Share

Épisode 2

« Naeli »

Je n’en revenais pas ma patronne m’avait viré je ne m’attendais pas à cela, j’aurais juré qu’elle en serait incapable mais je m’étais bien trompée je serrais évidement les dents pour ne pas pleurer parce qu’au moins avec elle c’était mieux que rien. Que devais-je faire ? C’était dans un pire moment. Plus j’avançai, moins je regardais la route et puis PAAF j’ai percuté une grosse voiture je pouvais entendre le propriétaire furieux dans sa voiture crier « MERDE !!» oh mon Dieu j’ai gaffé !! Je descendis ma moto, désespérée en même temps furieuse ; accroupie, je vis une silhouette masculine ou du moins les pieds debout devant moi.

- Regardez ce que tu as fait espèce de petite impolie.

Je ne pouvais lever les yeux je n’arrivai donc pas à parler quand il reprit en fureur

- Elle n’ose pas me regarder dans les yeux, petite gamine !!

Ce mot m’avait mis dans une rage folle car de toutes les façons j’avais besoin de me libérer alors j’ai commencé à lui crier dessus aussi mais dès lors que j’ai posé mes yeux sur lui, j’ai failli en tomber le jeune homme était beau, grand, mignon teint clair visiblement bien entretenu sans tâches j’étais éblouie lorsque nos regards se furent face ; moi, levant la tête pour pouvoir lui regarder fallait avouer que j’étais courte j’étais en bas de son torse ce qui m’influençait légèrement.

- Qui y’a-t-il ? Tu as perdu ta langue ?

- J… Euh …

Il me poussa lentement de son chemin, afin de voir l’éraflure sur sa voiture.

- Si tu ne sais pas te servir de ta chose ne conduis pas.

- Qu’est-ce que vous vous faisiez au lieu de regarder la route ?

- Tu te justifies sur moi ?

Les gens ont commencé à s’attrouper autour de nous alors qu’il me criait dessus.

- Et en plus ce n’est qu’une petite tâche ce n’est pas grave.

- Toute ta vie ne suffirait pas pour arranger cette tâche comme tu dis gamine je ne pense pas qu’une fille comme toi puisse connaître la valeur de cette voiture. Sur un ton moqueur.

- Enervée. Je peux très bien arranger 10 comme ça qu’est-ce que vous croyez !!

A peine je finis de parler qu’il partit dans sa voiture se moquant visiblement de moi j’avais cependant une rage indescriptible envers cet affreux personnage sûrement bien fortuné que je souhaitais d’ailleurs ne jamais revoir ; j’avais reprit ma moto et je suis partit passant la foule qui commérait déjà sur la scène.

« Kenzo »

Jamais je n’avais vu un regard aussi innocent depuis longtemps lorsque j’ai aperçu le regard de cette parfaite inconnue, j’eus un frisson étrange. Toutefois cette fille si négligée et mal élevée m’a fait sortir de mes gons aujourd’hui ce que personne n’a l’habitude de faire et crains même d’ailleurs, pour qui se prenait-elle ? Pour en plus penser qu’elle serait capable de rembourser mes frais de voiture je dois avouer qu’elle est amusante...

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status