Share

2

Je sentis sa main glisser dans mon string,il voulait me doigté quand je lui retiens la main et le poussa dans le divan.Il me regardait avec des yeux de prédateur prêt à dévorer sa proie..Je m’assis sur lui tout en enlevant ma robe par le haut lui laissant en sa portée mes deux beaux nichons tout nus..Il entrepris de les prendre entres les mains et commençât à les massés tout en pinçant de temps à autres mes tétons. Ça me fit vibrer à chaque fois qu’il les pinçait.. Il entreprit de les prendre avec sa bouche tout en balayant de plusieurs coups de langues mes deux bouts de seins bien droits remplis de plaisirs..Je puis sentir son engin durcir en bas de moi tandis que je l’embrassais dans le cou tout en lui donnant quelques coup de langue dans les oreilles..Il rallait déjà de plaisir et avait une forte envie de me prendre dans cette position,alors qu’il ouvrait son pantalon je me levais d’un bon tout en criant..

Moi-Oh non qu’est ce que je fou la?Vraiment désolé je me suis emporté lui lançais-je.

Lui-Mais non qu’est ce que tu fais tu en as beaucoup envie tout comme moi aller vient…Il me tandit la main mais je ne lui prêtait pas attention je remis ma robe d’un trait pris mon sac à main et filais vers la sortie.Il couru me rattraper je pouvais voir dans ses yeux un gamin qui supplie sa mère pour une permission ou pour quelque chose d’important.il me dit,reste stp ne part pas je t’empris.

Moi-Non désolé ce fut une erreur c’est trop tôt..Je ne suis pas..je me degageais et je sortis le plus rapidement possible.Il ma suivit jusqu’à l’ascenseur..Il me regardait toujours avec ce regard de gamin.L’ascenseur se refermait sur nos deux regard fixés l’un sur l’autre.

Moi-Bonne nuit Ander..

Seul dans l’ascenseur je criais enfin YES!!!Mon coup c’est dérouler à la lettre comme je l’avait prédit.Il avait mordu à l’hameçon comme tous ses enfoirés.. Il sonnait déjà 23h30 quand je quittais l’hôtel avec le beau sourire du réceptionniste comme dernière image.

J’étais seul sur ce boulevard en cherchant un zémidjan(taxi moto),à cette heure il est très difficile d’en trouver un.Alors j’entrepris de marcher un peu sur la voie.Je n’avais pas peur car la voie était bien éclairer par les lampadaires.. Je me repassais les images des trente dernières minutes dans la chambre d’Anderson.J’avoue que c’était vraiment bien partit mais on ne me baise jamais un premier soir.Maintenant que je l’ai lui aussi dans mon filet à boule les dollars canadien lol..Perdu dans mes réflexions je ne remarquais même pas la présence d’une voiture derrière moi.Elle me faisait signe de phare tout en klaxonnant..Je l’ignorais toujours malgré tout ses efforts.Il entrepris alors de venir me barrer la route..J’avoue que j’eu vraiment peur mais je gardais mon sang froid.La vitre descendit et il se mit à rire d’un air moqueur.. C’était Franck.J’avoue que j’étais furieuse de la peur qu’il venait de m’infliger mais j’étais très contante de le voir.

Lui-Aller grimpe ou tu veux que je vienne te chercher??

Moi-Toi je vais te tuer..Oh que oui je vais te tuer tout en boudant comme si c’était mon homme.Il descendit m’ouvrir la portière et me fit assoir..Je boudais toujours j’attendais juste que ses douces lèvres se posent sur ma joue pour qu’il soit pardonner..Sans plus tarder on dirait qu’il avait compris il se penchat et me fit la biz..

Lui-C’est fini tu me pardonne??..Toujours avec son air moqueur.

Moi-tsuiipp..Comment tu as sus que j’étais ici?

Lui-Tu avais promis me faire signe avant de quitter la maison et une fois à ton rencard mais rien..J’ai alors décider de vérifier ce qui n’allait pas.

Comme il est chou.Toujours au petits soins on dirait mon mari imaginaire..

Moi-Hum je vois..En tout cas tu tombe trop bien je cherchais un zem en vain.

Lui-Oui c’est même l’une des raison de ma venue je savais qu’à cette heure il te serait difficile de trouver une moto par ici..

Moi-Je vois,merci bien..Dis moi à qui est cette caisse??Je t’ai jamais vue avec. C’est même une des raison pour laquelle j’ai eu peur.Une voiture noire vitre fumées à cette heure de la nuit à mes trouces.

Lui-hahaha je te comprends..C’est la nouvelle voiture de mon employeur.Je l’ai pour toute la semaine car il est en voyage.

Moi-Ahh okay d’accord je vois..

Nous étions déjà devant chez moi au bout de quelques minutes..Je lui demaindais de rester prendre un verre afin que je lui raconte comment c’était passer mon rencard mais il me fit savoir qu’il à des courses personnelles urgentes à faire très tôt le lendemain matin..Alors on se séparait avec une accolade.

Dans ma baignoire je repensais encore à ces moments avec Ander,j’avoue qu’il était vraiment doux,ses grandes mains épaisses qui saisissaient mes fesses tout à l’heure était d’une extrême douceur..Je me caressais tout en repassant les images dans ma tête.Le bout de mes seins durcissaient au fur et à mesure que l’envie augmentait..Je pris mon cli****s entre mes deux doigts en faisant des mouvement de vas et vient tout en me doigtant avec l’autre main..L’envie augmentait de plus belle,Je me Cambrai pour laisser passer aisément mes doigts qui allaient et venant dans un mouvement vas vite..J’entrepris de prendre un de me sein tout en me sucent le mamelon..Humm j’étais à fond quand mon téléphone se mis à sonné.Je l’ignorais mais il reprit de plus belle plus de quatre fois..Merde.Je suis donc sortis de la baignoire pour décrocher.

Moi-Allô!

Lui-Oui allô..Bien rentrer?

Moi-C’est qui svp..

Lui-Ander je t’appel depuis le fixe de ma chambre désolé.J’espère que je ne dérange pas?

Moi-Non tkt tu ne me dérange pas..

Lui-Okay cool..J’avais peur que tu ne décroche mes appel c’est pourquoi je t’appelle depuis le fixe de ma chambre.Au fait je tenais à m’excuser pour ce qui vient de se passer chez moi entre nous..

Moi-Qu’est ce qui c’est passé?Tu n’as pas à t’excuser c’est moi qui me suis jeter sur toi la première.Tu es un homme ta réaction était normale.

Lui-Non pas vraiment, d’habitude je respect la règle du premier soir,je me retient mais avec toi c’était vraiment trop différent..Tu était comme dans ma tête connaissant tout mes points faibles..

Moi-Lol..vraiment?Elle est bonne ta flatterie.

Lui-Oui je suis sérieux, et pour me faire pardonner j’aimerai bien t’inviter à déjeuner demain midi.Tu choisis le restaurant.

Moi-Euhh demain midi je ne pense pas.Je dois passer voir ma mère chez elle..Après demain c’est mieux.

Lui-Okay pas de problème..Je vais te laisser te reposer.Demain j’ai une longue journée.Bonne nuit

Moi-Ok bonne nuit

J’enfilais mon pyjama puis m’allongeais devant la télé.Je ne sais plus quand le sommeil c’est emparer de moi.

Brenda ressent t’elle quelque chose pour Anderson en se repassant les images de l’hôtel dans sa tête ou c’est juste parce que l’excitation était à fond?

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status