Share

2

C'était encore de pleuvoir le lendemain matin quand elle se réveilla , bien que pas aussi forte. Elle a tiré les couvertures sur son visage et l'inhalation de la légère odeur de lavande. Elle se demande si la femme de ménage, Wilma, deviné qu'il serait de dormir dans cette pièce hors de l'habitude, ou si les feuilles avaient passé que pour les mois depuis sa dernière visite. Il a deviné, c'était la première. 

Wilma est venu à la succession bien avant qu'Alison est entré dans le monde. Alison se transformer d'une jeune femme d'âge moyen de châssis compact et coloré de fine une vieille femme qui s'approchait de ses années de retraite avec taille épaissie et bien persillée. Il est sensé Wilma devrait savoir ses habitudes dès maintenant. Il peut ne pas avoir visité le Grand tantes beaucoup au cours des dernières années, mais au début, les années de formation, elle y était presque chaque week-end et pendant les semaines pendant l'été.

L'arôme riche du café remplit l'air comme Wilma a ouvert la porte doucement. Il a mené à bien un bac chargé avec des œufs brouillés, biscuits, beurre, confiture maison, et le café noir.

"Vous n'avez pas à me parler," Alison bailla.

"Ne pas s'habituer à elle, enfant," gloussa Wilma. "Je ne peux pas croire que vous avez voyagé dans cette tempête. Ce que vous possédé ?"

"Ce n'était pas mon intention," a déclaré Alison en elle-même au lit pour accueillir le lit tiroir plus ses jambes. "Les choses se produire."

"Tu as rencontré Nick, alors ?" lui demanda de s'arrêter seule Wilma.

"Où était-il ?" demanda-t-elle de nouveau, car il a pris un morceau de biscuit. "C'est manifestement un ajout récent."

"Henry a pris sa retraite," dit doucement Wilma.

"Henry n'a pas vivre sur les lieux," a déclaré Alison comme elle essuya un peu de gelée de son menton.

"Nick avait besoin d'un endroit pour rester et, avec des choses étant constamment besoin d'être réparé, vos tantes lui a offert la guest house. Il leur a donné le réconfort en sachant qu'il était disponible à court préavis, Wilma" avec un sourire. "Bien que je ne sais pas combien de Nick appréciée."

"C'est le prix que vous payez pour une chambre et pension de retraite" Alison haussa les épaules .

"Où avez-vous entendu ?" dit Wilma avec avant.

"J'ai juste supposé, Alison a commencé."

"Il n'y a que le vieux proverbe, "Ne jamais supposer', a déclaré Wilma. "Nick paie trop cher le loyer, si vous me demandez. Ces vieilles dames a travaillé à l'OS. Ils devraient lui ont donné à manger, conseil, et payer en échange des soins qu'il a vu cet endroit."

"Il a l'air gentil," Alison, pensif.

"Vous n'avez pas été autour pendant quelques années, de sorte que vous n'avez pas vu le déclin c'est dans. Pauvre Henry ne pouvait pas suivre", a déclaré l'Wilma par un signe de tête.

Alison a terminé le dernier de son café alors qu'elle regardait Wilma putter autour de la salle.

"La chambre est assez grand pour vous, n'est-il pas, Wilma ?" demanda-t-elle de nouveau, songeur.

"Pensez-vous à la pension ?" demanda Wilma avec hésitation.

"J'ai eu l'intention d'obtenir vous un assistant," a déclaré Alison avec un sourire, "mais c'était avant que je découvre que j'ai un bricoleur de payer."

 "Il préfère qu'on l'appelle le gardien," Wilma corrigé sa, "et vous ne payez pas de lui. Puisqu'il paie plus louer à vous que vous lui payer des salaires, techniquement, c'est vous."

"Qui devra changer," a déclaré Alison fermement.

"Rappelez-vous les termes du testament, a averti Wilma. "Vos tantes étaient fermes sur les choses. Si j'étais à votre place, je laisse les choses telles qu'elles sont jusqu'à ce que j'ai réglé et peut vraiment évaluer la situation."

 "Knock, Knock," est très bien que la voix profonde, sexy Alison attiré dans la pluie dans la nuit précédente. "J'ai entendu des voix, donc je suppose que c'était sûr à mettre dans les bagages."

"Je suis encore au lit," Alison appelé.

"Je ne me dérange pas," a dit Nick avec un ton diabolique qui puait de divertissement.

Alison est tiré les couvertures jusqu'à son menton alors qu'elle regardait Nick Canon dans la salle avec chaque sac qu'elle avait entassés dans sa petite voiture. Autres que la façon dont ses muscles épais gonflé la manutention de charge que la plupart des hommes aurait coupé en deux, il n'a montré aucun signe d'exercer elle-même.

Il a lui-même prises pour admirer son physique maigre strong, à peu près au même moment, Nick a fait. Elle a rapidement contribué à éviter les yeux et fit semblant d'étudier quelque chose de l'autre côté de la Chambre, mais pas avant qu'elle le vit sourire.

"Est-ce le prix que vous occupez ?" Nick demandé alors qu'il était assis le long de son dos et étudié son environnement. "Il n'est pas presque aussi beau que la chambre principale. En fait, il n'est pas bien du tout."

"Je pense que la chère enfant voulait être dans un lieu familier d'hier soir. Il n'a jamais comme la pluie ou cette grande maison ancienne, Wilma" offert.  

"Je sais que tu as connu de moi depuis… toujours, mais j'aimerais que vous n'avez pas m'a appelé un enfant," a déclaré Alison avec hésitation.

"Bien sûr , Chi…. Alison," dit Wilma.

"Je ne veux pas blesser vos sentiments," Alison a continué. "C'est juste que…"

"Pas de sentiments blessés ici," dit Wilma avec un sourire chaleureux. "Juste une vieille habitude j'ai besoin de faire une pause. Bien sûr , vous ne voulez pas être appelé enfant. Vous êtes une belle jeune femme et la nouvelle maîtresse de la région.

"Est à dix-neuf ans, considérée comme une femme ?" Alison a demandé avec hésitation. "Mes parents ne sont pas d'accord ."

"Les parents sont généralement peu enclins à laisser leurs enfants grandir. Vous avez toujours agi plus âgé que votre âge", Wilma. "Vos tantes ont reconnu. Sinon, pourquoi ils confient ce lieu pour vous ? Dix-neuf est jeune, mais vous êtes une femme, d'accord… et une belle, en plus de cela".

"Je n'ai pas encore fini de se développer," murmura Alison alors que c'était Nick rêveusement.

Wilma a étudié pendant un moment. Alison "Vous avez une belle figure qui n'a plus de place pour le développement . Il n'y a rien de mal à cela."

"Alors, devrais-je laisser les bagages ici ou l'apporter à la maison de maître, maîtresse ?" Nick dit impatient avec sarcasme.

"La Chambre des maîtres," a déclaré Alison et Wilma simultanément.

Alison régalée les yeux une fois de plus sur le gardien elle a hérité alors qu'il bien recueilli son assurance d'une manière qui rend un voyage nécessaire.

"Je pense que mes tantes étaient un peu en dehors de leurs vieux jours," a déclaré Alison Nick après avoir quitté la chambre. "Rien de cela n'avait de sens."

"Lui donner le temps," dit-elle a pris le petit déjeuner. Wilma Elle sourit avec satisfaction à la manière robuste Alison attaqué tout ce qu'elle avait fournis et dirigé hors de la porte.

Alison a pris son temps pour la journée. Elle avait des sentiments mitigés sur le gardien et elle voulait le trier avant d'aller au fond où elle était certaine qu'elle devait lui faire face plus tôt plutôt que plus tard. D'une part, elle a trouvé un blindage magnétique, ridiculement attrayant. D'autre part, elle avait l'impression à chaque fois qu'elle était autour de lui qui lui a donné le temps de demander pourquoi.

Elle sortit une paire de pantalon kaki et un t-shirt en cachemire bleu clair de son sac de voyage et soupira. Arthur lui avait acheté cette chemise. Il a dit que le bleu clair accentué ses longues boucles blondes et prend ses yeux d'un bleu profond de la pop. Il secoua la vision obsédante de Sarah's corps voluptueux dans le Tee shirt qu'elle avait donné à lui comme à ses fils de serrures et tiré ses cheveux en queue lisse. Après l'application du maquillage juste assez pour accentuer ses fonctionnalités sans leur accablante, qu'elle a interrogées dans le miroir. C'était le mieux qu'il allait obtenir. Il n'était pas Sarah Jensen. Il était mince, Alison Colby, petite, pas encore totalement au point jeune femme. Court-circuit de la chirurgie plastique du sein et des améliorations, il n'y a pas eu de changement de ce fait.

En vérité, il avait sérieusement envisagé d'avoir ses seins complété par la chirurgie plastique, mais Arthur a fait valoir qu'ils ont été une parfaite tasse de B qui était approprié à son corps parfait. Depuis qu'il était le seul homme qu'elle n'a jamais dupé autour avec, il avait confiance en sa parole.  

Avec le recul, il était reconnaissant qu'il n'est jamais allé jusqu'à la fin avec lui. Il l'aurait fait sa séduction beaucoup plus douloureux. Elle était certaine que Sarah dormait avec lui chaque fois qu'elle est arrivée. Peut-être que c'est la raison pour laquelle il a cessé de nous voir avec elle. Si c'était, alors il devrait avoir honte de ne pas avoir vu de la Corne-toad il était peu profonde.  

Alison n'était pas prude, mais elle croyait pour sauver quelques expériences à déguster avec la bonne personne. Elle pensait que personne n'était Arthur et est très proche de dormir avec lui, mais une à l'arrière de son esprit n'ira pas au-delà de jouer. Quand on a découvert qu'Arthur était secrètement voir Sarah, elle a compris son avertissement. À partir de ce moment, elle aurait elle-même promis d'écouter les avertissements.

Son esprit est transféré sur Nick. Était-ce un avertissement qu'elle a reçue de lui ou autre chose ? Il n'était pas clair, mais elle savait qu'il y avait quelque chose au-dessous de l'histoire qu'il a dû venir à la surface avant qu'il puisse se détendre et de lui faire confiance .

L'air froid se précipita devant elle par la hausse pour quitter le meublé, chambre trop délabrée. Il frissonna et se souvint de la façon dont elle avait l'habitude de croire que la maison était hantée. On a même pensé qu'elle avait vu un fantôme ou deux dans la culture. Maintenant qu'elle était plus âgée , elle n'avait plus pensé qu'il était hanté. Pas de fantômes, de toute façon. S'il était hanté, c'était par l'empreinte mémoire qui viennent vivre réalisés dans ses murs pendant plusieurs siècles.  

La chambre avait souffert -et- ont survécu à la guerre civile. L'empreinte mémoire de qui seul pourrait remplir une pièce avec des sentiments qu'un sensible car elle permettrait de détecter.

Il a fallu des années pour réaliser que c'était ce que la société appelle un sensible. Certaines personnes ont tenté d'étiqueter ses une voyante, mais elle ne pense pas que c'était. Psychics pourrait dire à l'avenir. Tout ce qu'il pouvait faire était de sentir les pensées et les souvenirs, c'est attaché à des bâtiments et des lieux.

"Bonjour," a dit Nick alors qu'il se tenait au bas de l'escalier à la recherche jusqu'à Alison alors qu'elle a commencé à descendre l'élégant escalier.

Alison était tellement plongé dans ses pensées à propos de Nick, que d'avoir vu dans la chair de sa surprise. Son corps secoué et elle a raté la bande supérieure du roulement. Un léger cri lui échappa, petite bouche sous la forme d'une bonne il atteint pour le rail d'attraper lui-même. La Coordination n'a jamais été un de ses points forts et il a montré que sa main maladroite, a raté le train et il a commencé à tomber en avant.

Nick était en haut des marches avec la vitesse de la lumière. Il prit dans ses bras et descendit les escaliers un peu plus lente qu'il est monté, mais toujours plus rapide que la personne moyenne. Alison était sans voix comme il a mis sa tenue et le bas jusqu'à ce qu'il était certain qu'elle a retrouvé son équilibre.

"Merci," elle a réussi à chuchoter.

Son regard au sien d'une manière qui l'empêchaient de respirer. "Cette chemise fait ressortir la couleur de vos yeux. Vous avez de beaux yeux."

"Tu es belle aussi," répondit-elle sans se rendre compte de ce qu'il dit. 

L'impact de sa gaffe a rompu le charme de l'instant. Ses joues s'écarlate et elle tourna son visage loin de lui. Au lieu de libérer son doucement, il sortit son visage vers lui et l'embrassa dans un long et lent, et oh-ainsi-délicieuse façon.  

 Au lieu de gifles stupide de son impertinence, elle s'évanouit dans ses bras. Une fois de plus, ses jambes refusaient de tenir, et il était à la merci de son corps solide de soutien. Il picotait de la tête aux pieds au moment où elle a cessé d'embrasser. Il a occupé pendant un moment lorsqu'il a évalué sa capacité à voler de ses propres ailes. Lorsqu'il était satisfait, il la relâcha et a quitté la maison sans un regard en arrière.

***

Murmura-t-il à lui-même Nick comme il est entré dans la cuisine. Il ne pouvait pas croire que c'était quelque chose d'aussi stupide que le baiser. C'était trop trop tôt. Même si elle aimait de loin, techniquement, ils n'avaient qu'a rencontré la nuit précédente. Ce qu'il pensait ? Le problème est, il n'a pas été jugé. Il s'est entretenu avec la sensation que son corps inondé chaque fois qu'il était proche. Il avait entendu parler de ce qui se passait, mais il n'a jamais donné beaucoup de pensée parce qu'il n'avait jamais connu qu'Alison est présenté. Maintenant, d'ajouter à tout le reste dans sa base, il aurait à s'abstenir de succomber à l'envie de prendre dans ses bras et de la posséder à chaque fois qu'elle a marché par.

Wilma définir la fleurs qu'elle avait juste présenté par le jardin sur le bord de l'évier. "Ce qui s'est passé ?" demanda-t-elle de nouveau l'accusateur.

"Je n'ai pas besoin de ceci," gronda-t-il.

"Pourquoi est 'Qu'est-ce que tu as' à la fin de ma langue ?" Elle a dit qu'elle avait placé ses mains sur ses hanches.

Nick battre son poing sur le comptoir. "Ni Elsie ou Beth m'a prévenu. Je ne suis pas prêt pour cela."

"Il se peut qu'ils ne connaissaient pas , dit doucement Wilma.

"Bien sûr , ils savaient," gronda-t-il. "Tout comme vous."

"Alors, elle voit des fantômes," Wilma haussa les épaules . "Beaucoup de gens les voient. Quel est le cas ?"

"Je ne parle pas de cela et vous le savez ," a dit Nick. "Je parle du fait que nous sommes connectés.

Wilma a forcé un froncement. "Je ne suis pas à vous suivre."

"Je suis à mon chalet," murmura-t-il. "Je ne suis pas disponible pour le reste de la journée, par conséquent, n'ont pas d'urgence."

"Oui, monsieur," dit Wilma un modèle salute. 

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status