Share

5

Au lieu d’avoir la rencontre érotique romantique avec Luthias que j’avais pris l’habitude d’avoir quand je dormais, mes rêves étaient remplis de rencontres angoissantes avec Geo.   J’ai volé d’une scène à l’autre, sans jamais rester avec l’un d’eux très longtemps.  Je l’ai vu se tenir sur le côté pendant que Luthias me faisait l’amour.  Son visage était sombre et menaçant.  Je l’ai vu se disputer avec Luthias à mon sujet jusqu’à ce que cela devienne un combat physique.  Puis, une seconde moi est apparu et l’apaisé.  Il répondait à tout ce qu’elle lui murmurait à l’oreille comme un bébé à sa mère.  Elle lui prit la main et commença à l’éloigner de Luthias et de moi.  Il s’est arrêté à la porte assez longtemps pour me regarder et me dire qu’il m’aimerait toujours, mais qu’il devait l’accompagner.  Il m’a assuré que j’étais entre de bonnes mains avec Luthias.  La scène a changé pour Geo et mon doppelganger admirant mes deux enfants. Quand ils les ont ramassés et que mes enfants m’ont fait signe au revoir alors qu’ils s’éloignait, j’ai crié si fort pour qu’ils reviennent que je me suis réveillé.

L’une des femmes chargées de s’occuper de mes besoins s’est précipitée vers mon aide.  Mon corps était couvert de sueur alors que je continuais à crier pour que Geo me rende mes bébés.  J’ai sorti mes bras pour repousser ses tentatives de me calmer jusqu’à ce qu’elle appelle finalement à l’aide.  Il a fallu trois femmes pour enfin me réveiller complètement afin que je puisse comprendre où j’étais et que je faisais un mauvais rêve.

J’ai demandé Luthias, mais on m’a dit qu’il chassait et qu’on ne s’attendait pas à ce qu’il revienne avant plusieurs heures.  Une des femmes m’a proposé de s’asseoir avec moi.  Les deux autres l’ont remerciée et lui ont assuré qu’ils reviendraient dans quelques heures pour la soulager.  Apparemment, Luthias a donné l’ordre de ne pas rester seul ne serait-ce qu’une nano-seconde.

J’étais allongé dans la misère pendant que je faisais de mon mieux pour me vider l’esprit du cauchemar.  La femme me regardait avec méfiance depuis la chaise qu’elle avait placée dans le coin de la pièce. Je me demandais si elle me trouvait folle et attendait que je lance une autre crise.

« J’ai fait un mauvais rêve », soupirai-je.

« Aussi bien que vous devriez, » la femelle a craché.

« Excusez-moi ... se tromper... comment t’appelles-tu? » J’ai dit avec une surprise arrogante.

« Emily.  Je m’appelle Emily », répondit-elle avec hostilité.

« Excusez-moi, Emily, mais je ne comprends pas pourquoi vous êtes si hostile envers moi », ai-je dit.

« J’ai rencontré ton fiancé, s’est-elle pratiquement sité, et j’ai entendu parler de la façon dont tu joues un frère contre l’autre.  Maintenant, je l’ai vu de mes propres yeux.

« De quoi parlez-vous? » Je me suis exclamé.

« Vous n’étiez pas vraiment discrets tous les deux », dit-elle avec dédain. « Avec seulement une mince porte entre nous, nous avons tout entendu.  Je veux dire... tout.  Si ces deux rois viennent vous souffler dessus, tout sera de votre faute.  Vos manières égoïstes et sans raison pourraient détruire deux royaumes.  Luthias était gentil en vous traitant de nymphe.  Ce que ses sujets vous appellent est beaucoup plus dur. »

Des larmes de honte et de douleur m’ont brûlé les joues alors que je lui ordonnait de sortir de la pièce. Je n’avais même pas le droit d’être en colère contre elle parce qu’elle disait la vérité. J’étais égoïste dans mon incapacité à choisir un frère et à m’en tenir à cette décision. Je savais que je risquais le bien-être des deux royaumes en m’allongeant avec Luthias.  Il avait changé depuis qu’il était devenu un hybride.  Le loup-garou en lui le rendait beaucoup plus agressif qu’il ne l’avait été en tant que simple vampire.  Son tempérament a changé avec cette agression. Là où il aurait pu s’abstenir de se battre avec Geo pour moi auparavant, je ne croyais plus qu’il le ferait.  C’était un jeu risqué auquel j’ai joué et qui a dû s’arrêter.  Je ne savais tout simplement pas comment.

Pour ajouter à ma misère, j’étais à nouveau humain. J’avais à peine commencé à apprécier d’être un vampire et maintenant je devais m’adapter à être un humain ordinaire sans magie.  Même si j’ai vécu ainsi pendant les dix-huit premières années de ma vie, je me suis demandé comment je me débrouillerais après avoir expérimenté et apprécié les pouvoirs et la magie des vampires.

Quand Luthias est revenu, il m’a trouvé assis sur le bord du lit.  J’étais épuisée après avoir effectué une fouille approfondie de la pièce pour mes vêtements.

« Où sont mes vêtements? » Demandai-je dès que j’ai vu son visage souriant.

« Avez-vous l’intention d’aller quelque part ? » demanda-t-il avec surprise.

« Je ne veux plus rester ici », ai-je fait la moue. « Ils me détestent ici. »

« Qui? » demanda-t-il avec confusion.

« Ils pensent que je suis une vipère.  Ils disent que je vous joue, vous et Geo, l’un contre l’autre », ai-je expliqué.

« Vous avez parlé avec Emily », dit-il en secouant lentement la tête.  Il s’est dirigé vers moi et s’est agenouillé pour que ses yeux soient au niveau des miens. « Emily essaie de se connecter avec moi depuis son arrivée. Elle parle de jalousie, pas de vérité.  Ce qu’elle ne comprend pas, c’est que que vous soyez sur la photo ou non, elle ne sera jamais avec moi. »

« Elle a dit que tout le monde nous entendait faire l’amour et que tu avais raison de m’appeler une nymphe », ai-je fait la moue. « Elle a dit qu’ils m’appelaient pire que ça.  Qu’est-ce qui est pire que ça? »

« Une nymphe est une belle créature mystique », roucoula-t-il. « Pourquoi pensez-vous que c’est mauvais? »

« Vous savez très bien que ce n’est pas ce que vous vouliez dire.  Nymphe est aussi l’argot pour nymphomane.  Je ne suis pas si naïf, Luthias.  Ne me traitez pas comme un enfant », rugis-je.

« Je n’aurais pas dû t’appeler comme ça. J’étais en colère contre moi-même et je t’en ai pris.  Je suis vraiment désolé », s’est-il excusé.

« Ça fait des jours et Geo n’est pas allé me voir », ai-je lâché.  « Pensez-vous qu’il sait ce que nous avons fait? »

« Il était là », dit Luthias, tranquillement.  « Tu dormais.

« Pourquoi ne m’as-tu pas réveillé? » J’ai pleuré.

« Il nous a demandé de vous laisser vous reposer », haussa les épaules luthias.  « Il ne pouvait pas rester assez longtemps pour justifier de vous déranger.  Il était en route pour enquêter sur une rumeur selon laquelle l’armée de Bartholomée emménagerait à nouveau.

« Vous emménagez où? » J’ai haleté.

« Je crois qu’il traque les restes du royaume de Sybil, en ce moment », dit-il pensivement, « mais il y a de la crainte qu’il ait découvert la communauté Fae. »

« Pourquoi ne m’as-tu pas dit qu’il était là? » J’ai demandé.

« Emily était censée vous le dire », répondit-il.  « Je vois qu’elle et moi avons besoin d’avoir une conversation. »

« Je ne veux plus qu’elle s’approche de moi », ai-je dit en présentant mes mains sur ses épaules pour m’aider à me tenir debout.

Il s’est tenu avec moi et m’a tenu près de sa poitrine.

« Tu ne devrais pas encore être debout », murmura-t-il près de mon oreille. « Votre crâne a été fissuré par ce couguar.  Vous avez besoin de plus de temps pour guérir. »

« Ton sang m’a aidé », dis-je fermement.  « Je suis fatigué d’être dans ce lit.  Je déteste ça. Je déteste être humain à nouveau aussi. »

« Je suis tellement désolé », a-t-il déclaré.

« Pensez-vous que c’est permanent? » J’ai demandé.

« J’espère que non », a-t-il répondu.

« Ne peux-tu pas me mordre et me retourner? » J’ai demandé, espérons-le. « Vous n’auriez pas à vous soucier de dominer le venin de Charles comme Geo l’a fait. Cela ne devrait pas être aussi difficile. Tu ne ferais que me ramener à mon état naturel. »

« J’ai demandé la même chose à Gwendoline, mais elle a peur de faire quoi que ce soit jusqu’à ce qu’elle soit capable de trouver la source de la magie.  Essayer de vous retourner pourrait vous tuer si le sort qu’ils ont utilisé est assez fort », a-t-il déclaré d’une voix triste.  « Si je pouvais, je le ferais. »

« Qu’en est-il du sang que tu m’as donné? » Demandai-je avec hésitation. « Je sais que cela m’a aidé à me guérir, mais pensez-vous que cela me fera du mal à cause de ce sort mystérieux stupide? »

« Votre grand-mère et Gwendoline avaient la même inquiétude, mais elles ont rapidement changé d’avis quand elles ont vu à quel point vous vous êtes amélioré en si peu de temps », a-t-il déclaré.

« Alors, donnez-moi plus, s’il vous plaît, » dis-je doucement.

« Quoi? » demanda-t-il avec incrédulité.

« Je veux en avoir fini avec cette guérison. Donnez-moi plus de sang pour que je puisse en finir avec ça », ai-je dit.

« Casey, mon amour », dit-il en me tirant pour m’asseoir sur ses cuisses puissantes. « Je t’ai dit que je t’aime, mais je ne pense pas que tu réalises l’intensité de cet amour. » Il a mis sa main sur son cœur. « Je suis rempli d’amour pour toi - ici.   Il n’y a plus de place pour quelqu’un d’autre.  Tu es tout pour moi.  Que vous soyez avec moi ou non, vous êtes et serez toujours mon tout. Je ferais n’importe quoi pour toi, mais j’ai peur de te donner plus de mon sang. »

« J’ai aimé être un vampire. Je veux en être un à nouveau », ai-je dit en essayant de l’encourager.  « Avez-vous peur que je devienne un loup-garou à la place? »

« Je suis un hybride », m’a-t-il rappelé. « Je ne suis tout simplement pas sûr de ce qu’une grande quantité de sang hybride fera à un humain. Si vous étiez vampire ou loup-garou, je ne serais probablement pas aussi inquiet. »

« Alors, ne me donnez pas une grosse quantité », ai-je haussé les épaules. « Donnez-moi un peu à la fois. »

Il m’a regardé longuement et fort avant de laisser tomber ses crocs et de se mordre le poignet.  Il l’a tenu contre mes lèvres et j’ai sucé avidement.  Il avait un goût fort et amer, mais je l’ai pris quand même. 

Même si j’avais voulu le prendre à fortes doses, je n’aurais pas pu le faire.  Après très peu de temps, j’ai été submergé par l’amertume et j’ai commencé à bâillonner involontairement. Il a retiré son poignet. Je me suis couvert la bouche pendant que j’essayais de contrôler le réflexe nauséeux qui menaçait de purger le sang que je venais d’ingérer.

Il s’est précipité à la porte et a crié pour que quelqu’un aille chercher Gwendoline avant de trouver un bassin dans le bassin dans le qui je peux vomir.  J’étais si violemment misérable que j’étais sûr que tout mon estomac risquait de sortir de mon œsophage.

Gwendoline s’est téléportée dans la pièce et s’est immédiatement mise au travail pour m’examiner.  Grand-mère a fait une apparition plutôt maladroite peu de temps après. Cela faisait des siècles qu’elle ne s’était pas téléportée et ça s’est vu.

Luthias a exprimé sa confusion quant à ma réaction à son sang puisque je l’avais déjà reçu et que j’y avais si bien répondu.

« Est-ce qu’elle l’a bu ou est-ce que vous le lui avez donné par voie intraveineuse » demanda Gwendoline.

« Elle était inconsciente », balbutia Luthias.

« Elle n’avait pas non plus notre potion à l’intérieur d’elle », intervint ma grand-mère.

« Argh, » gémit Gwendoline en se giflant le front avec la paume de sa main. « J’ai complètement oublié la potion de guérison.  « Ne soyez pas compatible avec le loup en vous. »

« J’ai l’impression que je vais mourir », ai-je réussi entre deux gags.  À ce stade, je n’avais plus rien à vomir, alors mon corps s’est juste bâillonné pour le plaisir de bâillonner.

« Faites quelque chose, s’il vous plaît », supplia Luthias.  « Je ne peux pas la perdre. »

Ma grand-mère l’a étudié pendant un moment avant de venir à mes côtés et de placer soigneusement une main sur la couronne de ma tête et l’autre main sur mon ventre.  Elle a dit quelques mots que j’ai compris comme pouvant être gaéliques, mais n’avait aucune idée de leur signification.  En quelques secondes, mon réflexe nauséeux s’est calmé et mon corps était détendu.

« Tu es plutôt douée pour ça, grand-mère », dis-je avec admiration.

« C’est dans notre lignée, enfant », a-t-elle déclaré.  « Il peut rester dormant, mais il ne disparaît jamais. »

« Est-ce que cela signifie que je peux toujours faire de la magie même si je suis à nouveau humain? » J’ai demandé avec espoir.

« Tu n’as jamais été pleinement humain, Casey », répondit-elle. « Vous pensiez juste que vous l’étiez. »

« Alors, je peux encore faire de la magie, non? » J’ai demandé.

« Je ne sais pas s’il est sûr pour vous d’essayer de faire de la magie jusqu’à ce que nous comprenions ce gâchis », a déclaré Gwendoline en enlevant le pansement sur ma tête pour inspecter le processus de guérison.  « Cela a l’air bien. »

« Le pansement peut-il rester éteint? » J’ai demandé. « C’est tellement serré et contraignant. »

« Nous avons fait cela pour garder vos os en place », a offert ma grand-mère. « Vous ne voudriez pas avoir l’air déformé, maintenant, n’est-ce pas? »

« Non », ai-je haleté. « Remettez-le, alors. »

« Vous avez tellement de chance d’être en vie », intervint Luthias. « Chaque fois que j’y pense, je frissonne d’effroi. »

J’ai surpris ma grand-mère en train de briller à nouveau. J’ai compris sa peur qu’il mette son sang hybride en moi sans vérifier d’abord avec eux, mais j’ai senti que c’était plus que cela.  Je n’arrivais tout simplement pas à comprendre quoi.

« J’aimerais retourner à Verso bientôt », ai-je dit.

« Absolument pas, » dit Luthias, fermement.

« Vous ne pouvez pas la garder ici contre sa volonté », aboyait ma grand-mère.

« Je peux et je le ferai, si c’est ce qui doit être fait », répondit Luthias, avec défi.

« Nous pouvons la protéger avec notre magie », a déclaré ma grand-mère.

« Cela a si bien fonctionné, maintenant, n’est-ce pas », a-t-il déclaré entre les dents serrées.

« Fils! » Gwendoline cria.  « Roi ou pas roi, montrez du respect à vos aînés! »

Le vieux Luthias se serait humblement excusé, mais le nouveau Luthias se tenait simplement avec sa poitrine qui se soulevait pendant qu’il se concentrait sur le calme. 

Quand il a finalement réussi, il a dit: « Essayez de comprendre ma peur. Non seulement elle sera vulnérable aux voyous verso, mais le sang de fée en elle accentuera cela. Vous êtes tous les deux de puissants magiciens, mais vous devez vous concentrer sur ce qui se passe, et non sur le fait de suivre Casey pour ajuster son sort de protection chaque fois que ce mystérieux lanceur de sorts déplace l’énergie; ce qui semble être assez fréquent.  Il n’en faudrait qu’un... juste une fois pour que vous soyez concentré ailleurs pour que nous la perdions.  S’il vous plaît, voyez mon point de vue. »

« Geo devrait revenir dans un jour ou deux. Il voudra la voir », a déclaré Gwendoline.

« Il est déjà venu ici une fois.  Il peut revenir à tout moment », a confirmé Luthias.

« Comment vous a-t-il trouvé? » Demanda Gwendoline avec curiosité.  « Ce n’est pas une tâche facile.  Si nous ne nous téléportions pas à votre point d’énergie, je me demande comment nous aurions réussi. »

 Je n’étais pas certain, mais j’ai cru voir un bref éclair de lumière dans les riches yeux bleus de Luthias avant qu’il ne leur dise qu’il avait envoyé quelqu’un pour le chercher.

 « Vous saviez qu’il était en route vers les vampires mutants ? » demanda ma grand-mère. « Il a demandé à voir Casey avant son départ, mais elle était introuvable et il y avait une urgence.  Il ne savait pas qu’elle frôlait la mort. J’ai du mal à croire qu’une fois qu’il l’aurait fait, il continuerait. »

 « Alors, vous ne connaissez pas bien mon fils », soupira Gwendoline.  « C’est un roi, d’abord et avant tout.  Je n’ai aucun doute que, qu’il en soit heureux ou non, une fois qu’on lui aurait assuré que Casey était en voie de se remettre et entre de bonnes mains, il aurait continué à faire son devoir.

 « Les mutants-vampires ne sont pas son devoir », ai-je dit.

 « C’est vrai, lass.  Ils sont à vous », a déclaré Gwendoline.  « Mon fils a adopté cette responsabilité en plus de surveiller Vampire Land et son propre royaume par amour pour vous.  C’est une tâche redoutable qu’il fait par amour. »

 « J’apprécie qu’il surveille Vampire Land, mais je me fiche de ce qui arrive à ces maudits vampires mutants.  Il peut les laisser pourrir pour tout ce qui m’importe », ai-je dit.

 « C’est un peu ingrat, ne diriez-vous pas? » Gwendoline a dit d’un ton qui m’a rappelé quand ma grand-mère m’a réprimandée quand j’étais enfant. « Si je ne me trompe pas, ces mêmes vampires mutants ne se sont-ils pas rassemblés autour de leur reine pour aider à sauver Luthias quand Abigail et Pierre l’ont retenu captif? Il est peut-être temps d’ouvrir votre esprit et votre cœur à ces vampires. Ils sont peut-être mutants, mais ce sont toujours des vampires.  La plupart d’entre eux sont comme ils sont par les circonstances, pas par choix. »

 Ses mots étaient comme une gifle dans mon visage.  C’était comme si elle avait levé un miroir pour que je me voie à travers les yeux des autres et que je n’aimais pas ce que je voyais.

 « Est-ce qu’ils me considèrent vraiment comme leur reine? » Demandai-je, avec hésitation.

 « Quelques-uns résistent à votre prétention au trône, mais, pour la majorité... Oui », a offert Luthias.

 « J’ai agi comme un enfant », ai-je réfléchi.

 « Vous avez agi comme une jeune femme qui a été à l’abri du monde et de ses malheurs la majeure partie de votre vie, puis jetée dedans comme ça », a déclaré ma grand-mère, sur la défensive. Arthur et moi sommes fiers de la façon dont vous avez géré les choses, Casey. Tu es devenue une femme sous nos yeux. »

 « Pas seulement une femme, mais une reine », dit fièrement Luthias.

 « N’oublions pas le fait que vous êtes presque prêt à devenir la sorcière de Verso.   Je ne crois pas que tout cela soit perdu.  Je pense juste que quelqu’un de très puissant a réussi à dissimuler et à désarmer vos traits et vos pouvoirs. Une fois que nous aurons compris cela, tout reviendra à la normale », a déclaré Gwendoline avec confiance.

 « Je l’espère », ai-je réfléchi.  « En attendant, je vais faire de mon mieux pour changer mon attitude envers les mutants-vampires. »

 « Nous aurons besoin d’eux s’il s’agit d’une guerre tous azièmes », a déclaré Luthias, pensivement.

 « Est-ce qu’il semble que ça va arriver à ça ? » demanda ma grand-mère anxieusement.

 « C’est le cas », a-t-il répondu.

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status