Share

Vickie: Médecin par Jour. Fantôme Whisperer par Nuit [Livre3
Vickie: Médecin par Jour. Fantôme Whisperer par Nuit [Livre3
Auteur: Eileen Sheehan, Ailene Frances, E.F. Sheehan

1

J'appuyai ma tête contre la fenêtre que je regardais dehors dans l'obscurité. Les  nuages accrochés chargé d'humidité faible sur le sommet des montagnes. Les fortes pluies qui ont déferlé des masses sombres couvrant le ciel fait de la nuit si noire que même nos phares ont peu fait pour éclairer notre chemin plus de quelques mètres devant nous. 

C'était un soir que parfaitement notre humeur et l'occasion. Un endroit sec, lumineux, Nuit étoilée et aurait été insensible à l'émotion qui flottait dans l'intérieur de la voiture comme Max et j'ai fait le chemin du retour d' un miel de huit semaines qui avait été réduit à quatre semaines par la nouvelle que sa maison avait mystérieusement brûlé à la terre.

  Sur mon insistance que nous marier tout de suite, brouillés Max pour prendre des arrangements pour que la loi et l'ordre d'être exploitée par son bureau avec la même attention accordée à la région lorsqu'il a été autour et puis nous a réservé deux billets pour Las Vegas. Dans une semaine, nous avons eu le plaisir des nouveaux mariés.  

Je savais que Megan serait déçu quand elle a découvert qu'on avait été enlevée depuis qu'elle l'avait suggéré que nous permettra de faire notre cérémonie de mariage, mais je sentais que nous serions contraints à inviter Evan et Angela à se joindre à nous. Depuis que j'ai hâte mon mariage à Max pour mettre une barrière entre moi et Evan, je ne voulais pas que l' énergie qui a passé entre nous chaque fois que nous étions à proximité de l'autre qui pèse sur mes voeux de mariage à Max. Quant à Angela… elle avait fait tout de suite comment elle se sentait où Max et moi avons été concernés. Elle empestait de l'animosité et la jalousie. Encore une fois, c'était quelque chose que je ne voulais pas qu'imprégnant l'environnement comme nous avons fait nos vœux à l'autre.  

Nous avons séjourné au Palazzo et se sont mariés à la petite chapelle blanche. Bien que 

Il allait bien, s'enfuyant avec Max a insisté pour que je porte une belle robe de mariage alors qu' il a enfilé un tuxedo. Je dois admettre que le fait de voir l'expression sur son visage quand il m'a vu entrer dans la chapelle de ma  robe en satin blanc et envoya des frissons de plaisir le long de mon corps qui est ajouté à l'expérience.  

Comme je n'étais pas l'un qui aimait être au centre de l'attention, en fait j'ai été soulagé que nous n'avions pas un large public à traiter et alors la suite. Nous avons été en mesure de la race retour à notre chambre où nous avons passé les deux jours à venir vivre sur service en chambre alors que l'achèvent à maintes reprises notre mariage.

Depuis nos réservations pour le resort à Fidji ont été pour une bonne année à venir, nous avons choisi de rester à Las Vegas pour la plus grande partie d'une semaine et profitez de sa cuisine raffinée, de bons concerts, et la vivacité. Nous avons été mariés pendant cinq jours lorsque nous nous sommes réveillés, se regardèrent, et simultanément l'a dit, "J'ai fini avec Vegas."

J'avais suggéré que nous retournons à Wolf Junction et commencer à installer en tant que couple, mais il était déterminé à avoir une longue, de miel mémorable. 

Depuis que j'avais fait aucun voyage à parler de quand j'étais jeune et avait enterré moi-même dans mes études alors que dans l' école de médecine, nous avons eu beaucoup de choix pour les endroits à visiter. Je l'ai laissé jusqu'à Max. Il a choisi de commencer avec Puerto Rico et puis hop au Bahamas, avec la promesse que nous aimerions garder nos réserves pour les Fidji l'année suivante pour une deuxième lune de miel.

Les premières semaines ont été relaxant et intéressant. Nous avons alterné entre flâner sur la plage et prendre des visites de la région dans la journée. Nous avons pris en quelques dîners-spectacles le soir, mais, pour la plupart, nous avons retiré de nos chambres après une journée entière, a fait l'amour jusqu'à ce que nous pourrions fonctionnent à peine, puis tomba dans un profond sommeil, heureux.

J'ai trouvé que le fait d'être marié a publié ce que peu d'inhibitions Max peut avoir eu -que je ne pouvais même pas imaginer existait jusqu'à ce qu'ils étaient partis- où le sexe était concerné. Il est devenu encore plus lascive et aventureux. Heureusement, la même chose s'est passé pour moi, nous avons donc été bien adapté. Était-ce le résultat de la potion que Megan sort avait créé pour m'aider à entrer en contact avec mes sentiments ?  

En raison de notre consommation de vin qui a été mystérieusement altéré par des inconnus, l'assaillant vin Megan avait abandonné la potion et il a été perdu pour nous de sorte que je ne pouvais pas travailler le sort correctement. Elle a dit qu'il y aurait des répercussions pour un sort qui avait mal tourné. Max était extrême du sexe dur et super goûts érotiques cause de cela ? Ou s'il avait simplement dépouillés de toute contrainte il peut avoir eu tout en recherchant moi et vient me montrer le vrai lui ?  Je ne sais pas, mais il n'avait pas d'importance. J'étais avide d'un amoureux qui se délectait dans la façon dont il explore mon corps et cherché des façons nouvelles et différentes pour me faire plaisir dans la chambre à coucher et j'ai apprécié à l'occasion de faire de même pour lui.  

C'était notre dernier jour à Porto Rico avant de partir pour les Bahamas. Nous venons de passer un après-midi, visite de la forêt tropicale lorsque Max a reçu un appel de son adjoint, Larry Robbins, sur son téléphone cellulaire. Il riait et profiter de l'histoire que le guide a partager avec lui à propos de certains des pitreries qu'il avait enduré et assisté par les touristes qu'il avait guidé lorsqu'il s'excusa de s 'éloigner et prendre l'appel. Je me souviens comment, quand il vit que l'appel a été depuis son bureau, il avait dit en plaisantant que quelqu'un ferait mieux de sur l'article de la mort ou la ville a brûlé jusqu'à justifier l'inquiétant lui sur son miel comme il se pavanaient au large de sa conversation privée.

Préoccupation se faufila à l'intérieur alors que j' ai vu son corps la langue comme il a tourné le dos à nous et ses épaules affalé dans un triste façon. La tristesse imprégnait l'atmosphère avant même qu'il avait mis son portable dans sa poche et nous a rejoints. Même les autres sur le tour d'avis sa douleur bien avant qu'il m'a dit ce qui s'est passé.

Nous avons été le premier avion au départ.  

Ce qui nous a accueillis était un orage torrentielles avec gouttes assez épais pour ressembler à 

Des éclats de verre ou d'éclats de bois. Je me souviens, quand j'étais jeune et nous aurions les tempêtes comme ça. Ma tante Lily dirait que les anges étaient en larmes. J'   ai choisi de croire que c'est ce qui se passait. Les anges ont été sentiment Max's perte et pleuraient des larmes de remords.  Je sais que c'était ma perte trop, mais, puisque j'avais jamais mis les pieds dans la chambre, tout ce que je sentais était la douleur de ne pas avoir un autre endroit pour emménager. Sans lui, nous serions contraints de résider à la mienne avec Evan et Angela.  

Pensées de suggérer que nous ouvrir sa propriété familiale chambre et y vivent, se moqua de moi jusqu'à la maison que je déplore de devoir résider sous le même toit qu'Evan, mais Max n'avait pas encore de se confier à moi qu'il était très riche et que l'endroit n' existaient. J'étais désolé que j'avais promis à Megan que j'attendais pour lui de me dire, au lieu de laisser échapper qu'elle m'a parlé de son passé. 

Il y avait une raison qu'il ne voulait pas que je sais à propos de la succession qu'il avait hérité.  Je pensais que c'était quelque chose qui le troublait, car la plupart des gens s'afficher leur héritage, ne pas le cacher.  La suite de lui perdre sa maison n'était pas le bon moment pour faire pression sur lui pour en parler. Je n'avais qu'à le sucer et faire du mieux que je pouvais pour éviter à tout prix d'Evan et traiter avec Angela du mieux que je pouvais.   

Je poussa un soupir triste que j'étais sûr que mon mari a été pris sur la maison. Mon temps à l'extérieur du théâtre, paranormal le chaos, et les tentations qui résidaient dans ma maison a été merveilleusement relaxant et agréable. Je n'étais pas prêt à marcher de nouveau dans ce que j'avais laissé. Si nous avions été allé suffisamment longtemps pour que les choses se calme ? Qui pourrait se produire dans quelques semaines ?

Nous avons conduit droit à sa maison. À sa demande, je suis resté dans la voiture pendant qu'il a passé 30 minutes à regarder les restes calcinés de ce qui était autrefois sa maison. Son adjoint, Larry, il nous a rencontrés et parlé avec lui comme ils voûté ensemble sous un grand parapluie. J'ai supposé qu'ils discutaient de la façon dont l'incendie, mais je 

Ne pouvait pas être sûr.  

Lorsque Max est retourné à la voiture, il n'a rien dit au sujet de sa conversation avec son adjoint et je lui donne sa vie privée. Je lui ai demandé s'il allait bien. Il avait donné un faible sourire et dit qu'il allait bien avant de le tirer hors de la ruine encore fumant. Je n'étais pas le type de prod et faire levier. Quand il était prêt à en parler, il le ferait.

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status