Share

2

Megan était sur le porche avant lorsque nous sommes arrivés dans le lecteur. Elle brave la pluie qui tombe pour aller à la voiture et nous donner à la fois une profonde étreinte ; à la fois comme terre d'accueil et de sympathie sur notre perte.  Quand elle a essayé d'aider avec nos bagages, Max non seulement refusé son aide, mais il a insisté pour qu'elle et moi sommes d'aller dans la maison et qu'il avait suivi avec l'assurance. Sentant qu'il avait besoin d'un peu de temps seul, je n'ai pas discuter.

"Tu aurais dû venir à la Chambre pour nous saluer," J'ai dit que j'ai tiré sur l'ourlet de Megan's shirt détrempé. "Vous devriez avoir connu Max permettrait à droite dans le garage. Maintenant, vous êtes trempé."

Elle s'arrêta avant de pénétrer dans le passage couvert qui relie le garage à la maison et sonné l'ourlet de sa chemise hors du mieux qu'elle le pouvait. 

"Je pensais pas", dit-elle avec un haussement d'épaules. "Pour vous dire la vérité, la pluie était merveilleux. J'y retournerais si je pensais que Max me laisser."

"Max ne possède pas de vous," dis-je avec un 

Snort confus.

"Il peut être parfois avec force," dit-elle.

Je me suis arrêté et la regarda avec curiosité pure. "Ce qui est arrivé à Megan pendant mon absence ? Qui êtes-vous ? Est-ce que vous avez fait avec elle ?"

"Je suis simplement pas à aucune confrontation ces jours", dit-elle avec sa tête hung faible.

"Oh, pour l'amour du ciel," J'ai dit que je l'attrapa par la main et marcha vers la voiture. Mon ton était ferme et ne laissait pas de place pour les arguments quand je me suis adressé à Max. "Megan et moi allons jouer sous la pluie pour un peu. Nous serons dans peu de temps."

Il nous a donné un  regard distrait comme il a tiré les bagages du coffre. "Avoir du plaisir, pour les enfants."

J'ai donné un curt nod et, avec un sourire enfantin, J'ai retiré mon ami dehors dans la pluie torrentielle. J'ai dû tirer ma chemise jusqu'au-dessus de ma bouche et le nez plus d'une fois pour être en mesure de respirer correctement comme nous avons ri et fit tourner alors que notre corps est devenu pratiquement détrempées. Après les tensions limites de l'avion et voiture accueil, notre comportement a été libératrice.

Max était dans notre chambre au moment où j'avais fini de batifoler dans la pluie avec mon meilleur ami. Nous avions convenu de prendre rapidement une douche chaude et se retrouvent dans la cuisine pour du chocolat chaud. Megan a quelques idées sur ce qui a causé l'incendie qui a pris la maison de Max et elle avait hâte de les partager avec lui. À ma grande surprise, Max était déjà au lit et n'a montré aucun intérêt à se joindre à nous dans la cuisine. Il a suggéré que je descends sans lui, prétendant qu'il était épuisé par le voyage et je voulais juste aller dormir. Depuis la nuit n'avait pas passé depuis que je ne pouvais pas me rappeler lorsque que Max était allé dormir avant de faire l'amour pour moi, j'ai dépouillé mes vêtements et commença à grimper sur le lit.

"Que faites-vous ?" demanda-t-il avec surprise.

Je bent a manoeuvré pour que mon sein effleuré son visage tandis que je grimpais sur son gros pour monter sur le lit. "Je suis dans le lit de sorte que vous pouvez avoir votre sexe d'aller dormir par, bébé."

Il a surpris en disant, "Pas ce soir, mon amour. Je veux juste dormir. Vous prenez votre douche et redescendre avec Megan. Je suis sûr que vous deux manqués. Megan dire je vais me rattraper avec elle demain, d'accord ?"

J'étais sans voix, de surprise et d'inquiétude sur son déclin mon offre de mon corps que je suis monté sur mon mari était notoirement corné et par le lit. J'ai vu le rythme régulier de sa poitrine alors qu'il a soulevé et abaissé pendant quelques secondes avant de se rendre dans la salle de bain pour une douche rapide. Je pouvais entendre son doux ronflements lorsque j'ai terminé et s'est rendu à ma commode pour sortir une paire de shorts de sueur et un tee shirt.

Je l'embrassa légèrement sur le front avant de se diriger en bas pour ma tasse de chocolat chaud.

Megan était déjà à la cuisinière en train de chauffer le lait quand je suis entrée dans la cuisine. J'ai tiré deux mugs de l'armoire et les mettre sur le comptoir à côté d'elle.

"Max est d'accord ?" demanda-t-elle.

"Je suis sûr qu'il sera," J'ai soupiré. "Il est allé au lit tout de suite. Il ronflait quand je suis descendu."

"Le stress et le choc va faire qu'à une personne", a-t-elle affirmé.

"C'est une chose horrible. Je n'ai aucune idée de ce qu'il y en a qui a été perdu pour lui, mais je ne peux qu' imaginer."

"Je ne pense pas que vous pouvez," dit-elle.

"Je ne comprends pas," dis-je avec étoffes de front.

"Il est probablement mieux pour lui de vous dire", a-t-elle l'objet de la couverture.

"Oh, non. Vous ne pouvez pas faire cela. Tu n'as pas intérêt à me taquiner avec des informations partielles," marmonnai-je alors qu'elle versa le lait au chocolat chaud dans nos tasses et de l'EDTR pour moi. "Dis-moi, maintenant."

"Je me trompe peut-être. Je veux dire, cela fait des années que nous en avons parlé. Mais, le dernier, je savais que ma sœur cendres ont été dans cette maison. Il n'a pas seulement perdu son possessions de l'incendie. Il a perdu les cendres de son premier vrai amour."

"Je ne sais pas comment se sentir ou quoi dire, j'ai bégayé" alors que j'étais assis à la table de la cuisine et regarda la tasse en face de moi. "C'était un jeune garçon quand elle s'est tuée. Comment en est-il arrivé par ses cendres ?"

"Il n'avait pas toutes les cendres. Seulement certains. Il a demandé à mes parents et, connaissant sa douleur, ils lui a donné quelques. La dernière, je savais qu'il tenait dans un pot dans sa chambre à coucher," dit-elle.

"Ce n'est pas glauque," J'ai frémi.

 "Nous parlons de ma soeur", dit-elle avec un ton d'avertissement.

"Il n'a pas d'importance dont les cendres qu'ils étaient. Je pense que c'est glauque est tout ce que je dis. Rien contre votre soeur," dis-je, en s' excusant.

Elle me regarda longtemps et durement puis sourit. "Vous avez raison. C'est glauque. Pour tout ce que je sais, il s'en est débarrassé."

"Vos parents ont garder leur ?" demandai-je.

"Nous avons eu une cérémonie dans les bois et les diffuser. C'est notre façon," a-t-elle expliqué.

"Ce n'est pas glauque. C'est beau. C'est une honte Max ne voulait pas faire quelque chose comme ça."

"Il a peut-être," dit-elle. "C'était pas mal d'années," offrit-elle.

"Quoi d'autre ferait de lui se comporter de telle manière qu'il a plus de ce feu ?" demandai-je avec sincérité. "Tu le connais mieux que moi à bien des égards. Ce qu'il pourrait l'écraser comme ceci, autre que Melissa's ashes ?"

Elle croisa les bras sur la table et baissa la tête. "Je ne peux pas penser à tout. S'il n'était que matérialiste, je n'ai jamais réalisé."

"Avez-vous déjà été dans sa maison ?" demandai-je.

Elle hocha la tête. "Beaucoup de fois."

"Et ?" lui demandais-je avec empressement, et soulevé d'embarquement.

Elle a eu un regard lointain dans ses yeux. "C'était une chambre normale. Pas trop mal, mais pas le Taj Mahal. J'appelle cela une moyenne Wolf Junction accueil qui se pencha vers masculin avec son décor."

"Alors, c'est la perte de ses cendres, alors," dis-je avec un air triste.

"Ne le laissez pas vous bouleverser, mon ami. Il vous aime."

"Pas assez pour la laisser partir, cependant, je cyclomoteur. "Ce qui me trouble le plus, c'est que vous m'avez dit tout cela dans la confiance donc je ne peux pas même s'approcher de lui à ce sujet.  l'homme a une montagne de secrets qui fait en sorte que de moi. Comment pouvons-nous avoir un mariage réussi avec ce comité permanent entre nous ?"

Silence flottait dans la chambre. J'ai pu voir que les roues de la pensée ont été de travailler à l'intérieur de sa tête, alors je suis resté silencieux et attendit qu'elle parle.

"Je vais vous dire ce que," dit-elle finalement. "Lui donner une semaine pour déposer un grief et, ensuite, s'il n'a toujours pas parlé de tout cela, vous êtes libre d'en parler."

Une vague de soulagement déferlé sur moi comme je l'ai remerciée. Nous avons changé l'objet de sujets plus légers. Je lui ai montré des photos sur mon téléphone cellulaire de notre mariage, certaines des attractions touristiques à Las Vegas, et, ensuite, à Porto Rico.

"Il a l'air véritablement heureux," dit-elle bercée mon téléphone dans sa main. "Il ressemble à un homme dans l'amour."

"Nous avions le temps de nos vies jusqu'à ce que Larry a appelé pour lui dire," je gémis. "J'ai proposé que nous revenir à la maison après cinq jours à Las Vegas. C'était lui qui voulait s'en tenir au plan d'un miel de deux mois. Je ne peux m'empêcher de me demander si la chambre est toujours debout si l'on en était venu à la maison comme j'ai voulu faire."

"Aurait dû, aurait, pourrait avoir," marmonna-t-elle. "Pourquoi diable voulez-vous revenir ici quand vous avez eu sept semaines de gauche de miel ?"

Je la regarda avec surprise. "Tu sais, je ne pourrais pas dire. C'était juste quelque chose qui a sauté dans ma tête au jour numéro cinq. Je n'avais aucune raison spéciale."

"Si c'était les esprits qui vous appelle," offrit-elle.

"M'appeler ?" lui demandai-je avec une certaine confusion.

"Ils ne connaissent pas de frontières."

Visiblement je frissonna. "J'avais oublié cet après-midi. J'espère que c'est passé d'ici."

"J'ai fait quelques clairières plus pendant votre absence," dit-elle avec sérieux. "Je vais t'avouer que j'ai été choqué et je suis encore choqué par le nombre d'esprits et de fantômes dans ce lieu. Croyez-le ou non, j'ai encore quelques pour chasser les."

"J'comprends pas. Vous avez dit que les esprits et les fantômes. N'est pas un esprit un fantôme ?"

Elle secoua la tête. "Un esprit est fluide et intelligent. Il ne connaît pas de frontières et peut aller et venir à volonté. Un fantôme est pris au piège de l'énergie. Ghost hunters font souvent référence à eux comme l'énergie résiduelle.  Les fantômes ne réalisent souvent pas qu'ils sont morts. S'ils le font, ils ne sont pas en mesure de comprendre où aller et quoi faire, alors ils s'accrochent à ce qui est familier."

"Puis-je vous demander quelque chose sans vous en colère contre moi ?" J'ai bégayé, hésitant.

Elle pencha la tête avec curiosité et acquiesça.

"Pensez-vous que Melissa's ghost ou l'Esprit planait autour de la cendre qui Max ?"

Le visage de Megan est devenu blanc. Non seulement ses yeux s'écarquillèrent, mais ils sont remplis de larmes. "C'est quelque chose que je n'ai jamais pensé à même donné, mais c'est très possible. À moins que Max a eu une cérémonie de libération, alors elle pourrait facilement être autour. Elle s'est suicidée, après tout." Elle a giflé son front si fort que j'ai sauté avec sympathie la douleur. "Quel est le problème avec moi ? Pourquoi n'y ai-je pas pensé et effectuer une cérémonie de la libérer de ces cendres comme nous l'avons fait nôtre ?  C'est probablement la raison pour laquelle il a fallu si longtemps pour Max pour tomber à nouveau amoureux ou même regarder une femme. Elle a probablement eu une sorte d'emprise sur lui."

"Vous étiez jeune quand c'est arrivé. Et traumatisés," dis-je d'une voix calme et apaisante. "Ne vous en faites pas." J'ai atteint plus et mis ma main sur la sienne. "Nous ne savons pas qu'elle ne voulait pas aller de l'avant. Nous allons attendre pour le savoir. Si elle n'a pas, on n'avoir pas fait maintenant ?"

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status