Share

5

Wilma était déjà parti lorsqu'Alison descendait les escaliers le lendemain matin. Nick n'était visible nulle part, qui à la fois embarrassé et heureux. Elle n'aimait pas l'étrange, tirez le confortable qu'elle avait quand elle était près de lui, alors qu'elle était heureuse de ne pas courir en lui. Pourtant, elle n'avait pas pu arrêter de penser à ce baiser sensationnel et n'aurait pas l'esprit s'embrasser à nouveau pour voir si sa réaction a été un coup de chance ou si c'est pratiquement se pâment dans ses bras une fois de plus.  

 Il a lissé ses cheveux blonds ondulés sur ses épaules et ajusté la bande qu'elle avait placé pour le garder hors de son visage. Elle avait eu beaucoup de mal à s'habiller. Le Tan , pantalon et chemise de soie bleu pâle qu'elle portait étaient presque neuf. Elle se souvint que Nick est d'accord avec Arthur sur le chemin bleu poudre met en évidence la couleur de ses yeux bleu, elle s'assurait que de porter la couleur. Avec un soupir de déception, elle regarda en direction de la maison d'hôtes à la recherche de signes de Nick alors qu'elle se dirigeait vers sa Mini Cooper.

Elle sortit son téléphone portable et vérifié s'il avait avant de descendre de la longue route vers le macadam road. Il n'a pas. Il serait peut-être revenir une fois qu'il est entré dans la ville. Il a été remis à l'appelant son ami de longue date et colocataire, Vanessa, pour lui dire où elle était.

Lorsqu'elle est arrivée à la succession, elle était sombre et pluvieux, de sorte qu'il n'était pas en mesure d'apprécier la beauté du paysage qu'elle le pouvait. La Chambre peut être vieux, mais il et son parc étaient vraiment grande et belle. Il n'est pas certain où sa propriété line terminé, l'État et préserver l'activité a commencé, mais en réalité il n'avait aucune importance. Sans voisins immédiats, si la terre était la sienne ou s'il appartenait à l'État de Géorgie, il a peu d'importance. Il a toujours laissé la belle scène avant qu'il resterait intact par la technologie moderne.

La réalisation de ses pensées l'a pris par surprise. Depuis quand est-il préfère l'ancien et historique sur la nouvelle et moderne ? N'était-il pas un éclairage des rues et des trottoirs fille ?

Elle pense - et inquiet- sur le changement soudain de son pour le 15-Mile Drive à Fort Oglethorpe.  

Alison avait tendance à s'inquiéter. Son père utilisé pour des taquineries sur cela. Il me semble qu'elle n'était pas content à moins qu'elle avait quelque chose à craindre au moins une fois par jour. C'est exagérer, bien sûr. Même si elle admet qu'elle avait tendance à s'inquiéter des choses que la plupart des personnes considérées comme sans importance.

Le déchirement de son téléphone cellulaire dans sa surprise de conscience de son environnement. Une fois de plus, elle avait été si profondément dans ses pensées qu'elle ne se rappelle pas le lecteur à sa destination. C'était une très mauvaise habitude qu'elle ne pouvait pas briser. Elle attrapa le téléphone dans son sac et regarda à l'identification de l'appelant c'était son ami de longue date, une colocation, 

Vanessa.

Avec un soupir, elle a répondu : "Quoi de neuf ?"

"Qu'est-ce ? Vous décoller au milieu de la nuit sans me dire où vous allez et ne pas revenir et tout ce que vous avez à dire, c'est quoi de neuf ?" s'est plaint à son ami.

"Il n'y a pas de service à la Chambre," Alison a répondu.

"Depuis quand n'est pas Arthur ont le service cellulaire ?" demanda Vanessa avec confusion.

"Sarah a répondu à la porte, puis j'ai continué en conduisant à l'estate," a-t-elle expliqué.

"Vous ont conduit dans la brousse dans cette terrible tempête ?" Vanessa concernés.

Vanessa était sa meilleure amie et colocataire à Atlanta. Elle savait qu'elle lui devait une explication, mais il n'est toujours pas jusqu'à penser à Arthur et les dommages qu'elle a causés.  

Elle soupira. "Sarah a répondu à la porte d'Arthur. Elle porte un tee shirt que j'ai apporté pour Noël. Vous vous en souvenez. Il a une photo de…"

"Je pensais qu'il avait fini avec elle," hurla Vanessa.

"J'ai pas attendu pour le savoir," répondit-elle.

"S'il n'avait même pas essayer d'expliquer ?" a demandé à son bon ami avec une évidente frustration. "J'ai la moitié d'un esprit d'aller là-bas et l'a frappé ridicule. Je pensais que vous deux avez été verrouillé dans les affres de la passion et c'est pourquoi je ne voulais pas entendre parler de vous."

"J'ai été pourchassé le lecteur, mais je n'ai pas arrêté d'entendre son bull, Alison bénévoles." "Je ne sais pas comment il pensait qu'il aurait expliqué son debout dans l'embrasure qui ne font rien mais son tee shirt et une paire de culottes. Pense-t-il vraiment que je suis naïf et stupide ?"

"Voulez-vous que je viens de vous rendre visite pour un peu ?" Vanessa offerts. "J'ai sauvé le temps libre au travail. Je peux y être vendredi."

"J'aime ça," a déclaré Alison avec empressement.

"J'allais vous dire qu'hier soir, mais vous n'avez jamais appelé," Vanessa a fait la moue. "Cette maison a un téléphone portable, n'est-ce pas ?"

"Je n'étais pas moi-même. Toute cette question avec mes grands tantes' m'a dérangé. Je suis encore en train de s'adapter à tout cela," a déclaré Alison s'excuser. "Je n'ai même jamais vu pour un téléphone fixe, mais je suis sûr qu'il y en a un."

"Avez-vous communiqué avec l'Université du Tennessee encore ?" Vanessa a demandé.

"J'ai pensé à prendre l'année de l'école," répondit-elle.  

"Je pourrais comprendre une année sabbatique -peut-être même deux ans pour voyager et voir le monde mais d'être assis dans une vieille maison délabrée au milieu de nulle part ?" Vanessa a dit.

"Il est vieux, mais elle n'est pas dirigée vers le bas," a déclaré Alison. "Vous verrez quand vous obtenez ici."

"Moi l'itinéraire," déclare Vanessa. "Le meilleur du monde Barista est censé travailler dans quinze minutes."

"Vous avez fait une moyenne, latté" Alison gloussa. "Je vais vous donner les instructions texte maintenant. Quand je reviens à la maison, je vais perdre une fois de plus la réception cellulaire."

Elle prit un moment pour envoyer les instructions pour Vanessa's cell phone avant de laisser la voiture dans le parking de la Communauté qui était adjacente à la rue principale. Avec sa liste en main, elle les bras croisés pendant qu'elle fait jouer la fenêtre de recherche pour les magasins qu'elle savait que ses grands-tantes' estate tiendra des comptes avec. La première place qu'elle a été arrêtée à Montgomery les périphériques. Elle me confia un lave-vaisselle livré le jour suivant. Car elle n'est pas convaincue de l'installation avec les compétences de nick, elle a confié le magasin l'installer aussi bien. Après cela, elle a cherché les autres magasins et repris les éléments qui étaient assez petits pour l'usure.   

Il avait sauté le déjeuner dans l'intention d'avoir un dîner. De cette façon, elle n'avait qu'à manger seulement en public dans un repas au lieu de deux. Il est encore trop tôt. Il a besoin de tuer un peu de temps. Elle ne voulait pas aller à Chattanooga et n'avait aucune envie de retourner dans cette grande maison vide,. Après avoir pris ses forfaits retour à sa voiture, elle a décidé de visiter la bibliothèque fermer jusqu'à ce qu'il était plus proche de l'heure du dîner.  

L'ambiance sereine, mélangé avec de l'énergie des auteurs qui mettent leur imagination et pensées dans un format que le monde pourrait profiter a un effet calmant, mais effet tonificante sur elle. Elle pensait qu'elle devait récupérer un roman léger pour passer le temps loin avec, mais s'est trouvée plongée dans un livre sur l'maisons fantômes à l'endroit.

Elle avait juste fini pour elle-même réprimandé mentalement ses superstitions et frayeurs nourrissant avec des livres de cette nature et était pressé de retourner à l'étagère lorsqu'il a heurté accidentellement une compagnie, le corps immobile. Au début, elle pensait que c'était un mannequin, mais il a rapidement réalisé qu'il y avait de la vie dans ce doux sourire et ces yeux pétillants brun foncé.

Sa tentative pathétique de s'excuser par le bord de la route alors qu'elle regardait dans les yeux de la deuxième super- homme sexy qu'elle avait rencontrés depuis son arrivée. Il n'était pas aussi grand que Nick et son corps n'était pas tout à fait aussi large et musclée. Sa construction a été plus de lumière, comme un nageur versets un lutteur. Les deux ont été solides, mais pour des compétences différentes. Ses yeux étaient d'un brun sombre qui brillait avec la lumière quand il sourit. Ils étaient positionnés de manière uniforme en dessous des sourcils épais, bien entretenu de part et d'autre d'un nez, un droit qui est complétée par une moustache taillée parfaitement que ses lèvres minces encadré. Il n'était pas sûr si c'était l'éclairage fluorescent a joué des tours ou si ses cheveux auburn foncé était vraiment un. Il aurait à le voir à la lumière du jour pour être sûr.

Il a occupé ses épaules dans une poignée de lumière qu'il est séparé de son corps. Il a fallu un moment pour elle de se rendre compte qu'il n'est pas en panne.

"Je suis tellement désolé," elle a réussi à chuchoter. "Je n'ai pas prêté attention."

"Je suis heureux que vous n'étiez pas , répondit l'étranger. Quand elle le regarda avec curiosité, il a ajouté, "J'aurais dû trouver un moyen de vous rencontrer, sinon."

"Oh," elle rougit.

Son ton doux, homme du sud de l'assurance par l'intermédiaire de son corps vibrait comme il l'a dit, "Je suis Martin Somerson."

"Alison", balbutia-t-il. "Colby, Alison Colby."

Il a soulevé un sourcil curieux. "La grande nièce ?"

"Tu savais que ma grand-tante ?" demanda-t-elle de retour avec surprise.

"Ils ont été merveilleuses dames," dit-il avec un sourire. "Je peux voir la ressemblance."

Aussi difficile que c'était pour elle de prendre ses yeux son beau visage, il est encore plus difficile pour elle de trouver le courage de lui demander de le libérer . Il a gardé son juste un peu plus longtemps que semble être acceptable pour les deux inconnus. Ses yeux fixés sur ses mains tenant ses bras dans l'espoir qu'il récupère les informations. Il l'a fait.

Elle a remarqué à quel point ses fines mains manucurés étaient juste avant qu'il sort sa et reculé. Un sentiment de perte n'a soufflé sur elle comme il a reculé et a commencé à prendre son congé. 

"Vous les connaissez bien ?" demanda-t-elle après lui dans une tentative désespérée de maintenir autour de juste un peu plus longtemps .

"Je savais, mais je ne dirais pas bien," répondit-il avec un sourire et un signe avant de disparaître dans un long, étroit, sombre et livre allée.

Un moteur à l'intérieur de sa serait pas le quitter. Pas encore. Très rapidement, elle avait l'excuse qu'elle était à la recherche pour l'article qu'elle avait obtenues de son livre afin qu'il puisse retourner à sa place comme elle a commencé dans l'allée après lui.

Avec ses yeux et oreilles sur l'alerte pour lui, Alison a fait une démonstration de l'étude des titres de livres qu'elle avait pour l'emplacement de retourner l'un dans ses bras. À sa surprise, elle n'a été trouvé. Avec un léger sursaut, elle a vérifié deux fois les titres et numéros sur les livres pour s'assurer qu'elle était au bon endroit. Elle aurait juré qu'il avait obtenu le livre de l'autre côté de la Chambre.

"Puis-je vous aider à trouver quoi que ce soit ?" murmura Martin dans son oreille comme il a glissé jusqu'à la côté de elle et soutenu son châssis élégant contre l'étagère.

Alison a fait de son mieux pour masquer le frisson de plaisir son murmure caressant son oreille causé comme elle se pencha , avec ce qu'il espérait était égal de désinvolture, contre la bibliothèque.

"J'étais juste tuer le temps jusqu'à ce que le dîner, dit-elle sans réfléchir.  

Il la regarda pensivement. "Vous mangez tôt.

"J'ai sauté le déjeuner, alors j'ai pensé que j'aurais un début du dîner avant de retourner à la maison," a-t-elle expliqué.

"Ne sera pas Janice attendre le dîner ?" demanda-t-il. 

"Janice adopté juste avant mon grand tantes n," explique Alison.

"Alors, maintenant, Wilma est votre cuisinier ?" demanda-t-il.

"Il est…" Alison était sur le point d'admettre que Wilma a été désactivé pour la journée, quand elle pensait que c'était mieux. Il était étranger, après tout. "Pas le cuisinier. C'est le vivre - femme de ménage."

"Excusez-moi," dit-il. "Alors, vous cuisiner votre propre nourriture ?"

"Je suis un cuisinier assez décent," sourit-elle.

 "Vous m'avoir invité à dîner avec vous ?" le taquina-t-il.

"Je… No... Je veux dire," elle balbutia.

"Eh bien, alors, pourquoi ne pas je vous invite à dîner avec moi ? Je pourrais faire avec un dîner," dit-il dans un tel hue douceur irrésistible que tout ce qu'elle pouvait faire était de hocher la tête. "Je dois vous avertir que je suis végétarien," a-t-il poursuivi.

"Moi aussi," elle avait menti, se souvenant de l'agneau qu'elle avait mangé la veille.

Un large sourire satisfait, consommé son visage. "Tant mieux."

Il n'était pas exactement un mensonge au sujet de son être un végétarien. Le ragoût d'agneau Wilma nourris d'Eve fut la première qu'elle avait mangé la viande dans près d'un an. Il n'est normalement pas de la viande à son goût, alors qu'elle mangeait très peu.

Martin l'a emmenée dans un petit restaurant italien à la périphérie de la petite ville. Alison a commandé les épinards ravioli, tandis que Martin a fait en raison d'un énorme ; salade qu'il a choisi de le faire, mais jamais achevé pendant leurs heures de conversation. 

"Vous n'étaient pas vraiment faim, avez-vous été ?" demanda-t-elle de nouveau d'un air penaud.

"Je voulais passer du temps avec vous," a-t-il admis, "mais c'est un peu tôt pour moi d'avoir beaucoup d'appétit."

"Je me sens mal," dit-elle.

"Ne pas…" Il a commencé, mais elle a retardé sa main pour l'arrêter.

"Pas de vous de ne pas avoir faim, mais à propos de mon mensonge," dit-elle avec un soupir. "Ce n'est pas exactement la vérité que je suis végétarienne. Je ne mange pas beaucoup de viande, mais je ne mange pas de viande, à l'occasion. Je ne sais pas pourquoi je vous ai dit que j'étais végétarien." 

"Je vois," dit-il avec déception qu'il a payé l'addition et se leva pour partir. L'expression sur son visage, il était facile de voir qu'elle croyait qu'il abandonnait sa pour mentir. Il rit lui-même de sa pureté et l'innocence apparente alors qu'il a tenu sa main vers elle et dit : "il y va ?"

Un sourire lumineux répartis sur son visage quand elle a accepté la main qu'il a offert et se leva. Comme elle s'est tournée vers le pied, il a continué à tenir sa main. Elle s'arrêta et regarda interrogateur sur lui.

"Il y a quelque chose sur vous que je trouve totalement irrésistible," dit-il avec sérieux.

Il Avala difficilement alors qu'elle a combattu en arrière le rougissement qui menaçait de consommer son visage.

Bien qu'elle savait qu'elle était une belle femme, elle n'était pas contre la beauté. Son expérience avec les garçons à l'école a été entravée par le fait que son niveau d'intelligence dépassé leurs propres, qu'ils trouvent intimidant. Autres que Arthur, elle n'avait jamais vraiment été impliqué avec un homme et ensuite elle avait gardé sur un niveau de luminosité.

Pensée de Arthur a Sarah de l'esprit et sa rose se tourna vers red rage.

Voir le changement en elle, il a demandé, "est-ce que j'ai dit quelque chose de mal ?"

"J'étais juste rappeler quelque chose," dit-elle alors qu'elle compose elle-même. "Pardonne-moi."

"Laissez-moi vous guider pour votre voiture," il a offert comme il a mis son bras autour de son épaule et guidé dans le petit restaurant. "La prochaine fois que nous sortons, vous séjournerez permettez-moi de venir vous chercher. Ce n'est pas ainsi qu'une partie sur une première date," murmura-t-il près de son oreille avant d'embrasser doucement sa joue.

Une fois de plus énervé, Alison est entré dans sa voiture et est parti. Elle regarda Martin dans le rétroviseur arrière alors qu'il se tenait et regarder sa voiture jusqu'à ce que son corps était trop petite pour voir clairement.

Elle avait réussi à rester beaucoup plus tard que prévu. Il était presque 9 heures avant qu'il entre dans la succession de route et gara sa voiture en face de la maison. Elle était assise là pendant un moment et débattu à propos de la mettre dans le garage, mais cela signifierait qu'il aurait à passer en face de la maison de hôtes et il n'était pas d'humeur à courir à Nick. Ainsi, elle a rempli son bras avec ses dispositions et les entrées à l'avant de la maison.

"Ce bois marbre n'est pas le plus facile à entretenir," a dit Nick de l'ombre. "Les vieilles dames rarement utilisé la porte avant d'enregistrer la porte vers le bas."

"J''ll garder que j'ai l'Esprit", a déclaré Alison comme elle a essayé de cacher le fait qu'il avait surpris son demi à la mort.

Il se pencha vers et prenait les choses les sacs de son bras surchargés. "Je ne vous effrayer ?"

"Je ne m'attendais pas à vous voir," a-t-elle expliqué. "Dit de prendre quelques jours de congé à cette période du mois."

"La semaine prochaine", il a répondu sans détour.

"Tu disparu hier toute la journée," dit-elle au-dessus son épaule alors qu'il a fait son chemin à la cuisine avec les sacs qu'elle était toujours.

"Avez-vous besoin de moi ?" demanda-t-il.

"Non," répondit-elle.

"Vous venez de me manquait, alors ?" dit-il avec un sourire.

"Vous vous flattez-vous," dit-elle mettre ses sacs sur la table. Elle se tourna pour lui trouver si près derrière elle qu'il a été moulé en près de lui.

Ses mains puissantes ont balayé dans ses bras sans avertissement. Déconcertée, elle avait tout ce qu'elle pouvait faire pour garder la conscience que sa bouche consommée la sienne avec une passion nous pouvons seulement imaginer possible. Son baiser était chaud, humide, et tout le temps. Sa tête a littéralement transformé et ses jambes est faible. Si ce n'est pas à la force de ses bras musclés, il serait tombé au sol dans un tas.

Quelque chose dans son abdomen se sentait comme s'il cassé 

Libéré de ses engagements. Elle a rencontré une urgence inexplicable d'être plus près de lui, sur le moule avec lui, à monter en lui. Elle enfouit son visage dans sa poitrine, ses bras forts verrouillé autour de son cou, et ses jambes étaient enroulés autour de sa taille dès qu'il a levé ses pieds du sol. Il lui a fallu jusqu'à sa chambre, comme si elle ne pesait pas plus qu'un des sacs qu'il avait aidée à porter dans la cuisine.  

Elle sentit la douceur du matelas quand il baissa sur elle. Son corps a pesé sur la sienne pendant qu'il continuait de l'embrasser passionnément. Ses mains parcouraient son torse jusqu'à ce qu'il pourrait glisser ses doigts usés, travailler sous son chemisier de soie et tasse sa poitrine. Elle n'avait aucune idée de comment il a réussi, mais dans un sens, il dégrafer son soutien-gorge alors qu'il avait un meilleur accès à sa pert mamelons.

Bien qu'il était encore vierge, Alison n'était pas étrangère à la décision. C'était quelque chose qu'Arthur a fait savoir au début de leur réunion. Il aurait aimé avoir pris plus, mais il n'a jamais sentir à ce sujet. Avec nick, il se sentait bien. Il se sentait très, très droite. Il n'avait aucune importance qu'ils avaient rencontré qu'il y a deux jours. Elle a éprouvé un dessin de travail chaque fois qu'il était proche et il était sûr qu'il le sentait aussi. Elle n'avait jamais cru en l'amour à première vue jusqu'à ce qu'il a rencontré Nick.

Si les boutons ici et là quand il a choqué les deux en déchirant sa chemise pour lui permettre d'accéder facilement à ses seins qui veulent. Un rire profond, lusty s'échappa de sa gorge juste avant qu'elle a abaissé ses lèvres l'prendre dans. Sa bouche était chaude et humide contre sa chair. C'était très différent de la SEC, sensation presque irritant Arthur produit chaque fois qu'il caressa son de telle manière.

La différence entre les amoureux était tellement aigu, Alison ne pourrait pas arrêter de se demander ce qui pourrait être différent. Elle avait très disposés à aller plus bas qu'avec ses soins, mais hésitait à demander.

Alison rapidement sentir une sensation dans l'intérieur que ses reins ne pouvait pas être décrit comme l'extase érotique. Il Arqua ses hanches vers lui, comme si la recherche de son corps et le suppliant de le saisir. Il a détaché son pantalon de soie et d'explorer l'intérieur d'eux jusqu'à ce que ses doigts forts établis sur son point sensible. Sa bouche continuait à consommer sa poitrine si elle a travaillé sa magie de mettre son corps dans une frénésie de plaisir qu'il fallait pratiquement pour subjuguer son avec le poids de ses propres.

"Prends-moi," murmura-t-il le souffle court.

"Vous êtes une vierge," dit-il doucement.

"J'ai besoin de me prendre, a-t-elle souligné.

"Je ne couche pas avec des vierges," dit-il avant qu'il se leva et quitta la pièce.

Alison a été laissé sur le lit dans un impact total sur ce qui vient de se produire . Son corps a été apaisés, mais veulent encore plus. Elle pensait de la rapidité avec laquelle Arthur aurait accepté l'occasion de prendre sa virginité avant qu'elle pensait de la façon dont facilement Nick s'en alla quand il a été offert à lui. Il y a quelque chose qui cloche avec Nick ou avec elle ? 

Il a décidé que c'était elle. Après tout, tout ce qu'elle savait et entendu sur les garçons, il était naturel pour eux de voir où ils pourraient aller avec une fille. Ce qui n'était pas était naturel pour eux de refuser des rapports sexuels lorsqu'il était offert sur un plateau d'argent. La seule fois où elle avait entendu parler de ce qui se passait, c'est l'autre quand la fille était super moche ou super lâche. La crainte d'attraper une maladie était une bonne raison de se retirer ; surtout si l'homme était un beau gosse et n'avait aucun problème à attirer le sexe opposé. N'avait jamais entendu parler d'une Alison guy en disant qu'il n'a pas dormi avec des vierges. Que devrait être une excuse parce qu'il avait peur d'attraper quelque chose de lui. Après tout, ce n'était certainement pas la PRUDE quand ils étaient seuls. Vous n'avez pas besoin d'avoir des relations sexuelles à un véritable contrat de la maladie. Tout le monde savait cela. C'est tout. On a estimé qu'elle était une prostituée.

Alison était mortifié à l'idée.  

Elle a grimpé sur le lit et enlevé ses vêtements froissés et endommagé. Elle est allée à la douche. Sa première pensée fut de laver son humiliation, mais alors qu'il n'est arrêté. Il n'était pas prêt à perdre son parfum musqué ou les sensations de fourmillement ses lèvres et mains laissés derrière. C'était clairement le dernier goût de lui qu'elle avait pu et, pour certains fous parce qu'il ne pouvait pas expliquer, elle voulait en profiter.

Elle a grimpé de plaisir au lit et s'endormit a demandé comment elle n'avait jamais lui faire face à nouveau.

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status