Share

3

Martin portait un large sourire sur son beau visage alors qu'il s'écarta pour permettre l'entrée dans son domicile de Vanessa. "Je pensais que vous n'obtiendrez jamais ici," dit-il comme il l'attira dans son étreinte et l'embrassa longuement et durement. Ses yeux bruns a laissé entendre de lumières scintillantes de la lumière lorsqu'il a enfin publié son afin qu'il puisse chercher dans les profondeurs de ses propres grandes orbes marron. "Vous n'avez pas encore dit, avez-vous ?"

Vanessa secoua la tête. "Elle est tellement frustré avec Nick ne pense pas qu'elle est encore prêt. Je n'ai pas eu le coeur."

Elle atteint autour de serrer les fesses.  

Il a sauté à l'écart, à rire, et taquiner, "Où avez-vous été toute ma vie ?"

"Alors, où est-il ?" demanda t-elle pendant qu'elle scurried dans les profondeurs de la chambre comme une fille de l'école d'excité. "C'est dans le sous-sol derrière quelque porte secrète ?"

"Ça parait tellement mystérieux," il rit.

"N'est-ce pas ?" demanda-t-elle. "Je veux dire, vous cacher votre corps afin que fous ne peut pas détruire pendant que vous laisser aller à une réalité alternative. Si ce n'est pas l'étoffe d'un mystère, je ne sais pas ce que c'est."

"Voulez-vous voir ?" demanda-t-il.

Elle rit alors qu'elle enroula ses bras autour de son cou. "Maintenant, c'est la question plus stupide que j'ai jamais entendu, sexy homme."

 "Alors, tu crois que je suis sexy," il a réaffirmé dans une profonde gorge, voix.

"Que faites-vous," elle gloussa. "C'est une des choses que j'aime le plus à propos de vous. Certains hommes sont chauds." 

Il l'embrassa à nouveau. Cette fois, c'est long, lent, et incroyablement sensuel. Ses mains appuyé son dos alors qu'elle enroula ses jambes autour de sa taille de soutiens. Leurs lèvres se séparèrent jamais que ses bras forts l'emmena alors que ses jambes puissantes monta le grand escalier jusqu'à sa chambre. Il a pleinement l'intention de lui montrer sa chambre secrète, mais pas jusqu'à ce que ses besoins étaient satisfaits.

Quand il est arrivé à sa chambre, il abaissa sa lentement à l'étage. L'article juste assez loin de son pour lui permettre une vue réelle de son corps voluptueux, lentement il a travaillé au boutons de sa chemise. Elle ferma les yeux et se délecta de sa plume-light touch comme il a enlevé sa chemise et soutien-gorge. Ses lèvres consommée comme il a soutenu son lentement contre le lit. Elle s'assit sur son bord et il poussa gentiment son dos alors qu'il avait un accès clair à la fermeture de son jean. Il les a enlevés avec un mouvement fluide et rapide. 

Les rayons du soleil filtrant à travers la fenêtre surdimensionnée près du lit se mêlait à ses cheveux brun-doré, donnant un effet de halo, comme ses lèvres déplacé d'une partie sensible de son corps à l'autre. Après la taquiner juste assez pour conduire son fou de désir, mais pas l'amener à la hauteur de la passion, il laissa tomber sur le dos à côté d'elle et dit : "Maintenant, à votre tour."

Elle sourit, méchamment, comme elle est à cheval sur lui et a commencé à tirer son tee shirt au dessus de sa tête. "Avec plaisir."

****

Heloise tiré dans la longue route de la maison de location qu'elle avait obtenu seulement ce matin-là. Elle avait porté une grimace déçu depuis Nick sacrifié un instant pour la consoler de la perte de sa mère avant de lui demander de partir. S'il avait été au courant de la vérité sur sa relation avec ses parents, il fallait la laisser partir sans un 'Je suis désolé', encore moins une étreinte réconfortante. Heureusement, elle avait réussi à garder cette partie de son passé enterré au point que très peu savait ou s'en souvenait.

Elle avait espéré la nouvelle de la mort de sa mère aurait obtenu son plus proche de lui qu'il ne l'a fait. Même ainsi, il a clairement eu lieu les sentiments et souvenirs de leur temps ensemble pour avoir réagi de façon si spectaculaire à voir. Il heureux de penser que près d'un siècle s'est écoulé depuis qu'il l'avait rattrapée au lit avec Alfred et il n'était pas encore sur elle. Son amour pour elle doit être plus profonde qu'elle imaginait. Quelle autre explication pourrait-il y avoir pour lui d'être encore si en colère ? 

Elle était au courant de la liaison qu'a été mis sur l'Alison et Nick's family généalogie par les anciens, mais Nick n'a pas à se sacrifier en le mariage à cette timide chose. Elle n'est peut-être pas de sang royal, mais elle avait été ouvertement adoptée par une famille de rang élevé. Son mariage n'apportent aucune honte à Nick ou abaisser l'état en lui en aucune façon. Elle savait que sa fierté a été endommagé lorsque la mère d'Alison a choisi d'épouser un familier au lieu d'obéir à la volonté du conseil par le mariage avec lui, mais il avait besoin de passer outre. C'était mieux d'avoir failli être enchaîné à une femme qui tant de véhémence ne voulait pas de lui. Après tout, le mariage dans l'ombre terre était permanent. 

Martin pourrait tout aussi bien prendre que princesse timide comme son épouse ; comme on pouvait l'autre cousin Nick, Alfred.  

Alfred et Nick peut avoir été proches à une époque, mais qui a pris fin lorsque Nick pris dans son lit avec Alfred. C'était sa faute, bien sûr, mais cela n'a pas empêché Nick de la marche loin de Alfred et la dynamique entre eux d'être détruits.  

Elle avait passé la dernière décennie avec Alfred et savait combien il avait radicalement changé. Il n'était plus le cousin Nick a grandi à considérer comme un bon ami. Il avait un côté à lui que pourrait apporter l'evilest de Devil's pale. Elle n'avait aucun doute que Alfred ne clignotera pas un œil sur le vol Alison droit sous le nez de Nick. 

À partir du peu qu'elle avait vu d'Alison, elle était un doux et timide petite chose. Elle se demande si la pauvre fille, ne tiendrait dans une relation sexuelle avec Alfred. Elle a pensé à la nuits quand elle se demande si elle avait survivre ses goûts dans la chambre à coucher et senti réellement désolé pour la jeune fille. Désolé pas assez pour mettre fin à ses projets, cependant. Elle voulait Nick retour, peu importe les conséquences.

Elle secoua la tête. S'il y a une chose que Nick avait besoin d'apprendre, c'est de ne pas avoir confiance en personne. Absolument personne. C'était une leçon qu'elle avait appris à l'âge de six ans, il y a de nombreuses années, lorsque son père et sa mère a décidé qu'elle a été trop d'une responsabilité pour eux et ils ont essayé de quitter son derrière dans l'ombre terre. Heureusement, elle avait réussi à transporter elle-même parfaite de celui de royaume et n'a plus besoin de leur aide. Sinon, elle aurait été condamnée à vivre dans l'autre réalité du terrain ; l'ombre fantomatique qui apparaît sur le plan terrestre sans un corps physique de ses propres. Même s'il voulait dire qu'elle devait rencontrer d mundanes, il y avait beaucoup dans cette réalité en trois dimensions qu'elle aimait, et d'ombre terre manquait. Elle n'avait aucun désir de le quitter.

Lorsqu'elle parvint à entrer de son corps, elle s'est faufilé à l'écart de la maison d'une ombre plus stable de la famille Walker à demander de l'aide. Elle avait parcouru à pied la majeure partie de la nuit pour y arriver ; un froid, peur, faim et la petite fille. Heureusement, l'histoire de ses parents odieuse tentative d'abandonner leurs responsabilités avaient déjà atteint les oreilles de cette famille. Ils se sont félicités de Heloise avec bras ouverts et adopté comme leur propre. Malheureusement, les dommages émotifs a été gravé profondément dans les fibres de son être. À partir de ce jour, Heloise est resté protégé et se méfiant. Lorsqu'elle a constaté Nick n'était pas au courant de l'histoire et a cru son adoption par les parents à être parents biologiques, elle a décidé de ne pas le corriger.

Elle n'a même pas confiance à elle-même. Pas vraiment. Après des années d'allusion, à la mendicité, et lancinante à Nick qu'elle voulait se marier, il avait finalement proposé. Pas vingt-quatre heures plus tard, elle a été frappée avec l'engagement de remords. Elle se demande si elle avait ce qu'il a pris d'être une femme mariée. Vrai, elle avait été fidèle à Nick, mais le fait qu'elle était libre de voir d'autres hommes si elle a choisi était un filet de sécurité confortable.  

Consommée avec la panique, elle avait beaucoup bu lorsqu'Alfred a montré jusqu'à Nick. Il avait entendu dire que Nick a enfin proposé d'elle et je voulais féliciter et taquiner. Elle ne pouvait pas expliquer, même à elle-même, pourquoi elle n'a pas perdu de temps à séduire lui. Elle n'était pas parce que, comme tous les hommes de Jackson, il était magnifique. Ce n'était pas que ses traits si étroitement ressemblé à Nick's qu'ils auraient pu être frères au lieu de cousins. Il n'était même pas parce qu'elle savait qu'Alfred nourrissait un engouement pour elle depuis qu'elle avait branché avec Nick. C'était quelque chose à l'intérieur de son esprit d'ébriété qui lui a dit qu'elle avait besoin de dormir avec quelqu'un d'autre que Nick, juste une fois, avant qu'elle était liée par l'engagement matrimonial. Alfred juste arrivé d'être celui qui était au bon endroit au bon moment.  

Elle n'a jamais aimé Nick, mais elle était à l'aise avec lui. Elle a raté ce sentiment. Si elle avait été en mesure de faire des choses plus, elle aurait travaillé à la conquête de sa phobie de l'engagement au lieu d'agir de façon irrationnelle avec Alfred. Après tout, c'est elle qui a poussé pour le mariage. Il n'a pas de sens ; pas même pour elle.  

Voir comment belle Alison était lors de la détection de son obligation avec Nick a déclenché une jalousie dans Heloise qu'elle n'avait pas existé. Si elle était destiné à passer sa vie dans la misère solitaire, il n'avait pas l'air juste que Nick passait ses amoureux dans la félicité. C'est ce que c'était comme si, aussi. Un Maudit bonheur des amoureux ! Pourrait-elle et Nick ont eu un tel bonheur ? Il l'aimait, et elle l'aimait bien. Cela aurait-il été suffisant ? Elle devait le savoir. 

Depuis son retour à Nick, il faudrait qu'elle quitter Alfred, et, depuis Alfred si étroitement ressemblé à Nick en apparence, il semblait le meilleur choix pour le remplacement de Nick avec la petite princesse. Lorsqu'elle avait abordé Alfred, il était naturellement agréable. Non seulement le mariage à la snit peu lui donner le statut d'égal dans l'ombre terre, mais ce serait un 'one jusqu' à Nick. Au cours du siècle, elle avait appris que la profondeur de son ressentiment pour Nick effectivement couru. C'était presque effrayant. 

Premièrement, elle avait besoin de faire quelque chose pour séparer Nick et Alison. Si elle a réussi à obtenir de rendez-vous avec Alfred Alison, elle ne serait pas dans l'ennui avec les anciens. Elle avait juste besoin de trouver un plan efficace pour le faire. Avec un sourire béat, elle rendit grâce que les anciens n'étaient pas les seuls avec compétences magiques.

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status