Share

2

J'ai forcé le pilon contre les herbes j'avais soigneusement placées dans le mortier en pierre avec tremblement des mains. Mes cours étaient plus importants que jamais maintenant que j'étais à devenir Verso sorcière, mais je ne pouvais pas concentrer sur eux comme je le devrait. Mon esprit courait et mes nerfs étaient en Overdrive. Lorsque Sybil me marier off pour le Prince Charles, elle avait assuré ma position en tant que reine de la Terre Vampire. Depuis que j'ai encore à apprendre de la volonté politique des avantages et des inconvénients de cette position, il ne signifiait rien pour moi, mais pour l'emplacement géographique et l'Luthias c'était une importante mesure d'attente. Maintenant, quelques semaines seulement après que j'avais livré mon fils, j'étais attendu pour plonger dans les fonctions de reine de non seulement du royaume vampire Charles, mais ma mère est-mutant vampire royaume ainsi. J'ai trouvé pénible, accablante et intimidant.  

La position de Verso sorcière était tellement plus mon style. Je savais de magie et de guérison. J'avais été soulevées autour de la guérison de tous les aspects de ma vie et j'ai pris à la magie des choses comme un poisson à l'eau, en dépit de l'obstruction de vampire. J'étais encore en train de s'adapter à être un vampire ainsi que l'apprentissage de l'utilisation de ma magie au maximum. Je ne voulais pas arrêter mes leçons. Mon exposition à Sybil-monde mutant vampire était minime, et encore moins à Charles's vampires. Comment pourrais-je l'article royaumes je ne savais rien de et même méprisé ? Il y a sûrement eu d'autres conviennent mieux pour les postes.

Il y a facile "lass", dit Gwendoline, alors qu'elle posa sa main sur la mienne pour aider à le maintenir. "Nous ne voulons pas de pulvériser le Boswellia, juste bleu."

"Je ne peux pas être une règle," J'ai dit que j'ai laissé tomber le pilon dans le mortier et stimulés autour de la petite table. "Je ne suis pas coupé à la règle un royaume des vampires, et encore moins ces vils mutants. Je n'ai même pas nommé encore mon bébé."

"N'avez-vous pensé à n'importe quel nom ?" demanda-t-elle doucement.

"Je voulais discuter avec Geo, mais la seule fois où nous étions ensemble grand-père nous interrompu avant que je puisse aborder le sujet," dis-je.

"C'est bon de vous," dit-elle avec un sourire.

"Il est le père de l'enfant," je rétorqué.

Il y a "facile", dit-elle avec un petit rire, "je ne suis pas l'ennemi."

"Je suis désolé," dis-je doucement. "Mes nerfs sont hors de contrôle."

"Votre corps est assez bien adapté à être un vampire," offrit-elle. "Maintenant que vous avez une poignée sur le sang exhorte, vous devrait être bonne dans ce ministère." Elle prit le pilon et commença doucement en le déplaçant autour du mortier. "Je ne suis pas un expert avec les accouchements, mais je devine que vous avez très bien avec cela également. Vous êtes complètement guérie, n'êtes-vous pas ?" quand j'ai hoché la tête, elle a continué, "Qu'est-vous maintenant en difficulté est votre peur de l'inconnu. C'est tout."

"Je suis invité à entrer dans une caverne remplie de vampires -qui ont le pouvoir de me tuer, en passant- et de prendre le commandement," J'ai pratiquement gémit. "Comment savez-vous même qu'ils vont m'accepter, et encore moins qu'il me conduire ?"

"Votre mariage réalisation a été vu," dit-elle.

"Ne pas me le rappeler," dis-je, un peu plus agressive que nécessaire.

"Qu'ai-je manqué ?" ma grand-mère a demandé avec sourcils soulevées comme elle entra dans la chambre. Sa longue et mince bras étaient chargés de lavande fraîchement coupés.

"Nous en discutions Casey's de nouvelles fonctions en tant que Reine du Prince vampire Vogel's Kingdom", Gwendoline offerts.

"Je ne peux pas le faire," J'ai dit que j'ai laissé tomber, sans cérémonie, pour l'installer sur une des chaises qui entouraient la table et posa ma tête sur mes bras croisés dans la défaite.

"Absurde", ma grand-mère m'a dit qu'elle a placés avec soin l'ensemble de la lavande sur la table près de moi. "Ce qui vous fait croire une telle chose ?"

"Je dirais que mon expérience de prise de décisions n'a pas été parfait jusqu'à présent," marmonnai-je dans mes bras comme j'ai tiré le parfum frais de la lavande de mon mieux dans mes narines et dans mes poumons, sans lever la tête.

"Alors, vous laissez vous guider et Geo Luthias", grand-mère offerts. "Si je ne fais pas erreur, Luthias a passé beaucoup de temps avec les vampires et Geo avec votre mère. Ils peuvent sûrement vous donner l'aide et des conseils sur des questions ; en particulier puisqu'ils sont déjà des chefs de file d'un royaume qui semble aller très bien."

"Geo est en charge," J'ai corrigé la grand-mère.

"Avec Luthias en second," a souligné Gwendoline. "Si vous le trouvez Geo exécute ce royaume seul, vous êtes grandement dans l'erreur."

"Tu vois," grand-mère sourit : "Vous ne serez pas seul, très chers. Les deux hommes qui font profession de l'amour vous sera là pour vous à chaque étape."

"Qui va s'occuper de mon fils ?" demandai-je, en espérant qu'ils n'avait pas pensé à une réponse et serait forcé d'admettre et accepter que j'avais besoin de rester sur place.

"Pourquoi, nous allons, bien sûr," dit ma grand-mère. "Vous ne pensez pas que pendant une minute, ce petit garçon va aller sans les meilleurs soins disponibles auprès de ses grands-parents."

"Grand-mère et arrière-grands-parents," dit Gwendoline malicieusement.

"Je me suis trompé", ma grand-mère m'a dit avec un sourire malicieux pour montrer son vieil ami qu'elle n'avait pas l'intention d'être dans un appât friendly taquinerie.

"Je t'aime," dis-je avec larmoyants. Lorsque les deux femmes ont élevé leurs sourcils de surprise J'ai ajouté, "Je ne sais pas ce qu'est en moi. Je semble être larmoyants sentimental et ces derniers temps."

" C'est les hormones, Gwendoline" offert.

"J'accepte", ma grand-mère m'a dit. "Donnez-vous un peu de temps. Vous pourrez bientôt de nouveau à votre vieux moi."

"Je ne serai jamais de nouveau à mon vieux moi," J'ai dit que j'ai arrêté de lutter contre les larmes et leur a permis de s'écouler. "Je suis un vampire maintenant. Je ne serai jamais mon vieux moi encore."

"Je pensais que vous voulait être un vampire," dit Gwendoline avec inquiétude.

"Je n'ai... Je ne, j'ai marmonné". "Voyez, je suis sans raison larmoyants."

"Hormones", dit Gwendoline avec caution.

"Hormones", ma grand-mère ajouté avec un hochement de tête.

"Hormones," soupirai-je que je me suis levé et je me suis occupé en séparant la lavande vient de présenter à ma grand-mère. "Rage hormones."

"La pire espèce", a déclaré qu'il Luthias s'avança dans la pièce et l'embrassa sur la joue avant de Gwendoline mettant ses bras autour de sa petite taille et l'attirant près de lui. "Sommes-nous prêts ?"

"Rien n'est encore prévu," dit Gwendoline brusquement.

"Qu'attendez-vous ?" demanda Geo à Luthias dans la pièce.

"Quels sont les plans ?" demandai-je.

"Nous avons besoin de partir dès que possible," dit Luthias doucement.

"J'ai seulement récemment accouché, j'ai pris".

"Je crains que votre peuple ne tiendra pas compte que d'une excuse", dit Geo doucement.

"J'ai à peine récupéré !" Je bawled.

"Ses hormones font rage," a expliqué Luthias doucement.

"Peut-être que va lui donner le punch dont elle a besoin pour la tâche à accomplir," dit Geo qu'il marchait vers la fenêtre et tira les rideaux de côté.

"Que cherchez-vous ?" ai-je demandé.

"Il n'a que lorsqu'il est anxieux," dit Gwendoline. 

"Est-ce que quelqu'un s'il vous plaît m'attraper ?" demanda ma grand-mère. "Est-il prévu pour le voyage que nous devrions faire ?"

"Luthias et Casey," dit Geo, tout en regardant par la fenêtre. "Juste Luthias et Casey."

"Quoi ?" J'ai hurlé.

"Je ne peux pas y aller," dit Geo comme il l'a regardé avec les yeux bruns plus triste l'on puisse imaginer. "Je suis connu à Charles's vampires comme le roi de Verso. Luthias infiltrés et vécu parmi eux tout en desservant Prince Vogel pendant plusieurs années. Il est bien connu et, en ce qui les concerne, il n'a pas de connexion au verso."

"Êtes-vous tout à fait certain ?" ma grand-mère a demandé fermement.

"Pas complètement", a continué, "Geo mais il est le meilleur que nous avons... sauf si vous préférez Abigail aller avec elle."

"Oh, pas l'enfer !" m'exclamai-je.

"Je pensais pas," dit doucement Geo. "Il est important que Casey ont quelqu'un près d'elle pour la conseiller sur les traditions et les attentes de ces vampires, ainsi qu'avec les choix qu'elle implique de faire si nous finissons par aller à la guerre avec Bartholomew."

"Il va venir à cela ?" demandai-je avec inquiétude.

"C'est fortement possible," dit Luthias avec un faible hochement de la tête.

"Je ne peux pas mener à la guerre des vampires. Je ne connais rien à la guerre ou d'être une reine," J'ai gémi en me dirigeant vers Geo. Je me suis arrêté à pieds en face de lui et le regarda dans les yeux. "Je ne peux même pas trouver un nom pour notre fils."

"Braedon," il a dit qu'il a pris mon menton dans sa main et embrassa mon nez. "J'ai toujours été favorable à ce nom."

"Braedon," murmurai-je. "C'est agréable."

"Braedon Brennus, Gwendoline" avec un sourire. "Il sort de la langue belle et lisse."

"Qu'il ne", d'accord. Luthias "C'est un beau nom, frère."

Gwendoline et Geo échangèrent un regard, comme si la communication en silence, pendant un bref moment avant qu'elle se détourna. Ma curiosité n'a duré qu'une seconde ou deux parce que quand Gwendoline détourna les yeux de Luthias elle regarda directement à moi. Il y avait un mystérieux regard dans ses yeux. Ma première pensée a été le fait que je connaissais son secret. Luthias utilisé le terme frère avec Geo. Si seulement il savait à quel point un terme qui a été. Je ne suis pas d'accord avec mon cher ami et mentor au sujet de garder la vérité. Je trouvais que c'était leur droit de savoir qu'ils étaient demi-frères et pas simplement cousins qui ont été soulevées comme frères, mais ce n'était pas mon secret à raconter. Alors, j'ai mis mes lèvres pour les empêcher de répandre la vérité sur leur propre et se délecta de la sensation de mon corps réagit à la lumière kiss mon nez reçues de Geo, ainsi que la proximité de lui.

"Autre que votre rage hormones -qui pourrait être tout simplement le côté vampire de vous qui avez- vous bien guéri, n'est-ce pas ?" demanda Geo.

"Complètement," dis-je avec un sourire satisfait.

"Alors il n'y a rien pour vous empêcher de quitter tout de suite," dit-il fermement.

"Autres que le fait que j'avais laisser mon fils derrière et que je ne veux pas aller," dis-je. 

"Ma chère fille," ma grand-mère m'a dit qu'elle s'approcha de moi et serra mes épaules. "Vous êtes maintenant une reine de deux royaumes de vampire. Si vous avez demandé de l'être ou pas, c'est la façon dont les choses sont. Il est également l'héritage de Braedon que vous tenez dans vos mains. Pourriez-vous refuser votre fils son héritage légitime ?"

"Ne peut-il pas juste être heureux avec l'héritage Verso ?" demandai-je avec sérieux la consternation.

"Il y a peut-être pas de verso à l'héritage Si vous n'allez pas obtenir ces vampires sous contrôle, Gwendoline" offerts avec assurance. "Ils ont une magie puissante de leur côté l'homme qui a réussi à localiser et infiltrer Verso. J'ai mis un nouveau manteau autour d'elle, mais je ne peux pas garantir qu'il n'aurez pas la pénétrer de nouveau ; surtout maintenant qu'il connaît notre position. Si vous ne gardez pas les vampires dans la ligne, il est impossible de dire ce qu'ils feront pour Verso."

"Ils ne sont pas désireux de notre politique de sang animal au lieu de boire du sang humain," a expliqué Luthias. "Plus d'une fois j'ai entendu des conversations au sujet de leur dédain pour elle. Ils croient que c'est pas naturel. Ils nous trouvent presque aussi choquant qu'ils ne le mutant-vampires."

"Nous avons besoin de vous pour prendre le contrôle de Vogel's vampires aussi rapidement que vous le pouvez. Luthias va rester près de vous," intervint Geo. "Une fois que vous avez réussi avec cela, je vais vous aider avec votre mère et du royaume de Dieu."

"C'est fou," grognai-je que je place mes doigts sur mes tempes et masser légèrement.

"C'est nécessaire", dit Gwendoline fermement.

J'ai regardé à partir de Gwendoline, à ma grand-mère, à Luthias, puis à Geo. Il n'y avait pas de l'éviter. Ils étaient tous d'accord. Si j'ai aimé ou non, j'étais à assumer mes fonctions de reine vampire immédiatement.

"Je ne suis pas bouger jusqu'à ce que j'ai pleinement comprendre comment vous allez prendre soin de Braedon," dis-je avec entêtement.

" C'est compréhensible," dit Gwendoline.

"C'est certainement ma grand-mère", a souligné pour Geo et Luthias. "Il ne peut pas être facile d'être comme une nouvelle mère et séparé de votre enfant."

"Vous êtes juste là," Je fronçai les sourcils.

Je sais qu'elle a été sympathiser avec moi, mais à ce moment je ne voulais pas que quiconque l'empathie ou de sympathie. Je voulais juste être laissé seul.

 Nous avons passé les quelques heures à discuter et à la planification des soins de Braedon, ainsi que ma mission avec Luthias à mes côtés. Je n'était pas seulement craintive à assumer mon rôle de reine vampire de vampires d'une tout autre nature et processus de pensée que ceux que j'ai connu et aimé, mais le fait d'être si étroitement dépendante des Luthias aurait de grandes chances d'être malaisé si je n'étais pas en mesure d'apprivoiser ma libido à chaque fois qu'il est venu autour. J'avais fait mon esprit jusqu'à Geo le moment venu. Il n'y a pas de confusion. Geo était le père de mon fils et c'était tout. Si seulement ma libido me rattrape, avec mon esprit. 

Sachant à quel point Geo pensait de la monogamie, je remis en question son raisonnement pour me plaçant dans une position où je serais jeté aussi étroitement avec son rival. Serais-je capable de résister à l'attraction sexuelle du Luthias ? Geo devait savoir qu'il serait un défi. J'ai conclu que la situation était juste que de sérieux, sinon j'étais certain qu'il avait jamais d'accord.

Comme nous avons été briser notre petite réunion, Gwendoline m'a tiré de côté et m'a demandé de rester pour parler avec elle en privé. Même si je suis sûr qu'ils étaient curieux de savoir ce qu'elle avait à dire, les autres ont continué poliment hors de la salle. Lorsque nous étions enfin seuls, elle a parlé.

"Vous n'êtes pas complètement à l'aise avec votre vampirisme," commença-t-elle. " C'est pas quelque chose que nous avons mis l'accent sur assez. A J'ai réalisé vous serait appelée si tôt, j'aurais peut-être fait les choses autrement."

"Je suis heureux que nous nous sommes concentrés sur ma magie et la santé de mon bébé," dis-je doucement. "Je me sens mieux entrer dans le monde de Charles en sachant que je suis armé de magie."

"Vous ne pouvez pas leur faire savoir à propos de la magie," dit-elle vivement. Quand j'ai confondu haleta de surprise elle a continué, "il y a une puissante sorcière dans leur milieu. S'il découvre ye sont magiques, il est impossible de dire ce qu'il fera. Les sorcières sont territoriaux. En plus, c'est toujours agréable d'avoir un as dans votre manche." 

"C'est une étrange en disant :" J'ai gloussé. "Qu'est-ce que cela signifie ?"

" C'est un vieux dicton. C'est quelque chose de joueurs de cartes utilisées pour con les autres joueurs et leur donner la victoire", a-t-elle affirmé.

"Jouer aux cartes ?" J'en doute.

Les cartes "jouer est avant votre temps," dit-elle avec patience. "Ils sont rectangles de carton mince avec chiffres et images sur eux."

"Tu veux dire Tarot ?" demandai-je. "J'ai lu quelque chose à leur sujet."

"En quelque sorte," répondit-elle, "mais pas tout à fait. Ils sont appelés les cartes à jouer. Il y a eu une variété de jeux créés pour leur utilisation. Ils ont cessé d'être produite quand les arbres ont été menacés et d'ordinateurs rendus inutiles. Maintenant que la planète est en train de reprendre son autonomie naturelle, quelqu'un pourrait juste faire revenir. Je suis assez certain Geo a quelques ponts dans son palais. Quand c'est fini, je vais devoir vous présenter à lui un jeu ou deux."

"Les guerres ont pris beaucoup plus de nous que notre planète, la végétation" je réfléchi.

"Aye, qu'ils n', lass," répondit-elle. Après un bref moment de silence et moments privés de deuil sur la perte de cultures, elle a révélé son raisonnement pour m'avoir rester derrière pour lui parler en privé. "Je veux que vous de comprendre et de garder à l'esprit que votre corps ne va plus à se comporter comme il l'a fait avant vous. Vous êtes un vampire maintenant. Si vous vous souvenez, j'ai expliqué que les vampires sont des créatures sexuelles fortement. La promiscuité sexuelle chez les non-vampires engagé est tout à fait normal -et- dans vampire royaumes. Ajouter vivant dans un tel environnement à votre propre corps et de l'invite puis jeter dans le mélange et Luthias... eh bien... Je pense que vous comprenez ce que je veux dire."

"Je suis surpris Geo va avec ceci," dis-je platement.

"Il n'a pas le choix", a-t-elle expliqué. "Il a le poids du royaume du verso sur ses épaules. Ce type de responsabilité exige souvent des sacrifices. Si l'extérieur vampires revenir avec leur magic man, il est certain d'être une bataille. Il y a beaucoup de haine et de préjugés envers les vampires qui s'abstenir du sang humain. Ils les considèrent comme un pas au dessus de la mutante -vampires. Verso ne peut pas se permettre d'être affaiblie par une autre bataille, si proche de celui que nous venons de vivre. Mot nous est parvenu de Geo les gens de l'extérieur, Verso. Barthélemy est de lancer une campagne visant à éliminer tous les humanoïdes qui ne sont pas pur, les êtres humains en bonne santé. Il y aura un génocide d'infirmes et de malades tous les humains avant qu'il se tourne vers les mutants. Quand il est fait avec les mutants, qu'il va cibler les vampires et autres créatures surnaturelles. Vampire pur ou mutant-vampire, il ne fait aucune différence. Il est sur une mission de débarrasser le monde de toutes les espèces humanoïdes qui ne sont pas pur et sain les humains et c'est cela. Geo n'a pas d'autre choix que de laisser vous aller et faire ce qui doit être fait pour unir le royaume de Charles avec verso. En raison de la récente bataille, elle est connue d'eux comme le souverain de Verso. Luthias n'est pas. De plus, Luthias a vécu parmi eux. Il est logique qu'il devrait assister à ye. Quand vous réussissez, Geo vous prendra à votre mère vous pouvez donc le royaume de terminer ce qu'il commence là."

"Je n'ai pas l'intention de sauver ces viles créatures. Je suis d'accord avec Charles et Barthélémy. Ils sont une abomination et doit être rayé de la terre," dis-je. "Bartholomew est bienvenu pour eux."

"Verso vampires n'aiment pas les vampires-mutant, pas plus que Charles's vampires n, mais les avoir de notre côté fait sens," elle grondé. "L'union fait la force. Malheureusement, à l'heure actuelle, les chiffres sont du côté de Bartholomew. Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre un vampire ; être ils vampire pur ou mutants.... Pas même un seul."

"De toutes les choses que j'ai demande de faire, allant de nouveau dans ce monde répugnant, c'est le plus dur," je gémis.

"Eh bien, vous pouvez vous inquiéter de cela plus tard," dit-elle doucement. "Concentrons-nous sur un royaume de vampire à la fois."

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status