Share

2

Wolf Junction ont peut-être pas été aussi avancée tant sur le plan social et économique que le reste du pays, mais il était rempli d'histoire. Pour moi, ce composé pour beaucoup.  

L'accueil J'avais loué était une énorme maison de style Victorien avec une superbe porche enveloppant. C'était bien trop grande pour une seule personne, mais il a eu un deux pièce bureau établi à l'aide d'un espace d'agir comme la salle d'attente et de sa propre entrée. J'étais de l'état d'esprit que le fait d'avoir mon bureau sous le même toit où j'ai vécu permettrait de réduire mon passage. Après tout, j'avais accumulé une quantité considérable de la dette me mettre à l'école. Heureusement, mes compétences en soins holistiques payés pour la plupart de mes frais de séjour au cours de mes années d'éducation, mais il y avait encore le prêt pour le coût réel de la scolarité qui pèse sur moi. Par chance, l'endroit est partiellement meublé. Alors, j'ai vécu dans un cent ans plus vieille maison qui avait la taille d'un mini-hotel avec un décor assez en elle pour le faire paraître occupé. A la place de ne pas venir avec un mobilier assez pour adoucir l'intérieur de la grande maison, mon compte en banque m'aurait permis de sélectionner une pièce ou deux à fournir tout en laissant le reste pour les fantômes dont la voix fait écho sur les murs quelques nuits.

Je ne suis pas dramatique lorsque je dis que les murs l'écho de voix. C'était ma propre faute pour passer par un agent immobilier et location de la place de la recommandation de l'agent immobilier et les photos que j'ai vu sur le site web. Si j'avais été inspectée en personne, j'ai trouvé la mise en place dans le sous-sol pour le croque-mort pour embaumer et préparer le corps à être posé à l'étage dans les salles de visionnement.

Pour une raison à mon insu, l'agent immobilier à gauche le fait que j'ai été louer un ancien salon funéraire hors de toutes les communications. Comme il n'y a pas de loi stipulant que son ancienne utilisation nécessaires pour être divulguée, il n'y avait rien que je puisse faire à ce sujet mais me rappeler que j'étais une femme de la science et de la médecine. Le résidu de la mort n'a pas, ne devraient pas, et ne me dérange pas.

Pour une petite collectivité, la ville de Wolf Junction a réussi à garder deux maisons funéraires en affaires jusqu'à ce que Jack Crowley, le croque-mort qui était propriétaire de ma maison, est mort d'une mort paisible et calme, trois ans plus tôt. L'exécution d'un salon funéraire avait été un Crowley tradition familiale jusqu'à la mort de Jack c'est terminé. La femme de Jack décédé avant lui par dix ans. Malheureusement, ils étaient sans enfants et pas un de ses proches se sont sentis obligés de reprendre là où il l'a laissé. La maison a été l'une des rares choses laissées dans la propriété que la famille s'accrochait à. Que ce soit pour des raisons sentimentales, car c'est un Crowley qui l'a construit, ou si c'était à des fins d'investissement, je ne pourrais pas dire. Ils ont essayé de trouver un autre directeur de funérailles pour prendre la place de plus, mais, après trois ans d'aucun intérêt, ils le disent avec un agent immobilier à louer et, bien, vous savez le reste.

Business a été lente au début. Certains des habitants ont été se méfient un peu de condescendance d'un médecin qui a vécu et travaillé en dehors d'un salon funéraire, tandis que d'autres préoccupés par le fait que j'étais si jeune. Il n'aide pas que le médecin j'ai remplacé -qui était mort de vieillesse dans son sommeil- traités de la cité jusqu'à plus de soixante ans. Ses chaussures étaient difficiles à combler.

Ce qui s'est passé à mon avantage a été ma connaissance des remèdes alternatifs. J'ai rapidement découvert que les gens étaient plus confiantes de choses qui venaient de mère nature qu'ils ne l'étaient avec ce qui venait de la pharmacien de la pharmacie de quartier. Alors, j'ai commencé à colporter le côté holistique de mes services et le glissa lentement dans le mélange médical.

À la fin du troisième mois, les choses étaient comme elles pouvaient travailler pour moi. Bien qu'il y avait encore de la place pour beaucoup plus, j'ai eu suffisamment de patients pour remplir au moins trois jours à l'extérieur de la semaine ; bien que je les étaler tout au long des cinq de mon mieux. J'ai utilisé mon temps libre pour explorer la région, ainsi que de mon immense chambre.   

Wolf Junction est une petite ville située au milieu d'autres petites villes qui ont niché dans les collines de la Blue Ridge Mountains. J'ai été ravie de découvrir la multitude de boutiques d'antiquités ces villages possédés. Histoire abondaient.

C'est dans un de ces magasins que j'ai commencé à parler avec la femme derrière le guichet. Elle était assez vieux pour être considéré comme une antiquité elle-même, mais elle avait le feistiness d'une jeune femme d'une persona. Son nom était Megan Hastings et je l'ai trouvée charmante.  

Megan est une encyclopédie ambulante de tout type de sujet qui a été soulevé, ou ainsi il a semblé. Elle avait également une grande tête sur ses épaules quand il s'agissait de sujets pragmatique ; comme le fait que j'ai été randonnées autour de cette grande maison où je pourrais avoir la compagnie d'un pensionnaire ou deux.

Quelle excellente idée !

Par chance, Megan ne savait même de quelques professionnels qui apprécieraient les modes de vie comme ça. L'un était un travailleur social qui a voyagé à travers la zone vérifier régulièrement sur son cas. Megan était sûr qu'elle apprécierait d'avoir un endroit pour rester où elle pourrait garder quelques effets personnels.  

L'autre serait probablement plus d'une situation temporaire. C'était un romancier qui croyait qu'il a écrit lui-même meilleur si il a planté dans la zone géographique qu'il plaçait ses personnages et en exposant au l'environnement ou de situations qui sont similaires à ce qu'il a créé dans ses lignes d'histoire. Elle croit comprendre qu'il avait prévu de rester pour au moins un an. Il avait visité la boutique de Megan et engagé la conversation avec son suffisant pour elle de se sentir confiants en recommandant de lui comme d'un pensionnaire. Elle n'avait aucun doute qu'il était heureux de quitter l'internat il parle si mal à propos.

Il a fallu moins de deux semaines pour une entrevue avec ces deux pensionnaires, vérifiez leurs références, et les mettre en place dans une des nombreuses chambres que ma chambre avait. En fait, quelques chambres ont salles de bains Jack et Jill ce qui m'a permis de louer les deux chambres pour créer un petit espace de vie ainsi pour chacun d'eux. Megan n'était pas seulement une feisty ancien gal avec une personnalité gagnante, elle était un génie.

J'ai pris le louer à partir de l'internat et l'a désigné pour aider à payer mes dettes innombrables de l'école. Cela m'a permis de ré-investir l'argent que j'ai obtenu de ma pratique des soins de santé.

La vie était bonne.

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status