Share

3

"Je veux vous embrasser," dit Geo à mesure qu'approchait, "mais je ne veux pas.

J'ai sucé dans l'air et mon cœur manqua un battement en prévision excité alors que presque tomber de mon corps de dégonflés déception tout à la fois. Il se trouvait si près, j'ai pu sentir ce que peu de chaleur son corps émis sur ma chair. Les vampires sont comme les humains à bien des égards. J'attribue cela au fait qu'ils ont commencé en tant qu'êtres humains et ont été ensuite transformé en vampires. Même ceux qui sont nés vampires mener un semblant de génétique humaine en eux. Quelle que soit la raison, la rumeur qu'ils sont froids comme la mort n'est pas vrai. La plupart des vampires exécuter une température corporelle d'environ soixante-cinq degrés. Étant donné que c'est significativement plus faible que la moyenne de la température du corps humain de quatre-vingt dix-huit point six, ils se sentent froide à l'homme de toucher. Parce que ma température corporelle est maintenant semblable à la sienne, je pouvais facilement sentir la chaleur de son souffle qu'il caressait mon visage.

"L'un des avantages nous vous avons, devrait Bartholomew a réussi à le faire dans notre royaume, c'est que ses armes ne seront pas, à lui, poursuivit-il comme s'il n'avait jamais revendiqué vouloir m'embrasser. 

"Les Canons ne fonctionnent pas ici ?" J'ai dit avec l'accent forcé et calme, ainsi qu'une véritable surprise.

"C'est une drôle de chose," répondit-il, "mais ils ne le font pas. Gwendoline croit que c'est à cause de la magie Verso est titulaire. Il ne permet pas quelque chose de voyager plus vite que la vitesse d'une balle s'il n'est pas attaché à la magie."

"Il paraît compliqué," J'ai réfléchi que j'ai lutté pour obtenir ma libido sous contrôle. "Les vampires sont magique et pas ceux qui ont un bloc magique, pourtant nous sommes capables de se déplacer plus vite que la vitesse d'une balle."

"Avez-vous essayé en Verso ?" demanda-t-il. 

"Maintenant que j'y pense, la vitesse que j'ai parcourru ne serait pas égale à celle d'une balle," dis-je.

"Il y a quelques choses qui sont compliquées ici lorsque vous comparez-les au monde à l'extérieur de notre royaume. En vérité, la plupart du temps, je n'avez pas un moment de libre pour passer la contemplant. Les affaires de Verso demande beaucoup de temps et d'attention. J'ai tendance à laisser le pourquoi et pourquoi pas sur les choses et de travail ne fonctionne pas au modèle et de se concentrer sur les choses à faire et à ne pas faire à la place."

"Pourquoi ne pas appeler sa mère ?" demandai-je calmement.

"Quoi ?" demanda-t-il avec surprise.

Il avait passé la dernière heure m'orienter sur la situation nous sommes tous confrontés et ma part dans l'aide. Ma question de savoir pourquoi il a appelé sa mère par son nom au lieu de "mère" était si hors contexte, il lui a envoyé de travers presque autant que sa profession de vouloir baiser m'avait envoyé.

"Il me semble étrange que vous appelez sa Gwendoline au lieu de maman ou mère," J'ai expliqué. "Avez-vous toujours l'a appelée Gwendoline ?"

"Non," dit-il doucement. "Il déplacé quand verso a été créée et elle est devenue le verso sorcière," dit-il. "Nous avons estimé qu'il pourrait m'aider à la commande en plus d'ordre et son plus de respect si on ne fait pas référence à l'autre  comme la mère et le fils."

"J'comprends pas," dis-je avec des sourcils.

"Les temps d'aujourd'hui sont différents de ce qu'ils étaient sept cents ans," dit-il. "Si c'était aujourd'hui, je n'auraient aucune difficulté à appeler sa mère, mais à l'époque, il aurait été un signe de faiblesse, même si tous sont conscients qu'elle est ma mère. Maintenant, je suis juste tellement l'habitude de l'appeler Gwendoline..."

"C'était une question idiote," dis-je brusquement. "Je ne sais pas pourquoi j'ai demandé."

"Je veux t'embrasser, dit-il à nouveau comme il est passé encore plus près.

Notre nez étaient pratiquement toucher et les poils de mon corps était vivant avec excitation électrique que j'ai attendu ses lèvres de consommer la mienne. Lorsqu'ils n'ont pas, j'ai pris les choses en mains. Placer la paume de mes mains sur les deux côtés de sa tête, je l'attira près jusqu'à ce que j'ai pu dévorer ses lèvres avec mes propres. 

J'avais été prévenu que je me sentirais beaucoup plus intensément les émotions et intensément maintenant que j'étais un vampire et qu'il faudrait s'habituer à certains afin d'équilibrer les choses. Autre que mes hormones étant "off" -qui aurait pu facilement être attribuée à l'accouchement si récemment- je n'avais pas remarqué beaucoup de différence dans mes émotions. Cependant, j'ai remarqué que je pouvais entendre le moindre des sons aussi clairement que s'ils étaient amped jusqu'au maximum, j'ai été sensible aux odeurs je ne savait jamais existé, et je pouvais maintenant voir dans l'obscurité. J'ai également été beaucoup plus forts qu'avant. Ma libido, cependant, n'avait pas été testée ; jusqu'à maintenant.  

J'étais complètement hors de contrôle.

Même si Geo a essayé de résister, je me demande s'il pourrait m'ont combattu. Il a peut-être été un mille ans vampire, mais j'ai eu la force et la puissance d'un newbie avec besoins sexuels qui a exigé de satiété. L'une des choses que j'avais lu et entendu parler de vampires dans le folklore en grandissant, c'est que, pour les quelques premiers mois après leur transition, la nouvelle fait vampire possédait une force incroyable qui rivaliserait avec le plus vieux des vampires. C'était l'une histoire qui s'est avéré être vrai. J'ai tenu dans un tel Geo vice grip et dévora ses lèvres avec une telle agression passionné qu'il grogna d'inconfort plutôt que de l'extase lubrique J'étais en train de vivre.

  Cette audience, j'est adouci sur mon ouverture et allégé mon emprise sur son visage suffisant pour lui de laisser sa propre passion lieu à égalité de mine.

Je savais que nous étions tous des règles énoncées par mon grand-père et son idée d'une cour, mais je n'ai pas soin. A ce moment, mon désir et convoitise l'emportent de loin mon respect et considération pour mon grand-père désire. J'étais certain J'exploser à tout instant si Geo ne faisaient pas l'amour pour moi.  

Ses baisers chauds senti contre ma chair. Ils ont assoupli certaines de ces angoisses, plus de manque de contact alors qu'ils se sont lentement le long de mon cou avec courtes, légères caresses. Ses mains puissantes exploré mes seins engorgés toujours curieux avec tendresse.

"Font-ils mal ?" murmura-t-il.

"Quoi ?" J'ai répondu avec un gémissement.

"Vos seins", dit-il, "font-ils mal ?"

"Seulement du besoin de vous," je gémis. "Prends-moi maintenant."

"Votre grand-père..." commença-t-il.

"Si vous ne m'a pas pris volontairement, je te prends par la force", j'ai instamment demandé.

Je frissonna de plaisir au son de son rire bas avant qu'il a soulevé ma chemise et mis ses lèvres douces sur le bout de mes seins engorgés et suça tendrement.

"Comment est-ce que sens-tu ?" demanda-t-il doucement, après un bref moment de délices qui m'a envoyé vers de nouveaux sommets de l'extase.

"N'arrêtez pas," J'ai plaidé.

Il a poussé les cartes que nous avions passé en revue l'impossible alors que ses bras puissants me souleva sur la table comme si je ne pesait pas plus qu'une miche de pain. Je donne volontiers en arrière, alors qu'il tira sur mes jeans avec une incroyable agilité et rapidité. Il enleva son propre pantalon avec autant d'aisance, avant de creuser ses baisers dans mon espace privé plus dans une loi tout à fait inutile de préliminaires. Ce qui s'est passé après que c'était un flou. La lenteur, l'amour sensuel de décisions qu'il avait montré dans le passé a été remplacé par un agent, d'orniérage presque animale que nous avons pleinement participé à la fois.  

Mon cœur avait l'impression que ça allait exploser avec l'amour que je ressentais pour mon beau, sexy vampire.

****

"Voilà pour le rituel de cour", dit Geo avec satisfaction béate comme nous se blottit sous la table, complètement rassasié.

"Comment en est-on ici-bas ?" Je ris.

"C'est votre faire, ma renarde," répondit-il avec amusement égal. "Vous me contorsionnée dans tant de positions bizarres, mon dos ne seront plus jamais les mêmes."

"Des vampires est vraiment différente de celle des humains," J'ai réfléchi. "Je ne savais pas que vous avez été tenue en arrière quand j'étais humain."

"Lent, luscious sexe c'est bien aussi," il a dit qu'il repoussa une mèche de cheveux de mon visage.

"Je ne veux pas aller loin avec Luthias", j'ai gémi.

"Il n'est certainement pas mon désir," dit-il comme il se redressa sur un coude pour mieux me voir, "Crois-moi."

"Pourquoi vous ne pouvez pas et je gère à partir d'ici ?" demandai-je avec inquiétude. "Le seul non-Verso vampires QUE J'ai rencontrés étaient ceux Gwendoline, Luthias, et j'ai rencontré lorsque nous sommes allés chercher pour vous. Ils semblaient tout aussi mal comme Charles. Je ne veux pas de se mêler aux vampires comme eux."

"Oh," dit-il avec inquiétude. "Ont-ils savoir qui vous étiez ? Qui pourrait nuire à nos plans. Vous les reconnaître si vous les avez vus ?"

"Luthias et Gwendoline tués tous, sauf un," dis-je avec désinvolture.

"Alors, on est parti", a-t-il affirmé.

"Il n'avait certainement pas," dis-je avec vain orgueil. "J'ai tiré son cœur de sa poitrine."

"Vous avez l'air d'être l'habitude de déchirer le cœur des hommes", il a dit qu'il a placé sa paume robuste sur son propre dans une simulation de consternation. "J'ai peut-être besoin de regarder dehors pour la mienne un peu mieux."

Bien que nous parlions de la façon dont j'avais arraché le coeur de mes adversaires vampire pendant la bataille parce que je n'avais pas la force d'arracher la tête, j'ai senti qu'il n'était pas vraiment parler de ce type de cœur l'extraction. Il m'attriste de le mettre à la torture quand j'ai su qu'il était celui que j'avais à choisir après la période de cour mon grand-père nous impose plus de.

"Ce n'était pas mon idée," dis-je sombrement. "Si je le pouvais, nous aimerions être ensemble maintenant. C'est juste que..."

"Je comprends," il a dit qu'il a placé son doigt contre mes lèvres pour m'empêcher de parler. "Je n'aime peut-être pas, mais je comprends parfaitement pourquoi Arthur insiste pour nous." La cour

"Je ne veux pas être courtisé," murmurai-je comme je chatouilla mon visage dans son cou. "Tu sens si bon."

"Je t'aime, murmura-t-il de nouveau avant de m'embrasser longuement et durement.

"Allons courir loin," dis-je après avoir rempli mes poumons d'air lorsque nous nous sommes finalement quittés les lèvres.

"Où en serions-nous à exécuter ?" demanda-t-il avec sincérité.  

"À la lune n'est peut-être pas assez loin si votre grand-père apprend à ce sujet," aboya ma grand-mère comme elle fait irruption dans la salle. "Est-ce qu'on va devoir le faire à l'ancienne avec les accompagnateurs ?" demanda t-elle pendant qu'elle regarda Geo. "Casey est nouveau à cette coutume, mais vous ne le sont certainement pas. Je m'attendais à mieux de vous Geordie Brennus." Je n'avais jamais vu ma grand-mère que furieux comme elle retirés de nos vêtements dans la salle et jetés à nous avec dégoût. "Votre grand-père à vous, Casey. J'estime que vous avez environ une minute avant qu'il s'égare dans cette salle. J'aimerais l'utiliser judicieusement en s'habillant," elle a dit qu'elle a quitté la salle avec indignation.

J'ai été reconnaissant pour la vitesse à laquelle mon vampirisme m'a permis de bouger. J'avais été encore humain, je doute que j'ai une jambe dans mon jeans avant que mon grand-père est entré dans la chambre. Comme il était, je n'étais pas seulement en tenue, mais les cartes ont été remis en ordre. 

"Vous êtes là, mon cher," a dit mon grand-père avec un large sourire d'affection. "C'est exactement la raison pour laquelle j'ai cherché à vous," il a dit qu'il s'est déplacé vers les cartes. "Je voulais discuter de notre plan de match avec vous avant de vous prévenir sur votre mission.

"Geo fait un très bon travail d'orienter moi," je me suis porté volontaire.

"Je ne doute pas qu'il a", mon grand-père a dit qu'il regarda Geo et sourit : "Mais, il ne fait pas mal d'avoir une autre perspective sur un sujet aussi important que celui-ci.

"Il a raison," dit-il Luthias est entré dans la chambre.

Je ne pouvais pas m'empêcher l'expulsion d'un souffle d'air, J'ai pensé à comment j'étais insouciante et Geo juste quelques instants plus tôt. J'ai donné le silence grâce que c'était ma grand-mère qui nous a découvert à la place de mon grand-père ou Luthias.

Nous avons passé la plus grande partie de l'heure pour nos plans de collaboration réunissant tous les royaumes de vampire pour la préparation d'une bataille pas comme les autres contre le nouvel ordre mondial. Lorsque nous avons finalement convaincu que nous étions aussi prêts que nous aimerions l'être, mon grand-père m'embrassa sur le front et m'a suggéré de prendre un peu de repos avant de quitter la pièce. 

Luthias restés derrière. Il y avait un long et inconfortable silence avant qu'il n'a finalement parlé.

"J'avais l'impression que nous allions notre belle cour Casey conformément à la coutume," dit-il doucement tout en regardant directement à Geo. Lorsque Je secouais la tête alors que j'ai codé pour produire une solution de mensonge, il a tenu la main jusqu'à m'arrêter. "Les vampires ont un sens de l'odorat qui dépasse de loin celle d'un humain. Je peux sentir son sperme, aussi veuillez ne pas l'aggraver en mentant à moi."

"Sérieusement ?" J'ai dit que j'ai reniflé l'air. "Je ne sent pas quoi que ce soit."

"C'est probablement parce que vous avez été dans cette chambre toute le long. Pour quelqu'un qui commence, c'est douloureusement évident," répondit-il.

"Je ne peux pas croire que..." J'ai commencé.

"C'est vrai," intervint Geo. Il regarda Luthias en s'excusant et dit, "ce n'était pas ce que je voulais..."

"C'est une ligne familière maintenant, n'est-ce pas," dit Luthias amèrement. "Je crois que c'est ce que vous avez dit à propos de la première fois que vous l'a emmenée en mission pour aller chercher ses pour Sybil."

Je ne sais pas ce qui m'a fait grincer plus ; son mémoire sur la Geo et j'ai rencontré ou le ton venimeux de sa voix. De toute évidence, il était blessé, jaloux et en colère.

"Merci", j'ai plaidé, "Crois-moi quand je vous dis que quelque chose de cassé en moi et s'il n'avait pas coopéré volontairement je l'ont pris par la force. Vous savez j'ai la capacité de le faire ; pour un moment de toute façon." Le 'humph' Luthias émis m'a incité à continuer. "Si tu avais été ici au lieu de lui il aurait été vous rassasiant mes besoins."

Je ne pourrais pas croire mes propres mots que j'ai ressenti l'énergie autour de spin Geo pendant qu'il eut un mouvement de manière visible. Je ne voulais pas lui faire mal, mais je ne pouvais pas commencer une mission où j'étais si fortement tributaire des Luthias avec lui jaloux et en colère. Il se sentait mauvais et dangereux en quelque sorte. Les amoureux éconduit pensée rarement avec des chefs. Je savais que je devais trouver un moyen d'expliquer cela à Geo et lisser son ego meurtri avant mon départ.

Je me suis maudit silencieusement pour se retrouver dans une telle position précaire entre deux frères qui était tellement important pour moi que je me suis excusé pour aller se rafraîchir.

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status