Share

4

Luthias était un guérisseur consciencieux et a répondu à tous mes besoins pour les prochains jours.  Gwendoline a laissé assez de « brassage » pour que j’aie plusieurs portions de plus. Bien que j’étais parfaitement capable de me nourrir, j’ai apprécié la proximité qu’il offrait à Luthias et à moi quand il me nourrissait.  Je pense qu’il l’a fait aussi.

« Je sais que je suis à nouveau humain, mais je me sens tellement plus fort et lucide que je ne me souviens avoir ressenti quand j’étais un humain auparavant », ai-je dit en m’allongeant sur mon oreiller après qu’il m’ait servi la dernière cuillerée du remède de Gwendoline.

« Vous vous souvenez encore d’être humain? » Dit Luthias avec le front levé.

« Ça n’a pas été si long pour moi, vieil homme », ai-je gloussé.

« Si vous n’étiez pas allongé là, tous déstigrés d’une attaque de couguar, je serais tenté de vous prendre sur mon genou pour une telle insolence, jeune vivaneau fouetté », a-t-il gloussé.

« Oh, ça a l’air amusant », ai-je ri.

--Là, là, maintenant, ô puissante tentatrice, dit-il avec une sévérité moqueuse, j’ai promis à ta grand-mère que je me comporterais.

« Vous ne devriez pas faire de promesses que vous ne pouvez pas tenir », ai-je taquiné.

« Vous ne me facilitez certainement pas la tâche pour les garder », a-t-il protesté.

« Moi? » J’ai ri.  « Je suis allongé ici avec un bandage moche sur la tête.  Comment cela peut-il être attrayant? »

« Ce doit être la façon dont il est enroulé autour de votre tête, tout sexy », a-t-il taquiné. « Cela m’excite en quelque sorte. »

« Tu es malade », ai-je ri.

« Mal au cœur », dit-il en mettant sa main sur son cœur.

Même s’il plaisantait, je savais qu’il y avait de la vérité derrière son humour.  Mon cœur s’est épaissie de la tristesse de la situation.

« J’aimerais, de tout mon cœur, qu’il y ait un moyen de me diviser en deux et d’être avec vous deux », dis-je doucement.

« Êtes-vous vraiment encore confus, comme Millie l’a dit? » demanda-t-il.

« Je ne le pensais pas, dis-je avec hésitation, mais j’ai commencé à avoir ces rêves. »

« Oui? » dit-il avec intérêt. « Étais-je en eux? »

« Tu es la star », dis-je le visage rougi.

« Dis-moi », dit-il en me prêtant toute son attention.

Je ne savais pas ce que je ressentais à l’idée de partager le contenu de mes rêves érotiques avec mon ancien amant.  C’était probablement idiot de jouer soudainement à la prude.  Après tout, lui et moi étions un couple intime qui a failli se marier.  Malgré tout, j’ai trouvé embarrassant d’admettre que j’avais des rêves si vifs de lui au point que je manifestais les restes de notre amour dans le physique.

Après beaucoup de persuasion, il m’a finalement convaincu de partager les détails avec lui. J’ai décidé que si j’allais lui en parler, j’allais tout dire.  Je n’ai laissé aucun détail, grand ou petit, dehors.  Quand j’ai fini, la pièce était si calme que vous auriez pu entendre une épingle tomber sur un tapis épais.

Quand je n’ai plus pu supporter le silence inconfortable, j’ai dit : « Dites quelque chose. »

« J’aspire à te tenir dans mes bras et à te faire tout ce que je fais dans tes rêves... et plus encore », dit-il avec huski.

« Oh, » dis-je avec surprise. « Ce n’était pas exactement ce que je m’attendais à ce que vous disiez. »

« Est-ce que c’est mal pour moi de te vouloir encore ? » demanda-t-il.

« L’amour ne s’arrête pas simplement parce que vous avez pris un chemin différent dans la vie », soupirais-je.  « Il suffit de comprendre comment travailler avec les nouvelles règles. »

« Si Abigail ne m’avait pas kidnappé, nous serions mariés », dit-il avec regret.

« Oui, » dis-je doucement.

« Maintenant, vous êtes fiancé à Geo ? » demanda-t-il.

« Je le suis », dis-je avec hésitation.

« Pourtant, vous rêvez que je vous fasse l’amour », a-t-il ajouté.

« Je vous aime tous les deux.  C’est le problème », me suis-je plaint.  « Avec tous les sorts jetés, n’y en a-t-il pas un qui me divisera en deux personnes afin que je puisse être avec vous deux? »

« Dans un monde parfait, peut-être », dit-il le cœur lourd.  Il a pris ma main et l’a tirée sur ses lèvres. « Je t’aimerai toujours, peu importe le cours de ta vie.  Rappelez-vous simplement cela.

« Je n’arrive pas à croire que mes grands-parents et Gwendoline ont maîtrisé le verso changeant pour vous permettre d’aller et venir si rapidement », ai-je déclaré dans le but de changer de sujet.  « N’est-ce pas merveilleux? Je parie que vous avez hâte de rentrer à la maison. »

« Verso n’est plus ma maison », a-t-il dit. « J’ai un royaume maintenant. »

« Comment cela s’est-il produit? » J’ai demandé avec une réelle curiosité.

« J’ai cherché des hybrides comme moi », hausse-t-il les épaules.  « J’ai été surpris de découvrir que nous étions un certain nombre d’entre nous errant sans but dans le monde sans but définissable.  Avec l’expérience que j’ai eue d’être le main droit de Geo pendant un millénaire, les prendre sous mon aile était comme une seconde nature. »

« Ils t’ont accepté si facilement », réfléchis-je.

« Que puis-je dire? » il gloussa en écartant largement les bras. « Je suis un gars sympathique. »

« Je ne contesterai pas cela », ai-je dit avec un large sourire.

Nos yeux se sont rencontrés et une fièvre a brûlé au plus profond de mon cœur. J’ai ressenti une sorte de lien avec lui qui était difficile à expliquer, même à moi-même.  Je savais que c’était mal, mais je le voulais tellement.  J’ai tendu la main pour caresser son visage fort, mais ma main l’a contourné et a saisi une poignée de cheveux à la place.  Je l’ai attiré vers moi, sans se soucier de tout inconfort que mes actions pourraient causer.  Il n’a offert aucune résistance alors que je tirais son visage près de lui et l’embrassais avec un désir que je n’avais jamais ressenti auparavant.

Il a dû se battre en lui-même pour rompre la promesse qu’il avait faite à ma grand-mère parce qu’il a fallu quelques instants avant que ses lèvres ne répondent aux miennes, mais quand elles l’ont fait, elles l’ont fait avec une passion qui correspondait à la mienne.

Je le sentais soulager son corps sur le mien; faire attention à ne pas déranger ma tête blessée. Quand nos lèvres se séparaient enfin, il embrassa doucement mes oreilles, puis mes yeux, puis mon cou.  J’ai cambré mon corps dans le sien pendant que je fermai les yeux et que j’éloignai la culpabilité qui s’accumissait en moi.  J’étais en guerre contre moi-même.  Je me sentais vraiment coupable d’être déloyal envers Geo, mais mon corps refusait de reculer.  Il exigeait cette connexion avec Luthias que seul le fait de faire l’amour pouvait fournir.  Il l’avait crié à plusieurs reprises dans mon sommeil et, maintenant qu’il était en chair et en os, il ne se reposerait pas jusqu’à ce que cette connexion soit faite.

Ses mains taquinaient mes seins jusqu’à ce que ses lèvres s’envahissent.  Je soupirais de plaisir érotique alors que ses lèvres poêlées ma chair dans ses zones les plus sensibles. Ses mains ont erré plus loin dans mon corps jusqu’à ce qu’elles atteignent leur destination. J’ai eu du mal à garder le contrôle et à ne pas m’envoler dans une frénésie érotique alors que ses mains travaillaient leur magie.  Des souvenirs de notre séjour dans la grotte ensemble sont apparus.  J’espérais qu’il ne planifiait pas la même chose maintenant.  Ce n’était pas que je n’appréciais pas ses ministrations dans la grotte, mais à ce moment-là, je savais que j’avais besoin de plus que cela.   J’ai décidé de m’assurer de recevoir ce dont j’avais besoin en lui disant.

« J’ai besoin que tu me prennes, pleinement », ai-je haleté.

« Je ne veux pas te blesser », a-t-il dit.

« J’ai besoin que tu me prennes pleinement », répétais-je, avec plus d’exigence.

Il a levé la tête de ma poitrine et m’a étudiée attentivement avant de murmurer: « Tu es différente. »

« Si vous ne me prenez pas tout de suite, je vais devenir fou », ai-je dit, catégoriquement.

Il baissa ses lèvres jusqu’à mon mamelon et me taquina brièvement pendant que je battais sur ses épaules pour accentuer mes désirs.  J’ai supposé qu’il prenait le temps de décider quoi faire.  Il était clair qu’il n’avait l’intention que sur les préliminaires. Mon insistance pour que nous allions jusqu’au bout avait changé les choses.

Il m’a fallu pratiquement crier mon désir qu’il entre en moi avant qu’il n’agisse. Ses lèvres couvraient les miennes et étouffaient mes demandes pendant qu’il séparait mes cuisses en préparation de me prendre.

« Mon anatomie a un peu changé, mon amour », dit-il dans un murmure profond et rauque alors qu’il se débarrassait rapidement de ses vêtements. « Vous pourriez être surpris. »

J’ai haleté avec un mélange de surprise et de joie alors que toute la force de ce à quoi il faisait référence est entrée en moi complètement.  Bien que son corps bougeait de la même manière qu’il le faisait toujours en faisant l’amour, il y avait une différence distincte dans l’expérience.  Je l’ai attribué à son anatomie nouvelle et améliorée.

Il s’est éloigné de moi alors qu’il s’enfontait plus profondément dans les puits de mon être.  Je me suis émerveillé de voir à quel point son corps déjà musclé était défini. C’était comme si quelqu’un prenait un ciseau et décrivait les muscles qu’il avait déjà avant de les pomper un peu plus.  Ils émettaient de la puissance alors qu’ils fléchissaient au rythme de ses poussées.

Alors que je m’allongeais, rassasié, dans ses bras, le martèlement dans ma tête m’a informé que j’en avais trop fait.  Comme c’est moi qui l’ai pratiquement forcé à avoir des relations sexuelles, j’ai fait de mon mieux pour cacher mon état de peur qu’il ne soit en colère. Malheureusement, cela n’a pas fonctionné.  Le mouvement de son grand corps grimpant du lit était juste suffisant pour envoyer une douleur perçante à travers mes tempes et un gémissement inattendu de mes lèvres.

« Tu as mal? » grogna-t-il.

« Je vais bien », ai-je menti.

Il m’a coupé le menton avec ses doigts puissants et m’a regardé profondément dans les yeux, « Ne me mens pas. »

J’ai détourné le regard alors que je luttais pour retenir les larmes qui étaient le résultat de ma culpabilité de lui avoir menti, de ma culpabilité d’avoir trahi Geo et de la douleur dans ma tête.

« Je ne veux pas que tu te fâches contre moi », gémissais-je.

« Nous n’aurions pas dû faire ça. Tu n’es pas assez bien », a-t-il pratiquement aboyé.

« J’en avais besoin », ai-je argumenté.

« Alors, maintenant tu es une nymphe ? » dit-il sarcastiquement.  « Étiez-vous vraiment si hors de contrôle avec vos hormones que vous avez dû forcer le problème? »

« Vous auriez pu vous arrêter à tout moment », ai-je dit, accusant.

Il s’est visiblement calmé et a accepté ma dernière déclaration.  Il était plus fort que moi et aurait pu facilement arrêter ce qui se passait.  Il a admis que cela lui avait traversé l’esprit avant que sa convoitise pour moi ne prenne le dessus.  Il a dit que c’était comme une force motrice sur laquelle il n’avait aucun contrôle. Cela ressemblait, mais était beaucoup plus fort que, quand il partageait du sang comme un simple vampire.  Comme j’étais le premier à qui il avait donné son sang, il a décidé que nous étions tous les deux sous les effets. 

Il y avait beaucoup de choses sur le fait d’être un hybride auquel il commençait encore à s’habituer.  Maintenant, il savait que lorsqu’il donnait du sang, non seulement le receveur était lié à lui - comme je l’étais après qu’il m’ait donné son sang de vampire - mais il était lié au destinataire.

Il a ordonné que plus de remède de Gwendoline soit chauffé et a insisté pour que je nourrisse à la cuillère chaque goutte. Cela a aidé à soulager la douleur dans ma tête presque immédiatement.  Me sentant rassasiée et sans douleur, je me suis laissée dériver dans un sommeil béat.

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status