Share

La Cure [Livre 2 L'Tugurlan Chronicles]
La Cure [Livre 2 L'Tugurlan Chronicles]
Auteur: Eileen Sheehan, Ailene Frances, E.F. Sheehan

1

Bruce s'étira les muscles des jambes, dans l'espoir de soulager un peu la douleur qui semblait émettre clairement à la moelle de ses os. Quand il avait accepté de me permettre de lui donner un cours accéléré en arts martiaux auto-défense, il n'avait aucune idée de comment il serait difficile physiquement. 

Il a toujours été fiers de lui-même dans son corps athlétique et bien préservé. Il avait été un joueur sur son équipe de football collégial et a continué à jouer avec un groupe local de Owego résidents le week-end juste pour le plaisir. Il était aussi un adepte et fervent amateur de chasse. Malgré cela, son corps criait dans le choc surprise à la nombre de muscles qu'il possédait n'avait pas vu l'action ; peut-être jamais.

Le plancher de sa cabine's porch grinça sous son poids comme il le rythme d'avant en arrière ; en partie hors de l'impatience en attendant de revenir avec les nouveaux mariés, et partiellement pour garder ses muscles de serrer plus qu'il y en a déjà.

Nos bons amis et mes compagnons de captivité, évadés vampire Shen et Dao-Ming, se sont mariés lors d'une visite à sa mère en Chine. Nous avions débattu de l'opportunité ou non de leur cours a été une sage décision dans les circonstances actuelles. Nous n'étions pas sortis du bois avec ces vampires et un plan pour empêcher leur besoin d'être formulées, mais, après tout ce qui s'était passé, personne ne pourrait leur refuser un court voyage en Chine pour assurer la mère de Dao-Ming qu'elle était bien et pour lui permettre de se prélasser dans un peu d'amour maternel. Bien qu'il existe, ils ont senti un besoin irrésistible de se marier lors de l'étreinte réconfortante de leurs proches. Depuis que Bruce et moi avaient besoin de la guérison du corps et de l'âme, nous avons cherché la paix et la tranquillité sa cabine offert alors que nous avons attendu pour eux de retour.

Bien que mon corps avait été mis à l'épreuve au cours de nos rencontres de vampire -il avait été brisé à certains endroits et sévèrement battu dans d'autres, j'avais guéri avec une vitesse remarquable. J'ai attribué cela à mon désir de revenir sur place et de terminer ce que nous avions commencé. Maintenant, pas même un mois plus tard, ma cheville blessée et la cage thoracique étaient comme neuf. C'était un exemple classique de l'esprit sur la matière.

J'ai soigneusement travaillé Bruce's black vus à travers les ornières profondes que l'épaisseur des pneus et de la fonte des neiges a provoqué dans le long de la poussière de route menant à sa cabine. Le printemps a été lente à venir pour le sud de New York et encore plus lent sur ses coteaux boisés. Malgré tout, le soleil a réussi à oeil à travers les cimes des arbres juste assez de travailler sa magie sur la couverture blanche brillante de neige scintillants et, peu à peu, il a été rognées ; permettant aux petits bourgeons par peek.

Bruce regarda d'un air narquois passé moi, seulement pour trouver son SUV ne portaient pas d'autres passagers.

À peine m'attend à park, hurla-t-il, "Je pensais que vous étiez réunissant les jeunes mariés. Ce qui s'est passé ?"

J'ai assoupli mon pied sur une grande flaque que j'équilibre mon corps tout en fermant la porte derrière moi. 

"Vous avez vraiment besoin d'une solution à l'aide de ce lecteur si vous prévoyez de passer beaucoup de temps jusqu'ici. C'est mauvais," marmonnai-je avec agacement.

"Jamais l'esprit que," Bruce se renfrogna, "Où Shen et Dao-Ming ? Ce qui s'est passé ?"

"Je ne sais pas," ai-je répondu. "Ils n'étaient pas dans l'avion. J'ai vérifié avec les compagnies aériennes. L'homme, n'est-il serré avec leurs infos. Il m'a fallu des heures avant que j'ai enfin trouvé quelqu'un qui me disent qu'ils ont mis leurs billets en attente."

"Tu te moques de moi ?" dit-il, incrédule.

"J'comprends pas. J'espère qu'à l'houblon en ligne et trouver un e-mail m'attend à l'expliquant tout," J'ai dit que j'ai tenu mon blackberry jusqu'au-dessus de ma tête et fait tourner mon corps. "Je n'ai pas été en mesure d'obtenir suffisamment de réception avec cette chose stupide toute la journée. Je savais que j'ai rencontrés à JFK au lieu de consentir à un vol de correspondance à Syracuse. Ces montagnes sont téléphone cellulaire des cauchemars."

"J'entends ya," dit-il alors qu'il fouilla dans une petite glacière portative, produit deux bouteilles de bière, et en tendit un à moi. "Pensez-vous qu'ils sont d'accord ?"

"J'espère bien," J'ai dit que je l'ai prévenu la bouteille à mes lèvres et permis à la cool, gazéification à verser dans ma gorge.  

"Faut-il revenir à mon endroit en ville ?" demanda-t-il.

"Votre ordinateur est-il branché ?" répondis-je avec un air menaçant. "Je ne sais pas si je vais prendre réception avec cette chose en ville non plus." 

"Qu'est-ce que vous avez avec votre boîte aux lettres ?" demanda-t-il.

"G-Mail," dis-je avec curiosité. "Est-elle importante ?"

"Bon alors. Nous sommes en affaires," dit-il avec un sourire.

J'ai remis ma bouteille vide à Bruce et choisi mon chemin à travers la neige fondante épais à mon SUV. J'étais impatient d'accéder à un ordinateur et voir quel message, le cas échéant, Shen peut-être envoyé. J'étais préoccupé par son changement de dernière minute en vol. J'étais contre son voyage pour commencer. C'était trop dangereux. Maintenant, tout ce que je pouvais faire était de l'espoir leur changement de vol a été pour des raisons familiales et non pas parce qu'ils ont été découverts et ont essayé de tromper l'ennemi.

****

La chaleur du désert comme Shen agressé il sortit de l'aérogare de héler un taxi. Il était de retour à Las Vegas, la ville du péché.

 Il y a seulement quelques mois, il avait lutté pour sa vie aux côtés de Bruce et moi contre les vampires cannibales qui lui avait tenue captive, tout en gardant en lui un état induite par les médicaments que lui retire sa propre volonté comme ils l'ont forcé à se reproduire sur commande. Son corps frissonna involontairement que les encore vivace du épreuve traumatique flashé dans son esprit. 

Il s'est déplacé à travers la foule, dans un mode robotique tandis que ses yeux elle portée avec méfiance. Nous avions détruit le mutant-vampires qui avait tenue captive et nous nous étions sûrs de ceux qui n'ont pas réussi à s'échapper des mutants cannibales et ne pouvait pas marcher dans la lumière du jour, mais jusqu'à ce que nous avons trouvé ces démons de la nuit et les a détruits ainsi, ce serait une menace constante pour nous et ceux qui nous était cher.

Il avait donné beaucoup de pensée tout en vous reposant à la Chine. Tatyana et le bébé ont été la clé. Les trouver et nous aimerions trouver les vampires. Il était sûr de lui. 

Le bébé était à moitié vampire et permettrait de tourner si encouragé. Dracula's premier né, Dragomir, voulu prendre le taux de retour à Dracula immédiatement après sa naissance, mais Tatiana avait bercé son nouveau-né mi-vampire, mi-humaine et frère ont fui au cours de la confusion. Shen était certain Dragomir recherche pour le bébé. Oui, Tatiana et son petit frère ont été la clé pour trouver et détruire Dragomir et son clan avant qu'ils ont trouvé et détruit entre nous.

Ses sources avait communiqué avec lui alors qu'il était encore en Chine pour lui dire qu'ils avaient repéré Tatyana travaillant dans un petit à l'écart casino à Las Vegas. Shen a immédiatement changé ses plans de voyage avec Dao-Ming et s'étaient empressés à Las Vegas. Il a promis que Dao-Ming, dès qu'il fait assurer la sécurité de Tatiana avec Bruce et moi, il s'était retourner en Chine pour elle et ils étaient arrivés aux Etats-Unis ensemble. Il n'avait aucune intention de la laisser voyager seule à nouveau.

Dans sa hâte de partir, il a négligé d'informer Bruce et moi de son changement de plans. Il a décidé qu'il était probablement tout aussi bien. Il savait que nous aurions insisté pour se joindre à lui et il ne voulait rien de plus que de prendre le bébé et Tatiana et glisser dans et hors de '"Sin City"' aussi rapidement qu'il le pouvait. Il n'a pas l'intention d'être là assez longtemps pour justifier de nous attendre. Dès qu'il atteint l'hôtel, il avait remplis-nous sur ce qui se passait et ce qu'on pourrait s'attendre à ce que le vol de trois d'entre eux de voler dans le.   

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status