Share

5

La première chose que j'ai remarqué quand nous sommes entrés dans le vieux grange tunnel menant à l'camouflé le portail pour Versa était comment différentes cela faisait de moi par opposition à la dernière fois que j'ai passé à travers elle. J'étais alors humaine et mes sens n'étaient pas aussi grave. J'ai trouvé inquiétant lorsque la pression atmosphérique agressé ma chair en sortant de la zone de passage et sur la surface de la densité normale de la terre. Il m'a fallu un moment pour combattre les sentiments d'enfermement et le potentiel d'étouffement. Même si Luthias prépare-moi sur la possibilité que cela se produise avant de commencer vers le haut de l'échelle qui conduit du tunnel à la surface, son intensité a surpris.

"Est Verso sous terre ?" demandai-je.

"Non," répondit Luthias.

"Je ne pensais pas," J'ai réfléchi à haute voix, "mais l'air est si différent là-bas qu'ici. Il semble étrange, car tout ce qui nous sépare est un tunnel..."

"Nous avons juste passé à travers un portail magique menant à un royaume qui n'est protégé par la magie," s'est cassé en Luthias. "Rien n'est comme Verso ; pas plus au moins."

- Plus maintenant ?" demandai-je.

"Verso ressemble et se sent comme la surface de la terre et se sentir comme avant la guerre détruit," répondit-il.

"Je savais que," dis-je abashedly. Je sentais mes joues flush que j'ai reproché moi-même pour l'affichage d'une telle naïveté. "Je ne sais pas pourquoi j'ai dit quoi que ce soit."

"Qui vous convient, blush" Luthias dit avec un sourire. "Je pensais que rien ne pourrait vous rendre plus belle, mais j'avais tort." Son commentaire m'a pris complètement par surprise et je rougis encore plus. Il m'étudia pendant un long moment, à l'aise avant de demander, "n'être seul avec moi vous rendent mal à l'aise ?"

"Un peu," J'ai admis.

"Pourtant, être avec Geo ne fonctionne pas ?" dit-il d'un ton qui ressemblait à un mélange de douleur, d'accusation.

Je le regarda longuement et durement. Comment étais-je censé répondre à cette question ? Dois-je lui dire que je me sentais coupable parce que j'avais déjà fait mon esprit jusqu'à être avec Geo et n'est qu'accepter de mon grand-père est fou une cour pour l'idée par respect ? Dois-je lui dire que même si j'avais décidé de choisir son frère, mon corps cessa de se sentir volage ses bras forts autour de moi ? Dois-je avouer que j'ai mal pour les baisers passionnés je savais que ses lèvres étaient capables de ? Dois-je lui dire que j'ai souvent rêvé de nos ébats amoureux et s'est réveillée avec un désir pour elle une fois de plus ? Que ferait-il ? Il m'aurait piqué dans ses bras et me libérer de ma misère ? Ou, s'il se détourne de moi dans le dégoût qu'il m'a reconnu pour l'volages, tordus, sali femme que j'ai clairement était ? 

J'ai été épargné d'avoir à savoir quand la porte de la grange s'ouvrit et deux des gardes de la ville est apparu. Luthias ont accueillis avec un mélange de camaraderie et de respect, mais ils ont gardé une distance sûre de moi. Le plus grand des deux gardes a gardé un œil attentif, Stern dans ma direction alors qu'il a écouté de Luthias leur expliquer qui j'étais et pourquoi nous sommes venus à travers le portail. Convaincu que j'étais un ami, ils ont rapidement s'est approché de moi avec les mains élargi et rendu leur introduction. J'ai appris que le grand a été nommé Edgar et la plus courte, moins à l'un était Carl.

"Nous sommes heureux de vous voir," dit Carl pendant qu'il pompé ma main. "D'autres après vous ?" Lorsque Je secouais la tête "non" il avait l'air préoccupé. "Ne pas paraître insultant, mais est-ce que les deux de vous pouvez gérer les choses sans sauvegarde ?"

J'ai été surpris à penser que Luthias serait également nos plans d'entrer dans le royaume de Charles vampire avec les humains, même s'ils étaient les habitants de la désolation, qui a été un très approprié nom donné au verso de la communauté par le camouflage du vampire résidents de la royaume protégé magiquement.

"Tout ira bien", je leur ai donné. "Je suis leur reine, après tout."

"Si vous vous êtes inscrit à l'ordre ?" haleta Carl avec de grands yeux.

"Le nouvel ordre mondial n'a pas de reines, stupide," Edgar jetés sur lui. "Je pense qu'elle parle des vampires." Il se tourna vers Luthias et a continué, "Tu n'es pas venu pour aider à combattre les Bartholomew's army ?"

Luthias me regarda brièvement avant de dire, "Nous avons l'intention de rallier les vampires de lutter ensemble, si besoin est.

"Vous avez certainement besoin d'être," dit Edgar vivement comme il se dirigea vers la porte et l'a ouverte. "Voyez par vous-même."

Bien que la désolation n'a jamais grand-chose à voir avec ses bâtiments délabrés et manque de végétation, ce qui nous attendait à l'extérieur que shack est choquant. Une grande majorité des bâtiments ont été détruit. Ceux encore debout penché dans un sens ou dans un autre à un tel point que je me demandais si un bon vent pourrait finir de les prendre vers le bas. Les rues ont été stérile de tout type de vie. C'était comme si nous étions entrés dans une zone de guerre.

"Ce qui s'est passé ?" demandai-je doucement.

"Bartholomew est passé, se sont portés volontaires." Carl

"Il a découvert le campement mutant à proximité. Après qu'il les fit sortir, il a balayé ici pour s'assurer qu'il n'avait pas cacher," dit Edgar. "Comme si nous avions tout le port de ces abominations."

"Il était nécessaire de détruire l'endroit à la recherche ?" demandai-je avec dégoût.

"Nous avons perdu un bon nombre de vies au cours de son raid," dit Edgar avec tristesse évidente.

"C'est la M. O.," dis-je.

"Tu le connais ?" demanda Carl suspicieusement.

"J'ai été témoin de lui en action lorsque j'étais une jeune fille," J'ai expliqué. "C'était il y a dix ans et je me souviens encore comme si c'était hier. Il a abattu une masse de personnes innocentes pour assister à un concert parce que quelques rebelles étaient parmi eux."

"Vous êtes chanceux d'avoir échappé," dit Carl avec un soupir d'admiration.

"Oui," je l'avidité.

Je n'avais pas l'intention de raconter l'ensemble de l'histoire sordide de la façon dont ma mère était parmi ceux abattus. Ou comment mes grands-parents m'a balayé loin à la sécurité après avoir vu ma mère étant truffé de balles. J'ai surtout n'a aucun désir de partager avec eux que ma mère d'une autre survécu et est devenu non seulement un mutant-vampire, mais elle était leur chef et maintenant, cet héritage a été laissé à moi.

J'ai écouté comme Luthias rempli les gardes dans sur la façon dont j'étais en formation à l'étape de Gwendoline et assumer le rôle de sorcière Verso lorsque Gwendoline m'a senti jusqu'à la tâche. J'étais reconnaissante qu'il a partagé cette information avec eux avant qu'il a admis que j'étais aussi la reine des terres de Vampire et nous étions sur le chemin là pour moi d'assumer mon rôle. Je pense que le fait que j'étais le protégé de Gwendoline atténué l'amertume de la nouvelle que j'étais la reine des adversaires. Bien qu'ils ne disaient rien, ils mettent juste quelques pouces subtile entre nous quand il m'a regardé avec des yeux nouveaux.

"Tu es venu par ici avant," dit Edgar. "Vous étiez avec Gwendoline et Luthias. Je pensais que vous étiez humain."

"J'étais," dis-je doucement.

"Vous êtes… vous êtes pas humain maintenant, non ?" il balbutia.

"Je ne suis pas humaine maintenant," dis-je doucement.

"H- comment avez-vous..." Il se racla la gorge et se connecter disque avant de continuer. "Puis-je vous demander comment vous est venu pour être la reine des vampires qui sont des ennemis de l'un vous voyagez avec ?" a-t-il poursuivi.

"C'est tout à fait l'histoire et si il y a eu le temps," dit Luthias rapidement, "Je pourrais être persuadé de le partager avec vous. Malheureusement, nous sommes sur un calendrier serré et devons faire pression sur."

"Vous n'allez pas passer sans réunion avec Tod, êtes-vous ?" demanda anxieusement Edgar.

Je me suis souvenu de Tod ma dernière randonnée à travers la désolation avec Luthias et Gwendoline tout sur notre façon de prévenir le Geo de Sybil mal embrayages. Nous avons visité sa maison juste assez longtemps pour interroger lui et quelques autres sur le terrain nous serions un déplacement sur et pour recevoir un sac de nourriture. Lieu clairement Tod Gwendoline en haute estime. Je me demandais comment il avait l'impression sur le fait que j'étais en ligne pour lui succéder. En tant que leader de la désolation, son opinion a effectué beaucoup de poids avec les résidents. Il est vrai qu'ils ont été l'avant pour un vampire royaume, mais Gwendoline était un humain, un humain magique, mais un humain néanmoins. Seraient-ils comme à une gracieuse sorcière vampire qu'ils ont été à l'humain ? Plus encore, comment se sentirait-il du fait que l'avenir de sorcières Verso était aussi la reine de l'ennemi des vampires ? Après tout, c'est le verso sorcière qui les surveille et fourni un semblant de sécurité pour eux dans leur monde apocalyptique, précaire.

Après avoir entendu les nouvelles sur les actions de Bartholomew et son armée, Luthias a accepté volontiers de payer une visite à Tod avant nous avons continué sur. Il voulait autant d'informations qu'il a pu acquérir de l'endroit où l'armée a été, de qui ils étaient en fait le ciblage, et combien de camps mutant ont été laissés pour nous de s'inquiéter de notre voyage à l'attente de mon royaume vampire. Je trouve amusant d'entendre Luthias voir le royaume de Charles en tant que vampire royaume quand Verso est bien le même, mais j'ai rien dit car j'ai suivi son exemple et sont allés rencontrer les TSD.

En sortant de la grange délabrée, mes yeux ont été agressés par le soleil intense. Ils ont réagi beaucoup plus profondément à son éclat que lorsque j'étais un être humain. Mes mains tremblaient comme je tâtonnai pour les lunettes noires Gwendoline a insisté pour que je rentrer dans la poche avant à fermeture à glissière de mon sac à dos. J'ai maintenant compris pourquoi. Je me souviens de remarquer comment Geo a été particulier pour les porter, mais je n'ai pas rappeler Luthias les mettant sur lors de notre mission de sauvetage. Je pensais que c'était parce que je n'étais pas vraiment prêter attention à ces actions minute quand j'ai vu don son avec swift l'assurance qu'il a marché par la porte derrière moi.

Le retard à mettre sur mes lunettes a causé une douleur fulgurante au cours à travers ma tête. J'ai occupé mes doigts à mes tempes à défaut d'une meilleure solution et application d'une pression, mais ne dit rien. Une fois de plus, mon ego est entré en jeu et j'ai refusé de reconnaître ma naïveté et la vulnérabilité face à de simples humains. J'ai secoué la pensée loin de ma tête comme la douleur s'est résorbée et châtiés pour moi-même une telle pensée. Jusqu'à récemment, j'étais de ceux de simples humains.  

Je ne pouvais pas imaginer de telles ego filmées en Luthias ou Geo, j'ai donc attribué cela au fait que j'ai acquis certaines de Charles's genetics pendant mon passage tortueux. Geo a fait de son mieux pour ignorer le venin Charles ainsi déposés dans vicieusement avant moi me laissant à se tordre et mourir dans l'agonie, mais il y en avait trop pour lui d'atténuer complètement. C'était douloureusement évident au moment de mon tournage. Ils ont été forcés de restreindre moi afin de sauver mes pauvres grands-parents et Gwendoline à partir de mon désir de vider chaque goutte de sang de son corps.

J'ai suivi le rythme avec les hommes que nous avons légèrement déplacé à travers les rues en direction de Tod's home délabré. Depuis l'attaque de leur ville a été quelques jours auparavant, nous avons gardé un œil vigilant de toutes de Bartholomew's des hommes qui pourraient avoir été laissés derrière pour surveiller la sincérité de ne pas abriter des mutants.  

Lorsque nous avons glissé dans l'ombre fraîche de Tod's home, J'ai enlevé mes lunettes pour tenir dans mon environnement. Les choses étaient les mêmes que la dernière fois que j'avais passé à travers avec Gwendoline. Il fait sens car, même si beaucoup s'est passé, il y a quelques mois depuis lors. J'ai vite repéré la jeune femme qui se languissait si ouvertement pour moi daggerous Luthias pendant le tournage est debout dans le coin. Rien n'a changé non plus. En fait, lorsqu'elle entendit parler de ma nouvelle identité son attitude aggravée. J'avais envie de la prendre de côté et l'assurer que je n'étais pas avec Luthias de cette façon, mais même si j'ai trouvé l'occasion, je n'avais aucune idée de comment aborder le sujet. Au lieu de cela, j'ai fait de mon mieux pour ne pas bouger alors que j'ai souffert de la haine qui rayonnaient de son pour moi.

Après ce qui semblait une éternité, Luthias était satisfait de l'information qu'il avait reçues de TSD. Il lui assura que dès qu'il ne pouvait qu'il vous envoyer de l'aide pour réparer les dommages causés à la désolation et nous leur soumission au revoir.  

Cette fois, il n'était pas nécessaire de prévoir des dispositions à être confié à nous. Notre voyage a été plus court que la dernière fois et je n'étais plus humain. Nous pourrions survivre plus longtemps sans nourriture ou boisson. Je ne sais pas qui était plus relevée à propos de ce fait, la jeune femme haineux ou moi.

Bien que nous étions conscients des dangers que nous avions face avec Bartholomew's army patrouiller la zone à la recherche des campements mutant, nous n'étaient pas exactement prêts pour l'intensité de la situation. Il n'allait pas être aussi facile à manœuvrer les terres comme c'était la dernière fois que nous nous sommes aventurés hors de Verso. Puis c'était une question de simplement à l'affût des, et d'éviter, ses drones. Nous aurions maintenant à surveiller pour éviter les patrouilles et les droits qui sont armés jusqu'au cou, avec des armes de destruction massive. S'il est vrai nous guérit rapidement de blessures infligées par les humains, les TSD nous a averti sur une partie de l'équipement le nouvel ordre mondial a inventé pour aider avec leur lutte pour la domination de la terre. Certaines de il a été signalé à être assez puissant pour décaper un être surnaturel en miettes avant qu'il ou elle savait ce qui les frappe. Leur objectif peut être sur des mutants, mais ils étaient pleinement préparés à quiconque ou quoi que ce soit d'autre qu'ils ont rencontrées au cours de leur recherche.

Le fait que le nouvel ordre mondial était au courant de et avec la possibilité d'êtres surnaturels la planète d'itinérance ne s'est pas assis bien avec Luthias. Quand je lui ai demandé pourquoi, il a expliqué qu'il a fait en sorte que nous avons été un pas de plus vers la guerre que Geo et il était tant de ferveur à essayer d'éviter. Ma gêne sur son avoir à expliquer l'évidente n'était qu'une autre rappel douloureux de comment j'étais mal préparé à diriger une nation d'aucune sorte, et encore moins deux.

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status