Share

20 - "Comme ta mère l'a dit tout à l'heure, "la peur est le pire et le plus puissant de tous les freins". Seulement, je ne veux plus être freinée."

— Je n’arrive pas à croire que tu sois venue.

Je me suis tournée à temps pour intercepter la main d’Anya Rovski. Cette folle était sur le point de me tirer les cheveux !

— Mais qu’est-ce que tu me veux, Anya ?! lui ai-je demandé en m’écartant.

J’étais sortie dans le jardin pour m’aérer un peu, mais je n’avais pas prévu qu’une peste à moitié folle viendrait m’y rejoindre. J’avais besoin de respirer, et ce n’était pas en sa présence que ça allait être le cas.

— Qu’est-ce que tu fais là ? Voilà ce que j’aimerais savoir.

— J’ai été invitée par Jim. C’est l’anniversaire de Vince, pas le tien. Tu n’as aucun droit de regard sur la liste d’invités.

Elle a soupiré en croisant les bras.

— Je vois que tu ne comprends pas quand on te parle.

— Oui, je sais ce que tu vas me dire. Que je n’ai pas à m’approcher de Jim ni de Vince, que je suis une moins que rien. Je t’ai assez écoutée me rabaisser, c’est bon. C’est termin

Michelle Mbanzoulou

Chère Lectrice, cher Lecteur, Merci infiniment d’avoir lu Moi, Roxanne, paria (en voie de guérison) ! J’espère que cette histoire vous a plu. Si vous avez passé un aussi bon moment que moi, pouvez-vous prendre deux petites minutes pour partager votre avis sur Amazon ou sur un site de lecteurs ? Même quelques mots suffisent ! Grâce à vous, d’autres lecteurs pourront découvrir l’histoire de Roxanne et Vince. Cet ouvrage fait partie d’une longue liste de manuscrits écrits pendant mon adolescence. J’ai rédigé celui-ci en terminale et il représente pour moi un premier tournant dans mon écriture. À travers ce livre, j’ai pour la première fois développé un aspect plus psychologique, qui continue à caractériser mes romans depuis cette époque. Cette année 2021 sera pour moi l’occasion de dépoussiérer mes manuscrits de jeunesse et de vous proposer de nouvelles histoires. À très bientôt, Michelle Mbanzoulou

| Like
Locked Chapter
Continue to read this book on the APP

Latest chapter

DMCA.com Protection Status