Share

3

Angela McGraw était un peu plus âgé que moi, mais pas de beaucoup. Nous avons cherché à être à peu près la même taille aussi, mais c'est là que les similitudes s'est terminé. Où mes cheveux étaient sombre et élégant, et ma peau juste et sans tache, elle arborait une tête cuivrée de dru boucles et chair pour parsemé de taches de rousseur qu'il était impossible de les compter. Comme mes yeux remontés sur le col de sa blouse en coton bleu pâle, J'ai dû lutter contre l'envie de lui demander s'il a continué sur le dos et la poitrine. J'ai deviné qu'ils ont fait, mais c'était juste une supposition. Je l'enviait ceux frappant les yeux verts. Les miens étaient tellement Brown. J'ai remarqué qu'ils ressemblaient à emerald riche quand elle parlait avec passion sur un sujet ; qui a été souvent. 

Elle avait travaillé comme le comté de sécurité du travailleur social pendant cinq ans. C'était facile de dire qu'elle aimait son travail de la façon dont elle a perdu elle-même dans la conversation à ce sujet chaque fois que l'occasion se présentait. 

Elle a été moins généreux et sortant avec des mots et de l'information lorsqu'il s'agissait d'examiner elle-même et sa famille. La vérification des antécédents J'avais fait m'a montré qu'elle avait perdu ses parents quand elle était dans son adolescence et a été recueilli par sa tante et son oncle du côté de sa mère. Bien qu'elle n'a pas dit, j'ai l'impression qu'elle n'était pas très attaché à eux et avait hâte de quitter le nid dès qu'elle est venue de l'âge. Son frère, Michael, était de deux ans plus âgé qu'elle. Il est mort en combattant en Irak. Sa douleur plus de le perdre l'écho dans ses paroles comme elle l'a dit le conte.  

Elle a été un végétarien et un activiste des animaux avec une affinité spéciale pour les chats. Elle n'avait pas un animal de compagnie pour la simple raison qu'elle voyageait beaucoup trop et ne pouvait pas prendre avec elle, mais c'était quelque chose qu'elle rêvait d'avoir. Parce que sa ma philosophie que les gens devraient réfléchir avant de parler, je n'offre pas de la laisser avoir un chat. J'avais besoin de voir comment elle a fonctionné comme un pensionnaire d'abord. Je voulais aussi voir combien elle serait à la maison pour prendre soin d'elle.

Evan Ottenburg était l'écrivain. Information sur lui était un peu plus difficile à acquérir, mais j'ai réussi à obtenir assez de se sentir à l'aise à propos de la location à lui. Il a une coupe propre, agréable à la personne qui était dans son milieu des années trente. Contrairement à Angela, ses caractéristiques n'a pas fait ressortir dès qu'il entrait dans une pièce. Il mélangé à la foule d'une façon qui lui permettait l'anonymat J'ai supposé qu'il a demandé quand observer les gens et trouver de nouvelles idées pour ses histoires.

Il ne faisait pas mal qu'il avait déjà rencontré Angela en passant tout en visitant la boutique de Megan et ils ont parlé d'eux d'une manière qui m'a fait croire qu'ils soient compatibles. Juste pour être sûr, j'ai organisé un petit dîner parti et les a invités, avec Megan, le shérif, Max Orwell, et le propriétaire de l'hebdomadaire de la ville, Camp de Joslin.  

Comme je l'avais prévu, et Evan a eu un instant de Joslin goût à l'autre. C'est en écoutant leur conversation que j'ai appris qu'Evan a débuté sa carrière comme journaliste pour le New York Post. Il finit par se lasser de la course de rat et s'est essayé à l'écriture de fiction. Son talent de parole sleuth, combinée avec ses relations dans le monde des médias, lui a donné la fondation pour aider à obtenir la publicité qu'il avait besoin pour son premier roman pour devenir un best-seller. Il a écrit sous un pseudo-nom, mais j'ai appris qui était assez commun. Beaucoup d'écrivains a fait ceci pour une variété de raisons, principalement le facteur de l'anonymat.

Je ris quand j'ai vu la réaction d'Angela à Max quand il est monté sur mon porche et m'a offert une bouteille de vin comme sa contribution à la soirée. J'avais eu la même réaction lorsque j'ai rencontré pour la première fois. Qui ne le serait pas ? Il se leva un pouce ou deux plus de six pieds de haut avec les épaules qui ressemblaient à celles d'un joueur de football. Sa large poitrine diminuée graduellement pour affiner les hanches et un gros cul. Son pantalon n'a pas hug ses cuisses, mais je pourrais dire qu'ils étaient bien formés et bien musclé. Je m'attendais à me dire qu'il était un constructeur de corps, mais il était loin de la vérité. Il a obtenu son physique puissant du dur labeur que l'on attendait d'agriculteurs et il a gardé en gardant occupé dans l'hors des portes faisant des choses comme la chasse, le camping et la randonnée. Il était aussi connu pour sa part dans le temps des foins un paysan doit se trouver à court de personnel ; qui a été souvent. Ses cheveux blond sable épais, était juste assez longue pour couvrir le haut de ses oreilles. Elle est tombée sur son front d'une façon qui attire l'attention sur ses yeux bleu ciel. 

Si j'avais été à la recherche d'un ami, j'ai fixé mes vues sur Max. Comme il était, j'étais beaucoup trop l'accent sur l'obtention de ma carrière sur le sol pour vouloir préserver le temps je me sentais serait nécessaire pour maintenir une relation avec un homme qui n'était rien de plus que l'amitié occasionnels. 

Cela avait été mon processus de pensée puisque j'avais un diplôme le lycée. Croyez-le ou non, j'ai fait exactement deux dates alors que dans l'université, qui s'est avéré catastrophique. J'étais de l'état d'esprit que le dîner et un film méritait un merci et une bonne soirée kiss alors que mes dates d'avis qu'il mérite un combat sauvage au lit. Depuis que j'étais encore vierge et trouvé aucun d'entre eux assez chaud pour tenter de changer ce statut à l'époque, je leur ai envoyé l'emballage. Ils n'ont pas appel à une deuxième date et j'étais tout aussi heureux. Je savais que le moment venu, j'installer avec un homme. Maintenant juste n'était pas le moment. Depuis j'ai toujours été très bien avec ma propre compagnie, je n'étais pas inquiet.

Le dîner s'est avéré non seulement amusant, mais il ensemencé la début de plusieurs amitiés. Une fois de plus, j'ai fait l'éloge de son génie de Megan. Je ne pouvais pas imaginer à quel point ma vie aurait été si je n'ai jamais entré dans sa boutique d'antiquités.

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status