Share

3

Alison était assis sur le bas de l'escalier alors qu'il a tenté de produire le sens ce qui vient de se passer. Son corps était encore de calmer la sensation écrasante d'extase qu'il a consommé au cours de la Magique Kiss il avait juste l'expérience. Elle avait lu sur la femme répond aux baisers de telle manière. Elle avait cru qu'il était purement de la fiction. Jusqu'à maintenant.

Une partie de son voulait précipiter après nick et jeter dans ses bras pour elle de revivre cette sensation merveilleuse, tandis qu'une autre partie de la elle voulait présenter à la sécurité. Baisers et des réponses de cette nature entre parfaits inconnus ne pouvait pas être bon.  

Son esprit s'est comme elle l'a rappelé le voyage, elle a été prise à la Nouvelle Orléans pendant Marti gras avec quelques amis un an plus tôt . Ils ont pensé qu'il serait un souffle d'aller rendre visite à un psy. La femme doit être la personne la plus effrayante de la planète, non seulement dans la manière de s'habiller ou décoré sa place, mais par les choses qu'elle dit. Alison pouvait toujours voir l'épaisseur des cheveux qui était aussi noire que la nuit. Il autour de son visage ravagé jaillit au point où il était difficile de distinguer ses traits. La seule chose qu'Alison était en mesure de voir clairement les yeux noirs perçants du psychique. Ils avaient un regard lointain, comme elle l'  avait prédit leur avenir.

Alison n'avait pas vu les prédictions du creepy psychique beaucoup de pensée, jusqu'alors. Au cours des dernières années, il a réalisé qu'une grande partie de ce qu'elle a dit s'est passé . Il peut ne pas se produire dans la manière qu'elle l'a dit, mais dans un sens, il s'est passé. Jusqu'à Alison a hérité d'une grande belle maison de plantation et d'une réunion de haut, sombre, et belle inconnue qui auraient volé son cœur. Bien sûr, Nick n'avait pas volé son cœur, mais elle a frappé ses chaussettes avec un baiser de dynamite qu'il serait sans doute se rappeler pour toujours.

Alison vu Wilma approche avec pas programmé et puis se tenir devant elle, anxieuse, les bras croisés sur sa poitrine. "Ce qui s'est passé entre vous et Nick ?"

Souvenirs de son enfance lorsque Wilma reprendra son vol de cookies ou de petits gâteaux de la cuisine qu'on lui a demandé de partager avec ses amis imaginaires flottait dans l'esprit d'Alison. Wilma n'a jamais été timide au sujet d'intervenir pour sa mère, Madeline, dont l'esprit affaibli peu après Alison est né. Madeline n'était pas allé jusqu'à exiger qu'elle soit institutionnalisée, mais c'était loin d'être assez stable pour bien élever un enfant. La plupart de cette responsabilité est tombé sur son père, Joseph, les épaules. 

Alison regarda Wilma avec une expression qui lui a montré la confusion. "Je ne sais pas exactement." 

"Il semblait très en colère," a ajouté Wilma.

"Je ne voulais pas embrasser. Il m'a embrassé," a déclaré Alison défensivement. "Si quelqu'un devrait être bouleversé, il devrait être moi."

"Nick vous embrassé ?" Répéta Wilma incrédule. "Ce type de comportement est si contraire à lui."

Alison prit une profonde inspiration et ses épaules alors qu'il s'est concentré sur l'élimination de la tête et de revenir sur les nuages. "Comment savez-vous ? " 

"Il a commencé par aider Henry il y a environ cinq ans, puis a pris sur le travail à temps plein il y a trois ans", Wilma, pensif. "Dans toutes ces années, je n'ai jamais vu de se comporter d'une manière inapproprié."  

"J'étais ici il y a quelques années. Je n'ai jamais vu," a déclaré Alison accusateur.

"Il était là," répondit Wilma. "Il a eu lieu dans l'arrière-plan chaque fois que vos parents et vous êtes venu en visite. Votre grand tantes demandé."

"Je ne comprends pas tout de cette," Alison gémit. "Si mes tantes voulaient nous cacher, alors pourquoi ont-ils sur les voitures ? Mieux encore, pourquoi ne leur insistera pour qu'il reste allumé ?"

 "Je ne peux pas vraiment dire," la femme de ménage, pensif. "Nick est une sorte de calme fella. Il se colle à elle-même, fait son travail, et reste hors de l'ennui. Je n'ai jamais remis en question les choses." Elle regarda Alison accusateur. "Pourquoi a-t-il t'embrasser ?"

"Je ne peux pas dire," répondit Alison alors qu'elle enfouit son visage dans ses mains. "J'ai glissé sur l'escalier, il m'a attrapé et m'a embrassé."

Quelque chose de profond à l'intérieur d'Alison a mis en garde contre indiquant la vitesse dans laquelle Nick frappé lorsqu'il a retrouvé. C'est peut-être parce qu'il ne comprenait toujours pas ou peut-être qu'il aurait imaginé. Quelle que soit la raison, elle ne voulait pas se sentir à l'aise pour en discuter.

Wilma a émis un petit rire à gorge profonde. "Vos phéromones doivent avoir cliqué avec la sienne."

"Excusez-moi ?" Alison dit qu'elle a abaissé ses mains de son visage et fixa Wilma comme si elle avait trois têtes.

"Pheromones , dit Wilma. "Ce sont des senteurs… hormonal"

"Je sais ce que les phéromones sont", Alison est cassée.

Wilma a jeté ses mains en l'air et a commencé à la porte avant. "Ne pas mordre ma tête. Je ne veux pas baiser. Je vais vérifier le courrier."

"Prendre un parapluie", Alison a suggéré. "C'est toujours apprécié. Nous allons devoir construire un arc bientôt."

Wilma a lancé un grand sourire, prit son imperméable dans la couche d'acajou et cuivre arbre près de la porte, et se glissa hors de la porte avant. Alison regarda la porte fermée pendant un moment, jusqu'à ce qu'il se sentait comme si les yeux étaient la montre. -Attend ou peut-être même souhaitez- de voir Nick debout dans le salon, archway elle se tourna pour regarder, mais il n'y avait personne. Des frissons involontaires parcouru son corps comme elle frissonna et se frotta le haut du bras. Elle ne savait pas comment l'ancien domaine fut le plus grand soin . Pour elle c'était effrayant et restera sans doute. L'année ne pouvaient pas aller par assez vite.

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status