Share

11

Shen allongé sur le lit de style xviiie siècle entièrement rembourrés et lentement a pris dans son environnement. Son cerveau était encore brumeux et sa tête l'impression que quelqu'un avait un marteau-piqueur à l'intérieur.  Il leva la main à son temple et découvert un bandage en croûte de sang enroulé autour de sa tête. 

Peu à peu, ses sens sont entrées en accent et il a sondé les prix. lentement Son regard se reposa sur la petite jeune fille asiatique perché sur la chaise longue doucement à travers la pièce. Elle avait l'air familier, mais il ne pouvait pas se concentrer suffisamment pour se rappeler qui elle était. Ses yeux sombres étaient grandes avec tristesse. 

Il a voulu tendre la main vers elle et la réconforter mais était trop faible. 

"Je sais," dit-il dans sa langue maternelle. "Je suis désolé. Je ne peux pas penser tout de suite." 

"Je suis Dao-Ming," dit-elle doucement à fort accent anglais. "Vous devez seulement parler anglais, s'il vous plaît." Shen s'assit avec un début et le prix tourbillonnait autour de lui. Dao-Ming atteint le lit juste comme il est tombé en arrière sur sa douceur.  Elle s'est perché à côté de lui et chuchota avec un sentiment d'urgence.  "C'est le commandement de Wadim que nous parlons français dans sa maison.  Nous ne devons pas parler notre langue.  Nous devons parler anglais." 

"Qui est Wadim ?" demanda-t-il. "Où suis-je ? Je ne me souviens pas." Il laissa échapper un gémissement lugubre et longue. "Ma tête est la séparation et je ne peux pas penser clairement." 

Dao-Ming ignoré ses questions.  Elle n'était pas prêt à discuter de leur situation.  Il a été un certain temps depuis qu'ils avaient vu d'autres et elle a pris un moment pour l'admirer. Elle l'a trouvé très beau et viril. Même dans son état d'origine médicamenteuse il rayonnait de vitalité et de force.  Elle se souvenait que la force même que les enfants.  Il a été ensuite charismatique, mais encore plus maintenant. Il était un grand, beau, gentil et aimant l'homme et qu'il avait risqué sa vie pour la sauver.

Une déchirante tristesse consommée elle.  Shen avait réalisé ce qu'il allait être contre lorsqu'il s'est mis à la trouver ?  Savait-il qu'il faut lutter contre les vampires de la sauver ?  Ils ont été prisonniers d'une vile créature du mal et qui n'a pas les droits et non plus simplement un vampire.  Il avait lui-même subi une mutation et ceux de son antre.  Il avait fait des cannibales afin d'être en mesure de marcher librement dans la lumière du jour.  Leur sort est entre les mains d'un monstre de la nature les plus abominables. 

Les larmes Dao-Ming des joues.  Elle et ce bel homme n'aurait jamais fêter ce mariage très attendu qu'elle avait rêvé depuis qu'elle a accepté sa proposition.  Elle essuya ses larmes à l'arrière de sa main et se concentra sur son bandage ensanglanté. 

"Permettez-moi de vous aider avec votre blessure," dit-elle doucement.  Shen grimaça quand Dao-Ming levée doucement le bandage de sa tête et regarda à l'obscurité, riche sang qui sortait encore d'une blessure de l'épée's blow.  "La coupure est profonde." 

Elle est allée à l'angle de la pièce à la dix-huitième siècle vasques qui détenait un bol et cruche remplie d'eau douce.  Les hommes de Wadim avaient prévu leurs besoins et à gauche une vaste offre de pansements et antiseptique sur un lit Queen Anne président d'accent étant placé à côté du lavabo. Dao-Ming attrapa quelques bandages frais et antiseptique et versé de l'eau d'un grand, en céramique décoré pichet dans un bol en céramique. Berçant le bol, elle est retournée à Shen côté. 

Elle a enlevé l'ancien pansement aussi doucement qu'elle le pouvait. Bien que la blessure était encore pleine de sang, il y avait quelques égratignures moins graves que le sang séché avait fusionné avec le bandage.   La réouverture était inévitable qu'elle lentement pelés le bandage de l'établissement.  Shen grimaça et leva la main pour toucher les blessures.  Il a apporté sa main vers le bas pour observer le sang poisseux sur ses doigts. 

Dao-Ming pris elle-même à la recherche de l'eau ensanglantée avec envie dans le bassin comme elle le chiffon rincé elle sert à nettoyer sa blessure.  Il attrapa sa main et la regardait dans les yeux.  Entre la blessure sur sa tête et la drogue dans son corps, elle se demanda s'il était conscient de ses actes. 

"Tu vas bien ?" demanda-t-il dans leur langue maternelle.

Bien que tourné la douleur de sa tête comme la parole. Visiblement, il grimaça. 

"À l'Anglaise !" dit Dao-Ming dans un chuchotement paniqué. 

"Je ne comprends pas," dit-il en Anglais. Il lutta contre le martèlement dans sa tête pour se souvenir de la traduction de ses paroles en anglais.  "Où sommes-nous ?  Quel est cet endroit ?" 

"Nous sommes prisonniers du mal, Wadim vampire.  Vous souvenez-vous maintenant ?" demanda-t-elle doucement.

"Non, je ne comprends pas.  Ma tête me fait mal et je ne peux pas penser," dit-il avec un doux gémissement.  "Qui est Wadim ?" 

Le chiffon a chuté Dao-Ming dans le bassin de l'eau teinté rouge et placez-les sur le plancher avant de continuer à s'enrouler un bandage autour de sa tête. 

"Il y a des siècles, un vampire de Transylvanie, nommé Dracula, entré en Chine.  Ses yeux tombèrent sur une belle jeune fille nommée Ming-Chen paysan et il la prit pour sa propre.  Un fils est né.  Ils l'a nommé Chen Wadim Dracula.  C'est notre captor maintenant.  Il est le fils bâtard de Dracula," a-t-elle expliqué.  "Il prétend être notre hôte, mais ce n'est pas vrai pour nous ne sommes pas libres de partir.  Il est notre ravisseur, une nemesis des morts."  Elle essuya une larme à l'œil en avec la pointe de son doigt avant qu'il pourrait s'échapper sur sa joue et elle a continué, "il nie et qu'il déteste son patrimoine chinois et insiste pour être appelé Wadim.  Il capture les hommes et les femmes à être vendues sur le marché noir pour la prostitution et l'esclavage.   Les hommes et les femmes qu'il capture qui ne parlent pas anglais ou ne correspondent pas à lui personnellement de leur beauté et de l'élevage sont conservés pour ses fils pour la reproduction et le plaisir, ou vendu, ni même mangé.  Wadim est très vain et permet seulement de la beauté autour de lui."  le visage de Dao-Ming rempli de dégoût et de haine.  "Qu'est-ce que monster connaître la beauté ?" 

"Mangé ?  Vous êtes sérieux ?  Voulez-vous dire qu' il boit leur sang ?" demanda-t-il.  

Il était sûr qu'il avait mal compris Dao-Ming. 

"Il boit de certains et d'autres personnes qu'il sert à sa table de dîner, dit-elle. "Ils mangent la chair crue ou partiellement cuite." 

Même dans sa stupeur induite par les médicaments, Shen a été horrifiée.

"A-t-il...," commença-t-il.

"Il n'a rien fait avec moi jusqu'à présent," lui assura Dao-Ming.

Elle a accroché sa tête.  Comment pourrait-elle dire à son amour que Wadim conservés uniquement pour le plaisir des femmes et la reproduction et tous les hommes qui ont eu le tort d'être capturé par lui ont été immédiatement vendus en esclavage, conservés en tant que serviteurs, ou utilisé pour un bref moment pour la reproduction si ses fils ou favorisé les vampires voulaient un répit dans l'accouplement, puis envoyé à la cuisine comme nourriture ? 

Shen laissa échapper un souffle exaspéré et baissa la tête.  Comme si le signal, la porte s'ouvrit et Wadim saisi.  Si il a remarqué Dao-Ming quand elle se précipita vers le coin et s'accroupit dans une tentative pour devenir invisible, il ne dit rien. 

"Je vois cher Dao-Ming a nourri votre blessure," dit Wadim avec approbation.  "Très bien, mon animal de compagnie."  Ses yeux perçants de l'alésage dans la Shen et ses lèvres formèrent un rictus sur son brillant, dents allongées.  "Vous avez l'apparence de votre mère, mais le goût de votre père." 

Shen a essayé de s'asseoir, mais avec peu de succès.  Il était encore ratissé avec confusion et sa tête l'impression que quelqu'un était le battre avec un marteau de l'intérieur.  Comment avez-Wadim connaître ses parents ?  Son peuple lui chasse arrêté il y a longtemps ; des siècles, en fait.  Il gémit, plus de frustration que de la douleur. Il avait toujours été en mesure de contrôler son corps, mais maintenant il semble abstrait, une entité avec un esprit de ses propres. C'était comme si son esprit et son corps co-existaient mais n'étaient séparés dans cette sombre réalité. Ils sont restés que faiblement connectés. 

Wadim leva un sourcil comme il l'a dit, "je vois votre oncle négligé de vous parler de moi." 

Shen l'esprit tournoyait.  Ce qui a été Wadim parle ?  Pourquoi son oncle savoir sur lui ?  S'il pouvait simplement reprendre le contrôle de ses facultés. Il se sentait tellement séparés et éloignés.  Il était difficile de se concentrer sur ce qu'a dit Wadim et tout aussi difficile de comprendre sa signification.  Shen voulait juste dormir, mais il semblait que Wadim ne quitterait jamais.  Wadim jouissait de ses railleries session beaucoup trop.  S'il' d'en aller et le laisser seul.  Il avait besoin de dormir. 

"Comment est votre oncle ?" demanda Wadim.

Il n'y a pas de manquant le sarcasme dans la voix de Wadim. 

"Mon oncle ?" Shen. 

Wadim se rapprocha et Shen tressaillit de la puanteur de la chair et le sang pourri dans son haleine comme Wadim enfoncé son visage à seulement quelques centimètres du sien.  Son mal était la peau de captor si pâle il semblait presque translucide dans la mesure où Shen pouvait pratiquement voir le pompage du sang dans ses veines et légère trace de ses os. Il a donné le vampire un effet surréaliste. 

"Votre oncle était un homme très chanceux pour échapper à moi," songea Wadim. "Beaucoup plus de chance que vos parents.  C'est une honte que vous n'obtenez pas de visiter avec nous.  Votre père a expiré il y a quelques années.  Je m'ennuie de son goût.  C'était tellement délicieux." 

Les paroles de Wadim Shen agressé comme un seau de glace, ce qui a un sens de l'unité à l'intérieur de lui à nouveau.  En un éclair il fut sur ses pieds et prêt à faire la bataille avec cette créature cauchemardesque qui joue avec ses victimes comme un chat joue avec une souris avant de la tuer. 

Les yeux de Wadim luisaient avec satisfaction que ses gardiens retenus Shen jusqu'à ce qu'il a été une fois de plus modérée.  Lorsqu'il était sûr que Shen était calme, Wadim tiré une petite vile de la poche intérieure de son gilet de velours pourpre, riche.  Il attrapa le menton de Shen et force sa bouche ouverte.  Wadim's claw-comme des clous trépointes gauche dans sa chair comme il versa le  contenu du flacon dans sa gorge.  C'était quelques secondes avant que Shen était pendu retour à l'intérieur de la Garde côtière canadienne. 

Wadim desserra son étreinte et silencieusement a souligné Dao-Ming qui était toujours accroupi dans un coin de la pièce. Elle a trop peur de se déplacer.  Les gardes jetés Shen sur le lit et s'installe dans sa direction.  Rempli de panique alors qu'elle a fouillé le prix d'un moyen de s'échapper, mais c'était inutile.  Elle était à leur merci. Jusqu'à présent, elle a eu de la chance et pas de mal est venu à elle, mais son sourire satisfait et Wadim le ricanement lubrique sur la garde côtière canadienne fait face comme ils ont fermé sur son lui a dit que sa chance enfui. 

Des cris perçants s'échappa du Dao-Ming poumons alors qu'elle a repoussé ses ravisseurs alors que nous avons dépouillé sa et jeté son corps nu sur le lit à côté de Shen.  Ils ont attrapé ses chevilles et fixés dans des lanières de cuir qui ont été attachées à l'bedposts.  Elle s'étale et sans défense.  La peur le pouvoir à elle comme elle s'en est énormément jusqu'à la garde d'argent à ses poignets le lit aussi. 

Shen a fait une piètre tentative pour aider Dao-Ming mais était trop désorienté pour être beaucoup de bien.  Le liquide dans sa gorge forcé Wadim créé une explosion euphorique encore désorienté, de l'intérieur.  Son esprit était séparé de son corps. Il pouvait sentir la pression dans ses reins et était dans un besoin presque frénétiques de libération.  Il regarda avec émotion abstrait comme la jambe de Wadim Dao-Ming tracée avec son long talon-comme des clous, se terminant à ses doux monticule. Son esprit lui disait qu'il devrait être outrés, tandis que son corps était excité.  Son cœur battait la chamade et ses reins en pulsé de frustration alors qu'il regardait le vampire caresser sa mariée-à-être.  Ses cris et larmes semblaient distants alors qu'un rugissement assourdissant rempli sa tête.  Il a essayé de lever sa main pour frapper sur Wadim mais elle a refusé d'obéir à son commandement.  Ce qui a aggravé les choses, c'est que pour la première fois de sa vie, il sentit ses besoins charnels ne pourrait pas être contrôlé. C'était une nouvelle expérience pour l'un qui était toujours en contrôle. Il était à la fois troublant et libératrice.

"Il est temps pour vous de consommer votre union avec votre petite fiancée,"  roucoula Wadim, alors qu'il caressa le corps vulnérables Dao-Ming.  "Vous allez engendrer davantage de Wu pour mon stock." 

Les doigts de Wadim continué jusqu'Dao-Ming pâle du ventre.  Sa respiration était pénible alors qu'elle luttait sous son toucher.  Outrés lorsque ses talons pointus caresser les contours de ses seins, Dao-Ming a essayé d'extraire son corps de là. Ses secousses soudaines causées ses ongles pour creuser dans sa chair.  Wadim placé sa main sur sa gorge et l'a forcée profondément dans l'oreiller alors qu'il abaissa ses lèvres et échantillonné le sang de l'inattendu arracher le clou prises dans sa peau impeccable.  Le corps Dao-Ming est relâché alors qu'elle est évanouie. 

La vue de l'échantillonnage Wadim le sang de son fiancé alors qu'elle était étendue sans vie et retour a Shen retour aux bords de la réalité. Il fut rempli de colère.  La puissance de brûlure dans ses reins a été remplacé par une volonté délibérée de détruire ce vampire et tout ce qu'il représentait. Il s'assit sur le lit et attrapa les cheveux de Wadim, tirant sa tête en arrière avec une vengeance.  Le sang dégoulinait des bords de la bouche du vampire et ses yeux étaient rouges avec rage sauvage abandonnée à l'action de Shen.  Il a imposé le visage de Shen avec super human force, l'obligeant à basculer en arrière sur le lit.  Mon pauvre ami, bref moment de lucidité est terminée et le monde redevint une lointaine illusion. 

Wadim regarda Shen corps avec dégoût. 

"Maintenant il est allé retour et nous ne pouvons pas donner plus de potion," cracha-t-il avec impatience.  "Faire Mei-Lien de le réanimer avant que la potion s'affaiblit." 

Peu après l'assaut de la vampire mauvais prix, une belle blonde platine femme chinoise a été dirigé par les gardes qui attendaient dehors.  Sans attendre d'instruction, elle a immédiatement dirigé pour Shen et prit sa virilité avec ses lèvres humides.  Il faiblement poussé à la tête avec des armes que l'impression qu'ils sont faites de gélatine.  Il était faible comme un chaton et couché à côté d'une étrange femme Dao-Ming avec son travail sur wiles sa virilité.  Son esprit criait d'arrêter. Il ne pouvait pas le faire à Dao-Ming, mais essayez, comme il peut, il ne pouvait pas résister à succomber à ses soins. Son corps n'a pas voulu écouter sa tête et la pression et le besoin était de nouveau dans ses reins. 

Avant d'obtenir la libération bénie, sa virilité crié à, la femme s'esquiva et sortit de la chambre en silence.  Gémit de frustration Shen.  Les gardes l'ont emmené de force et l'a placé sur le dessus de Dao-Ming ; comme si un étalon de positionnement sur le dessus d'une mare. Shen a peu fait pour résister.  Tout cela semblait si surréaliste.  Il se sentait comme s'il était un spectateur.  Lorsque sa virilité a été adopté par la chaleur moite de l'Dao-Ming reins, il n'a plus besoin pour l'invite des gardiens.  Son corps avait une volonté de ses propres comme il a plongé profondément dans ses plis de chaleur humide. 

Les yeux de Dao-Ming ouvrirent comme douleur perçante la couper à travers elle.  Une vague de soulagement envahi quand elle réalisa que ce n'était pas Wadim Shen et causer la douleur.  C'était un petit réconfort.  Elle savait que c'était qu'une question de temps avant que quelque chose de cette nature qui lui est arrivé.  S'il devait être, qu'il soit avec l'homme qu'elle aimait au lieu de l'un de ces monstres.  Des larmes de tristesse mélangée avec soulagement roula silencieusement sur ses joues lorsque ses yeux ont rencontré le dévorant lascives des gardes alors qu'ils ont vu Shen pousser à la libération.  Pourquoi ont-ils dû rester et regarder ?  Vagues de honte son inondés.  Elle ferma les yeux et espère la potion Wadim Shen forcé à boire n'use pas bientôt. 

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status