Share

4

La vie allait tellement bien que j'avais complètement oublié par le fait que j'avais pris le travail avec l'intention d'être le sauveur qui a découvert ce qu'était la cause de tant de décès. C'était probablement parce qu'il n'y avait pas eu de décès depuis mon arrivée. Cela a changé lors de l'anniversaire de mon cinquième mois en ville.  

C'était un mercredi soir. Il a été particulièrement difficile et épuisante journée avec les patients récalcitrants. Vieil homme Smithson a été la goutte d'agir de nouveau et, bien sûr, il avait eu à débattre avec moi sur ce que le régime alimentaire a fonctionné le mieux pour prévenir la goutte qui était de retour de plus en plus fréquemment. Grannie Oleson avait encore une autre crise d'asthme. Aussi dur que j'ai essayé de la convaincre qu'elle était allergique à la douze chats qu'elle possédait, J'ai nulle part. Alors, j'ai simplement l'a traitée avec des herbes pour aider à garder les passages de son aussi clair que pourrait s'attendre dans les circonstances et a écrit une prescription pour un inhalateur que j'étais certain qu'elle n'avait jamais se remplir.

J'aimerais juste fini de nettoyer après le dîner et a été de s'installer à pour une soirée bien méritée de vin, un bain moussant, et un bon livre quand mon téléphone a sonné. Contre mon meilleur jugement, j'y ai répondu. Il a été sheriff Max Orwell l'appel pour me demander de le rencontrer à l'aire de repos juste en dehors de la ville sur la route 33. Il avait un corps mort, et aucune enquête de la déclarer morte. Il me semble, l'ancien médecin doublé comme un coroner et de médecins légistes. J'ai découvert tôt ou tard que les choses étaient attendait de moi. Il aurait été agréable s'il était plus tard.

J'ai pris un moment pour regarder avec envie au grand escalier qui conduit à l'étage où ma grande, belle baignoire sur pattes m'attend avant que je tire sur mes chaussures, pris mon manteau, sac à main, et des clés de voiture et se dirigea à la rencontre de Max.

Moins de quinze minutes plus tard, j'étais debout à côté du très grand, très beau et l'agent Max Orwell les yeux fixés sur un homme mort qui gisait, le visage enfoui dans la végétation de l'herbe.

Max squatté à côté du corps. "Son nom est Jacob Tripp."

"Qui l'a trouvé ?"

Il haussa les épaules comme il a sorti une paire de pincettes et tiré plusieurs longues, des poils de Jacob's épaule nue. "J'ai reçu un appel anonyme. C'est ainsi qu'il a été depuis ces décès ont commencé à se produire."

J'ai pris un coup d'œil à Jacob. "On dirait qu'il a été mordu." J'ai fait mon doigt sur un point situé derrière l'oreille. "Il n'y. Voyez-vous où la chair est percé en plusieurs endroits ?"

Max tricotez les sourcils et plissa les yeux à l'endroit où je faisais allusion. "Il n'a pas l'air un peu comme une morsure pour moi."

"Qu'est-ce que vous soupçonnez être à l'origine de ces blessures, alors ?" demandai-je avec impatience. Quelque chose de profond à l'intérieur m'a dit que l'homme avait été mordu. Je n'aime pas ce que Max la pensée.

"Je ne pourrais pas dire à juste titre. Je ne crois vraiment pas que c'est une morsure d'animal. Nous n'avons pas d'animal dans ces pièces qui pourraient faire une marque comme cela. En plus. Si c'était un animal, ne pensez-vous pas qu'il aurait déchiré la chair a pourrait être mieux que de laisser un peu des blessures ? Quel animal est-ce que cela ?"

"Vous avez de moi là, j'ai admis". Même si mon estomac encore insisté pour que Jacob est mort d'une sorte de morsure, je n'avais pas d'explication à la question de Max. "Je suppose que ça va mieux déterminer au cours de l'autopsie."

"J'ai pensé," dit Max pensivement. "Le vieux doc utilisée pour déclarer la mort et ensuite envoyer le corps hors de Mechanicsburg pour l'autopsie. Ces gens ne donnent pas une merde à propos de ce qui nous arrive ici en Wolf Junction. Je pense que nous serions mieux à aller au fond de ce qui se passe si nous avons gardé les choses dans notre ville. Vous avez mis en place dans la morgue que votre sous-sol. Comment faites-vous à propos de l'autopsie a-t-il ? Le département du shérif sera, bien entendu, vous fournir tous les consommables dont vous avez besoin.'

"Est-ce que vous demandez à devenir le comté examinateur ?"

Max affiche une rangée de dents parfaitement droites comme il sourit ce sourire que j'ai été certaines lui valent même d'être n'importe quel lit il a choisi. "Je suppose que je suis."

Mon premier instinct a été de sauter sur l'occasion d'élargir mon revenu, mais j'ai exercé mon habitude contrainte et a demandé à être admis à réfléchir sur elle. L'accorder, mon entreprise n'était pas rempli de patients à l'heure actuelle, mais c'était une croissance régulière. Pourrais-je manipuler la responsabilité d'être le médecin légiste du comté ? Je me suis souvenu de la façon dont ils ont été occupé dans la morgue de l'hôpital, j'ai été stagiaire en et s'est demandé si c'était ce que je voulais. Puis j'ai ri. C'était ridicule de ma part de comparer la tonne de décès qui est venu à travers une ville animée à l'hôpital que celles sporadiques s'afficheront sur ma porte. Après tout, je n'avais pas vécu là pendant 5 mois sans voir un cadavre ?

"Vous pouvez penser, mais ne prenez pas trop de temps. D'accord ? Nous vous avons d'expédier à l'hôpital Jacob Mechanicsville bientôt si vous ne prendra pas sur lui."

Je poussa un soupir. "Je ne sais pas pourquoi j'ai dit que je devais y réfléchir. C'est un putain de jour et je crois que je l'avais laissé faire pour moi. Bien sûr, je vais le faire. Avez-vous un endroit pour le mettre jusqu'à ce que j'obtienne la morgue créé pour agir comme une salle d'examen ?"

Il y avait à la fois satisfaction et soulagement dans sa voix lorsqu'il m'a informé qu'il le seul salon funéraire tenir sur le corps de Jacob jusqu'au jour suivant. Il a également rappelé que le comté fournirait la salle d'examen avec tout ce que j'avais besoin et m'a demandé de faire une liste par matin afin qu'il puisse mettre une commande urgente sur elle.

"Je doute que l'installation va se terminer en un jour", je l'ai dit, "mais j'imagine que j'ai suffisamment d'équipement pour effectuer un examen adéquat."

"Je crois qu'il y a un système de réfrigération là-bas," songea Max. "Cela fait des années que j'ai eu l'occasion d'aller là-bas, mais je pense que j'ai vu un."

"Pour vous dire la vérité, je n'ont traversé par une fois et n'ont pas été en elle depuis, j'ai admis". "J'ai été moi-même garder occupés à bâtir ma pratique et à l'ameublement de la maison principale. Il est si grand. Je ne peux pas imaginer que l'on sache jamais vraiment complète sa décoration."

"C'était très bon pour moi quand je suis arrivée au dîner," songea Max. "Je suis sûr que je vous ai dit, mais juste au cas où je n'ai pas, j'ai eu un grand temps que la nuit. Les plats et la société étaient excellents."

Je sourit avec fierté et satisfaction. "Nous allons y revenir un jour."

"Bientôt, j'espère."

Je me suis retrouvé les yeux dans son beau ciel bleu sans vergogne orbs en réfléchissant à la possibilité de l'avoir à dîner sans d'autres convives. Pourrait-il venir ? Ne pourrait-il pas moi aussi de l'avant ? Je savais que j'étais vivant dans l'âge moderne où les femmes pensaient que rien de lancer la connexion ou l'arbre de transmission comme certains l'appellent, mais j'étais encore trop inexpérimentés pour se sentir confiant dans l'essai. Alors, j'ai déchiré mes yeux de sa beauté et regarda le corps sans vie de Jacob à la place.

J'étais tellement déçu de moi-même que je puisse cracher. Ce qui n'allait pas avec moi ? N'est-ce pas tenir mon regard tout aussi longtemps que j'ai eu sa ? Il n'était certainement pas le premier à détourner le regard. Ce lâche acte était tout à moi. Il était intéressé par moi même si c'était juste un peu ? Même si c'était juste pour le sexe ? J'avais atteint un point dans ma vie où je serais d'accord avec cela. Au moins, j'ai pensé. Il n'était pas comme j'ai été sauver ma virginité pour qu'un particulier. J'aimerais juste jamais été tenté d'abandonner. Eh bien, j'ai fait une fois avec le hot et sexy membre de Médecins Sans Frontières, le Dr Peter Thomason. Mais, personne depuis… jusqu'à maintenant.

La proie de courage ont bondi à travers moi comme je me suis levé pour lui faire face. "J'ai été un peu trop occupé pour mettre ensemble un dîner, mais peut-être que vous souhaitez venir par vous-même ?"

Il se dirigeait vers moi jusqu'à il y avait quelques pouces entre nous. J'étais un grand, cinq pieds sept pouces, mais il a toujours dominé sur moi. "J'espérais que tu ferais cette offre."

Les phéromones étant émis à partir de son corps ont été assez pour charger un étalon. Mon abdomen contractée lorsque de petites secousses électriques tourné par moi dans des endroits qui sont normalement mises en sommeil. Je pouvais sentir l'humidité de mon entrejambe et mes mamelons picotait. Wow. Tout ceci d'une simple acceptation à un dîner inviter. Je ne pouvais qu'imaginer ce que mon corps aurait fait s'il m'a embrassé.

Je n'ai pas attendu très longtemps.

Il m'a enveloppé dans ses bras puissants comme il placé doucement ses lèvres à la mienne. Je ne pouvais pas m'empêcher de s'inquiéter de la façon dont mes baisers inexpérimentés se sentirait à lui comme il explore ma bouche avec sa langue, mais j'ai poussé toutes les préoccupations dans les creux de mon esprit. J'avais bien l'intention d'être égoïste et d'apprécier ce qui se passait sans se soucier de ce qu'il a s'en sortir.

Mes jambes s'est faible et bouclée de mon poids. Heureusement, il n'avait pas l'air de nuire à ses baisers. Il a simplement renforcé son emprise pour aider à appuyer comme moi je me suis perdu dans l'instant.

Je pouvais entendre un gémissement à gorge profonde, mais je ne savais pas que c'était moi qui jusqu'à ce qu'il retira sa bouche de la mienne et le gémissement a continué à s'écouler de ma bouche. Maintenant, c'était embarrassant. S'il ne savais pas que j'étais novice avant, il n'a certainement maintenant.

Soit il ne le dérangeait pas de découvrir ce qu'un novice J'ai été lorsqu'il s'agissait de faire l'amour ou il se tourna sur lui encore plus car, au lieu de s'arrêter après ce baiser, Max s'en choses qui bat son plein. Avant de comprendre ce qui se passait, j'ai trouvé moi-même rouler sur le sol à côté de notre corps avec mon pantalon autour de mes chevilles et d'approfondissement de ses doigts entre mes cuisses. Nous avons été baisers avec un type de frénésie frénétique alors qu'il avait sa main ma chemise pour exposer ma poitrine généreuse. Je ne sais pas si c'était la nuit froide contre l'humidité de l'air qu'il laisse derrière lui des picotements sur mes mamelons quand il a déplacé sa bouche d'un sein à l'autre ou le fait que c'était comme si quelque chose a été inséré à l'intérieur de moi -qui pourrait très bien avoir été son doigt, je ne pourrais pas dire pour sûr- qui m'a ramené à mon sens. Est ce qui se passe vraiment ? J'était sur le point de perdre ma virginité sur le sol encore gelé, froid au début du printemps alors qu'à côté d'un homme mort ? Les choses pourraient obtenir tout tackier que cela ? Oh, pas d'enfer !

Mes émotions étaient tous sur la place. La partie égoïste de moi m'a dit, 'Corpse être damnés. Ce mec est chaud, et mon corps est prêt.' Alors que la partie sensible de moi a crié, 'lut ! Vous avez aucun respect pour les morts ? Quel est le problème avec vous ? Il y a un temps et une place pour chaque chose et ce n'est ni le moment ni l'endroit. Si cette chaude et sexy type est vraiment en vous, il va attendre.'  

La bonne partie de moi a remporté la bataille. J'ai convoqué les où-avec-TOUT CE QUE J'avais besoin de le pousser à partir de ma poitrine et s'éloigner avant qu'il puisse revenir. Ses yeux étaient passées sous silence de désir et de détermination qu'il a atteint pour moi. Je scooted loin aussi vite que j'ai pu jusqu'à ce qu'il y avait suffisamment de distance entre nous pour empêcher ces fichus de phéromones qui nous emporte avec la tentation et le désir une fois de plus.

Un regard de regret vite consommée alors qu'il m'a vue en lutte pour mettre mes seins dans mon soutien-gorge et faire ma chemise s'asseoir compris sur mon corps. "Je suis tellement désolé, Vickie. Je ne sais pas qu'est ce qui en moi."

"J'ai joué un rôle dans cette, Je reniflai" alors que je me tenais et brossé à mon pantalon tout en dirigeant mon regard vers le corps. "Oublions c'est arrivé, n'est-ce pas ?"

Son visage semblait comme si j'avais frappé elle aussi dur que j'ai pu et puis, peut-être, suivi d'un bon coup de pied rapide dans l'estomac, mais il a dit non plus. "Je vais appeler Zacharias à la maison funéraire."

Je hochai la tête. "Je vais commencer à mettre en place. Avez Zacharias ring moi le matin d'organiser pour l'amener au-dessus. Vous n'avez pas besoin d'être avec lui, avez-vous ?"

Il secoua la tête sans me regarder. Je suis sûr qu'il a supposé que j'ai posé cette question parce que je ne voulais pas être autour de lui. Il n'a jamais été plus loin de la vérité. J'ai simplement posé la question d'être clair sur la façon dont les choses dans le comté.  

Si mon comportement pathétique, suivi de mon commentaire tout aussi pathétique, ne s'est pas montré à quel point j'avais besoin d'un tuteur en traitant avec le sexe opposé, je ne savais pas ce qu'a fait.

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status