Share

6

Gwendoline était clair à propos de ne pas vouloir de moi pour afficher mes aptitudes magiques à l'extérieur du verso au cours de notre mission. Le voyage pour enregistrer Geo nous a pris une importante distance loin de Verso et requis nous faire camp plus d'une fois avant que nous avons atteint notre destination. Ces campements ont été créés par Gwendoline par utilisation de la magie. Bien que j'étais capable de faire la même, ses paroles résonnaient dans ma tête. J'ai abordé le sujet avec Luthias.

"Certes, le confort d'un campement fourni par votre magie serait bienvenue," Luthias a dit, "mais certainement pas nécessaire. Vous n'avez pas lorsque vous partirent avec Geo à Sybil domaine et vous ont survécu, correct ?"

"Nous n'avons, en effet," dis-je doucement en mes pensées flashé retour à les quelques nuits que nous avions dormi à la belle étoile et la romance qui a fleuri pendant ce temps. 

"Vous êtes belle lorsque vous rougir comme ça," il a dit qu'il s'installe en face de moi pour diriger le dans une petite colline chemin. "Avez-vous rougir à cause de votre prévision de dormir à côté de moi sous les étoiles ? Ils peuvent être assez romantique."

"Je ne suis pas rougir," dis-je ; obstinément refusant de prendre l'appât pour le reste de sa question.

"Bien," il rit comme il me glissa ses mains dans son pantalon les poches comme un garçon de l'école. Je ne pouvais pas voir son visage, mais j'étais certaine qu'il souriait.

"Ne suis-je pas le droit de faire toute la magie du tout pendant notre voyage ?" demandai-je avec une légère exaspération.  

Bien qu'en fait j'ai été curieux au sujet de quand et où la magie que j'avais travaillé si dur pour perfectionner pourraient être utilisés pour nous aider, je voulais aussi de déplacer l'objet de dormir seul sous les étoiles romantique avec cette créature magnétique à l'avènement d'un sujet.

Gwendoline dit "non," dit-il avec un haussement d'tandis qu'il continuait à garder son dos à moi, "mais je suis d'un autre état d'esprit." Il s'arrêta et se tourna pour me regarder avec des yeux bleu grave. "Je ne suis pas sûr de vraiment comprendre la profondeur de notre situation. Geo et moi étions tellement préoccupés par l'éducation et la reconstruction de l'après Charles Verso attaque brutale ces derniers mois que nous avons payé peu d'attention à autre chose. Ce qui s'est passé dans la Désolation a été un changeur de jeu. Si ce que je vais prendre loin de ma conversation avec Tod est correcte, la guerre n'est plus quelque chose qui pourrait se produire. Il va se passer… et plus tôt que nous le souhaiterions. Si Geo n'est pas au courant de cela maintenant, je suis sûr que les TSD se remplit en lui quand il passe à travers. Tout comme il l'a fait de nous."

"Qu'est-ce que cela a à voir avec l'aide de ma magie ?" demandai-je avec hésitation. S'il s'attendait à ce que je monte contre Bartholomew's army avec ma magie, je remis en question sa santé mentale.

"Comme Gwendoline, je crois qu'il est sage de garder votre magie cachée pour le moment," a-t-il expliqué, "mais contrairement à Gwendoline, je pense qu'il aussi sage pour vous de le tester avant d'atteindre la Terre de Vampire. Si je ne me trompe pas, votre magie pourrait réagir différemment à l'extérieur du Verso, correct ?"

Je hochai la tête.

"Je ne sais pas vous, mais j'aimerais savoir exactement ce qui va ou ne se fera pas si nous avons besoin de vous pour l'utiliser dans un pincement," dit-il avec une sincérité avant de tourner son attention vers la manoeuvre en bas de la colline. "Vampire La terre est moins d'un jour à l'écart. Si nous n'avions pas dormi si longtemps dans la désolation, nous aurions facilement rendu avant la nuit. Comme il est, nous sommes en voie d'arriver au milieu de la nuit, au cours de leur temps d'activité de pointe. Depuis que nous allons arriver à bouleverser fondamentalement l'applecart Pierre, je pense qu'il est sage de faire ce soir au camp et arrive le matin quand les vampires sont dociles. Nous pouvons utiliser ce soir pour vous de déguster vos compétences magiques et pour moi de vous combler dans sur les principales différences d'attitude et de culture entre terre et Verso Vampire."

Son nom est "Terre Vampire vraiment ?" J'ai gloussé.

"C'est vraiment son nom. Eh intelligent ?" demanda-t-il sarcastiquement.

Je haussai les épaules comme je l'ai suivi avec précaution le long du chemin. Je ne sais pas pourquoi j'ai pensé que la terre était juste Luthias Vampire et Geo nom de l'animal pour le royaume de Charles. J'avais rencontré ses vampires. Il est clair qu'ils n'avaient pas la finesse d'esprit et j'ai trouvé dans Verso Vampires. Bien sûr qu'ils donneraient leur royaume un nom qui n'avait pas l'imagination. C'était à peu près aussi intelligente que d'appeler votre chien de compagnie, "chien".   

Nous avions parcouru la plus grande partie d'une heure en silence avant de Luthias a tenu sa main dans un geste pour m'arrêter et ensuite mis le doigt sur ses lèvres pour indiquer que je reste silencieux. C'était une bonne chose, puisque j'étais sur le point de lui demander pourquoi nous avons été l'arrêt. Maintenant que j'étais un vampire, mon énergie et l'endurance est significativement plus élevée que lorsque j'étais un être humain. Puisqu'il n'avait toujours pas été si longtemps, j'avais vécu au-dessus du sol, j'ai été l'adaptation à la chaleur tout à fait bien. Mieux qu'il était, en fait.

Nous étions au milieu de ce qui était autrefois un luxuriant, Open Green Meadow, mais était maintenant un champ exposé de poussière et les chaumes jaune. J'ai suivi son regard vers l'extrême gauche d'entre nous d'un petit bosquet d'arbres nouvellement plantés et compris sa raison de prudence. Il semblait être d'environ une cinquantaine de Bartholomew's men reposant contre le jeune mince de troncs d'arbre. Bien qu'ils étaient inconscients de notre existence, nous nous sommes demandé combien de temps que c'est le cas. Un Bourdon a été dirigé dans notre direction et serait certainement exposer notre présence. Il me fit signe de le suivre et nous sommes passés à travers le reste de la compensation et dans la paroi rocheuse avec vitesse vampire.

Le drone avait clairement une sorte de capteur sur elle. À notre surprise, et la consternation, il nous a suivi à toute vitesse. Nous étions à peine capable de duck dans une grotte étroite inaperçus. Nous avons nous-mêmes aplatie contre les flancs de la pierre froide alors que la cavité il a plané à l'extérieur de l'  ouverture de la caverne. Son ronronnement incessant fait écho au large de la pierre et a rebondi dans ma tête, me torturer au point que j'ai voulu couvrir mes oreilles et beg for mercy. Mon esprit a débattu des avantages et inconvénients de l'utilisation de la magie pour nous protéger de la découverte. J'avais à peu près décidé qu'il serait peut-être la chose à faire quand le drone a filé loin juste aussi vite qu'il était venu.

Avec la menace de la découverte passés et l'attaque à l'intérieur de ma tête, mon attention s'est déporté sur ma proximité avec le fort Luthias, masculin. Il m'a fallu un moment pour réaliser ses bras étaient enroulés autour de mon torse serré comme il m'aplatis avec son propre physique dans un renfoncement dans la pierre. Il avait réussi à couvrir complètement mon corps mince avec sa propre intuition et d'une manière qui nous mélange tout à fait bien avec notre environnement. C'était une bénédiction qu'il portait un t-shirt gris foncé et un pantalon encore plus sombre. 

"Vous pouvez me libérer maintenant," murmurai-je dans son oreille avec effort.

"Votre corps a changé," dit-il dans cette tonalité sensuelle sexy, qui avait le pouvoir de me conduire fou. "Vous êtes plus douce… plus souple", a-t-il continué comme il chatouilla mes cheveux. "C'est le tournant sur moi."

La tentation de la proximité de lui s'avère être plus que je ne pourrais le supporter. J'ai été aux prises avec la volonté aiguë tous les nouveaux vampires avaient fait pour le sexe. Il a été aggravé par le fait que, bien que je possède une énorme quantité de sang du Geo dans mon corps depuis qu'il a fait de moi, vampire je portais encore certains de Luthias le sang de l'homme, comme il l'a fait le mien. Quand un vampire boit le sang d'une personne et partage ensuite son propre avec ce même quelqu'un, il crée un lien indissoluble. Depuis le géocodage et Luthias m'ont donné leur sang et pris la mienne, je ne savais pas comment cela fonctionnait. C'est sur ma liste "à poser", mais j'étais en attendant le bon moment pour en parler. 

J'ai décidé que ce serait peut-être le bon moment.

"Qui suis-je lié à ? C'est vous parce que je vous ai donné tant de sang et puis vous m'avez donné la vôtre ou est-ce parce qu'il a fini de tourner Geo moi ?" murmurai-je doucement.  

"Vous ne sentez pas ?"  demanda-t-il d'une voix qu'il a placé l'amour doux baisers sur mon temple.

"Arrête," je gémis avec angoisse véritable, mais pas pour les raisons qu'il aurait pu penser. "Veuillez me répondre."

Il recula juste assez pour me regarder dans les yeux.

"L'aimes-tu ?" demanda-t-il.

J'ai rétréci juste un peu de l'impact de la douleur dans sa voix. J'ai adoré Geo, bien sûr, mais j'aimais aussi Luthias. De sentir et d'entendre sa douleur était déchirant à mon intérieur.

"Il est le père de mon fils," J'ai dit que j'ai évité mes yeux.

Luthias a pris mon menton dans sa main forte, mince et tira doucement mon visage. Il n'y avait pas d'autre choix que de rencontrer son regard.

"C'est pas ce que j'ai demandé," dit-il fermement, mais doucement.

"Je t'aime aussi," J'ai admis avec hésitation.

"Tu m'aimes vraiment ? Ou est-ce la connexion de mon sang parlant ?" Il a demandé.

"Vous pourriez demander la même chose à propos de Geo et son venin," dis-je avant de réaliser que ce que je disais.

Mes paroles a choqué tant d'entre nous. Il fit un pas en arrière alors que j'ai pris un jet d'air dans mes poumons. Ai-je vraiment laisser échapper que dehors ? Une fois de plus, l' écho de la voix de Sybil dans ma tête, 'vous ne connaissez pas la signification de l'amour."

L'espace créé entre Luthias et quand il m'a pris du recul, combiné avec Sybil haunting voix dans ma tête, était assez pour m'aider à trouver les moyens de reprendre le contrôle de ma libido et poussez doucement à longueur de bras de moi.

"Qui suis-je tenu d' ?" demandai-je à nouveau avec une voix juste au-dessus d'un chuchotement.

"Geo et je ne vais pas de cérémonie," dit-il d'une voix aussi douce. "Vous êtes lié pour qui tu veux." 

"En fonction de vos lois et coutumes," J'ai continué avec un léger soupir d'exaspération, "Qui suis-je tenu d' ?" 

"Geo n'a pas vous dire ?" demanda-t-il hésitant.

Je secouai la tête.

"Avez-vous confiance en moi ?" demanda-t-il avec sincérité.

"Avec ma vie," ai-je répondu.

Il détourna les yeux et sauvegardés jusqu'à ce qu'il était appuyé contre le mur opposé de la petite grotte. Il était clair qu'il n'a pas voulu me dire ce que je ressentais J'avais besoin de savoir. Il est tout aussi clair que j'aimerais insister sur la question jusqu'à ce que je savais la vérité.

Nous avons été à l'arrêt.

"Pouvons-nous aborder ce sujet plus tard ?" demanda-t-il.

"Pourquoi ne pas vous me dire ?" J'ai continué.

"Je ne veux pas d'influencer qui que vous choisissez. Je veux que vous choisissez dans votre cœur, pas votre tête," a-t-il expliqué.

"J'ai besoin de savoir," dis-je fermement.

"Je vous ai dit que ni Geo ou je vais l'appliquer. Nous avons fait un pacte," a-t-il insisté.

"C'est vous, n'est-ce pas ?" dis-je avec un halètement. "C'est vous, parce que vous avez partagé avec moi du sang en premier." 

Son faible indice d'un adi était tout ce dont j'avais besoin de savoir que j'avais dit la vérité.

"Pas seulement parce que vous avez pris mon sang, mais à cause de la quantité de sang que vous m'avez donné. J'ai pratiquement vidé, vous vous rappelez ?" dit-il doucement. "Nos lois nous liait ensemble peu importe ce qui est arrivé après cela." 

"Je vois," J'ai réfléchi, plus pour moi-même que pour lui.

"Je ne vais pas vous tenir à elle," il a offert avec sincérité.

"Je sais que vous ne serez pas," dis-je avec un sourire. "C'est une des choses que j'aime chez vous." Après un court silence, j'ai ajouté d'une voix qui était juste au-dessus d'un murmure, "l'une des nombreuses…"

"Et ici je me suis dit qu'il m'aimait pour mon cul serré," le taquina-t-il.

"Ton cul est assez spectaculaire," Je ris.

"Alors, maintenant, je suis juste un objet sexuel ?" dit-il avec consternation avant en haussant les épaules et en ajoutant, "Je vais aller avec lui."

Lorsqu'il a fait un show de taquineries et d'élaborer des préparation de l'annulation de son pantalon, j'haletai et volait vers l'avant pour rester ses mains. Nos corps moulé dans l'un comme il m'a embrassé et couvert ma bouche avec la sienne. Son baiser était tendre, doux, et profondément érotique. Ma libido se réveilla en sursaut. J'ai déplacé mon corps plus près dans un effort pour alléger la douleur de plus en plus dans mon cœur. Souvenirs de notre amour inondait ma tête et je gémis sans ménagement.

"Je t'aime," J'ai réussi à dire entre deux baisers.

Ses lèvres quittèrent le mien et lentement s'est rendu en bas de mon cou jusqu'à ce qu'ils se sont installés sur le bout de mes seins. Je pouvais sentir la chaleur de son souffle contre mon tee shirt humide comme il le suça à travers la toile. Mon ventre se serra et tordu alors que j'ai pris plaisir à la sensation. J'ai essayé de soulever ma chemise, pour lui donner accès à ma chair, mais il a occupé mes mains en place. Lorsqu'il était évident que j'allais exploser de ses soins, il a placé ses lèvres sur la mienne et une fois de plus absorbé mes cris de passion dans ses baisers. Lorsque j'installe assez pour qu'il me relâcher, il débouclée mon jean et glissa sa main vers le bas en plus mon espace privé et a commencé à travailler sa magie. Je gémis et supplié pour plus jusqu'à ce qu'il m'a amené au bord d'un passionné d'orgue. Une fois de plus, il a absorbé mes bouffées d'extase avec long, profond baisers.

Se sentir coupable que j'étais le seul à être pleasured, J'ai fait déplacer de défaire son pantalon. Il a rejeté mon ouverture, prétendant qu'il avait reçu beaucoup de satisfaction à me donner du plaisir. Quand je lui ai dit que je ne pouvais pas voir comment, il a insisté pour qu'un jour j'aimerais comprendre.

****

Avec Bartholomew's men dangereusement près et d'un drone sur le lâche, nous avons décidé qu'il était préférable de tenir jusqu'à la grotte jusqu'à la tombée de la nuit. Il a trouvé un petit rebord pour nous asseoir sur et me tira près de lui. Je suis bien reposé mon poids dans le creux de son bras avec ma joue sur sa poitrine alors que j'ai laissé l'irrégularité des battements de son coeur de vampire m'endormir dans un profond sommeil, rassasié.  

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status