Share

3

Ian était si fatigué de l'épuisant l'annexe qu'il avait tenu à rendre prêt pour l'arrivée des brebis qu'il a trébuché juste un peu lorsqu'il s'en est son cheval en face de la petite maison qu'il avait décidé qu 'il occupent alors que dans le nouveau nettoyé, ancien du ruisseau Muddy.

Roy, sa'aide-cuisinier qui a été envoyée il y a quelques semaines plus tôt pour cuisiner pour le nettoyage de l'équipage, boitait sur le porche de la maison qu'ils avaient récupérés pour lui. Il était légèrement plus grand que celui qui l'occupe, Ian a été bonne puisqu'elle devait servir de salle à manger ainsi qu'une chambre lits superposés pour Roy. Par l'étendue de l' espace qui aurait dit qu'elle avait sur elle une fois les structures entre ce bâtiment et celui qui l 'occupe d'Ian, il deviné deux, voire trois bâtiments avaient autrefois. En face du mess cook's house était une chambre fraîchement réparé qui servirait de lits superposés pour les huit mains. Plus de "voici le cook's hut, patron. J'ai reçu un pot de haricots désert mon amour' chaud et une dalle de bacon je peut couper quelques déshabille et faire frire jusqu'à vrai rapide ifin' yer bon et faim.  Il y a encore du pain frais fait aujourd'hui, aussi."

"J'ai obtenu un café ?"

"Il y a des cheveux sur votre poitrine, mais c'est humide et chaud."

"Est-ce qu'ils ont fait quelque chose au sujet d'un abri pour les chevaux ?" demanda Ian comme il le pied sur le petit porche qui était juste assez grand pour permettre à deux hommes de se lever et d'un à s'asseoir sur le petit banc en bois qui était placé juste sous la fenêtre à gauche de la porte.

"Bien sûr l'a fait. C'est à l'arrière. Je peux tendent à yer cheval après je m'installe avec des ya fixin's. Yer lookin' un peu atteint un sommet."

"J'ai roulé tout droit ici de Fort Benton. Les poêles n' arrive ?"

Roy scurried dans la maison à la cuillère quelques haricots dans un bol. "J'ai obtenu un droit ici, patron. Elle est de toute beauté, n'est pas elle ?" Il leva les restes d'une miche de pain. "Faites ce pain ce matin dans le four. C'est léger comme une plume. Bon cuisinière ya eu. Fichu bon."

Ian sourit et hocha la tête alors qu'il a lui-même sur une chaise en bois qui a été tiré jusqu'à la longue table en bois. Il tira les haricots en face de lui et l'arrosant avidement la tasser des sommes dans sa bouche. Il a accepté un morceau de pain le Roy a été si fiers et le trempa dans le jus des haricots. Roy avait raison. Il était léger et mousseux.

Il doit y avoir eu un malentendu lorsqu' il avait acheté la cuisinière. Il aurait juré qu'il avait commandé deux poêles.  Il avait l'intention que l'un est installé dans la cuisine de Roy, puis un à la Chambre qu'il occupe.   Avec une seule arrivée, s'il avait été là, il aurait probablement installés dans sa maison et a ordonné à un autre pour l'utilisation du Roy depuis les cheminées étaient tous mis en place pour le double comme un appareil de cuisson et Roy avait la compétence et savoir comment les utiliser qu'il n'a pas. Maintenant qu'il a vu combien heureux il fait Roy d'avoir elle aussi bien à sa disposition et goûté la nourriture qu'il a été en mesure de mettre dehors avec lui, il était heureux que Jackson a pris la décision de le mettre dans le pétrin house à la place.  

Il n'était pas sûr de ce qu'il pensait lorsqu'il n'a ordonné une cuisinière.  Il a montré comment stressés et plus travaillé qu'il avait été ces derniers temps.  Il était logique qu'il devrait être dans la maison du cuisinier. Malheureusement, pour un homme qui jouissait d'une tasse de café au milieu de la nuit, ne pas avoir un poêle dans sa maison allait être un peu gênant. L'avantage de voir la cuisinière qu'il avait acheté dans la cuisine du mess chambre, c'est qu'il pourrait avoir une idée de comment il pourrait mettre en place dans sa propre place.   Il a décidé d'acheter une plus petite  pour sa maison sur son prochain voyage à la ville. Dans l'intervalle, il faudrait laisser cuire un pot à côté de la cheminée dans sa chambre pour les nuits où il ne pouvait pas dormir et voulais juste un peu de café mélangée avec du whisky, une cigarette roulée à la main.

"Quelqu'un d'ici en plus de vous ?" demanda Ian entre gorgées. "Le mouton sera ici demain. Je m'attendais à l'équipage."

"Ce sont tous abed, patron. C'est après deux aux copains."

Ian secoua la tête. "Merde, je suis désolé, Roy. Je vous tendent à mon cheval. Vous obtenez de nouveau au lit."

"L'enfer, non, patron. C'est sombre et ya ne sais pas votre manière autour. Je peux le faire plus vite et mieux ce soir. Ya juste rester là et remplir votre ventre puis sur la tête de la chambre pour dormir. Les draps sont lavés et prêts pour toi." Comme il a commencé par la porte, il s'est arrêté. "A quelle heure sont les moutons censés arriver ? Dois-je être wakin' ya à une heure ?"

Ian s'est lavé l'alimentation vers le bas avec le café Roy averti était trop forte et il frissonna. Il a dû à l'homme de crédit. Il était honnête. Il se leva et le suivit jusqu'à la porte. "J'attends d'eux en début d'après-midi. J'ai besoin de me lever avec le soleil pour que je puisse regarder par dessus tout. Je suis désolé j'ai été retardé à Fort Benton. J'ai été ici la semaine dernière pour aider à finaliser les choses."

"Mike's damned sérieux au sujet de sa position. Je pense que vous serez heureux de voir comment bon il est occupé de choses, patron.

Ian acquiesça. "Mike est un homme bon. Est-ce qu'il dort dans la chambre ?"

Roy secoua la tête. "Il ne voulait pas se sentir à ce sujet. Il a pris son lit superposé dans la chambre. Il dit qu'il est bien là."

Ian haussa les épaules. "Tant qu'il est heureux."

"Il est comme un cochon dans la boue, whistlin' toute la journée."

Ian jeta sa tête en arrière et rit d'un rire réel pour la première fois en près d'un mois. Il lui fit plaisir de savoir que son aide a été heureux et satisfaits.  

"Comment à propos de Jackson ? Il est ici, ou a-t-il revenir à l'ranch ?"

"Il a quitté il y a quelques jours. Il est tout aussi grave sur le bétail comme Mike est sur ces maudits moutons."

Mike Anderson a grandi sur un ranch de moutons en Australie qui a souffert de plusieurs saisons de projet et mauvaise gestion de l'argent. Audition sur le pays de l'or et l'abondance, sa famille immigre au territoire de l'ouest des États-Unis à la recherche de l'or et une nouvelle vie. Lorsqu'il a réalisé que son père était à l' aide de son célèbre sens de l'argent tout en chassant les arcs-en-ciel, il s'est attaché à faire une vie pour lui-même. À sa grande consternation, lorsqu'il s'est trouvé dans le Montana avec pas d'argent et à la recherche d' emploi, tout ce qu'il pouvait trouver était travailler sur le ranch de bétail.  

Connaissant les antécédents de Mike, il est logique que Ian à mettre à utiliser avec les moutons.  Ian's family brebis d'élevage en Irlande, si il a pu converser avec Mike sur le processus pour savoir à quel point le jeune homme savent réellement. C'était tout à fait un peu.

 Mike's la connaissance de l'élevage de moutons a été l'une des raisons pour lesquelles il a été tellement sûrs de travailler.  Si le fait qu'il a été placé en position d'autorité a fait le jeune homme très heureux, tant mieux.  Le plus heureux, Mike était, plus la chance de lui demeurant sur place. Ian appris il y a longtemps que la qualité de l'aide peut faire ou casser son entreprise, n'importe comment un inventaire vierges qu'il possédait.

Il a payé l'attention sur le sens Roy est allé avec son cheval, mais a continué en direction de son lit. Avec le ventre plein, il sentait l'épuisement plus que jamais. Il n'importe pas s'il avait des draps propres ou même feuilles. Dès qu'il entra dans la petite chambre à coucher, il est tombé sur le lit et s'était endormi en quelques secondes avec ses vêtements et bottes toujours sur son corps.

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status