Share

5

Étonnamment, j'ai dormi comme un bébé cette nuit ; pour laquelle j'ai été reconnaissante. J'ai attribué cela à la journée chargée et difficile à pied J'ai pris ; ajouté à un corps déjà épuisé. Quelle que soit la raison, j'étais heureux.

J'ai passé la journée à s'occuper des chevaux et rêvasser sur ce que ce serait de répondre à Kenton quand j'étais à la recherche de mon mieux. Sur la demande de ma mère, j'ai roulé dans l'anneau au lieu de sur les sentiers. Je n'ai pas l'esprit. Certes, j'étais un peu secoué par la proximité de la ligne des arbres quand les loups hurlaient.  

Pense que moi un nul si vous voulez, mais ils n'ont pas le loup à Chicago et que howl est tout simplement effrayant.

Maman était un peu en dehors de sortes à dîner.   Ce n'est qu'on avait nettoyé et Josh est allé dans sa chambre à jouer sur sa Xbox qu'elle m'a demandé de s'asseoir avec elle sur le patio. Elle avait quelque chose de troublant de partager avec moi qu'elle ne voulait pas que Josh à entendre.

Même si j'ai été assez vieux pour boire sous la loi, je n'ai jamais acquérir un goût pour elle. Mère savait cela, j'ai donc été surpris quand elle a versé deux verres de  vin blanc et en tendit un à moi.

Quand j'ai accepté avec hésitation et un regard confus, elle a dit, "Faites-moi confiance, vous allez adorer cette. Si j'avais quelque chose de plus fort, il serait dans ce verre. Crois-moi."

Je me suis allégé de nouveau dans la chaise de patio et mettre le liquide teinté d'or à mes lèvres. Je voulais percer sa sur ce qui se passait, mais, par le regard sur son visage et son comportement au dîner, j'ai su que mon attendre pour savoir ne serait pas long. Je pouvais voir qu'elle a travaillé les mots dans sa tête avant de parler entre eux, donc j'ai simplement gardé le silence et sirotait le vin. Pour faire face à mon impatience dans l'attente, je me suis concentré sur les sensations les boissons étrangères causé dans mon corps ; à partir de la sensation de va-t-il dans ma gorge à la sensation d'euphorie légère une fois qu'il s'était installé.

Voyant que j'avais presque terminé mon verre, maman en fait rempli. Maintenant, j'étais vraiment curieux - et inquiet- à propos de ce qu'elle allait dire.

"Il y a eu une tragédie," commença-t-elle. "Une jeune femme a été retrouvée dans les bois derrière la maison ce matin. Sa gorge était arraché."

J'avais remarqué la voiture de police à notre maison, mais je pensais que c'était un appel. Le chef de la police était une vieille amie d'enfance de ma mère quand elle était une pupille de mon arrière-grand-mère. "J'ai vu Hap's voiture ici, mais je pensais qu'il avait juste venir pour le café."

"Pas cette fois, du miel. Il mène une enquête sur le meurtre de la jeune fille."

"Qui était-elle ? Savez-vous ?" lui demandais-je, bien que je ne sais pas pourquoi, puisque je ne connaissais personne sauf les Mastersons et le beau Kenton de la nuit précédente.

"Il y a des terrains de camping attaché à la réserver sur le côté sud-est, a-t-elle expliqué. "Elle doit avoir été la randonnée." Les sourcils unis. "Personne n'a donc l'avertir sur les loups ?"

"Ours", et je lui ai rappelé. J'ai cru un instant. "Quand vous dites que Hap faisait enquête sur la fille de meurtre, j'ai pensé que c'était une personne qui a tué son. C'était vraiment un animal attaque."

"Ne mâche pas ses mots et ne pas minimiser l'attaque des animaux", a-t-elle déclaré, insistant sur les mots attaque animale. "C'est grave. Je suis tellement désolé nous avons déménagé ici."

"Pourquoi ?"  J'ai demandé que j'ai pris un autre verre de mon vin. Il était en train de descendre beaucoup plus facile maintenant. "Les gens ont toujours été tués à Chicago."

"Pas dans nos arrière-cours et non pas par des loups-garous," dit-elle. Puis, réalisant ce qu'elle avait laissé échapper, elle a couvert sa bouche avec ses mains.

"Les loups-garous ?" répétai-je, incrédule, comme j'ai mis mon verre et s'installe à ma mère. S'agenouillant devant elle, je l'ai dit, "Maman, entends-tu ?"

"Eh bien, je l'ai dit et maintenant il n'est pas le leur enlève." Elle poussa un soupir. "C'était comme ça quand j'étais jeune aussi. C'est pourquoi j'ai quitté. Ce qui n'allait pas avec moi de ne pas se souvenir ? Conformément à l'HAP, ils sont en train de devenir un problème," gémit-elle.

J'ai étudié ma mère avec inquiétude. Elle avait perdu. Peut-être était-ce l' effet de sa longue après la consommation excessive d'alcool. J'avais besoin de trouver un moyen lui faire voir le ridicule de ses craintes ont été. "Maman, à l'écoute de vous-même. Êtes-vous sérieux ? Hap's juste de jouer avec vous."

"C'était de jouer avec moi au sujet de la victime jusqu' à l' arrière Bois ?" demanda-t-elle.

Je la regardai, régulièrement, dans les yeux et utilisé comme un ton calme que j'ai pu rassembler.  "J'ai été très tôt ce matin et à l'extérieur avec les chevaux la plupart de la journée, mais je n'ai pas vu une ambulance ou un corbillard aller en haut de la rue pour aller chercher un corps mort. Quel est le problème avec HAP, de toute façon ? Il a perdu son rocker ?"

"Hap est un bon ami. Il me dit la vérité, a-t-elle insisté. "Je ne sais pas pourquoi j'ai oublié à ce sujet. J'aurais dû me souvenir. Votre père…."

A ce moment, nous avons été interrompus par un très frustré Josh Cramby dont la Xbox a décidé d'agir jusqu'au beau milieu de Minecraft. Je n'aurait pas pu être plus heureux. Je n'étais pas sûr pourquoi ma mère était l'éducation de mon père à un moment comme celui-ci et je ne veux pas savoir. J'ai écouté assez de se lamenter sur lui pendant son état d'ébriété pour durer une vie, alors moi j'ai proposé d'aider mon frère essayer de comprendre ce qui n'allait pas. 

J'ai quitté son assis sur le patio de lune avec la bouteille de vin dans une main et un verre dans l'autre. Comme je l'ai suivie Josh vers sa chambre, je pouvais entendre les hurlements d'une pâle Wolf.

Il a fallu environ une heure pour aider Josh comprendre ce qui se passe avec son périphérique de jeu. Une fois que je n'était plus nécessaire, j'ai décidé d'aller à ma chambre, plutôt que de rejoindre ma mère.  Je sais qu'elle aurait pu utiliser mon soutien, mais j'ai trouvé sa folie accablante. 

Je me suis arrêté sur la mezzanine, près du haut de l'escalier, et j'ai écouté pour elle. Je me suis dit qu' elle était encore dans le patio, depuis tout était calme.   Je sentis une brève vague de culpabilité de ne pas revenir à elle comme j'ai continué sur ma chambre. Je le repoussa et justifié mes actions en me disant que c'était presque l'heure du coucher de toute façon.

Comme je regardais de ma fenêtre à la pleine lune, des pensées de mon père voleta sur dans ma tête. J'avais de tels sentiments mitigés. Je lui avait manqué, mais j'étais aussi furieux contre lui. 

Je n'oublierai jamais le matin, je me suis réveillé pour trouver qu'il avait laissé dans la nuit. Aucune explication n'a été donné à moi ou mon frère de lui et ma mère n'était pas offrir quoi que ce soit. Tout ce qu'elle disait que c'est que c'était pour le mieux.

Pour le meilleur ? Pour qui ? Pourquoi ? Pourquoi a-t-il pour le mieux ? Ce n'était pas comme si ma mère et mon père s'est battu sur une base régulière. Ils se comportaient comme un couple heureux jusqu'au moment où il a quitté. Mes souvenirs de mes parents alors qu'ils étaient ensemble a été de rire, s'étreindre, et s'embrassant. Alors, ce qui s'est passé ?

Notre vie a totalement changé ce jour-là. Maman est allé dans une queue spin. Le rire se transforma en larmes tandis qu'elle-même enfouie dans l'apitoiement et bourbon. L'arrêté de boire et le rire est revenu quand elle s'est le nouveau travail et nous nous sommes installés dans une grande maison de grand-mère. J'ai eu l'espoir de choses s'améliorent. Maintenant, avec son crazy talk de loup-garous tout autour de nous… eh bien, je ne savais pas quoi penser. J'ai manqué mon papa et sa tête de niveau. Il avait savoir comment gérer ma mère.

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status