Share

5

C'était tard dans la nuit lorsque le train entre dans la gare de Poughkeepsie. Le train n'irait pas plus loin. C'était la fin de la ligne. J'ai admiré la façon dont l'ancien bâtiment utilisé et bien réussi à conserver son ambiance début du siècle. 

Shen et j'avais passé le passé une heure et demie blottis dans pensée parmi la masse des navetteurs qui étaient maintenant de descendre du train et en direction de leurs voitures avec des serviettes à la main. 

Les feuilles multicolores sont tombés doucement dans la brise du soir cool que nous avons mis le pied hors du train. J'ai tiré le capot de ma veste jusqu'alors que Shen ajusté le chapeau de laine sur sa tête, comme nous scurried à une rangée de cabines. Nous étions impatients d'obtenir un avant qu'ils ont tous été retirés par les passagers qui étaient désireux d'atteindre leur destination. C'était en début de soirée et nous ne connaissions pas bien la ville. La marche de notre destination n'était pas quelque chose d'autre de nous voulions faire. 

Le chauffeur de taxi avait faim et hagards comme il nous a demandé où nous voulions aller. Shen n'était pas sûr de la destination exacte mais certains de la région, nous avons besoin de regarder. Il lui a demandé de nous emmener au Collège Vassar. 

Même si je continue a remis en question la légitimité de mon ami prétend que les vampires existaient, j'ai été complètement convaincu de la nécessité de sauver son fiancé de son enlèvement. Si ces monstres étaient vraiment à Poughkeepsie attraper les jeunes filles sans méfiance, quel meilleur endroit qu'un collège ? C'est le point de départ logique. 

"Juste par curiosité," dis-je sombré de nouveau dans le siège à côté de lui. "J'obtiens pourquoi nous allons à un collège, mais pourquoi Vassar ? Pourquoi pas ?" Mariste 

"Un de mes amis de l'oncle est au courant de cette ville", a-t-il expliqué. "Il a dit que l'architecture s'adapte au Vassar proche nous ont donné des descriptions de la cachette. Vous ne trouverez pas dans ce type de Mariste environs. L'une de ces maisons près de Vassar est la maison que nous cherchons. Non seulement mon oncle, ami de déterminer, mais je peux le sentir au fond de moi." 

C'était un petit tour dans le quartier de Vassar College. La cabine s'arrêta juste à l'extérieur de l'Jillion's café et nous avons sauté. 

"Tu sais que je suis avec vous," dis-je sérieusement, "mais j'ai à dire cela et je ne vais pas mentionner à nouveau." J'ai fouillé son expression et prit une profonde inspiration avant de continuer. "C'est vraiment dommage ce qui est arrivé à Dao-Ming et je sais que vous l'aimez, mais je ne comprends pas pourquoi vous ne vous contentez pas de laisser la police s'en occuper." 

"La capture d'hommes et de femmes immigrés pour l'esclavage et la prostitution forcée depuis des siècles et la police n'a pas réussi à l'arrêter," répondit-il. "Un petit nombre de ces hommes à la réunion d'hier, il y a perdu quelqu'un mois et nous avons déjà demandé l'aide de la police. Nous leur avons donné toutes les informations que nous avons eu, et toujours rien. En vérité, nous ne savons pas s'ils ont même fait une enquête. C'est peut-être parce qu'ils étaient immigrants illégaux ou c'est peut-être parce que la police ne pense pas notre histoire. Je ne sais pas qui. Je dois aider Dao-Ming. Je ne peut pas simplement s'asseoir et de ne rien faire et nous avons déjà vécu ce qui se passe lorsque nous cherchons de l'aide de la police." 

Je poussa un soupir et dit : "Ok, buddy, montrer la voie." 

Nous avons marché passé Jillion's café à Vassar College. Je me suis arrêté devant le café assez longtemps pour une collègue dans la fenêtre sur la foule des étudiants du collège jovial de boire une bière et jouer au billard. Lorsque nous avons traversé de l'autre côté de la rue où le collège était en face d'eux, Shen soigneusement s'arrêta en face de chaque chambre et l'enquête de près. J'espère que nous avons trouvé la chambre dès que j'ai penché mon corps contre l'augmentation de l'intensité de la brise qui était en train de se transformer en un vent constant. 

Avec l'aube s'est toujours pas de chance dans la localisation de la chambre, nous avons demandé. J'ai vu un 'Ouvrir' neon sign prennent vie dans un petit diner en bas du bloc et signalé à Shen. Nous prions instamment nos corps épuisés et froid vers son confort douillet et une tasse de café chaud. 

L'odeur de café frais flottait dans la salle à manger que j'ai coulé dans le kiosque le plus proche de la porte. Je ne pouvais pas me rappeler la dernière fois que j'ai l'impression que fatigué. 

"Et maintenant ?" demandai-je.

Shen retourné les tasses à café qui ont été mis à l'envers sur leurs soucoupes avant de fermer la nuit avant un signal en faveur de la serveuse pour les remplir. Elle fini de sécuriser son tablier autour de sa taille, acquiesça, et se dirigea vers nous avec pot de café dans la main. 

"Nous dormons. Alors ne cherchez plus," dit-il alors qu'il tenait sa main jusqu'à la serveuse d'arrêter de verser le liquide aromatique riche dans sa tasse quand il atteint la mi-parcours. 

Je lui a permis de remplir ma tasse à ras bord et immédiatement mis à mes lèvres. 

"Ah, oui, la chaleur et la caféine," dis-je avec un sourire. En quelques gorgées, ma tasse était vide et j'étais mon étirement du corps musclé, long de mon mieux dans les limites du stand. "Je pourrais utiliser une douche chaude et des draps propres." 

****

Il me semblait que j'avais dormi quelques minutes quand Shen a secoué pour me réveiller. J'ai sauté dans la douche et se délectait dans l'écoulement régulier de l'eau qui a contribué à me ramener à la vie. Sentiment humain à nouveau, j'ai rejoint mon copain dans la cabine il donne ordre et nous nous sommes dirigés vers le quartier de Vassar College pour continuer notre recherche. Nous avions besoin de trouver Dao-Ming rapidement. Le temps était contre nous et nous avons tous les deux le savaient. 

Le soleil brillant défié le crisp automne tandis que nous sommes descendu près de l'Avenue Raymond retour Jillion's café. La nuit avant notre recherche a été décevante. Nous avons espéré pour une meilleure chance à la lumière du jour.

Nous avons tourné dans une librairie et Shen a montré la photo à l'Dao-Ming commis derrière le comptoir. Le greffier secoua la tête, indiquant qu'il n'avait jamais vue auparavant, mais il nous a souhaité bonne chance dans notre recherche. Notre prochain arrêt était la vitamine boutique voisine. 

Quand nous atteignons un magasin métaphysique en face du Collège Vassar, je sourit à l'étudiant de se cacher dans les niches du bâtiment tandis que la consommation de marijuana. J'ai suivi à l'intérieur où Shen un hippie d'âge moyen avec des cheveux grisonnants et tatouages couvrant son corps pendait les petites peaux d'animaux sur un rack en métal. Elle enfilés sur une tige dans leurs orbites alors qu'elle regardait avec méfiance Shen s'approcha d'elle avec la photo de Dao-Ming dans sa main. 

"Excusez-moi, Madame, J'espère que vous avez vu cette jeune femme," a déclaré Shen comme il l'a prolongé la photo pour elle. Sa voix était tendue et fatiguée. 

La femme s'installe à un tabouret derrière le comptoir sans regarder la photo. Elle prit un panier de perles et a commencé les filets. 

Shen a regardé la photo avant de se l'impatience devant elle. 

"Pouvez-vous jeter un coup d'oeil ?" demanda-t-il avec frustration à peine dissimulé.

Vous pourriez entendre une mouche voler pendant que la femme regarda Dao-Ming's photo. Shen pensait qu'il remarqua une étincelle de reconnaissance dans ses yeux en vrille. Je ne pense pas qu'il s'est rendu compte qu'il tenait son souffle jusqu'à ce qu'il est venu en tant que jaillit la déception s'lorsque son attention fut attirée à l'écart de la photo par la sonnerie du téléphone. Elle tourna le dos à nous, répondit-elle. 

"Déesse de l'Univers", dit-elle dans une profonde, enrouée que laissé entendre de toux du fumeur. "Non, c'est Rowena. Puis-je vous aider ?" La femme écouta attentivement. "Non... non... pas du tout." 

Elle a ignoré la photo qu'elle a brusquement raccroché le téléphone et retourna à son cordon. 

Shen pris la photo et l'a conservé quelques centimètres de ses yeux. Son agacement était évident comme elle l'arracha de sa main et il a étudié brièvement avant de lancer agressivement à lui. 

"Elle est une jolie fille, avec des yeux," elle ronronnait tout en se concentrant sur ses talons. "Elle parle bien anglais, aussi. J'ai été surpris." 

"Savez-vous où je peux la trouver ?" demanda Shen. Le sang s'élève son cou était le seul signe de la frustration qu'il ressentait à son silence. "Nous savons de la chambre." 

Elle pencha la tête dans d'occasionnels. 

"Ah oui ? Dites-nous... ne... et dire ?" Elle pratiquement Caqueta.

"Ils l'ont emmenée, correct ? C'est exact, n'est-ce pas ?" dit-il. Sa voix s'éleva avec émotion frustrés. "Je sais qu'ils l'ont emmenée." 

Je mis ma main sur son épaule et la serra légèrement. 

"C'est bon, l'homme," dis-je doucement, mais fermement. "Allez, allons-y. Elle ne va pas nous aider. L'oublier." 

Rowena avait un air de défi à Shen comme cracha-t-elle, "Si vous le savez bien, alors vous savez qu'elle n'est pas plus ici. Vous le savez bien, non ?" 

J'ai déménagé entre mon ami et la surchauffe émotionnelle tatoué trop hippie et mis mon visage à peine un centimètre du sien. Son souffle fétide et l'odeur de corps agressé tous les sens que j'avais. 

"Ne pas pousser votre chance, freak," J'ai cassé.

"Laissez vous, fils-de-bitches, avant d'appeler les flics. Sortez !" elle hurla.

Le woman's bold et voix régulière avait fait paraître sans peur. Seuls ses yeux lui a montré la vulnérabilité. 

Shen a tenu la porte ouverte tout en regardant en arrière à Rowena et moi. Il avait hâte de m'éloigner d'elle avant qu'il perdu tout contrôle. Il a fallu beaucoup de déchaîner sa fureur, mais une fois qu'il a été libéré il n'y a pas de dire ce qu'il' d faire ou combien de temps il faudrait pour rassembler ses esprits. 

"Allez," dit-il d'une voix qui semblait beaucoup plus calme que je savais qu'il ressentait. 

Rowena se tenait fermement en place comme je l'ai appuyée lentement hors de la porte. Mon regard avec le sien jusqu'à ce que j'ai atteint le trottoir et se détourna. 

Son rire de Hutchins perça l'air comme elle l'appelait, "au revoir les garçons !" 

Nous avons marché vers le bas avec détermination le trottoir et dans un café alors que nous avons tous deux l'accent sur l'apaisement. Shen assis lourdement sur le siège de l'une des cabines alors que j'ai continué à le compteur à mettre dans un ordre. 

J'étais toujours gêné avec notre récente rencontre, alors ma question à propos de ce qu'il voulait me rappeler à l'ordre pour lui semblait plus rugueuse que je voulais comme je le jeta par-dessus mon épaule. 

"Il n'importe pas," dit-il avec sa tête en bas suspendu assez déçu. 

J'ai commandé un café avec nous chaque Muffin aux bleuets et payé le caissier. J'ai regardé autour pour un bac mais n'ont rien trouvé alors je recueillis l'ordre avec mes mains. J'étais reconnaissant que le papier tasses à café avait les paupières qui m'a permis d'établir un équilibre entre les plaques de papier qui ont été précairement holding les muffins au-dessus d'eux. 

Je me suis arrêté brièvement sur mon chemin de retour à la table pour observer un petit groupe d'hommes à l'extérieur de la maison de café avant de continuer vers le kiosque. 

"J'ai voulu frapper que drogué jusqu'freak," J'ai dit que j'ai soigneusement définir les tasses sur la table et de l'EDTR Shen's café et un muffin pour lui. 

"Ha, plus que cela," dit-il. "Je sais qu'elle sait où est Dao-Ming. Merde, c'est... comment dire, ku nao." 

"Ku nao," Je répète et j'ai essayé de se souvenir de son sens. Puis mon regard perplexe se tourna vers fier plaisir et mes yeux s'illuminèrent à la reconnaissance. "Tu veux dire ennuyeux !" 

"Oui, il m'ennuie," dit-il. "Je sais qu'elle peut nous aider plus." 

Je me glissai dans la cabine en face de lui et plongea dans mon muffin. "Je ne crois pas vous parler du trafic humain, mais maintenant c'est comme un film fou," dis-je entre deux bouchées de muffin et gorgées de café. "Cette merde se passe dans les films, l'homme.  L'enfer !" 

"Vous mieux alors que ce n'est pas comme un film. Parce que si c'est le cas, la prochaine chose à faire serait d'être agressées par les gars," dit-il alors qu'il hocha la tête vers le groupe à l'extérieur. 

"Vous avez remarqué aussi," J'ai réfléchi. "Okay, je suis fait d'être une star de cinéma. Nous allons prendre un taxi et de sortir d'ici." 

Shen se leva et jeta sa tasse de café à la poubelle. Sa voix laisse entendre que d'il s'est tourné vers moi et a dit, "Alors, vous êtes une star de cinéma maintenant ?" 

"Il n'y a jamais aucun doute ?" Je ris.

Les choses étaient devenues tellement sombre lamentablement il heureux nous deux d'avoir encore cette petite quantité de légèreté.  Shen tapoté l'arrière que nous avons tous deux ont eu un petit moment d'humour léger et se dirigea à l'extérieur. J'ai hélé un taxi et nous nous sommes mis en elle et est parti. 

Aucun de nous n'a remarqué l'un des hommes du groupe pressé dans une voiture et nous a suivi. 

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status