Ç'aurait été plus sensuel si elle n’avait pas eu un gel du cerveau après avoir mordu la glace à pleine dent.

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status