Share

1

J'ai bercé mon fils nouveau-né dans mes bras que j'ai écouté Gwendoline et Geo conversant à voix basse sur le porche avant. Fidèle à ma promesse de Gwendoline et mes grands-parents, j'ai passé les derniers mois de ma grossesse l'accent sur ce qui était nécessaire pour assurer à un bébé en bonne santé, de s'adapter à être un vampire, et l'apprentissage tout ce que je pouvais sur les responsabilités d'être une sorcière Verso, tandis que Gwendoline a déterminé les moyens de contourner le bloc magique le vampirisme créé. C'est ce bloc qui m'a fait réaliser et comprendre pourquoi la géo n'était pas aussi habile à la magie comme quelqu'un né de deux parents devraient être magique.

Bien qu'ils ont gardé un contact étroit avec Gwendoline quant à ma santé, bien-être, et de progrès avec mon réglage à partir de l'humanité pour le vampirisme et les leçons dans la sorcellerie, Geo et Luthias gardé leur respectueusement la distance de moi. Ils sont restés à proximité de la prestation, mais ne voulait pas y assister. C'était quelque chose que j'étais reconnaissant pour. J'avais goûté à ce que c'était que d'être sur l'affichage sur ma nuit de noces avec Charles quand il a pratiqué la coutume archaïque royals n d'avoir la réalisation de leur mariage a été témoin. Le fait d'avoir deux frères qui se disputaient pour mon amour et d'affection me regarder donner naissance pendant que ma modestie a été jeté au vent n'était pas haut sur ma liste de choses à faire.

 Le fait qu'une naissance du vampire est tout aussi dangereux pour la mère comme un vampire d'accouchement de l'est de la mère humaine a été gardé de moi jusqu'à ce que l'épreuve était terminée. Je l'avais dans ma tête que, parce que j'étais un vampire, j'avais simplement guérir si quelque chose mal tourner. Je n'ai pas pris en considération le fait que le petit enfant j'étais birthing était aussi un vampire et, quand la plaie des vampires les vampires c'est pas toujours facile de se remettre de ces blessures. Vampires seulement guérir bien des blessures infligées par des êtres surnaturels qui ne sont pas, comme les humains. Cela, et le fait qu'ils sont d'un incroyable longévité de la vie, est sans doute pourquoi les humains considèrent les vampires d'être immortel. En fait, en fonction de la plaie un vampire inflige à un autre vampire, il pourrait les tuer. J'aurais dû me souvenir que des souffrances endurées Luthias après avoir combattu l'armée de Charles, mais je ne savais pas.

Je sentais la chance incroyable d'avoir à ma disposition les talents de fines herbes et magique à la fois de mon mentor, Gwendoline, et ma grand-mère, Millie. Ils avaient pris le temps d'étudier jusqu'à la prestation de bébés vampire. Leur inventaire complet de recours internes étaient proches sur la main. Quand mon fils a commencé à livrer violation, ils ont rapidement remédié à la situation et l'a livré avec non pas tant comme l'attelage. Même le plus expérimenté des sage-femme aurait eu du mal à comprendre qu'aucune de ces femmes n'avaient point l'exposition, le cas échéant, pour les accouchements - ou vampire.

Maintenant, le père de la belle petite créature J'ai bercé mon sein à tant d'amour était sur le point de le voir pour la première fois.  

Se rappelant l'histoire de Gwendoline m'a perdu Geo comment sa femme et ses enfants avant de devenir un vampire, je ne pouvais qu'imaginer la myriade d'émotions passant par lui comme il se tenait dans l'embrasure de nous regarder. Je laisse mes yeux verre dans chaque pouce de lui. Notre séparation n'avait pas été long, mais c'était assez long pour moi de le regarder comme si pour la première fois. Sa haute taille, musculaire physique rempli la porte alors qu'il s'appuyait contre son cadre et gigota avec un clou qui tentait de retourner le passage hors de la lisse, en bois ciré. Ses cheveux noir de jais brillaient sous les rayons de lumière qui filtrait à travers la fenêtre à vitres multiples près de la porte. J'ai trouvé la combinaison de son style Tom Jones, de file d'un jean délavé moulant, et un tee shirt noir et blanc irrésistiblement sexy. Je ne pouvais pas m'empêcher de frémir avec envie.  

"Vous avez froid ?" demanda-t-il avec inquiétude qu'il redressa son corps.

"Tu allais arrêter dans l'embrasure et fidget ?" demandai-je avec amusement.

"Je suis en attente d'une invitation à entrer," répondit-il.

"Depuis quand un père besoin d'une invitation pour voir son propre fils ?" demandai-je avec délice sucré.  

L'ensemble de son comportement s'adoucit alors qu'il se dirigeait vers nous avec une rapidité agile. Quand il s'arrêta juste à quelques centimètres, J'ai rempli mes poumons avec son odeur musquée riche. Brown, ses yeux de biche étaient humide qu'ils ont lentement sous les yeux de la mère et le fils.

"C'est un jour je n'aurais jamais pensé voir," murmura-t-il.

"Voulez-vous le tenir ?" J'ai demandé que j'ai prolongé mon paquet de joie vers lui. Lorsqu'il a hésité, j'ai hoché la tête avec confiance et a continué d'étendre notre fils vers lui jusqu'à ce qu'il a placé ses mains tremblantes et d'armes d'une manière qui me permettrait de placer doucement notre bébé vers le bas dans le repas qu'il avait créé. "Je suis assez confiant qu'il ne cassera pas."

"C'est comme un rêve," dit Geo sur un ton qui était à peine audible qu'il caressait la joue du nouveau-né de notre minuscule avec son doigt.

"J'obtiens toujours utilisé pour moi-même," dis-je. "Tout ce qu'il s'est passé depuis que j'ai rencontré jusqu'à vous sur la route ce jour semble comme un rêve pour moi."

"Pas un cauchemar ?" demanda-t-il sans un regard vers moi.

"Une partie d'elle," répondis-je avec un haussement d'que j'ai traversé la Chambre et moi-même sur le canapé, "mais c'est comme un merveilleux rêve."

"Je t'aime," dit-il alors qu'il soulève ces beaux yeux dans ma direction.

"Ainsi vous devriez," dis-je sur un ton qui laissait entrevoir des taquineries. "Vous n'avez frapper moi, après tout."

Il rejeta la tête en arrière en plein rire avant d'élever le bébé de manière leurs joues connecté.

"Je n'ai certes que," dit-il à la légère.

"Ils êtes insistant je prends mon temps et passer par avec cette chose qui courtisent, J'ai gémi".

"Une Cour et d'autres choses peuvent attendre, jeune dame," a annoncé mon grand-père comme il se dirigea dans la pièce avec un tel flair regal que toute personne qui ne savait pas qui était qui aurait pu deviner qu'il était le roi du verso au lieu de Geo. "Il n'a pas été vingt-quatre heures depuis que vous avez livré et ici vous êtes gallivanting dans tous les coins. Retour au lit avec vous."

"Je me sens bien", je me suis opposé. "Je suis juste un peu mal, c'est tout."

"Vous n'avez pas encore guéri ?" demanda Geo avec inquiétude.

"Nous avons des choses sous contrôle", en d'Gwendoline alors qu'elle approchait Geo avec ses bras étendus. " C'est le temps de mettre la mère et le fils de nouveau au lit où ils appartiennent."

"Pourquoi elle n'a pas guéri ?" Geo demandés à titre d'il abandonne notre fils à sa mère et se dirigea vers mon côté. Il s'agenouilla devant moi et fouillé mon visage avec inquiétude, "ce qui les blesse ? Avez-vous besoin d'un médecin ? Dois-je aller chercher votre oncle Milton ?"

"Eh bien, je n'ai jamais," clucked Gwendoline alors qu'elle marchait dans la chambre avec mon bébé dans les bras.

"Ce n'était pas très agréable," ai-je murmuré.

"Bien être damné," dit Geo. "J'aime ma mère comme vous le savez bien, mais si un médecin est dans l'ordre puis nous avons besoin d'envoyer d'un seul. Ce qui fait mal ?"

J'ai regardé mon grand-père inconfortablement avant de dire, "l'habitude".

"Vous devriez avoir guéri par maintenant," insista Geo comme il s'est repositionné sur le coussin à côté de moi. Quand j'ai tressailli comme son poids me bousculer un peu, grogna-t-il, "Je suis votre oncle."

"Si vous voulez récupérer mon frère pour l'amour d'une réunion de famille, puis par tous les moyens aller chercher," a dit mon grand-père d'un ton bourru. "Quant à ma petite-fille de la santé et du bien-être... elle est dans les meilleurs mains, elle pourrait être en droit ici et maintenant. Elle sera assez bien dans un jour ou deux. N'oubliez pas qu'elle a donné naissance à un vampire, pas un humain. Il n'est pas nécessaire d'insulter votre mère et ma femme de cette façon."

"Il est juste inquiet," J'ai dit que j'ai placé la paume de ma main sur la joue de Geo. "Il n'est pas d'insulter qui que ce soit."

"Je n'ai pas…," dit rapidement Geo en se retirant mes mains à ses lèvres et l'embrassa doucement avant de la relâcher lentement. "C'est juste... Je ne peux pas la perdre."

"Ai-je besoin de rappeler que vous ne pouvez pas perdre quelqu'un que vous n'avez pas ?" Mon grand-père dit froidement. Au son de ma choqué souffle-t-il ajouté, "je n'essaie pas d'être cruel. Je suis juste garder les choses dans la bonne perspective. J'étais sérieux quand j'ai dit que vous et votre frère doit cour notre fille pour une période de temps respectable pour lui donner une occasion juste et honnête de vous connaître. Alors, et alors seulement, elle a choisi. La minute je pense que les choses sont faites dans le cas contraire, je vais abandonner l'idée et de choisir le mari pour son moi-même." Il se tourna et regarda Geo tout droit dans les yeux, "je ne peux pas garantir que j'avais choisir l'un de vous."

"Grand-père !" soufflai-je avec surprise et la mortification.

Il a oublié que le Geo était un vampire roi d'une nation et j'étais une reine vampire de deux nations et il n'a pas autorité sur l'autre de nous, ou qu'il vient de s'en fichait. J'ai opté pour ce dernier. Mon grand-père était plus vieux que Geo et assez magique. Il avait perdu beaucoup de sa magie à ma mère quand elle siphonné de lui en cachette, mais il tout restitué à sa mort. J'estime qu'il a pris, plus le fait que j'étais toujours sa petite-fille, et a décidé qu'il lui a donné le droit de tirer le grade.

"Écoutez-moi avant de protester," dit-il en en me regardant directement. "Ce jeune homme et son frère ont été élevés dans un temps où les femmes étaient traitées beaucoup plus délicatement qu'aujourd'hui. L'amour libre n'était pas acceptée. Ceux essayant d'il était puni. Pourtant, ces deux frères semblaient croire qu'il était bien de saisir l'occasion de vous emmener à leur lit quelques minutes seulement après la réunion vous."

"J'ai lancé..." J'ai commencé.

"Il n'importe pas qui l'a initié, a-t-il pratiquement s'est cassé. "Les deux d'entre eux savait mieux. Ils étaient au courant de la vie à l'abri vous conduit à votre grand-mère et moi dans cette terre aride et isolée, mais ils vous a fallu pour leur lit de toute façon. L'un est allé jusqu'à imprégner vous."

"Arrête," J'ai supplié.

Il se tourna pour Geo et audace a continué, "Je vous demande, Geo, comment vous sentiriez-vous si c'est moi qui ai imposé à votre quartier innocentes de cette façon ?"

Geo regarda le plancher tout en secouant la tête lentement, mais ne dit rien.

"Je serais furieux," dit Luthias alors qu'il se tenait dans l'embrasure. "Vous avez tous le droit d'être le cas, monsieur. Notre comportement était inexcusable."

J'ai aspiré mon souffle à la vue de Luthias's Lean, le remplissage du cadre musculaire même porte Geo avait juste debout dans. Il avait abandonné son manteau sport traditionnel et portait un polo de marque et le pantalon de soie drapé que sur son parfaitement bien formé, garniture de cuisses. La lumière du soleil rebondit sur ses cheveux clairs, créant un effet de halo. Il se tenait à sa pleine hauteur avec ses mains dans ses poches, tout en me dévorant avec ses yeux bleu. Des frissons de désir parcouru le long de mon corps jusqu'à ce qu'ils se sont installés dans mon plus intime et passe à me torturer.  

Bien que Geo était sombre et Luthias était léger, l'apparence et le charisme Luthias rivalisait avec Geo dans tous les sens. Être au courant de Gwendoline's secret qu'elle était la mère de naissance de tous les deux, et qu'ils étaient frères de pères différents au lieu de cousins, m'a aidé à voir le peu d'indices d'une étroite ressemblance génétique que d'autres pourraient manquer en raison de leur différence de coloration. Ils étaient de même hauteur et de construire ; l'exception étant les épaules de Geo étaient un peu plus large. La plupart du temps Luthias camouflé sa plastique parfaite avec manteaux de sport et des pantalons. Les rares fois où il a habillé en costume moulant plus -ou lors de nos moments intimes- il était clair pour voir sa construction qui Geo dans la perfection.  

Les deux frères portaient de grands yeux fixés sur leur parfaitement masculin distinctement visages ; bien que Geo étaient un séduisant, doe-comme Brown et Luthias's étaient un riche, séduisant bleu. Ils ont partagé le même nez droit, c'était en Anglo parfait proportionnellement à leur menton carré et les lèvres qui étaient bien trop similaire à nier le patrimoine génétique commun.

Ma réaction de voir Luthias après notre séparation m'a laissé en suspens. C'est Geo qui j'ai répondu à de cette façon. Il a été motivée je parce que j'étais plus préoccupé par l'Union Geo avec son fils que j'étais avec son apparence ; bien que je n'en boire au maximum avec mes yeux en le voyant. Même ainsi, n'importe quel type de réaction à Luthias -autre que celle de Frère et sœur- est inacceptable. J'avais besoin de refaire moi-même et le faire rapidement.

"J'accepte", Gwendoline ajouté comme elle est revenue de mettre mon fils pour dormir. Elle s'installe derrière Luthias, plaça ses mains de chaque côté de sa taille, et doucement l'a guidé à travers la porte afin qu'elle puisse également entrer. "Ce qui est fait est fait, Arthur. Il n'y a aucun sens à l'habitation sur elle."

"Je ne vais pas m'attarder sur elle, Gwen. Ce que je fais est d'expliquer ma position, mon grand-père" dit vivement.

"Comme vous avez fait tant de fois auparavant," dit Gwendoline avec un rouleau de ses yeux.

"Je suis dans mes droits d'exiger le respect et considération pour ma petite fille," a-t-il insisté.

"Qu'est-ce qui se passe ici ?" ma grand-mère a demandé à une douce tonalité apaisante, pendant qu'elle déambulaient dans la pièce.

Alors qu'elle se tenait à côté de Gwendoline, J'ai pris un moment pour comparer les deux vieux amis. Ils étaient manifestement les beautés dans leur jeunesse. Les deux étaient des créatures magiques et à peu près le même âge. Dans leurs premières années, ils avaient tous deux en lice pour l'attention de mon grand-père, mais c'est là que les similitudes s'est terminé. Où Gwendoline était une vétilleuse, mis ensemble femme, ma grand-mère était tout sauf. Son corps mince est un 5 pouces plus grand que Gwendoline's petite image. Ses longs cheveux gris, platine-sauvage et libre en cascade le long de son dos en net contraste avec la propre et bien rangée, Gwendoline upsweep tressé peint. Bien que Gwendoline n'a pu être trouvé portant des pantalons bien enfoncé et une chemise propre la plupart du temps, ma grand-mère, préféraient qu'en coton, qui lui a permis la liberté tout en gardant son calme. Même si le climat était plus humide et Verso plus froide que notre accueil dans les terres désolées et des cicatrices et des vêtements amples qui permettait la circulation de l'air n'était plus nécessaire, elle n'a pas pris la peine de changer sa garde-robe pour tenir compte du changement climatique.  

"Personne n'est la négation de ce fait, mon cher," ma grand-mère m'a dit calmement après avoir rempli son en conversation sur ce qu'elle a raté. "Nous sommes tous d'accord que les choses ont été mal géré dans le passé et ont besoin d'être changé. Par conséquent, il n'y a réellement aucun besoin de nous convaincre davantage."

"Tout à fait raison," dit Gwendoline avec un sourire qui a parlé de la façon dont elle peut l'ont utilisée pour manipuler le sexe opposé dans ses jeunes années, plus beau. "En plus, les garçons ont quelque chose de beaucoup plus urgent de se concentrer sur," elle se tourna vers moi et ajouta, "que faites-vous."

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status