Share

Épisode 5

Kenzo ce prénom était très mignon ; après son départ, j'étais triste car j'ignorais quand on allait à nouveau se revoir… Brayan m’observait juste sans me poser de question nous étions clairs là-dessus '’ chacun à sa vie'’.

Pour terminer la soirée, j'ai fait un petit riz sauté et avec l’argent de Kenzo je comptais bien renouvelé les produits, et cette fois avoir peut-être un peu plus de chance. Cette soirée là je n'arrêtais pas de sourire mon petit frère en était d'ailleurs agacé mais bon, toutefois ma nuit a été agréable je me demandais quand j'allais revoir Kenzo…

« Kenzo »

Après avoir raccompagné cette fille que d'ailleurs j'ai pas aimé le quartier où elle vivait c'était très miséreux ça me rappelais mon ancienne vie que je préfèrerais oublier…

De retour chez moi, je ne fus pas surpris lorsque je vis Diane c'était à prévoir vu qu’elle n'avait pas cesser de m'appeler de la soirée.

- Kenzi où étais tu ?

- Mince… Diane maintenant tu me contrôles ?

- Je suis ta copine, je n'ai pas arrêté de t'appeler tu fais semblant de ne pas voir mes appels aujourd’hui ?

- Quel est ton problème ? Avant-hier on était ensemble, hier on a causé ensemble tu crois que mes journées sont faites pour toi ?

- C'est ce que tu me dis Kenzi ? Tu ne t'excuse même pas.

- M'excuser pour quoi ? Toi tu n'as rien à faire en journée ?

De nature, je n’aime pas beaucoup bavarder donc je suis parti la laissant enflammée ; je suis montée dans ma chambre, retiré mon T-shirt et me suis allongée pour penser… c'est alors que quelques minutes après, Diane vint me rejoindre je savais déjà ce qu’elle comptais me dire.

- Bb je suis désolée stp pardonne moi c'est que ces derniers temps j’ai peur que tu me quittes comme ton père ne m'accepte pas et toi tu ne veux pas te battre pour nous.

Je suis juste resté silencieux c'était la même routine et elle le savait j'avais même pensé à un moment que cette fille était bipolaire ses attitudes ne me faisaient plus rien. C'est alors que la minute d'après, je la suivis en train de me caresser le torse puis de l'embrasser elle savait où me toucher c'était pour cela d'ailleurs que je trouvais qu'on avait une attraction tous les deux… Après quoi elle descendit plus bas, là elle avait touché mon point faible je ne pouvais plus résister, je l'ai attrapé et retourné sur le lit afin de pouvoir passer à l'action ; nous nous sommes embrassés comme des sauvages comme si nos vies en dépendaient, j'ai retiré sa robe et elle mon pantalon mais alors que ça devenait plus intense, elle s'arrêta.

- À qui sont ces habits Nanfack ?

Et sa recommence…

« Naeli »

Cela faisait deux mois entiers jours pour jours que je n'avais plus revu Kenzo et mon cœur en prenait un coup il me manquait terriblement depuis ce jour où il est passé je ne saurais expliquer ni comment, ni pourquoi il me manquait ainsi mais c’est un fait, il me manquait cet inconnu d'un jour… j’avais changé ma façon de m'habiller au cas où mais ça n'a pas valu la peine vu qu'il n'était plus revenu, Mama Jaquy ne cessait de s'interroger car depuis ce jour elle a estimé qu'il était mon copain ; je ne pouvais la contredire car je ne pourrai lui dire comment j'ai fait pour partir avec lui pourtant nous ne nous sommes vu qu'une fois…

Les femmes du marché alors avaient fini avec les commérages j'en étais dépassé de ce qu'elles pensaient tant quelques femmes que des jeunes filles qui voulaient que je les casent même avec Kenzo j'en riais juste…

Mais comme quoi, la vie nous surprend, et elle m'a beaucoup surpris car alors que quelques semaines plus tard, je vendais comme tous les autres jours sauf que cette fois mama Jaquy n’était pas là elle était allée négocier un nouveau comptoir dans un autre marché car nous devions déménager. Pour en revenir à ce jour, je n'avais perçu aucun client de la journée je désespérais déjà au bout de 17h quand je vis une silhouette devant moi mon cœur se mit à battre je lève alors les yeux c'était lui…

- Bonjour Nae.

- Ke… Kenzo ?

- Qu'est ce qu'il y’a ? Tu fais comme si tu ne voulais pas me voir…

J'étais surprise de sa venue c'est clair d'autant plus surprenante car il n'était pas véhiculée je sentais alors que ma soirée allait bien se terminer, il était là tout juste devant moi…

Il s'installa près de moi et me regardait vendre j'étais gênée j'arrivais même à peine à me concentrer ; quand il en restait un peu, il a tout payé et cette fois, me demanda posément de l'aider à ranger ça chez lui.

- C'est sans pb !!

- Aujourd’hui tu acceptes vite la dernière fois c'était quoi le problème ?

- Rien on va go avec quoi ? Ta voiture est garé quelque part ?

Je n'avais effectivement pas vu sa voiture mais pour y aller plus vite, nous avons pris un taxi dépôt avec toutes ses provisions. Le chauffeur nous avait laissé à l'intérieur, j'ai été surprise d'y voir un gardien j'en fis même la remarque à Ken quand il m'aida à entrer.

- Le gardien n'était pas là avant.

- Sa femme avait accouché.

Pour une première, j’avais pu causer avec mon bel étranger normalement par rapport à notre dernière rencontre.

- Tu es toujours si calme ?

- C'est ma nature

- Pourquoi ?

- C'est mon comme ça ! Toi pourquoi tu es tout le temps en train de parler ?

- J'aime pas le silence…

- Mais tu es têtue et bornée !!

- C'est ce que tu penses ! 

- Ce n’est pas toi qui m'avais dit que tu pouvais me payer 10 voitures comme la mienne haha se moquant.

- Toi-même t avais vu ta façon de me parler je ne voulais pas faire pitié.

Il s’est contenté de sourire quand son téléphone s'est mis à sonner il ne l'avait pas pris mais je pouvais aperçevoir le nom ‘’Diane’’ qui s'affichait je ne put m'empêcher de lui demander.

- C'est ta go ? Tu ne lui répond pas ?

- Elle me fatigue, elle n'arrête pas de m'appeler … c'est comme si elle veut me surveiller !!

Je dois dire que j’étais étonnée qu'il m'ait répondu d'habitude il est discret en ce qui concerne sa vie. Quelques temps de conversation après, pendant lesquelles je lui racontai mon passé se sont écoulés tout était allé vite...

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status