Share

7

Phoenix Arizona avait trois heures de retard sur la côte est, donc nous avions seulement perdu quelques heures de lumière du jour de notre vol et le temps de transfert à Atlanta. Bruce et moi étions sur edgy errer autour dans des endroits que nous n'étions pas familiers avec après le coucher du soleil. Nous n'avaient pas peur de se faire agresser ou voler, mais avait une réelle inquiétude sur l'exécution en créature de la nuit ; quelque chose que nous n'aurions pas rêvé de nous inquiéter d'une il y a quelques mois.  

Nous étions bien équipés et préparés à faire face à des vampires, mais maintenant nous avons eu à faire face à des loups-garous. Nous n'avons pas assez de connaissances pour y faire face. Il y avait des questions à poser, et répond rapidement.  

Bruce avait eu le bras à la recherche de loup-garou en colère près de l'entaille qu'il avait reçues. S'agissait-il d'une infection de plaie typique, ou était-ce quelque chose qui pourrait conduire à un problème beaucoup plus ? Nous n'avions tout simplement pas le savoir. Ces réponses ont été nécessaires, et nous avons besoin maintenant. 

L'importante astuce que j'ai promis le chauffeur de taxi lui a incité à l'action. Depuis qu'il connaissait bien les rues, il était capable de nous amener à notre hôtel en un temps record.   

Bruce se sentait un peu patraque au moment où nous avions atteint la chambre d'hôtel. Il a floppé tient sur son lit. Il faisait de son mieux pour cacher sa préoccupation de moi. Il se sentait étrange. Ce n'était pas quelque chose qu'il ne pouvait mettre le doigt dessus, mais il savait que c'était plus qu'une simple infection à partir de l'entaille sur son bras. Il craignait le pire. Il pourrait être en train de devenir l'un de ces créatures ? 

J'ai pu voir que Bruce luttait contre quelque chose. Bien que mon cousin n'avait rien dit, il était évident qu'il était inquiet. Il n'y avait pas de temps à perdre. J'avais besoin de trouver ce groupe paranormal et obtenir les réponses dont nous avions besoin avant qu'il ne soit trop tard.

"Je vais à scoot jusqu'à la zone de l'ordinateur et consulter les informations de contact du groupe paranormal," J'ai dit que j'ai tiré les draperies contre le brillant soleil de l'Arizona. "Pourquoi ne pas faire une petite sieste pendant que je suis parti. Je vais vous réveiller quand il est temps de partir."

"Bonne idée," dit-il.

Les mots étaient à peine passé les lèvres de Bruce avant qu'il ronflait paisiblement. Je fronçai les sourcils en voyant sa poitrine vers le haut et vers le bas dans le gel profond sommeil. Il était dans un profond sommeil, d'épuisement ou s'agissait-il d'autre chose ? Submergé par un sentiment d'urgence que je n'avais pas connu auparavant sur cette question, je me précipitai hors de la chambre pour trouver un ordinateur.

****

La connexion avec le leader du paranormal groupe a été plus facile que je ne l'avais Bruce ou pensé qu'il serait. Heureusement, pour son travail de jour il était un vendeur de voiture à un concessionnaire Mazda. Il m'a dit, au cours de leur conversation téléphonique, que Bruce et je devrais faire semblant d'être à la recherche d'une voiture et demandez pour lui en particulier. Cela nous a donné la liberté de conversation pendant que nous avons marché d'un véhicule à l'autre. Nous nous sommes assis dans un peu pour que nous puissions commencer à profiter des avantages de la fraîcheur de la climatisation.

Ken était en charge de la dernière décennie du paranormal et les enfers Research Society ; mieux connu comme purs. Il avait vu tout à fait un peu durant cette période, mais il n'avait jamais vu un homme qui avait survécu à une attaque de loup-garou. Étonnement qu'il avait vécu à raconter sur elle, mais se demande si Bruce n'est pas parce qu'il avait reçu un zéro au lieu d'une morsure ou si son renvoi était simplement retardé du fait d'être un zéro et pas une bouchée. Par coïncidence, Bruce et moi se demandait la même chose.

Après seulement quelques minutes dans cette société de l'homme, j'ai consultée qu'il était sécuritaire de le remplir en lui sur toute notre histoire. J'ai décidé que plus il en savait, mieux il pourrait aider. C'était la bonne décision. Dans des secondes de mon l' histoire, Ken était sur son téléphone cellulaire les appels aux membres de la société qui il serait, selon eux, de l'aide.     

Une réunion a été organisée pour sept heures. On nous a donné l'adresse et itinéraire très complet. Maintenant, tout ce que nous pouvions faire était de retourner à notre chambre d'hôtel, se reposer et attendre l'heure de réunion. Nous l'avons fait avec reconnaissance.

****

Même avec la climatisation, pompage, le salon de la maison du membre spurs estimaient surpeuplés et congestion comme Bruce fait son chemin jusqu'à la moins peuplée, loin de la chambre. Il se sentait de plus en plus. Des symptômes de la grippe ont été à la surface. Son nez était en marche abondamment et il était chaud au toucher.

Nous avions parcouru beaucoup de chemin pour y arriver. La chambre était à la périphérie de la petite ville de Buckeye. Bruce regarda par la fenêtre et s'émerveille devant le nombre d'étoiles que l'on pouvait voir à l'encontre de la ville de Rocky. L'État de New York était magnifique avec ses montagnes, collines, avec feuillage vert, tout environ, mais l'Arizona avait une beauté magique et majestueux. Il a parlé d'un temps d'ancêtres et les dinosaures ; un temps perdu, mais laissant de ses débris. Bruce avait lu quelque part que les réfugiés de la naufrage de l'ancien continent de Lémurie avait passé par Arizona en route vers le nord. Certains avaient effectivement réglées. Beaucoup des artefacts trouvés qui étaient considérés comme d'origine amérindienne remonte en fait aussi loin que ces réfugiés. Il est facile de voir pourquoi un endroit comme celui-là pourrait attirer autant d'ovnis et de phénomènes paranormaux comme il a été signalé à faire.

"Attention tout le monde," a déclaré un stout, femme d'âge moyen comme elle frappa dans ses mains pour aider à obtenir l'attention de la chambre. "S'il vous plaît, puis-je avoir votre attention ?" Elle se leva avec ses lèvres pincées dans une légère irritation pendant qu'elle attendait de la salle pour se concentrer sur elle. Quand il se calma à sa satisfaction, elle a continué. "Je tiens à souhaiter à vous tous de ma maison. La réunion spéciale de ce soir de purs a été appelé par notre président, Ken Millsap, pour aider ces deux jeunes hommes de New York." Bruce déplacé sous le contrôle de l'air du groupe alors que j'ai donné un léger sourire et saluer. "Je vais maintenant céder la parole à M. Ken afin que nous puissions commencer."  

La femme s'inclina légèrement, car elle se tenait de côté et Ken a permis de prendre la parole.

"Merci, Millie," a déclaré Ken. Il sourit alors qu'il a accepté l'initiative de l'hôtesse. "Je vous ai appelés ici ce soir à cause d'une situation très grave qui a été portée à mon attention plus tôt. Ce n'est pas comme tout ce que l'on avait avant et je pense qu'il mérite une attention immédiate."  

Ken fit signe à Bruce et moi de le rejoindre à la tête de la chambre. Bruce a hésité et a dû être cajolé par moi, mais finalement, nous étions tous les deux debout où le groupe pourrait se concentrer sur nous plus facilement sans prendre toute l'attention de Ken.

"J'aimerais vous présenter Bruce et Dan Tugur de New York," a-t-il poursuivi. "Si j'ai ma géographie correctes, leur accueil n'est pas loin de mes anciens quartiers à Middletown, New York. Ces hommes sont très uniques cousins. Ce qui les rend si, c'est le fait qu'ils ont rencontré un loup-garou et vivre pour raconter à son sujet. En fait, je crois comprendre qu'ils ont éprouvé plusieurs." Il a admis le prix à buzz avec étonnement et incrédulité brièvement avant de relever ses mains et appelant à leur attention. "C'est de mieux en mieux. Ils ont également vécu à raconter de leur rencontre avec les vampires." Le prix marmonné et haleta comme Ken a continué. "Je ne suis pas parler de la journée moderne vampires qui sucent sec de l'énergie. Je parle du vrai type Dracula de Bram Stoker des vampires qui a écrit au sujet de. Ils sont réels, mon peuple, et ces hommes peuvent revenir sur cette demande avec une connaissance." 

La salle se sauvage que de personnes ont exprimé leur opinion sur la validité de la déclaration de Ken.  

"Pour un groupe paranormal, ils sont assez sceptiques. Encore plus que j'étais avant que tout cela a commencé. Peut-être devrions-nous aller," murmurai-je à Ken. "Ce n'était peut-être pas la meilleure idée."

Ken leva les mains pour faire taire la foule. 

"Qu'est-ce qui vous prend ?" demanda-t-il avec dédain. "Je suis surpris de trouver ce type d'une réaction d'un groupe comme celui-ci. Consterné, en fait. Nous avons assez vu sur nos enquêtes pour savoir que ce genre de chose est possible... même probable. Alors, pourquoi cette réaction ?" 

Bruce et j'ai angoissé comme les prix ont continué de badinage d'avant en arrière sur la validité de nos revendications et la probabilité de véritables vampires suceurs de sang existant pour bien plus de cinq minutes. Quelques-uns étaient sur le point de prendre leur congé lorsqu'un homme grand, assez beau et majestueux homme se leva et marcha tranquillement vers Ken. Ken n'avait aucune idée de qui il était, mais l'hypothèse que, puisqu'il était présent, il était un nouveau membre de la société. Sa présence et mouvement semble à subjuguer la foule et le silence est entrée dans la pièce.

L'homme se tenait en face de Bruce. Il a placé son long, mince, bien manucurés doigts sur le menton de Bruce et tira doucement son visage à un angle qui lui permettait de regarder profondément dans ses yeux. Après une période de temps significative, l'étranger publié le menton de Bruce et ensuite répété la même action avec moi. Aussi fou que cela puisse paraître, ni Bruce ou j'ai essayé de l'arrêter. C'était comme s'il faisait quelque chose comme normale comme un signe de la main.

"Ces hommes sont la vraie chose," hurla-t-il tout en regardant dans mes yeux. "Ils disent la vérité. Si je ne me trompe pas, cette séance est ouverte parce qu'ils ont besoin de notre aide pour... euh... tuer un loup-garou ? Ou est-ce un vampire ? Quoi qu'il en soit, nous devrions envisager de les aider." L'homme se tourna vers la foule. "Jenson, O'Malley, Adams, Conklin, le prix, et, bien sûr, ces deux jeunes hommes et notre bon chef peut rester. Le reste d'entre vous peuvent nous quitter."

Ken était muet frappé, alors qu'il se tenait à l'écoute des noms appelés par cet inconnu membre de la société avec les yeux incroyablement captivant. Comment ce mec sais que tout le monde lorsqu'il n'avait pas la moindre idée de qui était cet homme ? Il devrait savoir tout le monde, nouveaux et anciens, qui était membre de la société ou même un invité.

La chambre vidée avec obéissance. Seuls ceux dont les noms ont été appelés restés derrière. 

Ken a profité de l'occasion d'examiner l'étranger de plus près. Il y avait quelque chose de familier chez lui, mais il ne pouvait pas mettre le doigt dessus. Il semblait un peu pâle et maladive. Peut-être qu'il était un alcoolique ? C'est tout. Ken était un alcoolique lui-même. Il faut avoir vu ce gars lors d'une réunion des AA.

"Avons-nous atteint ?" demanda-t-il alors qu'il s'installe en face de l'inconnu. "Vous avez certainement l'air de connaître le groupe. Puis-je vous demander comment cela est venu à être ?"

L'étranger apparemment ignoré Ken alors qu'il se tourna vers Bruce et moi de présenter lui-même.

 "Mon nom est Nandru Dalca," dit-il d'une voix douce, contrôlée qui a clairement parlé de son départ.

J'ai accepté la main tendue du Nandru, remarquant qu'il avait un endroit frais, sec.

 "Je suis...", j'ai commencé.

 "Un homme dans le besoin d'aide," dit-il. "Vous êtes Dan et c'est Bruce, correct ?" Nandru scruté de près de nous. "Vous êtes... cousins ?" Nous acquiesça. "Votre look est fort comme frères, cousins pas." 

Les mots de la langue de Nandru courbé avec un épais évasé européenne.   

Ken s'est fait mal la mémoire. Nandru son accent avait une touche de familiarité. Il était le genre d'homme qui n'oubliait jamais un visage. Pourquoi a-t-il qu'il ne pouvait pas se souvenir de celui-ci ? Il recula contre le mur pour se permettre l'occasion de nous voir plus facilement. Il était clair que la commande serait Nandru l'attention à partir de maintenant, il a donc douté toute personne ne le remarquerait sa retraite.

Il avait raison.

Ken's oreilles soudainement rempli de ce qui semblait être le rugissement de l'océan. Il tendait à la frustration d'entendre les instructions du Nandru aux quelques membres restants. C'était comme si les vagues de l'océan ont été s'écraser tout autour de lui, étouffant tous les autres sons. Il frotta ses oreilles dans l'espoir que pourrait aider, tout en faisant de son mieux pour lire Nandru les lèvres.  

Quand il avait fini de donner des instructions au groupe, Nandru fait poliment son départ. C'est seulement alors que l'essor de l'arrêté et Ken a été en mesure d'entendre les conversations dans la chambre. À sa grande surprise, les autres dans la chambre avait la même plainte. Chacun a insisté pour qu'il ou elle n'avait pas été en mesure d'entendre ce que disait Nandru en raison d'une volonté inébranlable et extrêmement ennuyeux de roaring dans leurs oreilles. Nandru haussa un sourcil et fit un regard curieux, mais ne répétez pas lui-même comme il a fait prêt à prendre son congé.

Ses pieds à peine touché le sol qu'il a fait son chemin au large de l'avant port de Millie's country home. Il ne pouvait pas croire sa bonne fortune de la fin. Il avait trébuché sur les nouvelles de l'PURS réunion qui a lieu si près de son terrier par chance et a décidé de le vérifier. Bien que ces humains étaient essentiellement inoffensif, c'était toujours bon de se tenir au courant de ce qu'ils ont été jusqu'à la fin de, en particulier. La nouvelle de la destruction de Wadim est rendu à sa den rapidement. Il a dû soumettre plus d'une giclée de la panique et le chaos à la suite.

Il pourrait ne pas avoir envie de quitter son antre dans un tel état, Nandru avait envoyé son ambassadeur, Simmons, pour les représenter à la Transylvanie pour la réunion que le grand Comte Dracula avait appelé. Simmons avait seulement revient tout juste de présenter un rapport complet de son voyage. Dracula était sur le rampage. Son fils, Doru a été tué lors d'une visite à l'hôtel Las Vegas den. Il était furieux de découvrir mon clan Tugurlan avait survécu assez pour produire deux vampire killers. Il voulait que nous arrêté, mais pas tué. Il voulait nous conduit devant lui pour recevoir notre châtiment ultime ; une punition qu'il souhaite exécuter lui-même. Le vampire à s'acquitter de cette tâche sera pleinement récompensé.

Il y avait une torsion à Simmons's news. Non seulement le comte Dracula avait mis une prime sur Bruce et moi, mais il n'avait exprimé le désir que l'enfant nouveau-né que Dragomir avait parlé de lui. L'enfant avait des gènes de vampire et doit être soulevé et nourrie en conséquence. Pour ne pas mentionner le fait que le garçon était son arrière-petit-fils. Il avait doublement récompense pour la sécurité de la saisie de l'enfant vampire.

Nandru était plutôt certain nous étions les hommes recherchés de Dracula, même si nous sommes allés par Tugur et pas Tugurlan. S'il avait raison, il avait été inscrit à la présence de l'homme qui avait le pouvoir de le détruire. Il a trouvé une façon excitante. Un frisson d'extase dévala sa colonne vertébrale qui mélange avec inquiétude et regret. Si nous étions les hommes le comte demandée, le fait que l'un d'entre nous a été griffé par un loup-garou n'était pas bon. Le comte avait expressément déclaré qu'il voulait que nous lui a remis indemne et intact. Être infecté par un loup-garou s'appauvrissent considérablement la valeur de Bruce. Il pourrait aussi changer de Dracula récompense à peine capitale, même si c'est arrivé avant qu'il nous a trouvés. Le comte Dracula n'a pas noté la ration ou la raison quand il était en colère ou contrarié. À partir de ce qu'Nandru avait entendu parler de la fin, le comte faisait rage tous les jours.

Le fait que Bruce était potentiellement infecté par un loup-garou était aussi la raison Nandru nous a laissé libre pour le moment. Les loups-garous étaient des ennemis mortels de vampires. Il serait assez difficile de tenir deux vrai vampire slayers en otage pendant le transport pour la Transylvanie. Tant de choses peuvent mal tourner. D'avoir l'un de nous transformer en loup-garou pour démarrer n'était pas quelque chose qu'il était prêt à risque. Il avait besoin de s'assurer que nous étions qui il voulait et qu'il est prêt pour notre capture avant qu'il a fait son déménagement. 

Il n'était pas inquiet de la possibilité de nous quitter la région parce qu'il ensorcelled notre petit groupe de la lourde les joueurs qui sont restés sur place après avoir rejeté la plupart des prix. Il avait planté les actions désirées et les devoirs au sein de la sous-conscience de chaque personne dans le seul but de s'assurer que nous sommes restés à proximité. Il espérait Bruce ne s'est pas loup-garou avant qu'il ait eu l'occasion de faire de nous, avec le bébé à Dracula. 

Il aurait aimé avoir assez de Ken une fois de plus. Son sang était riche et savoureuse. Malheureusement, un vampire ne pouvait que ensorcell d'un donateur pour nourrir tant de fois avant que le donateur a commencé de se souvenir d'eux. À partir de Ken a tenté d'endroit où il avait rencontré au cours de la réunion, il était évident qu'il ne pouvait plus utiliser de lui comme d'un donateur. Une telle honte.

Il se précipita vers son antre. Il avait besoin de temps pour décider quoi faire pour accomplir sa tâche à accomplir et la meilleure façon d'exécuter son plan, une fois qu'il en avait une.

****

Ken s'appuya contre la fenêtre tandis qu'il regardait le petit groupe de se disperser et de route dans leur voiture. Après tant d'années dans la vente de voitures, l'extraction d'un véhicule de la personne était devenue une seconde nature pour lui. Convaincu qu'il avait atteint à un Nandru réunion AA ou montré une voiture à un moment, il regarda de près pour voir si l'homme pouvait être effectivement acheté l'un de lui. À sa surprise, Nandru marcha droit passé les quelques voitures qui étaient garés le long de la route et dirigé dans le champ fraîchement travaillé de l'autre côté de la rue. Ken regarda dans l'émerveillement jusqu'Nandru disparu dans la distance.  

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status