Share

4

J'ai sauté hors de la cabine lors de Shen et un groupe d'hommes chinois entassés à me regarder. Leur visage était solennelle. J'ai approché le groupe avec un signe de tête et serra la main de chaque homme comme Shen fait les présentations du peu que je ne connaissais pas. 

Nous sommes entrés dans le palais chinois et marcha dans la salle à manger bondée et dans une plus grande salle qui contenait une table de conférence avec des chaises autour d'elle. J'ai pris du retard et regardé les hommes prennent leur place avec swift silence. Shen fait signe de me joindre à eux comme le groupe a parlé dans leur langue maternelle.  Bien que j'étais étudiant en mandarin, j'était encore faible à elle et ils parlaient beaucoup trop rapidement pour moi de suivre la conversation. Mon copain a fait de son mieux pour suivre le fil de la conversation, tout en traduisant les aspects importants de lui pour moi. 

"Il y a eu des rumeurs au sujet de l'esclavage et la prostitution forcée pendant des mois, mais personne n'a été en mesure de le prouver", a-t-il expliqué. "Il y a une maison dans la région de Poughkeepsie où ils sont censés être envoyés à avant leur envoi au large." 

"C'est incroyable !" m'exclamai-je. 

J'avais entendu des rumeurs, mais je n'avais pas mis d'importance derrière eux. J'ai sympathisé avec les familles de ces pauvres victimes, mais qu'est-ce que avez à faire avec moi ? Pourquoi ai-je été appelés là ? Bien que tentée de faire entendre la question, j'hocha simplement la tête et lui a permis de continuer. 

"Oui, mais très réelle," dit-il. "Il a été un vieux problème qui semble ne jamais s'en aller." Il fit une pause, soulevant le suspense avant de continuer. "Nous croyons qu'elles ont Dao-Ming." 

"Tu plaisantes. Pourquoi elle ?" demandai-je.

Je savais quelle folie instantanément mes paroles a retenti, mais Shen semblait unbothered et poursuivie. 

"Dao-Ming est belle," dit-il doucement. "Sa mère lui confie à la garde de Madame Jiǎ. En Chine, Madame Jiǎ est bien connu pour aider les réfugiés dans les états par la contrebande. Elle a de nombreuses connexions et a fait une fortune." 

"La contrebande ?" J'ai réfléchi à haute voix.

"Bien sûr," répondit-il. "Comme dans d'autres pays, il y a beaucoup de gens en Chine qui ne peuvent pas trouver un bon travail pour soutenir leurs familles afin qu'elles se faufilent dans les pays européens plus souhaitable ou ici pour les États-Unis. Ils ont eux-mêmes acte à un propriétaire d'entreprise qui est à la recherche d'une main-d'œuvre bon marché et qui n'hésite pas à enfreindre la loi. Vous les trouverez travaillant dans des restaurants ou d'autres types d'entreprises à rembourser les frais de les amener ici. Pendant qu'ils travaillent à l'extérieur de leur dette, ils cherchent un moyen de rester et devenir un résident légal. 

"Ces trafiquants tirent profit de ceci. Ils emprisonnent beaucoup d'immigrants avant qu'ils ne peuvent se rendre à leur destination et les vendre au plus offrant. Les trafiquants croire personne ne manquez pas leurs prisonniers parce qu'ils sont eux-mêmes dans la contrebande. Il est bien connu de nombreux risques prendre." Il se tut un instant avant de poursuivre, "Dao-Ming venait ici légalement. Sa mère n'est qu'en utilisant les services de Madame Jiǎ car Dao-Ming et sa mère toujours dépendu de son père pour organiser ces choses. Ils se sentaient Madame Jiǎ était bien informé et compétent dans ce qu'il fallait. Ils espéraient qu'elle serait capable de faire arriver les choses plus lisse et plus rapide pour Dao-Ming. Madame Jiǎ est très coûteux, mais aussi très bon. Elle est vieille et nous n'avons pas réaliser qu'elle était très malade, donc son adjointe a pris en charge pour elle. Nous ne savons pas si l'assistant est partie du régime ou simplement stupide. Les autorités ont sa mise en détention provisoire, mais nous n'avons pas nos espoirs très élevé. Pour de nombreux Chinois portés disparus chaque année et ne sont jamais trouvés. C'est la grande entreprise. Il est très grande entreprise." 

"Je pensais que les bébés sont morts lorsque la technologie moderne est entrée en jeu," dis-je. 

Shen secoua lentement la tête. Son visage reflétait son inquiétude douloureuse. 

"Il n'a fait qu'il soit plus facile pour eux", a-t-il expliqué. "En fait, vous pouvez magasiner pour un serviteur ou un esclave sexuelle en ligne maintenant. C'est underground, mais si vous avez les mots de code, vous pouvez trouver l'information. Malheureusement, il est difficile d'obtenir ces mots. Seules les personnes les plus riches du monde sont donnés. Même alors, on me dit qu'ils changent constamment pour rester en avant de la part des autorités." 

J'ai poussé un soupir que j'ai demandé, "Qu'est-ce que vous avez l'intention de faire ?"  

"Je suis attraper un train pour Poughkeepsie en une heure", répondit-il. "Es-tu avec moi ?" 

Nos yeux se croisèrent en silence tandis que les hommes continuent à leur conférence. Au fil des années, notre bond avait serré. Nous avons véritablement étaient comme des frères. Bien sûr, j'ai été avec lui. Il n'a même pas demandé.  La conversation autour de la table a grandi de plus en plus intense. L'un des hommes a crié tout en martelant son poing sur la table, mais on n'a pas flancher, comme je l'hocha lentement la tête en communication silencieuse. 

"Il y a une plus de chose que vous devez savoir, avant de vous dire oui," dit-il d'une voix qui était faible et d'épaisseur. 

"Shoot", ai-je répondu. 

J'ai été un peu surpris par la cadence de Shen voix et l'obscurité soudaine de ses yeux. 

"Les hommes nous vont avoir sont notoirement mauvais hommes," dit-il avec hésitation. 

"Eh bien, je suis d'accord avec vous là. Le slime seaux sont probablement..." J'ai commencé.

Shen agrippa mon bras pour l'accent qu'il a continué, "ils ne sont pas seulement des seaux de boue, ils sont des tueurs. Certains disent qu'ils ne sont pas humains, mais les vampires." Il fit une pause alors que mon visage se tordit dans l'incrédulité. Il était attendu à moi à résister à l'idée d'une telle histoire comme s'il avait au début, mais après les récits de son oncle et sa tante lui a dit plus proches amis, il ne pouvait plus ignorer les rumeurs et a ajouté que la possibilité de mélanger. "Les droits ou pas", a-t-il poursuivi, "c'est une véritable entreprise pour eux et ils ne seront pas comme nous venant de les arrêter. Les hommes sont passés avant nous et a disparu sans laisser de trace. Il est possible que nous ne peuvent pas rentrer chez eux." 

Tout cela semblait si irréelle, presque comme un épisode de la loi et l'ordre ou même X-Files. Je me suis félicité de l'oxygène quand j'ai pris dans mes poumons remplis avant de hocher la tête pour indiquer que j'ai compris. Je n'ai peut-être pas cru la dramatique histoire J'ai été nourris, mais il n'y a pas d'erreur, c'est que mon ami avait besoin de moi et c'était suffisant. Quelle que soit l'attendent, Shen et son oncle était devenu comme une famille et je ne voudrais pas les décevoir. 

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status