Sorcière Vampire: [Livre l'un des Sorcière Vampire Trilogy]
Sorcière Vampire: [Livre l'un des Sorcière Vampire Trilogy]
Author: Eileen Sheehan, Ailene Frances, E.F. Sheehan
Prologue

Cela fait plus de cinquante ans que la bombe nucléaire a été publié pendant la guerre entre le nouvel ordre mondial et la fraternité de l'homme. Certaines parties de la planète ont souffert plus que d'autres. Un nombre limité de domaines ont eu la chance d'être seulement légèrement embrassé par les radiations toxiques de la surface de la terre comme une épaisse couche de brouillard. La plupart de ces domaines étaient isolés et sans intérêt pour les pouvoirs en place. Elle était la plus peuplée des villes qui ont remporté leur avis. Le nettoyage rapide de ces villes a été placée comme priorité absolue pour tous les scientifiques employés par l'ordre. Les régions éloignées ont été laissés aux caprices de Mère Nature.

La majorité de la planète n'a pas obtenu de bons résultats dans le cadre de l'attaque nucléaire, ni son peuple. Ceux qui n'étaient pas assez riche ou connecté à se retirer dans une installation souterraine lorsque les bombes ont été libérés a subi des lésions corporelles mutation de la forme la plus grotesque. La vie végétale et la vie animale a également été muté ou soit détruit. La nourriture est devenue une telle rareté que les gens ont pris le temps de manger l'autre.   

Préparé pour la dévastation des bombardements nucléaires provoquerait, le nouvel ordre mondial comprennent son armée avec des engins spéciaux et vêtements de patrouiller la surface de la terre dans les jours suivant l'explosion.  Il a fallu un certain nombre d'années et beaucoup de vies perdues avant que les mutants ont été enfin dans la clandestinité.  

Le Nouvel Ordre Mondial les scientifiques sont prêts à utiliser leur technologie afin de réduire l'empoisonnement de l'air à un niveau de sécurité. Il n'a pas fallu longtemps avant que la majorité de ceux qui se sont cachés sous terre , à reconstruire leurs maisons et reprendre leur vie. La science a élaboré un moyen pour effacer le sol et l'eau de la contamination, mais il est coûteux et qu'en fait la plus peuplée d'une valeur ou parties de la planète. Les zones de moindre ont été laissés à la lenteur du processus de nettoyage et purification de la nature. La seule chose qu'ils ne pouvaient pas corriger était les dommages causés à la couche d'ozone. Précautions à prendre pour protéger la peau et les yeux de l'intensité des rayons du soleil, mais sinon, ils ont réussi à replanter et reconstruire. lentement Campements ont été mis à jour par le nouvel ordre mondial près de l'entrée des souterrains du monde mutant. Batailles ont éclaté périodiquement à mesure que l'Ordre a cherché à les empêcher de retourner au-dessus du sol et au système de prendre le contrôle de la planète.

Terre a été divisée en sections, avec un représentant du Nouvel Ordre Mondial dictant chacun. Notre dictateur, Bartholomew Muse, était plus jeune que la plupart et désireux de prouver lui-même en montrant sa force et de son pouvoir sur le peuple. Il a mis un nouveau sens au mot tyran. Cela a entraîné dans la rébellion. Beaucoup ont tourné leur soutien vers les restes de la fraternité de l'homme.  

Ma mère était une de ces personnes. Mon père a servi dans l'armée de Bartholomew et fut tué dans une escarmouche avec les mutants lorsque j'étais un bébé dans les bras. Encore plus triste que le fait que nous avons perdu lui, est de savoir qu'il n'était pas un partisan de Barthélemy dans son cœur. Il a servi parce qu'il ne voulait pas attirer l'attention et la détresse de notre famille qu'il connaissait Bartholomew était capable.  

Mère n'aurait pas pu être plus en face que mon père. Elle possédait un bold, côté rebelle qui a fait surface lors de la news de pleinement la mort de mon père atteint sa. Le corps de mon père était à peine froid quand elle a rassemblé un petit groupe de rebelles pour combattre à ses côtés contre la tyrannie de Bartholomew à chaque moment possible. Il n'a pas fallu longtemps pour attirer toute l'attention de Bartholomew. Il s'est donné pour mission de les chasser vers le bas.

J'avais huit ans lorsqu'il a enfin réussi à trouver et tuer ma mère. Nous devions assister à un concert à central park. Mère m'a laissée avec mes grands-parents alors qu'elle est allée parler avec quelques personnes de l'autre côté de la large vert. Je me souviens de la façon dont sa robe de gaze blanche caressait ses chevilles comme elle gracieusement tissé son chemin à travers des rangées et des rangées de chaises vides en attente d'un public où se mêlent toujours en petits groupes jusqu'au début du concert. L'air était en effervescence avec le rire et la joie.

Puis c'est arrivé.

Style typique de Bartholomew, des soldats armés de mitrailleuses est sorti de nulle part et a pris le temps, au moins la moitié de la foule avant qu'ils ont été en mesure de se disperser. C'était une horreur. Les gens couraient bon gré mal gré tout en criant et en relevant tout autour de moi. Une fois l'herbe émeraude sereine était maintenant une mer pourpre de la terreur. Je me suis levé, congelés, tout en regardant ma mère flop comme une poupée de chiffon comme balles écorché son torse mince. Quand l'attaque s'arrêta, elle était étendue immobile sur le sol. Avant que je puisse obtenir mes pieds me prendre à ma mère, mon grand-père vice grip m'a tiré de la scène.  

Nous avons vécu à quelques pâtés de maisons du parc de la ville et avait marché jusqu'au concert ce soir-là. Mes grands-parents doivent avoir été préparés pour quelque chose comme ceci pour éventuellement se produire parce qu'il n'y avait pas de panique ou de la confusion dans leurs actions. Ils m'a poussé dans une voiture qui apparut miraculeusement sorti de nulle part et m'ont emmenés à un chalet isolé dans une région éloignée et désolées du pays qui était prêt et en attente pour les habitants.  

C'était il y a dix ans.

Ces années passées avec un peu de changement dans notre routine quotidienne que j'ai grandi et appris les rudiments de la survie dans notre monde aride de mes grands-parents. Autres que ce que j'ai pu voir sur internet, j'ai eu très peu de contacts avec le monde extérieur. 

Puis, j'ai rencontré Geo…

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status