Share

5

Max m'a déposé à la chambre avec la promesse d'être à la maison à temps pour m'emmener dehors pour le dîner. J'ai pratiquement sauté dans la maison et se précipita jusqu'à ma chambre pour se rafraîchir après mon rendez-vous amoureux impromptus.

Comme je l'est passé le pot en porcelaine contenant les cendres de Mellissa lorsque je suis sorti de la salle de bains pour sélectionner une nouvelle paire de chaussures, je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir plein de ressentiment. "Pourquoi ne veux-tu aller ?" 

"Où voulez-vous que je m'en, bébé ?" L'écho de la voix d'un homme qui venait de nulle part.

Non seulement j'étais effrayé parce que la voix était une voix désincarnée, mais c'était un familier. J'ai reconnu comme la voix qui avait tellement rit méchamment après avoir fait ces choses à mon corps alors que j'ai dormi cet après-midi-là, il n'y a pas si longtemps.

Trop peur de prendre le temps de mettre ma culotte et reconnaissant que j'avais changé en une robe d'été de sorte que j'étais couvert, j'agrippait ma culotte dans mon poing tremblant et se précipita dans la chambre pour chercher Megan. J'avais besoin de lui dire que l'incubus m'a parlé. Ont-ils fait cela ? Ils doivent simplement parce qu'il a fait.

Comme je l'ai fui mon prix, je corps frappé Evan comme il faisait son chemin vers l'escalier qui mène à son petit appartement du troisième étage.

Il  me saisit par mon bras et m'a tenu fermement en place pendant qu'il a évalué mon état. Il a donné de la culotte que je serrait un regard curieux, mais ne dit rien.

"Tu vas bien ?" demanda-t-il. "Vous êtes en tremblant."

"Où est Megan ?" J'étouffées.

"Je ne crois pas qu' elle est revenue de sa promenade. N'allez-vous pas avec elle ?" demanda-t-il.

"Comment le sais-tu ?" demandai-je, soupçonneux.

"La note sur la table," il a dit avec confusion. "Vous avez laissé une note."

"Nous n'avons pas," ai-je insisté.

"Eh bien, quelqu'un a fait," dit-il. "Il a dit que vous étiez aller pour une longue marche et il m'a demandé de traiter avec les deux scientifiques qui venaient pour la formule pour le werewolfism la guérison."

J'appuyai mon front contre sa poitrine, "je ne peux pas croire que je les ai oubliés."

"Je l'ai manipulé. Vous avez eu tout ensemble. Tout ce que j'avais à faire était d'être courtois et leur donner le fichier que vous avait préparé pour eux," il m'a assuré.

Je regarda dans ses yeux bleus hypnotisant 

Et dit, "comme d'habitude, vous avez eu à me sauver d'une situation."

"Je ne voudrais pas qu'une situation," dit-il.

"Bien, merci," J'ai dit que j'ai continué à chercher dans ses yeux quelque chose que je ne pouvais pas l'expliquer.

"Je considère l'état que vous êtes actuellement dans l'un, cependant. Voulez-vous me dire ce qui se passe avec toi ?"

Il avait encore la main sur mon bras. Au lieu de tirer de là, j'ai placé le plat de mes mains sur sa poitrine et lui a demandé de m'emmener quelque part loin de la maison afin que nous pourrions parler. Il était plus qu'un peu surpris, mais il acquiesça et, avec ses bras autour de ma taille, m'a guidé vers l'escalier.

Mes jambes étaient encore fragile comme je l'ai tenu fermement à la rambarde et fait de mon mieux pour descendre. Je n'ai pas question quand il s'impatienta avec ma progression et m'a dans ses bras forts et me transporta dans les escaliers avec grâce et surprenant de facilité. Au lieu de cela, j'ai pensé à la façon dont cela doit ressembler à une scène d'un des vieux films romantiques comme "Autant en emporte le vent" et lui sourit. Il pose moi dès que nous avons atteint le fond 

De l'escalier et j'ai marché le reste du chemin jusqu'au garage.

Une vague de soulagement déferlé sur moi quand je suis monté dans le siège passager de son van et j'ai remarqué qu'il n'est plus senti de skanky loup-garou. En feutre, il sentait bon et propre. Je pris une grande inspiration de gratitude.

Il se glissa dans l'arrière du volant et a commencé le van, sans question. Quand j'ai reconnu le chemin forestier que Max avait pris pour moi, je lui ai demandé de tirer dedans. Il a soigneusement guidé son van suffisamment avancé pour que les passants ne nous remarquent et puis couper le contact.

"D'accord. Maintenant, allez-vous prendre le mystère de ce qui se passe ?" demanda-t-il alors qu'il a tourné son corps pour qu'il puisse mieux me voir et tendit le bras afin qu'il a commencé à l'arrière de son siège, mais non limitée sur la mienne.

Je regarda par la fenêtre pendant que je cherchais les bons mots pour commencer mon histoire avec. "Je ne suis pas sûr comment vous dire. Ce n'est pas seulement freaky et peur, c'est embarrassant."

"Vous ne devriez jamais être embarrassé quelque chose avec moi," roucoula-t-il. "Je ne serai jamais rire de vous ou vous juger. Ce n'est pas qui je suis." 

Quand je me suis retourné pour lui faire face, je me suis rendu compte que j'avais encore ma culotte dans ma main.  Je les saisis et les farcis sous mes fesses sur le siège puis lissé ma jupe. "Il y a quelque temps, vous m'avez demandé si les fantômes dans la maison se qui me dérange." J'ai attendu pour lui dire quelque chose, mais il a simplement regardé, impatiemment, j'ai donc continué. "À l'époque, je n'avais pas réalisé qu'on avait même des fantômes. Puis, un après-midi alors que je met sur mon lit… err… sieste dans le nu, j'ai senti quelqu'un faire l'amour pour moi. Je pensais que c'était Max, donc je n'ai pas pleinement service." Je passai mes doigts dans mes cheveux. "Merde, c'est embarrassant."  

Il prit son index et caressa ma joue. "Je vous ai dit de ne pas s'inquiéter. Qu'est-ce 

Vous pensez que je crois que vous et Max faire derrière des portes closes, jouer au bridge ?"

Son commentaire m'a fait rire et facilité ma nervosité assez pour moi pour continuer. "Quand j'ai finalement n'ouvre les yeux, il n'y avait personne. Bien sûr, je suis allé écrous et crié pour quoi que ce soit de sortir de moi et j'entendis une voix rire. J'ai couru à Megan et elle dit qu'elle pensait que c'était un incubus."

"Je ne suis pas familier avec ça," admit-il.'

"C'est un type d'esprit démon qui a des rapports sexuels avec des femmes lorsqu'ils dorment ou quelque chose," dis-je rapidement. "De toute façon, j'ai été râler sur le fait que Max's ex-fiancé's spirit est attaché à lui et j'ai demandé à haute voix pourquoi elle ne voulait pas partir et que même la voix de l'incubus m'a demandé où j'ai pensé qu'il devrait aller. Je suis devenu dingue et sortit de la chambre. C'est là que j'ai claqué dans vous."

 Il réfléchit un moment. "J'avais l'impression que Megan avait chassé tous les fantômes. La chambre se sent beaucoup mieux maintenant et il n'y avait pas d'incidents pendant votre absence. Pas du tout."

"Gee, merci," J'ai la moue.

"Je ne voulais pas dire pour elle au son, dit-il, en s'excusant. "J'étais en train de penser à haute voix sur la façon dont je suis surpris qu'il nous reste encore des entités à gérer."

"Selon Megan, il y en a quatre. C'est pourquoi j'ai eu vous apportez-moi loin de la chambre. Elle prétend qu'ils écoutent et regardez-nous y retourner."

"Eh bien," il rit. "C'est un peu effrayant."

"C'est, n'est-ce pas ?" J'ai dit.

"Alors, il y a une incubus et quoi d'autre ?" demanda-t-il avec intérêt.

J'ai commencé à compter sur mes doigts comme je l'ai dit, "Nous avons l'incubus, la fiancée de Max à partir de quand il était un enfant qui elle-même, une sorcière avec une vendetta contre Megan, et une ombre personne qui semble aimer à me regarder dormir."

Il glissa sa main dans ses cheveux et dit, "Bon dieu." Il bougea dans sa chaise et a dit, "Je suis familier avec les gens. Ils ne sont pas vraiment les gens. Ils sont en fait une race qui vit dans un autre domaine ; une autre dimension."

"Megan m'a dit que, mais j'ai regroupé, dans avec le reste", j'ai expliqué. "Savez-vous comment gérer l'ombre personne ?"

"La meilleure façon est de fermer le portail," répondit-il.

"Le problème est que la sorcière ne cesse de jouer avec l'esprit de Megan afin qu'elle ne peut pas penser clairement assez pour le faire. J'ai remarqué un changement dans sa personnalité dès mon retour. Je ne savais pas la raison jusqu'à ce qu'elle m'a dit ce matin," dis-je. "Qu'en est-il de l'incubus ? Savez-vous que faire de lui ?"

"Je ne suis pas vraiment un expert en choses de réalités alternatives. J'ai peur que j'ai passé mon temps en formation et en se concentrant sur les menaces comme les zombies et les loup-garous et autres," il s'est excusé. "Permettez-moi de vous poser. Quand est-ce que ça vous approche ?"

 "J'ai été seul à chaque fois."

"Alors, jusqu'à ce que cette chose est jeté dehors, assurez-vous que vous êtes avec quelqu'un à tout moment", a-t-il suggéré.

"Max a à travailler et je ne peux pas demander à Megan à permettez-moi de la suivre partout comme un petit chien", je me suis plaint.

"Je suis ici aussi, vous savez. J'estime que c'est un don de vous accrocher autour de moi." Il a ri et a obtenu une lueur taquine dans ses yeux. "Je pourrais même chercher un moyen de récompenser que incubus pour elle."

J'atteint plus et légèrement frappé sa poitrine comme je ris, "Vous êtes horrible."

"Je peux être," il sourit.

La vue d'une petite voiture en relevant la route derrière nous a retenu notre attention.

"Je ne savais pas que cette route était vraiment utilisé," dis-je, d'un air coupable, que je me suis souvenue de ce que 

J'avais fait avec Max seulement quelques heures plus tôt dans ce même endroit.

La vue d'Angela est jaloux visage alors qu'elle regarda dans la fenêtre d'Evan m'a pris par surprise.

"Vous l'air surpris de me voir," dit Angela après Evan réduit la fenêtre.

"C'est un étrange lieu de rencontre", dit Evan, d'un ton glacial.

"J'ai été conduite en bas de la route à l'écoute de tout signe de loups-garous. Vous savez… mon travail… et voilà, qu'est-ce que j'entends, mais la voix familière de mon collègue Evan et ma logeuse mariée récemment, Vickie. Vous pouvez imaginer ma surprise de découvrir que vous deux cozied ont été jusqu'ici sur ce chemin forestier."

"Ne lisez pas plus que nécessaire," a déclaré Evan avec un ton et une mine renfrognée.

"Besoin de rien d'être lu en elle ?" Elle a demandé avec un front ?

"Nous sommes allés faire un tour, c'est tout," J'ai dit que j'ai compris à ce qu'il faut faire pour changer la situation d'être suspect à la normale. Je n'avais pas l'intention de se confier à elle de l'incubus, puisque Megan était ferme avec ses avertissements pour moi d'Angela. "C'est bon de vous, Angela. Peut-être que je vais prendre un tour à la chambre avec vous afin que nous pouvons rattraper, si vous allez de cette façon ?"

"Je suis," dit-elle alors qu'elle se rendait à mon côté de la van et ouvrit la porte. "Je serais plus qu'heureux de vous donner un ascenseur." 

Quand j'ai glissé hors de la van, à la jupe de ma robe pris sur le levier du siège et affiche le fait que j'étais à fond nu. Le fait que mon slip étaient encore dans le siège n'a pas aidé les choses.

À la vue de la colère d'Angela, Evan se pencha et me tira de nouveau dans le van. "Je vais conduire moi-même le dos, Angela. J'ai encore quelques choses à lui parler. Deux vous pouvez vous rattraper plus tard."

"Quelle que soit", a-t-elle hurlé comme elle a claqué la porte du van et a 

À sa voiture. Les feuilles, les pierres, et la saleté dispersée comme elle sorti de la route et ensuite filé au loin vers la ville.

J'ai mâché sur ma lèvre inférieure. "Je recevais de mon slip sur quand cette chose m'a parlé et j'ai juste couru."

"Tout va bien. Il n'importe pas ce que vous dites ou faites avec cette femme. Elle est dingue et fera de lui ce qu'elle fait."

"Que si elle dit à Max ?" Je me suis inquiété.

"Ce sera sa parole contre la nôtre", il m'a assuré. "Rien ne s'est passé ici et rien ne va se produire ici. Bien que, pouvez-vous me mettez votre culotte. Une telle tentation est cruel."

"Je suis désolé," dis-je, comme je l'ai hâte glissé mes pieds dans mon slip et les ont tirés vers le haut. Quand je suis arrivé à mes genoux, je me suis arrêté et le regarda. Il sourit, d'un air penaud, avant de tourner son visage pour me donner la vie privée.

Quand je sentais que j'avais en place, je lui ai dit qu'il pouvait revenir en arrière autour. Quand il le faisait, ses yeux bleu riche prise avec mon brun.

"Ce qui se serait passé si j'avais fait un pas avant que Max a fait ?" demanda-t-il avec sincérité.  

"Je ne sais pas," ai-je répondu.

"Je voulais ce soir-là que nous nous sommes assis à l' extérieur de parler. Mes insécurités damnables m'a arrêté," grogna-t-il.   

Je ne dit rien, mais je ne voulais pas mettre mes yeux des siens. Après un moment de silence, il se pencha et m'embrassa doucement. Son baiser était doux, mais triste. Je n'ai rien fait pour l'arrêter, mais je n'ai pas l'encourager non plus. J'ai simplement aimé le plaisir qu'il m'a donné.  

Comme il m'a embrassé, son énergie s'est renforcé, tout comme celle  que zing érotiques toujours 

S'est passé. Je sentais mes tétons durcir comme ma féminité avec impulsion désir. Je passe juste un peu pour atténuer la tension qui s'accumulait. Il ne s'est pas arrêté comme s'il avait quand il est arrivé en face de Megan. Cette fois, quand il sentit moi parvenir à un sommet de l'érotisme, il a continué jusqu'à ce que j'ai tendu la main pour le tenir et gémissait de libération. Alors, et alors seulement, a-t-il retirer ses lèvres des miennes.

Mon visage était rouge d'envie alors j'ai du mal à composer moi-même. Je ne voulais pas qu'il s'arrêter. Je voulais plus. Bien plus encore. J'avais tout ce que je pourrais faire pour m'empêcher de prendre sa main et la guidant sous ma jupe. Ou, au moins de le placer sur l'un de mes seins qui veulent.  Quelque chose m'arrêta.

Au lieu de cela, je m' appuyai ma tête contre la fenêtre et dit, "je pense que je n'ai aimé comme je l'aime. Si ce n'est pas la même, alors, l'égalité à part entière."

"C'est ce que je pensais," dit-il avec un soupir comme il a commencé le van et sorti de la route.

Nous avons roulé en silence.  

Quand il a tiré dans l'allée et garé son van à son endroit désigné, j'ai regardé tout droit à rien en particulier et a dit, "Vous ne pouvez pas garder m'embrasser."

Il a désactivé le van et a tiré ses clés du contact tout en regardant dans le même "rien" que j'étais. "Je sais." 

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status