Share

2

"Elle a raison, vous savez," dit Nick avec un sourire. "Nous sommes dans la chambre à coucher beaucoup."

Alison se renfrogna alors qu'elle vide sa bouteille. "Préférez-vous que nous nous sommes arrêtés ?"

"Absolument pas," dit-il alors qu'il jetait ses mains en l'air. Quand elle s'est jusqu'à obtenir une autre bière du réfrigérateur, il demanda, "Qu'est-ce qui vous a tous travaillé jusqu'à l'endroit où vous allez être bu par midi ? Il ne peut pas être Heloise montrant comme ça. Il a obtenu d'être plus."

"Oh, je ne sais pas," a dit Alison alors qu'elle ouvrit sa bière et jeta le cap vers la corbeille c'est couvercle est bloquée en position ouverte. Elle a l'habitude de boire autant si vite et sa vision était déjà floues. La Pac a manqué la poubelle et a glissé sur le sol. "C'est peut-être votre ex-fiancé montrant jusqu'à l'improviste. Peut-être que je n'aime pas les reines de beauté arrogante déambulant dans mon jardin et puis se blottir dans les bras de mon chéri."

"Elle n'est pas une reine de beauté, a-t-il dit.

"Vous savez ce que je veux dire," siffla-t-elle. "Ne pas faire la lumière de ceci. Si la chaussure est sur l'autre pied, vous seriez beaucoup en colère."

Nick réfléchit un instant et hocha la tête. "C'est vrai."

 "Alors ?" demanda-t-elle.

"Alors ?" demanda-t-il bientôt de retour chez elle.

"Okay," elle se renfrogna. "Je suis pompette, mais je ne suis pas ivre et je suis certainement pas parler de charabia. Si vous prévoyez de jouer avec moi, vous pouvez laisser à l'heure actuelle. Sinon, vous pouvez me dire pourquoi vous avez ressenti le besoin de l'attraper quand elle s'éloignait et la tirer dans vos bras."

"Vous n'avez voir," il soupira. Quand elle croisa les bras et s'appuya contre le comptoir, il poussa un autre soupir. "Si vous regardiez, alors vous avez vu que, au début, j'ai évité sa. Ce n'est qu'elle m'a dit que sa mère est décédée que je la tenait de la réconforter. Perdre un collègue shadow walker dans la mort n'est pas un événement courant. Il faut avoir un être cher, il est d'autant plus pire. Elle me dit alors qu'elle quittait. Je ne pouvais pas être si froid et cruel."

Alison a examiné ce qu'elle ferait si elle était à son poste et elle a accepté qu'il a fait la bonne chose. Même ainsi, elle n'était pas sur de le laisser s'en tirer si facilement. "Pourquoi n'est-ce pas vous dire tout de suite ? Ce que voulait-elle ?"

"Elle a été attribué ce domaine par le Conseil, a-t-il dit.

"Quoi ? Elle est un soldat, comme vous ?" Alison a demandé d'une voix qui laissait entrevoir de désespoir. La simple idée de tenter de rivaliser avec une grande beauté, design, qui était aussi un guerrier était presque à l'écrasement.

Nick sourit, "je vous promets que vous n'avez rien à craindre. Je suis éperdument amoureux de toi, bébé."

L'épaule d'Alison's affalé avec consternation. "Alors, elle est un super modèle et un soldat. Quoi d'autre ?"

"Elle n'est jamais modélisé et qu'elle n'est pas un soldat," se corrigea-t-elle. "Elle est plus d'un agent de renseignement. Elle se fait des amis avec mundanes qui sont soupçonnés de faire partie d'un groupe hachette à nous détruire. Elle s'infiltre dans les groupes soupçonnés de l'intel."

"Pourquoi a-t-elle envoyé ici ?" demanda Alison.

Nick la regarda comme si elle avait quatre têtes. "Après l'enlèvement de Martin, ce que vous avez vécu, et avec Wilma à peine froid dans le sol, vous devez vous demander ?" Il l'observa un instant. "Qu'est-ce qui vous dérange vraiment ?"

"Je n'aime pas sa, et je ne crois pas qu'elle est venue ici juste pour jouer l'espion. La plupart de tous, je ne pense pas que c'est ce que vous les deux parlé," Alison fit la moue.

"Qu'est-ce que j'ai à dire pour arrêter cette jalousie ?" demanda-t-il avec exaspération.

"La vérité," répondit-elle.

"Je vous dis la vérité. Elle a été envoyé ici par votre grand-père," dit-il.

"Quoi encore ?" Elle demanda. "Bien sûr que ce n'était pas nécessaire pour elle de venir vous voir. Je doute que faisait partie de ses commandes." 

Il détourna les yeux puis dit avec résignation, "elle a entendu une rumeur que vous et Martin peut être collé si vous avez choisi," dit-il. "Elle est venue pour voir si ce qui se passait."

"Il y a combien de temps vous vous cassez-le avec elle ?" Elle a demandé.

Nick réfléchit un instant. "Force est de soixante-cinq ans. Peut-être cent. J'ai perdu la voie."

 "Vous avez eu rien à voir avec elle depuis ?" demanda-t-elle suspicieusement, se souvenant de Arthur's se trouve.

Nick jeta ses bras en l'air et dit avec la plus grande sincérité, "Je le jure, c'est la première fois que j'ai vue depuis que nous avons fait."

"Qui était le type que vous avez pris avec lui ?" demanda Alison.

Nick regarda ailleurs. Il était clair qu'il ne voulait pas en parler.

"N'est encore fait mal ?" Elle a demandé. Voulait-elle dire que "beaucoup à vous ?"

"Ça fait mal, mais pas la façon dont vous pensez," a dit Nick. Le cœur lourd, il a expliqué, "l'homme que j'ai rattrapée avec était un très bon ami à moi. Je lui faisais confiance explicitement. Il fait toujours mal de penser qu'il me tromper comme ça."

"Alors, vous faites du tort à partir de ses actions, pas le sien ?" Alison demandé incrédule. "Vous avez été engagé."

"Je n'aime pas," Nick admis. "C'était plus pour l'arrêter m'embêter qu'autre chose. J'étais à l'aise avec Heloise, mais je n'ai jamais aimée." 

"Alors, elle est partis maintenant ? Ou, est-ce que je vais devoir faire face à plus de ses reniflant autour ?" demanda-t-elle avec véhémence.

Nick fronça les sourcils. "Ce n'est pas d'elle, n'est-ce pas ?" Quand Alison détourna-t-il dit. "Pourquoi ne pas vous me dire qu'il s'agit."

Ils ont passé les quelques heures à discuter de Alison's ancien amant, Arthur ; son rendez-vous secret avec Sarah, et l'impact que cela avait sur Alison's l'estime de soi. Nick était la compassion et la compréhension de ses sentiments, qui a une grande partie de son angoisse. Elle a continué de boire a terminé la tâche.  

Ils ont terminé leur conversation avec un baiser amoureux qui les a conduits à la chambre à coucher pour plus de ce qu'Alison visés à l'ombre comme la préparation de la terre.

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status