Share

4

Ian a refusé de succomber à l'envie de rester au lit quand il entendit ses hommes à l' extérieur entraînant. Il s'assit sur le bord du lit étroit et surtout à être ses repères tout droit alors qu'il regarda Roy remplir la cruche sur le lavabo avec de l'eau chaude.

"Aux copains, patron.  L'air que ça va être beau temps pour le bétail de la livraison."

"Votre travail est de faire cuire, ne pas être mon valet."

"Jackson mettre le mot dehors pour une femme de ménage pour s'occuper de la propreté et des choses comme cela, mais Nothin' Yet. Je n'ai pas l'esprit helpin'."

 Ian passa ses doigts dans ses cheveux bruns, épais. "Recherche d'un homme désireux de faire ce type de travail ne sera pas facile et je ne suis pas sûr qu'une femme aurait envie de venir ce loin de la civilisation."

"Nous avons entendu parler d'une veuve à quelques miles au nord du nord qui pourrait fonctionner. Son homme a été tué par un ours l'hiver dernier. Elle a trois enfants, cependant. Bien-être l' pourrait être un problème",  a expliqué Roy.

"Quel âge ont les enfants ?"

"Je ne peux pas en être sûr, mais, si ma source est correcte, ils sont cultivés à proximité."

Ian hocha la tête comme il a enlevé sa chemise et versa de l'eau dans le bol. Prise d'une nouvelle barre de savon, il crée une mousse onctueuse dans ses mains et se frotta le visage, les bras et la poitrine avec elle. Roy attendit patiemment qu'il finisse rincer avant de prendre le bol et jeter l'eau sale par la fenêtre. Il est rapidement retourné à la toilette afin qu'Ian puisse cracher dans elle en se brossant les dents. 

"Feelin' mieux maintenant ?"  demanda Roy en ramassant le bol avec un peu d'eau propre de la cruche et, une fois de plus, jeté l'eau sale par la fenêtre.

"Une fois que j'obtiens quelques tasses de café, moi, je vais être comme neufs", Ian l'a assuré.

Il a suivi Roy à la maison régimentaire, donnant à ses hommes un accueil bruyant comme il est venu sur eux. L'ambiance dans le camp a été positive et l'énergie a été élevé avec l'excitation d'une nouvelle entreprise.  

Mike était désireux de discuter de tout ce qu'il avait fait en préparation pour les moutons pour arriver. Il a été décidé qu'il avait à pied avec Ian après le petit déjeuner pour lui montrer les domaines qu'il estime les plus appropriées pour le pâturage jusqu'à ce que l'équipage se familiariser davantage avec les brebis.

Une fois qu'ils étaient hors de portée de voix de l'autre mains, Mike a décidé de combler Ian dans sur certains des événements alors qu'il était parti. "J' ai pas eu aussi bonne chance hirin' comme je le voudrais. Il apparaît des moutons n'est pas si populaire dans ces régions.  J'ai pris deux hommes du ranch, mais le reste ne voulait pas partie de moutons herdin'. Il y avait pas mal de rumblin' Goin' sur ce sujet, pour être sûr."

"Ils vont s'en remettre dès qu'ils les voient, il n'est pas touchant l'exploitation bovine.  Je suis sûr que nous allons attirer des travailleurs une fois que le mot se répand et qu'ils s'habituer à l'idée. Alors, combien d'hommes avez-vous ?"

Mike hocha la tête. "Quatre, plus moi. La bonne fortune sourit sur nous, cependant. Il se trouve qu'une vieille buse, écossais nommé Malcom McDonald, entendu tous les bitchin' parmi les éleveurs au sujet de nos brebis comin' quand il commençait à se faire' des fournitures pour le camp, il a travaillé pour. Il avait l'habitude d'élever des moutons en Ecosse, ya voir. Il est venu chez nous tout de suite. Il prétend qu' il est trop vieux pour lumberin'."

"Il est trop vieux pour l'élevage des moutons ?" Ian a demandé avec inquiétude.

"Il peut chasser un loup tout aussi simple que le prochain type," Mike l' a assuré. "Nous avons parlé pendant un long moment. Il en sait beaucoup sur les moutons. Je l'ai mis deuxième responsable à cause de cela."

Ian hocha la tête alors qu'il prenait une profonde respiration pour couvrir le fait que son corps était encore trop épuisé pour avoir lui-même l'ascension d'une colline escarpée et rocheuse. "J'ai confiance en vous. C'est rocky puissant pays.  Nous n'avions pas ce genre de terrain en Irlande.  Êtes-vous sûr de la brebis se porteront bien ?"

"J'ai un peu d'expérience désert mon amour' moutons sur ce genre de terrain.  Nous allons passer à la partie supérieure de pâturage après quelques semaines. Tandis qu'ils sont dans cette section, ils vont le faire bien. Le ruissellement de la montagne rend l' herbe comin' up autour de ces roches riche et copieux."

Ils ont atteint le sommet de la colline et s'assit sur un gros rocher qui leur a offert une vue claire de la vallée ci-dessous. 

Mike l' ombre ses yeux contre le soleil du matin alors qu'il regardait à l'Est. "Ya obtenu yerself une fort belle parcelle de terrain, patron. Je n'aime pas ce que les gens disent de fer. Regardez là-bas. Ya pourrait même faire un peu d'ouvrir une session' si vous avez choisi."

"Qu'en est-il de la brebis ?"

"Ils ne voudront pas se connecter,"  dit Mike avec un sourire malicieux.

Ian Rit doucement à sa tête le sens de l'humour de l'homme tandis qu'il pensait à toutes les possibilités offertes de sa terre. Son ranch de bétail était grande et comportait, principalement, télévision superficie. Il y avait très peu d'autres choses qu'il pouvait faire avec elle autre que ranch ou une ferme. Ce plus petit, plus récent ajout était censée être pratiquement sans valeur, mais les possibilités d'utilisation semblait sans fin.

Ian a profité du temps passé assis sur le rocher de parler les sections que Mike et Malcolm tracée pour les rotations de moutons pour rassembler ses forces pour le retour à pied au camp. Sa grâce salvatrice, c'est qu'il était en descente.

La réalisation de l' époque qu'ils avaient prises loin de son matin de préparations, Mike scurried avant de se connecter avec les autres mains et assurez-vous que toutes les tâches de dernière minute ont été pris en charge. Il pouvait à peine contenir son excitation à l'anticipation de l'arrivée des brebis.  

Ian soupçonne également que Mike pourrait héberger un peu d'inquiétude sur la possibilité de Malcolm surpasser lui. À partir de ce qu'il avait dit à Ian sur l'homme, Martin était un grizzly vieille foulque qui connaissait son affaire, mais aussi de se demander si un homme aussi jeune que Mike pourrait connaître et manipuler les objets aussi bon qu' il savait qu'il pouvait. Ian n'avait aucun doute Mike a été jusqu'à la tâche, mais il ne pouvait comprendre son souci de garder une longueur d'avance sur Malcolm. Malgré tout, un peu de concurrence pourrait être en bonne santé.

Sans sa jeune ranch d'impressionner, Ian se permit le luxe de se déplacer lentement vers le bas de la colline vers le règlement. Son esprit vivait sur le petit lit de bébé qu' il avait fondamentalement inconsciente sur la veille et ses feuilles fraîches. Il ne voulait rien de plus que de retourner sur elle et de sommeil pendant plusieurs jours, mais qui ne pouvait pas se produire. Les moutons allaient arriver bientôt.

Il a retrouvé une partie de sa vigueur lorsqu'il a promis lui-même qui, après les choses étaient en place, qu'il prendre une petite vacance. Il avait peut-être prendre mélodie à Billings pour faire un peu de shopping avant-mariage.  Il avait été contemplant obtenir un de ces nouveaux dispositifs qu'ils ont appelé une voiture sans chevaux. L'un des amis de l'administré une mélodie et c'était tout ce qu' elle a parlé. Il a pensé qu'il pourrait faire un bon cadeau de mariage.

Pensées de son futur mariage avec la belle mélodie Jameson a rempli sa tête alors qu'il a lentement son chemin vers le bas la colline raide.  Il soupçonnait qu' elle était de se marier pour la sécurité qu'il a offert et s'est bien déroulé avec cela. Après tout, il était beaucoup plus vieux qu'elle était, et il n'était pas bon. Certains pourraient l'appeler simple. Ses yeux noirs étaient trop enfoncés et son nez avait été cassé et à de nombreuses reprises au fil des ans qu'il se reposa de travers sur son visage. Combinez cela avec le fait qu'il était le double de son âge et il était logique qu'il avait l'argent et de ranch qu' elle était après et pas lui.  Il savait qu'elle l'aimait bien et c'était suffisant. 

Depuis que sa mère a épousé son père, pour le prestige de son titre et des terres serait donner à la famille, c'était une mentalité qu'il connaissait bien. Ses parents n'ont jamais développer un amour entre eux, mais ils ont toléré les uns les autres assez bien. Ian espérait au moins autant avec Melody.

La vue de quelque chose qui bouge dans sa vision périphérique a ramené à la réalité. Il a placé sa main sur la crosse de son fusil juste au cas où il avait besoin de faire fuir un loup ou un ours affamé. Il ne voyait rien mais, avec ses sens concentré sur son environnement, le bruit de circulation dans le pinceau à sa gauche était facilement ramassé. Il sortit son arme et se glissa dans le sens de la faible bruissement.

Bien qu'il pensait lui-même préparé pour tout ce qu'il pourrait trouver, il n'était pas préparé pour la vue d'un fun et sanglant femme recroquevillé dans la position du fœtus. Son corps était caché sous un buisson comme si elle avait rampé il existe un abri ou à cacher. Elle avait l'air à moitié mort. Il a poussé son arme dans son étui et s'agenouilla pour inspecter sa. Tirant les cheveux blonds, épais qui couvrait son visage assez loin pour lui permettre de voir ses traits, il a tenu sa joue sous son nez pour vérifier si elle respirait. Quand il l'a fait, elle gémit.

Il ne pouvait pas imaginer ce qui lui est arrivé. Il y avait des contusions et des marques de morsures sur ses épaules, les seins et les hanches. Ses jambes étaient épais avec du sang qui était encore humide sous la croûte mince sur le dessus.  Il vivait dans le Montana bien avant qu'il devienne un État et lorsqu'il a été beaucoup moins décidé qu'il était maintenant. Il croyait qu'il avait rencontrés chaque animal qui parcouraient le territoire, mais il ne connaissait pas d'animal qui a laissé des marques de morsures d' une telle nature. Après une recherche le paysage à la recherche de signes de quelque créature pourrait avoir fait une chose horrible, il a enlevé son manteau et l'enroula ses dans elle.

Ses bras tendus sous son poids comme il l'a portée dans ses bras. S'il était reconnaissant pour le fait que le voyage de retour à la colonie était avant la descente, il a été encore plus maintenant.

Il avait à peine une once de force en lui quand il a trébuché dans la colonie avec son corps mou dans ses bras. Il est heureux de voir que ses mains étaient rassemblés à l'extérieur de la maison régimentaire. Ils ont rapidement couru pour l'aider. Il les a fait prendre à sa petite maison et de la placer sur le lit de la chambre qu'il avait prévu que Mike occupent.  

Les hommes lui en boulettes avec des questions qu'il n'avait pas de réponses pour tandis que Roy scurried sur la configuration d'une station médicale pour s'occuper de ses blessures. Après avoir assuré ses hommes qu'il avait à les remplir sur tout ce qu'il a découvert à propos de la jeune femme lorsqu' elle était éveillée et capable de parler, il a mélangé les sortir de la petite maison et se rendit à aider Roy ont tendance à ses blessures.

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status