Share

7

L' oeil rouge nombre de passagers était léger donc notre vol vers Las Vegas était assez confortable. J'ai profité de l'espace supplémentaire et étira mes longues jambes dans le siège à côté de moi. Profitant d'une interruption dans un environnement sûr, j'ai dormi dans la plupart des cinq heures que nous avons été en fuite. 

Shen était assis dans la rangée derrière moi et a pris la lumière de siestes pendant tout le trajet. Il a été trop l'accent sur la recherche d'Dao-Ming à se détendre suffisamment pour atteindre le niveau de sommeil profond j'avais installés dans. Même ainsi, la capacité de se détendre son corps et ne pas avoir à regarder par-dessus son épaule était une chose bienvenue. Ses pensées erraient retour à son enfance lorsqu'il et Dao-Ming parleraient de leurs plans de vie et comment ils interagissent ensemble. Il sursauta au moment présent quand les lumières de Las Vegas twinkled au loin, assis bien droit comme je l'ai regardés grandir de plus en plus. Lorsque le pilote a demandé que tout le monde fixer nos ceintures de sécurité il secoua doucement l'épaule et m'a éveillée. 

Le soleil vient tout juste de l'horizon que nous avons pris nos bagages à main gauche et l'avion. Contrairement à l'avion, le terminal était bondé et la tension imprégné l'air. Il semblait que tous les avions voler à Las Vegas ce soir a décidé de se poser en même temps. Les foules étaient irritables de la confusion et les inconvénients. Nous étions heureux  que nous a apporté les bagages à main et ont été épargnés par l'épreuve du carrousel à bagages. 

Shen oncle avait un ami qui ont fréquenté Las Vegas. Il avait demandé de téléphoner à l' avance à la compagnie de limousine qu'il a toujours utilisé pour s'assurer que nous avions une voiture nous attendait.  C'était quelque chose nous a dûment reconnaissant pour que nous coude à notre chemin à travers la foule vers la rangée de conducteurs holding signs avec leurs noms passager désigné sur eux. 

Shen s'arrêta en face de l'un avec un panneau pour "M. Wu."  

"Je suis Wu," a-t-il informé. 

Le conducteur sourit alors qu'il regardait Shen de haut en bas.

"Bienvenue à Las Vegas," dit-il avec un air d'arrogance. "Ce n'est qu'une formalité, mais j'ai besoin de voir votre preuve d'identité. 

Mon ami se renfrogna. Il ne voulait pas avoir à démontrer l'esprit d'identité, mais il n'a l'esprit le ton arrogant de la voix du conducteur. Il a atteint pour son porte-monnaie et produit son permis. Le conducteur l'a étudié brièvement avant que le jetant presque dans Shen main tendue. 

"Avez-vous une assurance ?" demanda-t-il avec impatience.

Il secoua la tête pour indiquer qu'un "non" et a tenu en place nos bagages à main. 

Avec un air de mépris, le pilote prit une profonde inspiration et regarda comme s'il était trois à compter silencieusement avant qu'il a dit, "Si vous vous attendez juste à l'extérieur de ces portes, je vous apporte la voiture autour de vous." 

Sans un moment d'hésitation il se pavanaient dans la foule et disparut. 

"C'est un arrogant fils-de-a-bitch," marmonnai-je. 

****

La bande a été recouverte de touristes, ce qui n'a fait qu'ajouter à la sensation étouffante générée par le soleil intense. J'ai enlevé ma veste et essuyée de minuscules gouttes de sueur de mon front avec le dos de ma main. 

"Bienvenue dans le désert," dis-je avec dégoût. "Il y a sûrement un enfer de beaucoup de visages ici. Avez-vous des idées ?" 

"Mon oncle m'a dit d'un homme qui, selon eux, est à l'avant de tout cela," a déclaré Shen. "Il s'appelle Stevenson et devraient être en mesure d'établir la connexion avec le chef pour nous. On m'a dit qu'il sera à l'anneau de Rock ce soir au match de l'UFC. Nous pouvons le rattraper alors."  Shen regarda sa montre, "Nous avons le temps, que souhaitez-vous faire ?" 

"J'aimerais sortir de cette chaleur," J'ai dit que j'ai absorbé à mon front avec la manche de ma veste. 

Il sourit et acquiesça tout en laissant entendre que nous trouver un endroit pour obtenir une boisson fraîche.

Deux jeunes femmes en tenue légère, par marché. Je tendit ma tête tandis que mes yeux suivaient la rotation de leurs hanches exagérées. Je suppose que les vieilles habitudes ont la vie dure.  

Par la façon dont ils étaient habillés et leur langue de corps, Shen était certain de leur profession.  

Il les regarda pensivement et dit. "Peut-être que nous devrions demander à ces deux à se joindre à nous. Ils peuvent être en mesure de nous dire quelque chose." 

Un large sourire se propager lentement sur mon visage. "Maintenant vous parlez," dis-je avec un petit rire.  

J'ai vu aucun mal dans un verre avec un couple de jolies filles pour passer le temps. Nous avons été à Las Vegas, après tout.  

Il rit et me tapota sur l'épaule. Il était reconnaissant pour mon entreprise et le soutien, même s'il savait que je n'ai pas cru que nous étions à la poursuite des vampires. C'était compréhensible. Si Shen n'avait pas été exposé à la notion et d'histoires depuis la naissance, il' d jamais cru non plus. 

Ses pensées allaient à l'histoire d'une famille de vampire qui résidait en Chine il y a plusieurs siècles. Il avait de la légende de Dracula qui ont fui la Transylvanie durant sa période "années perdues" et se cachaient dans les collines qui bordent le Tibet. Il est tombé amoureux de la fille d'un agriculteur local et a pris comme sa maîtresse.  Elle lui enfanta un fils illégitime. Lorsque Dracula est retourné à la Transylvanie, il a quitté sa maîtresse et son fils derrière. 

Shen venait d'une longue lignée de gens qui ont combattu l'aristocratique que bastard vampire pour protéger leurs populations, jusqu'à ce qu'un jour, des siècles plus tard, fils illégitime de Dracula a tout simplement disparu avec la spéculation que sur l'endroit où il allait.  A l'exception d' une escarmouche occasionnelle avec un vampire errant, les villageois ont trouvé la paix et ont pu se concentrer sur la nature de la vie. 

Maintenant il était à Las Vegas, Nevada, repris les choses là où ses ancêtres laissé avec mon aide ; à vampires. Il n'était pas formé comme ses ancêtres ont été, mais son oncle lui a assuré que les souvenirs étaient dans son ADN et ils seraient au besoin. de surface Shen comptait sur elle. Il se demandait si c'était le même clan vampire que ses ancêtres se sont battus il y a tant d'années. Il se demande aussi combien de vampires existaient dans le monde.  

Il avait pensé à raconter cette histoire à moi lorsque nous avons entrepris notre recherche, puis décidé contre elle. J' d déjà moqué de l'idée de vampires et dit clairement que je n'est que venir le long parce qu'il a besoin de moi pour aider à trouver Dao-Ming. Je ne pouvais accepter l'idée de la recherche d'un anneau de trafiquants d'êtres humains, mais c'est aussi loin qu'il est allé. Il a compris et est juste reconnaissant J'étais prêt à venir le long. 

Même si j'avais une grande compréhension et respect de Shen et sa culture, j'étais encore American né et élevé et nous n'avons pas l'honneur de vieilles traditions comme les Chinois l'ont fait. Après tout, l'Amérique a été fondée par des gens qui voulaient rompre avec les traditions. Il avait peur je pourrais rire de cette histoire encore plus difficile que j'ai fait quand il a mentionné la possibilité de vampires à la tête de l'enlèvement ; OU J'pense qu'il avait perdu la tête et décider de l'abandonner à un moment où il avait besoin de moi plus. Il a donc décidé qu'à moins qu'il était nécessaire, le moins de mentionner des vampires, le meilleur. 

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status