Share

6

Ses yeux tout en cercles encadrée Alison soigneusement dans les escaliers. C'est aux petites heures du matin avant qu'elle ne pouvait trouver aucun répit dans le sommeil. Si ce n'est pas revivre l'esprit - soufflage préliminaire avec Nick, elle pensait à elle date impromptu avec Martin. Ils se sont relayés pour occuper ses pensées jusqu'à ce qu'il finit par s'endormir d'épuisement.

Elle a été debout pendant plusieurs heures, mais n'a pas eu le courage de sortir de sa chambre, de peur de rencontrer Nick. Elle a stimulé sa maison alors qu'elle réfléchit sur son dilemme. Cela ne pouvait plus continuer. La volonté de sa tante aurait dû insister pour que Nick le rester pendant au moins un an, mais elle savait qu'elle ne pouvait pas le cacher et elle n'était certainement pas d'autres séances d'amour avec lui. Si on peut appeler ainsi. 

Elle avait besoin de Nick de rester aussi loin de sa possible. Elle avait juste à trouver comment y arriver. Wilma serait de retour dans quelques heures, ce qui lui donne un certain type d'un filet de sécurité, et Vanessa serait d'arriver dans un autre jour. Vanessa était beaucoup plus d'expérience avec les hommes. Elle était sûre qu'elle aurait une solution à sa situation.

C'est glissé hors de la porte avant avec l'intention de mettre sa Mini Cooper dans le garage, mais il n'était pas là. Elle était certaine personne n'a volé, ce qui signifie qu'une chose. Nick prit sur lui de le déplacer. Alison était facile à vivre beaucoup de choses, mais le peuple accueillant avec ses effets personnels n'était pas l'un d'entre eux. Il a pris de l'agression, les pieds nus, sur la route de gravier à la maison des transports où les voitures ont été conservés et regarda à l'intérieur. Assez sûr, sa Mini Cooper était garé sur le côté de ses grands-tantes' quinze ans, Cadillac. 

Elle a repéré Nick travaillant dans le potager et de voies de fait dans sa direction. Sans un moment de l'hésitation ou de l'examen qu'elle était pieds nus , il sera violé dans sa direction.  

Sa voix et l'air ennuyé qu'elle a crié, "Qui vous a donné le droit de déplacer ma voiture ?" tout en enterrant eux-mêmes d'un patch d'épaisseur, haute herbes qui était entre l'immaculée et de pelouse fraîchement travaillé. Le Jardin

"Êtes-vous pieds nus ?" Nick demandé incrédule lorsqu'il s'est appuyé sur l'Hoe il avait été l'aide de l'ombre et ses yeux pour voir plus clairement dans le milieu de la matinée, la lumière. "Ne savez-vous où vous êtes ?"

"Ne pas changer le sujet", a-t-elle crié. "Je veux savoir ce qui vous a donné le droit de déplacer ma voiture. Pensez-vous que juste parce que vous… vous… eh bien… La nuit dernière vous a donné le droit de vous aider vous-même à mes choses ?"

"Je pensais que j'étais beau," murmura-t-il.

"Où avez-vous trouvé mes clés ? Avez-vous d'aller dans mon sac pour eux ? ?'', a-t-elle poursuivi. "Ne savez-vous pas une femme est le sac à main de territoire sacré ?"

"Je n'avais aucune idée," dit-il stupéfait l'humilité.

"Eh bien, vous avez maintenant," dit-elle avant de crier et de saisir la cheville. "Aie, quelque chose que j'ai piquer ! Oh non ! C'était un serpent !"

"Copperhead !" Nick à rire .

Il lança le hoe il était appuyé sur et courut à ses côtés avec une vitesse record. Il a emporté dans ses bras et sur le porche arrière de la guest house. Sans hésitation, il a placé sur une chaise, sortit un canif de sa poche, et la chatte sa chair où la Copperhead peu elle. Tout s'est passé si vite, Alison n'a pas eu la chance de comprendre ce qui se passait, et encore moins de demander à ce sujet.

Elle regarda Nick s'agenouilla devant elle tandis qu'il tenait la cheville dans une position qui lui permet de sucer le venin de sa blessure ouverte et rapidement de la flèche dans l'herbe. Sa tête lui faisait mal et elle se sentait réfrigérés, mais elle savait qu'il avait obtenu le poison dans le temps pour quelque chose de pire se produise .  

Quand il a terminé, Nick est allé à la cuisine de sa petite maison et se tenait devant l'évier rincer tout résidu toxique de sa bouche. Après quoi, il est revenu avec un antiseptique et des pansements .

"Vous voyez ce que je porte sur mes pieds ?" demanda-t-il avec un ton. "Je fais de mon mieux pour garder la pelouse près recadrée et gratuitement des serpents, mais parfois ils s'infiltrer ; surtout lorsque l'herbe est toujours élevé. Ne jamais venir ici pieds nus. Comprendre ? C'était un peu que vous copperhead. Ils ne sont pas abondants, mais ils sont là."

 "Je ne sais pas," murmura-t-il.

"Si je n'avais pas été ici…", il a continué comme il l'agitation dont il est saisi. "Comprenez-vous ?"

"Je suis désolé," dit-elle. "Je ne me sens pas très bien. Je pense que j'aimerais revenir à la Chambre et à mentir ."

"Pas une bonne idée," répondit-il. "Vous aurez à rester ici avec moi jusqu'à Wilma renvoie. Nous avons besoin de garder un œil sur vous. Je pense que j'ai obtenu le poison, mais juste au cas où… c'est mieux d'être en sécurité."

"Que se passe-t-il si vous n'obtenez pas tout cela ?" demanda-t-elle de nouveau nerveusement. 

"Ma préoccupation est de savoir si vous avez une réaction allergique à l'ensemble du venin je n'ai pas eu. Je ne crois pas que les vestiges de ce qu'il y reste, s'il reste quelque chose , faire beaucoup de dommages autres que ceux d'un mal de tête," a-t-il expliqué.

"Je me sens étourdi," dit-elle.

"Il est normal," dit-il en enroulant la blessure avec un pansement de gaze . "Mettez vos bras autour de mon cou," il a dit qu'il s'est penché vers elle.

"Pourquoi ?" demanda-t-elle en tremblant.

"Je vais vous emmener à l'intérieur, de sorte que vous pouvez étendre sur le canapé jusqu'à Wilma reçoit en retour," dit-il.

"Je pourrais tomber endormi," a admis.

 "Tant que je peux vous suivre, vous pouvez dormir," lui assura-t-il.

Elle poussa un soupir de soulagement quand elle s'accrochait à son cou. Le visage enfoui profondément dans sa chair musculaire puisqu'il a pris son odeur musquée profondément dans les poumons où elle pouvait profiter longtemps après ils se séparèrent . Les souvenirs de son amour la nuit avant soins flottaient dans son esprit qu'elle relaxe contre lui. Il est proposé avec un dépôt de la véranda dans le salon de la maison d'hôtes de charme à un taux beaucoup moins rapidement que lorsqu'elle a été sauvée du serpent.

"C'est mignon," dit-elle comme elle est retournée la tête pour regarder autour de vous. "Je pense que j'aime mieux que la grande chambre."

"Il a son charme," murmura-t-il placé son que sur les sept mètres de long, cinquante era canapé. "Je reviendrai à la fin de la plantation. Je vais être dans et hors de contrôle sur vous."

"Vraiment ?" Alison dit avec un ton d'enfantin.

"La peur d'une petite maison de bitty ?" Il rit. "C'est la lumière du jour, pour pleurer dehors fort."

Quelque chose dans son ton moqueur roux touché une corde sensible. Au lieu de faire la chose à l'échéance, elle a appelé la langue et est retourné de façon à ce que son dos soit face à lui. Elle fronça les sourcils alors qu'elle a entendu son rire aussi profonde que c'est retourné à l'extérieur.

Si c'est du venin qui pouvait encore être dans son corps, le stress des événements, ou le fait qu'il n'a pas bien dormi la nuit précédente, il n'était pas sécuritaire. Quelle que soit la raison, Alison était endormit presque aussitôt que la porte se referma derrière Nick. 

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status