Share

2

J'ai couché dans mon lit étroit qu'en butée contre le mur de mon petit, mais confortable, chambre à coucher et l'accent sur ne pas vomir mon dîner. Ma conversation avec mes grands-parents n'avaient pas passé comme prévu et tout mon corps réagissait. J'ai pratiqué la méthode de respiration contrôlée par mes grands-parents étaient des partisans de chaque fois qu'une situation de stress s'est produite.

Ce n'était pas aider.  

J'étais sur le point de céder et qu'il purge tous de suite. 

J'étais assis et tenant un seau pour mon menton quand j'ai entendu un léger tapotement sur ma porte. J'ai reconnu le robinet. C'était ma grand-mère.

 Mes émotions étaient mitigés. Je ne voulais rien de plus que d'être laissé seul, mais je savais aussi la distraction prendrait mon esprit mon estomac et peut-être d'étouffer la rébellion. En outre, il n'y avait aucun sens à retarder l'inévitable. Quand ma grand-mère fixé son esprit sur un sujet, de se laisser tomber c'est comme essayer d'obtenir un chien d'abandonner un os juteux. Je poussa un profond soupir ; en partie par résignation et en partie à contrôler l'envie de vomir. J'ai mis le seau sur le sol et lui fit signe d'entrer.

Longs cheveux blancs tomba sur ses toujours lisse, forme ovale visage alors qu'elle regarda prudemment autour de la porte. Même dans son âge avancé, sa beauté ne pouvait pas être refusé. Les yeux bruns profonds twinkled avec malice comme celle d'une jeune fille comme elle sourit que blanc nacré, dents sourire que je connaissais si bien.

Pour la plupart, ma grand-mère était un heureux sort. Les difficultés que nous avons enduré vivant dans une région aussi isolée et baron partie du monde n'a pas freiner son esprit jovial inhérent. L'opacité de son visage pendant notre conversation au dîner était la première mine renfrognée je me souviens d'un long, long temps. Comme je l'ai regardée cinq pieds, six pouces de grand et mince frame glide dans ma chambre avec une telle auto-assuré majesté, je me suis rappelé d'un regal reine entrant dans la cour.  

"Êtes-vous jusqu'à un petit chat, cher ?" demanda-t-elle doucement.

Je savais que dire "non" n'aurait aucun sens alors j'hocha simplement la tête.

"Je veux que vous compreniez la raison pour laquelle j'ai retenu le fait que votre grand-père et j'ai su que votre mère a vécu", a-t-elle poursuivi, tout en positionnant elle-même dans l'énorme fauteuil à côté de ma commode. "Comme vous le savez, votre mère a été grièvement blessé. Nous avons tous vu les balles entrer dans sa poitrine. Elle a donné votre grand-père et moi des instructions claires pour s'assurer que vous ont été en sécurité, doit-elle être tués. Elle nous a fait promettre de les suivre à la lettre. Quand nous avons vu son rendez-vous, nous avons honoré cette promesse et scooted vous sortir de là aussi vite que possible. Nous ne pouvions pas supporter l'idée de quitter son corps, il ya depuis nous savions mutants ont été repérés dans la région. Votre grand-père a envoyé des hommes de retour pour elle, mais il avait disparu. Il a fallu près d'une année pour nous de découvrir la vérité de ce qui s'est produit. Nous avons prévu de vous dire, mais vous étiez si jeune et… eh bien, votre mère n'était plus elle-même. Nous avons estimé qu'il valait mieux laisser les choses comme elles étaient."

"Elle a expliqué ce qui s'est passé dans sa note," J'étouffées doucement.

"A-t-elle maintenant ?" ma grand-mère m'a dit avec un sourcil relevé.

Ma gorge était si tendu d'essayer de contrôler la douleur j'ai ressenti au cours de l'abandon de ma mère nous -et peut-être l'apparente de mes grands-parents l'abandon de ma mère que j'avais du mal à avaler, et encore moins parler de nouveau.

"Alors vous comprenez pourquoi nous pensons qu'il est préférable de simplement aller sur comme normal", ma grand-mère m'a dit qu'elle se leva pour partir.

"Elle savait où j'étais et ne voulait pas de moi. Elle ne voulait pas que l'un d'entre nous. Elle nous laisse ici dans cet enfer dévastée pendant qu'elle vivait dans un luxuriant royaume souterrain," dis-je. "Je la hais."

Ma grand-mère s'installe à côté de moi et m'a fermer.

"Ta mère n'a pas été le même depuis le tournage. Essayez de vous rappeler que. La mère vous avez connu et aimé n'est plus. N'oubliez pas elle, l'aimer, mais ne vous attendez pas à son retour. Elle est partie," dit-elle avec autorité.

"Elle veut que j'aille avec elle maintenant. Après toutes ces années, elle a enfin décidé elle me veut avec elle," je gémis.

"Qui ne peut pas arriver," a dit ma grand-mère avec un hochement de la tête et d'un ton glacial. "L'oublier", a-t-elle continué d'insistance qu'elle caressa ma joue. "Maintenant, prendre un peu de repos. Demain est un nouveau jour et tous les examinera de manière différente pour vous." Alors qu'elle commença à partir, elle s'arrêta avec sa main sur la porte et me regarda. "Nous allons travailler dans le jardin demain. J'ai quelques nouvelles leçons pour vous."

"Avez-vous déjà en contact avec elle ?" J'ai demandé, avec nostalgie.

"Votre grand-père a eu quelques rapports avec elle," répondit-elle.

"Elle a dit qu'elle ne connaît pas notre sort," J'ai réfléchi.

"Il y a une bonne raison à cela, mon enfant, dit-elle.

"Comment pouvez-vous contacter et garder nos allées et un secret ? Je ne comprends pas," dis-je.

"Il y a une sorte de champ de force autour de nous," elle a expliqué qu'avec réticence. "Si elle voulait vraiment nous trouver, elle le ferait. Elle a la capacité. Dormir maintenant."

Je la regardai tirez doucement la porte fermée et roula sur le côté avec mon retour à la Chambre. Il a été une longue journée. La recherche de ce parfait photo s'est révélé difficile et exténuant. Cela seul aurait suffi à me d'échappement, mais le stress de courir dans Geo et recevoir la lettre de ma mère sur le dessus de celui-ci m'a mis sur le bord. J'étais fatigué, de mauvaise humeur, et déraisonnable. Ma grand-mère a probablement raison. Est ce que j'avais besoin de sommeil. Demain est un nouveau jour.

****

Le matin, ma grand-mère s'est révélée exacte. Je me sentais comme auparavant.  

C'était mon intention de détruire ma mère remarque, mais quelque chose en moi lancinante dans les recoins de mon esprit m'a arrêté. Au lieu de cela, j'ai placé à l'arrière de mon tiroir de sous-vêtements. J'étais déterminé à l'oublier.

Je n'ai assez bien à maintenir la note et ma mère de mon esprit pour la majorité de la journée. Ma grand-mère a rempli le matin avec des cours de botanique, qui a aidé énormément. J'ai trouvé le monde de l'horticulture, la botanique, l'herbologie et bien intéressant. Je me suis émerveillée sur sa capacité à rendre les choses se développer dans un tel environnement décrépite et baron. Notre petit coin de la maison était un luxuriant oasis dans un vaste désert de la destruction. 

J'ai été étudiant de ma grand-mère aussi longtemps que je me souvienne. Je connais le nom et peut identifier les plantes qui sont, pour la plupart, éteint depuis longtemps dans le monde autour de moi.   Bien que, je n'ai aucune idée pourquoi ce serait quelque chose qu'elle voulait me faire apprendre. Elle même m'a appris à les mélanger pour faire ressortir leurs qualités médicinales.  

Quand je lui ai demandé pourquoi elle s'est concentrée sur l'enseignement à propos de moi les plantes qui avaient disparu dans le monde en dehors de notre petit cocon, elle haussa les épaules, sourit, et dit : "Vous ne savez jamais quand il viendra dans maniable."

Mon grand-père fait certaines nous avons gardé le contact avec le reste de l'humanité via le world wide web. Il miraculeusement réussi à survivre aux deux mineures et une grandes guerres nucléaires qui se sont produits dans le laps de temps de cinquante ans. En fait, c'est amélioré. Depuis les guerres mineures ont eu lieu bien avant que le majeur a eu lieu, elle a donné du temps pour les geeks du monde à préparer et créer des moyens d'économiser ou de sauver ce qu'ils jugeaient les plus importants. Le world wide web était haut sur leur liste.  

Les communautés souterraines avec des méthodes de communication et de transport qui a dépassé celui de l'Organisation mondiale de surface ont également été créés après la guerres mineures ont eu lieu. Il y a eu des bruits que la planète serait détruit dans la mesure que la vie ne serait pas en mesure d'exister sur la surface s'il y avait une guerre nucléaire. Bien sûr, ce n'était pas vrai. La guerre n'a, toutefois, modifier la composition d'une grande partie de la vie de la planète. Il détruit ou mutants les plantes qui n'étaient pas assez rustique pour supporter les assauts toxiques. Cela a créé un effet domino et la majorité des animaux qui sont restés à la surface soit muté à diverses intensités ou ont été perdus. En retour, ceci a affecté la survie des humains méthodes sur la surface dont l'ADN a été également touché par le rayonnement. Non seulement ils perdent beaucoup de leur humanité, mais ils ont tourné au cannibalisme.

Le fait que le Nouvel Ordre Mondial préparé à l'avance pour les effets de la guerre nucléaire aurait sur la surface de la planète et ont été en mesure de le nettoyer jusqu'à ce qu'il a été de nouveau vivable dans un laps de temps relativement court est heureux pour les pauvres et la classe moyenne qui ont survécu à l'assaut toxique sans ou avec peu de mutation. Le coût de retirer à un souterrain refuge que ceux "dans le savoir" a réussi à être prêt est astronomique et quelque chose seulement les riches pouvaient se permettre. C'est ce fait qui m'a fait curieux à propos de ma mère. Nous étions beaucoup de riches avant nous avons été séparés dans la bataille alors, comment avait-elle réussi à vivre sous terre ? Avait-elle un riche bienfaiteur ? Ces manifestants ont été riches renies ? Depuis je n'avais aucune idée de qui a sauvé son, il n'y avait aucun moyen de savoir.

Ou y a-t-il ?

Geo pourrait me fournir les réponses qui ont été sur le gril dans ma tête ? Je voulais savoir comment ma mère a survécu. La lettre laissait beaucoup de clarté. D'où je me suis levé pendant l'invasion de l'armée de Bartholomew, sa poitrine était criblée de trous. Comment pourrait-on encore un battement de cœur, pas même une minute, après une telle attaque de balles ? D'où vient la renies la prendre quand ils ont trouvé sa ? Qui a trouvé sa ? Qui étaient ces renies ? Qui l'a guérie ? Comment ont-ils la guérir ? Comment a-t-elle devenir la reine d'une communauté souterraine ? Était-ce simplement à cause de ses compétences avec l'horticulture et la biologie ?

Je souris à moi-même à la pensée de n'importe qui d'être étiquetées comme une reine. Je ne pense pas que ce type de monarchie archaïque existait encore. Apparemment, il l'a fait. Métro, au moins.

Aussi en colère que j'étais sur ma mère, l'abandon de sa propre chair et de sang, j'étais tout aussi curieux à son sujet. Je voulais des réponses. J'avais besoin de réponses.  

Je savais que j'allais à l'encontre des souhaits de mes grands-parents et les instructions, mais je n'avais qu'à avoir ces réponses. Je suis allé au lit tôt et se leva quelques heures avant le reste de la maison. Un peu d'emballage de première nécessité, je partis pour la montagne pour trouver Geo. J'ai tapoté sac comme j'ai soigneusement attaché à mon retour. J'espérais que j'avais trouvé dans la journée, mais juste au cas où il a fallu plus de temps j'ai un peu d'eau, un peu d'articles de toilette gratuits et d'un couchage compact tente de me faire toute la nuit.

J'avais un estomac que rarement exigé de subsistance. De ce fait, non seulement j'ai oublié de manger le petit déjeuner, j'ai aussi oublié d'emballer les aliments. J'avais été marcher environ trois heures lorsqu'il s'est réveillé et m'a parlé. La nourriture était toujours abondante dans mon ménage si la faim n'était pas quelque chose J'étais habitué. Je n'aime pas la sensation que j'ai continué ma recherche de Geo. Si le lecteur à en savoir plus sur ma mère n'avait pas été si forte J'ai retourné à la maison pour un bon repas.

C'était le début de l'après-midi avant que je le trouva assis à l'ombre d'un arbre sur un épais foliaged gros rocher près d'un ruisseau clair, voyageant lentement. Il avait ses pieds immergés dans le liquide de refroidissement. Il était très propre, je n'ai pas reconnu presque lui. En fait, s'il n'avait pas salué moi j'ai marché droit sur lui en pensant qu'un étranger à éviter.

Il avait retiré la suie-blanc comme la poussière de son corps. Son riche propre boucles corbeau brillait brillant dans les rayons du soleil et qu'il avait retiré les cheveux de son visage. Son manque de ce trench-coat sale et col roulé stinky affiche un buff parfaitement le haut du torse. Son pantalon furent roulés à la mi-hauteur de son solide, bien faites les veaux. Quelle incroyable transformation. Si je n'étais pas devenu si familier avec sa voix sensuelle de son parler incessant tout en suivant l'autre jour, je pense que j'aurais refusé de le croire la même personne.

"Vous êtes en train de bronzer," dis-je à l'aise au lieu de ce que je voulais dire, qui était "Vous êtes un beau mec !'

"Je vois ça," il se renfrogna. "C'est si bon je déteste pour charger jusqu'à l'ensemble de ces couches de nouveau, mais au moins je leur ai donné un bon lavage."  

J'ai battu inconfortablement sous son regard scrutant. Sa perfection amplifié mes imperfections pour moi. En raison de mon aversion pour la nourriture, j'étais mince à la terrible menace d'être considérée comme maigre. Les seules choses qui m'a sauvé d'une telle stigmatisation étaient mes hanches rondes et bien développé. Je regrette soudainement ignorant la complainte de ma grand-mère à manger plus souvent et en plus grande quantité. 

"Pourquoi n'êtes-vous pas tannés ? Vous êtes aussi blanc qu'une personne vivant sous terre," dit-il.

Ouf ! C'était beaucoup mieux que s'il avait demander pourquoi j'ai été construit comme un épouvantail en courbes, avec des boobs. Je souris et atteint pour le petit paquet de mélange de ma grand-mère que j'avais été sûr de trucs dans mon sac. 

"J'utilise ce jour," J'ai dit que je l'a remis à lui. "Il faut le mettre sur avec parcimonie, mais soigneusement."

Il atteint pour la baignoire avec un signe de grâce et renifla comme s'il avait quelque chose à manger. J'ai soulevé mon sourcil de surprise quand il marmonna les noms de quelques-unes des plantes pour lui-même avant le ponçage une couche mince de la bouillie dans ses bras et sur sa poitrine.

"Vous avez de la frotter dans vraiment bien," ai-je ajouté.

"Pouvez-vous faire vous-même ?" demanda-t-il.

"Je n'ai jamais pensé à essayer, mais je l'ai vue le faire assez souvent que je pourrais probablement gérer," ai-je répondu.

"C'est comme l'or, vous le savez," il a dit qu'il a secoué le contenant dans ma direction pour souligner. 

Je n'en sais rien. Entre l'insistance de mon grand-père qu'il serait trop difficile de distribuer et de ma grand-mère, de peur qu'elle entraînerait une trop grande attention à nous et détruire notre petit monde de vivre en paix... ou pire, porter l'attention de Barthélemy nous… J'avais arrêté en appuyant sur la question.

"J'ai besoin de votre aide avec mon dos," dit-il d'un ton neutre qu'il lui tourna le dos vers moi et m'a tenu le pot pour moi de rafraîchir mes doigts dans.

Mes mains tremblaient au rythme de mon coeur que je n'ai ses ordres. Je n'avais jamais été aussi proche d'un homme qui n'était pas mon grand-père. Le fait qu'il a si bien nettoyé n'a pas aidé les choses. J'ai ramassé la légère odeur de ce qu'il avait utilisé pour se laver avec. Elle sentait vaguement familière. C'était peut-être l'encens ? Je ne pourrais pas dire pour sûr, mais il mélange bien avec son corps parfum musqué inhérente et m'a laissé un peu capiteux pour un bref moment.

Je secouai la tête comme nonchalamment que j'ai pu l'effacer et ajusté ma taille de longs cheveux sur mes épaules pour aider à camoufler ce que j'étais en train de faire. Avec un soupir de détermination, j'ai voulu mes mains pour stabiliser eux-mêmes alors que je lissé ma grand-mère, l'écran solaire sur toutes les grandes Geo, épaules musclées et son rétrécissement en arrière. Sa peau était étonnamment frais, doux et lisse que mes paumes poussa gentiment et Massé l'onguent dans tous les exposés d'un pouce.

"Cela fait longtemps que j'ai été touché," gémit-il.

J'ai tiré mes mains en arrière comme ils avaient été brûlés sur des charbons ardents.

"Take it easy, princesse," murmura-t-il avec une sexy, gravier-comme rire, "je n'ai pas ce qu'il n'est le fait qu'il se sentait bien."

"Je ne suis pas habitué à toucher les gens comme cela," J'ai admis.

Lentement il enquête auprès de nos environs et au-delà, et avec un rapide signe de tête et dit : "Je ne suis pas étonné." Comme si par seconde pensée a-t-il poursuivi, "Comment obtenez-vous il enduit tous sur vous chaque jour ?"

"J'ai une… Oh non, j'ai oublié mon applicateur," dis-je avec une véritable consternation.  

Sans mon applicateur, J'ai d'avoir l'aide de la pommade dans des endroits que je ne pouvais pas atteindre.

"Est-ce que cela veut dire que tu viens avec moi ?" demanda-t-il, espérons-le.

"Je suis venu pour obtenir des réponses," dis-je, fermement. "Parlez-moi de Sybil."

"Sybil ?" demanda-t-il soulevé avec front. "Tu veux dire ta mère ?"

"Ma mère est morte il y a dix ans. Cette femme est un étranger pour moi," J'  explique patiemment. "Je ne peux pas penser à une femme qui allait m'abandonner pendant tant d'années sans même un "Comment êtes-vous' comme ma mère. Son nom est Sybil. Sybil. Camron-Merker"

"Maintenant, c'est une bouchée," dit-il pensivement. "Je n'avais aucune idée de ce que son vrai nom. Il n'est pas étonnant que tout le monde appelle sa majesté."

Je laisse échapper un gémissement et lui fit signe de commencer à parler.

"Voulez-vous pas plutôt demander à votre mère ?" demanda-t-il, doucement.  

Lorsque Je secouais la tête, j'ai cru détecté quelque chose dans ses yeux. Était-ce la culpabilité ? La tristesse ? Désapprobation ? Je ne sais pas assez sur lui pour être sûr de l'émotion, mais il y avait définitivement quelque chose en lui.

Avec un soupir de résignation, il m'a invité à s'asseoir à côté de lui et tremper mes pieds dans l'eau froide pendant que je lui martelé avec une question après l'autre. Bien qu'il a répondu à chacun comme il a été demandé, il y a eu des moments où il avait hésité m'a amené à me demander si j'obtenais la pleine vérité ou seulement une partie de celui-ci.

J'ai découvert l'origine géographique n'était pas de ma mère. Jusqu'à récemment, il a vécu au-dessus du sol dans l'une des parties qui subsistent du pays. Il a clairement indiqué que sa maison était beaucoup moins touchés et plus habitable que la mienne. Il a été membre d'un groupe qui s'oppose à Bartholomew's tyran façons. C'était une petite bande de rebelles qui ont attaqué et saboté ses actes de tyrannie autant que possible. La Geo un jour bande de rebelles sont tombés dans une embuscade. Il était le seul en vie, puis à peine. Son histoire était semblable à ma mère. 

Extérieurement je grimaça quand il baissa la bande de taille assez loin pour me montrer une super marque pâle qu'il dit, c'est lorsqu'une balle a traversé son ventre. J'ai lutté intérieurement la jalousie quand il m'a informé que l'un des rebelles qui ont combattu et sont morts avec lui, était son fiancé.

Châtier silencieusement moi-même pour être ridicule, j'ai continué avec ma chaîne de questions. Il a dit que c'était de Sybil et un petit groupe de ses partisans qui le retrouve et le ramène à leur communauté souterraine. Bien qu'elle n'a pas personnellement tendance à lui, elle a supervisé le traitement qu'il a reçu. Il a attribué sa fait d'être en vie pour sa sagesse et ses connaissances. Quand il était enfin guéri et donné le feu vert pour rentrer chez lui, il a choisi de rester et de servir dans l'armée puisqu'ils semblaient lutter pour la même cause. Il avait perdu ceux qu'il aime dans l'embuscade et l'impression qu'il n'y avait rien à aller à la maison de toute façon.

Geo librement a répondu à mes questions au sujet de ce que c'était que de vivre sous terre. Il a expliqué comment il a eu les yeux un peu de temps pour vous habituer à l'éclairage unique et ses poumons à s'habituer à l'air plus dense. Il a même admis qu'il préférait cela à la surface et a cherché toutes les occasions d'effectuer une tâche qu'il faut passer du temps au-dessus du sol.  

Il n'a pas de sens pourquoi il restera en service à ma mère au-dessous du sol lorsqu'il a préféré à la surface. Bien sûr, elle guéri ses blessures mais il ne lui dois sa vie ? Je l'ai questionné à ce sujet, mais il reste résolument insaisissable. J'ai finalement abandonné et déplacé vers un autre sujet.

Nous avons passé l'heure suivante ou ainsi parler de la vie dans sa maison natale versets sa nouvelle maison souterraine. Sa terre a été épargné une grande partie de la dévastation qui ont paralysé le reste de la planète, de sorte qu'ils n'avaient pas à reconstruire ou à régler autant. Ils ont également échappé à l'épreuve de traiter avec les mutants. Je me suis assis dans la crainte que je l'ai écouté me dire sur le paysage luxuriant et de l'eau potable là pour la prise. Ce n'était pas seulement dans les petites parcelles, insaisissable. Il y en avait partout. Il n'est pas vrai, et si c'était vrai je voulais savoir pourquoi ils n'ont pas été bombardés par les survivants au point de surpeuplement.

Il a admis que, bien que de nombreuses villes ont été emballés au-delà de leur capacité, il y avait quelques zones isolées dans le pays qui étaient encore peu développées. La majorité des personnes ont trouvé l'éloignement pas à leur goût ou ne réalisent même pas qu'elle existait. C'est dans l'un de ces domaines que l'on reverse était situé. Avec une population d'un mille, il n'avait pas les possibilités, commodités et équipements d'une grande ville. Hameaux comme Verso étaient souvent négligés en tant que choix de lieux à vivre car ils offrent peu de possibilités de travail et à la vie sociale. Depuis le verso a été le lieu de sa naissance, il préférait nettement à celle d'une grande ville et aurait heureusement vécu sa vie.  

Il a poursuivi en décrivant la terre de ma mère. 

Où la vie au verso semblait être le paradis, la vie en société sous ma mère était stérile et limitée en comparaison. L'eau était potable pas naturellement pour ceux qui étaient encore l'adaptation à la vie sous terre. Il nécessite un traitement avant de pouvoir être consommée par les nouveaux arrivants. Ceux qui sont nés au-dessous ou y ont vécu pendant une longue période de temps ont été en mesure de tolérer la haute teneur en minéraux, mais un habitant de la surface nouvellement arrivés, comme Geo, il faut être traité avant qu'il ne l'ingèrent. Quand je lui ai demandé ce qui se passerait s'il buvait juste comme les natifs n, il a expliqué l'excès en minéraux était trop pour son système digestif à tolérer et cela le rendait malade ; parfois au point de vomir. 

A l'éclairage artificiel, à une prime, et a constaté que dans les cas où le principal peuplé a vécu. Il y avait des endroits où seulement des bougies ou des lampes à huile a fourni un éclairage limité.  

Ma mère a réussi à pousser le feuillage de toutes les variétés, mais, là encore, il pourrait se trouver que dans des endroits précis. C'était pour plusieurs raisons. D'abord et avant tout, l'oxygène était un bien précieux qu'ils ne pouvaient pas se permettre d'épargner sur la vie végétale. L'environnement artificiel n'était pas vraiment propice à la vie des plantes cultivées de ma mère et il consomment de l'oxygène d'une manière semblable à un humain, plutôt que comme une plante de surface. Les résidents étaient effectivement en concurrence pour l'oxygène et l'eau avec les plantes. Ma mère a appelé la situation d'un mal nécessaire. Quand j'ai entendu sa description de son monde, une fois de plus, j'était aux prises avec la question de savoir pourquoi il veut abandonner la vie au-dessus du sol pour elle, mais je savais mieux que de penser j'obtiendrais une réponse si j'ai appuyé sur la question. 

Depuis que j'étais un étudiant de la même femme qui a enseigné à ma mère la base de tout ce qu'elle savait sur l'horticulture et qui avaient l'a encouragée à aller à l'école pour devenir un biologiste, j'ai été certes curieux au sujet de la vie de l'usine elle a réussi à cultiver dans son monde souterrain. Geo a dit que c'était semblable à ce qui a été trouvé dans sa terre et plus ce qu'on a trouvé dans le monde avant qu'il a été frappé avec la toxicité nucléaire. Elle avait même réussi à tomber sur des fossiles de plantes disparues et les ramener à l'existence. Je me demandais si l'une de ces plantes ont été que j'ai étudié avec ma grand-mère.

"J'avoue que je suis curieux de tout," dis-je, doucement.

"Reviens avec moi et pour finir que la curiosité," a-t-il insisté.

"Je ne sais pas si je peux tolérer d'être underground comme ça, j'ai admis.

Il l'ombre ses yeux avec sa main et regarda au loin dans la distance vers ma maison et sourit. 

"Il ne peut pas être pire qu'ici," dit-il d'orgueilleuses de l'honnêteté.

Ma réaction immédiate a été de s'offusquer, mais j'ai vite me mettre en échec. Il avait raison au sujet de ma maison. J'avais souvent parlé de 'l'aisselle de la planète quand la mendicité mes grands-parents à se rapprocher de la civilisation. C'était ridicule pour moi d'être offensé pour lui faire une remarque que je suis parfaitement d'accord avec.

J'ai écouté moi-même lui dire que j' y reviendrais avec lui alors qu'il m'a tenu dans l'une de ces connexions que l'œil captivant envoyé mon corps en vrille. À quoi ai-je pensé ?

Je n'était pas clairement.

Juste ce qu'il était sur cet homme qui m'a tordu à l'intérieur de tous ? Je sentais que j'allais quand je doit sortir et venir quand je devrais partir. Il a été très difficile de garder la tête assez claire pour gérer la situation avec prudence. Il lui avait dit de moi juste assez pour atteindre le pic ma curiosité et maintenant je ne savais pas si je pouvais m'empêcher de le suivre à la maison même si j'étais à écouter que d'avertissement lancinante au fond de mon ventre.

Le fort grognement de mon estomac a telle couleur de mon visage il pourrait avoir été pris pour des coups de soleil. C'était bien dans l'après-midi et je n'avais toujours pas mangé. En plus de cela, j'avais simplement pris à mon dîner la nuit avant. J'ai été gravement de la faim.

Il m'a épargné plus d'humiliation en ne disant rien sur mon ventre endiablée. Choisir ses pieds de l'eau froide il ricanait à l'eau sa peau parcheminé, remua ses orteils, et a annoncé qu'il avait faim. Avec autant de bruit qu'on pourrait le croire, d'être couverts sur un invité dans une grande maison, il m'a aidé à mes pieds, m'offrit son bras, et m'a demandé de le rejoindre. 

J'ai du mal à marcher car royalement comme je pouvais avec ma main sur son bras quand tout ce que je voulais faire était de pousser hors de mon chemin et la race de l'incendie où un lapin était la torréfaction sur la broche. Les lapins étaient rares dans ces pièces et considéré comme un mets délicat. Comment il avait réussi à acquérir l'un a été au-delà de moi. À ce moment-là, je n'ai pas soin. Ma faim a écrasé ma curiosité.  

C'était presque douloureux de vérifier moi-même holding. L'arôme de lapin rôti à emboîtement imprégné l'air que nous avons marché plus près de son camp de cuisson. Je l'essuya la salive s'échapper les coins de ma bouche comme discrètement que possible. Si il a remarqué, il a été assez poli pour ne pas mentionner.

Comparer le rude chemin je lui dit qu'il puait quand nous nous sommes rencontrés pour la première fois à son ignorance de poli mon estomac bruyant et bave m'a fait sentir petit et mesquin. Il amplifié la vie isolée, j'avais dirigé. J'avais beaucoup à apprendre à propos de socialiser avec les gens.

"Le soleil est à sa plus chaude en un peu," dit Geo avec un bâillement. "Je pense qu'il serait préférable de voyager la nuit, n'est-ce pas ?" Bien qu'il avait cuisiné le lapin pour moi, il a mangé rien de cela. Même ainsi, ses mains étaient gras de la préparation et le service. Sans attendre de réponse pour moi il se leva et se versa un peu d'eau de sa gourde de voyage sur ses mains et a ajouté, "Ne vous pan ?" 

Je ne pouvais pas me rappeler la dernière fois où j'ai ralenti mon corps suffisamment pour faire une sieste en milieu de journée. Je secouai la tête pour indiquer "non".

"Eh bien, essayez, dit-il. "Je vais là-bas sous cet arbre." Il a fait à un arbre avec le feuillage épais qui fournirait assez d'ombre pendant la plus chaude du soleil, puis déplacé pointe son doigt vers les rochers derrière nous. "Il y a un petit surplomb là-haut qui devrait fonctionner pour vous. Il doit attraper la brise ainsi."

Il m'a remis la cantine afin que je puisse en faire de même et nettoyer mes mains avant de partir pour sa sieste. Je haussai les épaules que j'ai soigneusement remplacé l'embout sur la cantine à l'ouverture et le poser à côté de son pack d'alimentation. Elle s'ouvre sur moi que je n'avais pas remarqué ce pack quand nous avions rencontré sur la route. J'ai fait une note mentale pour lui demander à ce sujet et puis est parti vers l'endroit a-t-il indiqué.

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status