Share

6

J'ai couru dans ma chambre pour nettoyer et fetch fresh slip pour la deuxième fois de la journée. Quand je suis entrée dans la chambre, j'ai été choqué de constater Angela allongé sur le canapé dans le coin salon.

"Qu'est-ce que les hommes ne peuvent pas résister ?" demanda-t-elle sans me regarder.

"Pourquoi êtes-vous dans ma chambre ? C'est un peu envahissante, n'est-ce pas ?" J'ai demandé que je suis allé dans la salle de bains et ferma la porte derrière moi.

"Nettoyer après votre peu d'amour rendez-vous ?" Elle a hurlé.

Je fronçai les sourcils. Ce baiser qu'il avait donné à moi avait fait un désordre de ma culotte. J'avais besoin de frais, mais si j'ai attrapé une paire en face d'elle, elle serait comme un aveu de culpabilité.  

Mon esprit se retourna sur quoi faire.

J'ai décidé de commencer une baignoire. Comme l'eau dans la baignoire, j'ai collé ma tête hors de la porte et dit, "Max m'emmène au restaurant. Si vous n'avez pas l'esprit, j'ai besoin pour être prêt."

"Je pensais que vous avez dit que vous vouliez rattraper ?" Elle grogna.

"Je ne savais pas que le temps", j'ai menti. "Je suis désolé. Nous pouvons rattraper plus tard ou demain, selon l'endroit où Max me prend." Je lui ai donné un faux sourire. "Assurez-vous de fermer ma porte de chambre à coucher derrière vous. Je ne voudrais pas sortir de la salle de bain pour me retrouver sur l'affichage au passant."

"Le seul passeur serait Evan et il a déjà vu et aimé, je devine, tout ce que vous avez à offrir," siffla-t-elle comme elle l'assaut de la chambre, claquant la porte derrière elle.

J'appuyai mon dos contre la porte de la salle de bains et gémit, "Qu'est-ce que je fais ?"

Je savais que j'étais vivre dangereusement étant sous le même toit avec Evan. Je ne sais pas pourquoi je pensais qu'épouser Max mettrait cette barrière entre nous que j'avais besoin afin de lui résister.

J'ai retiré mes vêtements, mes cheveux épinglé, et moi-même descendu avec précaution dans le bain parfumé à la lavande. Fermant les yeux, j'ai coulé au fond de l'eau comme je l'attend avec impatience la tension de la journée en cours de suppression.

"Putain, vous êtes sexy," dit le voix désincarnée tout comme l'eau tourbillonnait autour de moi. 

J'ai regardé vers le bas pour voir mes tétons manipulés d'une manière qui était incroyablement excitant. Je gémit pour elle de me laisser tranquille, mais trouve que j'étais à sa merci. Mes jambes étaient ouvert et une lumière, pression alléchant taquiné mon coeur sensible. Je me suis battu contre l'orgasme qui a été jaillissant vers le haut à l'intérieur de moi que j'ai supplié d'être laissé seul.

Quand je pourrais passer pas plus, j'ai crié un sang caillage crier que j'étais sûr pouvait être entendu dans toute la maison. C'est alors seulement que l'incubus arrêter ce qu'il fait et j'espère, à gauche.

Je n'avais pas verrouillé les portes de sorte qu'il était facile pour Evan à voler dans la salle de bains en réponse à mon cri.  

"C'est ici !" J'ai pleuré comme je me suis levé et admis les bulles pour glisser le long de mon corps.

Il attrapa une serviette et enveloppé rapidement avant de lever ma nudité me dans le bain à remous. Quelques instants plus tard, Max était debout dans l'embrasure.

"Qu'est-ce ?" Max .

"Ce n'est pas ce que vous pensez," dit Evan comme il m'a placé sur le sol. "J'ai entendu crier."

"L'ensemble de l'Assemblée a entendu crier," cracha Angela alors qu'elle se tenait derrière Max.  

"C'est quoi le drame ? Vous n'avez pas assez d'attention ?"

"C'est assez, Angela," aboya Evan comme il m'appuya contre Max et sorti en trombe.

Je pouvais sentir mon corps de mari harden comme je l'ai penché vers lui. "Vous êtes m'avoir mouillé."

Je m'écartai en surprise. "Quelque chose a été ici avec moi. Un fantôme. Où est Megan ?"

"Elle n'est pas ici", a-t-il coupé comme il se retourna et alla dans la chambre à coucher.

"J'étais prêt pour le dîner," dis-je, des oeufs.  

J'ai remarqué un net changement dans son attitude 

Depuis notre petit interlude sur le chemin d'exploitation forestière. C'était plus comme celui qu'il avait ce matin quand il avait pris de moi si cruellement.

"Viens ici", a-t-il coupé. Quand je me suis tenu devant lui, il a dit avec un visage tordu comme comme sa voix, "Pourquoi avez-vous sur ce chemin d'exploitation forestière avec Evan ?

Si Angela avait été là à ce moment, j'ai coupé son coeur de vampire droit hors de sa poitrine.

"Nous sommes allés à parler. C'était l'endroit le plus proche que je pouvais penser," dis-je. "Quand nous sommes à dîner, je te dirai tout à ce sujet." 

"Parler, dites-vous ? Est-ce la raison pour laquelle vous n'étiez pas porter toute son caleçon ?" grogna-t-il.

J'ai juré à moi-même que j'aimerais trouver un moyen pour retourner à Angela pour ses cruelles ingérences. S'il y a un test de notre amitié, c'était elle. Elle avait échoué, lamentablement. Megan's mots d'avertissement n'aurait pas pu être plus juste.

"Cette chose. Megan dit que c'est un incube. Je m'habillais et il m'a fait peur alors j'ai couru hors de la salle. Je mets le slip sous moi dans la voiture. Je ne pouvais pas très bien dire à Evan que je ne portais pas, pourrais-je ?" dis-je, sur la défensive.

Il tira la serviette de mon corps et m'attira à lui. Sa bouche enroulée autour de mon téton alors que sa main à tâtons en profondeur entre mon entrejambe. Ses actions ont été dure et pénible. J'ai littéralement pris mes mains et mes seins surdimensionnés avec eux comme j'ai essayé de faire levier sur elle à l'abri de sa bouche, mais il se mordit jusqu'à m'arrêter.

Mes jambes attachés à partir de la douleur. J'ai tombé au sol s'il n'avait pas eu sa main au plus profond de mon entrejambe afin que, lorsque mes jambes déformées, de mon poids a été soutenu par son bras puissant.

Il se leva et me transporta sur le lit. Me bousculant face vers le bas sur le matelas, il m'a tenu en place alors qu'il sorti son membre et puis m'a pris avec une force cruelle que je n'ai crois pas capable de lui.

"Max, c'est que faites-vous cela ?" J'ai pleuré comme il a confiance en moi si profondément que je me sentais comme si j'allais à diviser en deux. "Merci, Max. Stop."

"Je suis le seul qui ne pourra jamais profiter de vous comme ceci. Evan est peut-être un vampire, mais je vais trouver un moyen de le tuer si je n'entends pas d'autres rapports sur les deux de vous dans les bois sans votre culotte," dit-il, ses mots en gardant le temps de ses poussées.

"Max", Je gémis avant qu'il se pencha sur moi et a mis son poids sur mes épaules comme il a libéré sa passion. Son action a causé mon visage d'être enterré profondément dans la couverture et ma respiration d'être compromise.

Il a mis tout son poids de corps au-dessus de moi pendant qu'il était à l'intérieur de moi. Je me sentais claustrophobe et paniqué sur la possibilité très réelle de l'asphyxie. 

J'attendais à sortir de moi et de quitter la pièce, comme il avait fait à peine quelques heures plus tôt, mais, au lieu de cela, il a commencé à se déplacer à l'intérieur de moi à nouveau. Il m'a attrapé par la taille et m'appuya sur mes mains et genoux tandis qu'il se tenait sur le sol à côté du lit et m'a pris une fois de plus. Ses mains meurtries mes seins alors qu'il tenait serré tout en poussant sauvagement jusqu'à ce qu'il avait libéré une fois de plus.

Je n'ai rien dit alors que j'étais dans la position du fœtus et l'ai écouté se déplacer dans la pièce alors qu'il a nettoyé et est sorti de son uniforme de shérif.   

Quand il a quitté la chambre, la voix désincarnée a dit, "c'était sauvage. Je pourrais bien l'utiliser à nouveau avec vous," avant son rire l'écho sur les murs et lentement disparu.

J'ai pleuré comme un bébé. Pas seulement à cause de ce que Max m'avait fait, mais parce que cette créature avait admis à l'utilisation de Max pour le faire. Aussi longtemps que nous avons séjourné dans cette maison, nous serions à la merci de ces cruels et entités puissantes. J'ai ressenti une panique désespérée à l'idée.

Evan, taraudé, légèrement sur la porte. "Vickie," murmura-t-il. "Tu vas bien ?"

"Va-t-en, m'écriai-je avec une voix tremblante et en larmes.

"Je ne vais pas jusqu'à ce que je suis sûr que vous êtes d'accord," dit-il, fermement.

"Max va vous tuer si vous venez près de moi, m'écriai-je comme je recroquevillé en une boule encore plus serrée.

La porte s'ouvrit et Evan se précipita vers le lit. "Gawd, qu'a-t-il fait ?"

"C'était l'Incubus. Il a dit qu'il allait utiliser Max encore une fois," J'ai pleuré comme je l'ai renversé et enroulai mes bras autour de son cou.

"Vis", il a dit qu'il m'a balayé dans ses bras et m'a emmené jusqu'à son appartement.

"Je suis nu, Evan," ai-je protesté.

"Je vois, dit-il comme il a poussé sa porte ouverte avec son pied et m'a emmené dans sa chambre.

Quand il me déposa sur le lit, il s'est assis à côté de moi et m'a fermer. "Je ne supporte pas ce qui se passe, mais je suis à perte de quoi faire. Je fais de ma politique de ne pas intervenir sur les affaires internes."

"Nous avons besoin d'obtenir les esprits hors de la maison," dis-je alors que j'étais assis, complètement nu, 

À côté de lui et essuya ses larmes qui a inondé mes joues. "Je ne reconnais pas Max à chaque fois qu'il est dans la chambre."

"Est-il différent quand il est loin de lui ?" demanda-t-il.

"Il était lui-même lorsque j'ai rencontré avec lui alors que Megan et moi marchions. Il a dit qu'il voulait me prendre pour le dîner. Puis, il est revenu à la maison et Angela lui a dit à la façon de nous trouver sur le chemin d'exploitation forestière et que je ne portais pas la culotte et il est allé tout fous."

"Je sais qu'il était innocent, mais la plupart des hommes ne serait aller un peu fou d'entendre quelque chose comme ça. Ce qui vous fait penser que c'est le contrôle de l'incube lui ?" demanda-t-il avec inquiétude. "Il pourrait juste avoir été sa rage."

"Parce que, il a dit qu'il aimé et il se servirait de lui à nouveau. En outre, même en colère, je ne peux pas imaginer me prendre dans une telle manière brutale", je gémit.

"Il t'a fait mal ?" demanda-t-il d'une voix douce et compatissante. Quand j'ai hoché la tête, dit-il, "bâtard".

Je me suis penchée sur son épaule. "J'ai besoin de nettoyer moi-même."

Il a bondi, comme s'en aperçoive pour la première fois comment vraiment fun j'étais, et m'a montré la salle de bains nerveusement. J'ai nettoyé moi-même et, voyant sa robe accroché à un crochet près de la porte, je le mets. C'était immense sur moi, mais au moins c'était quelque chose pour apaiser ma modestie.

Quand je suis sorti de la salle de bain, il rit à la vue de moi dans sa robe, mais ne dit rien. Au lieu de cela, il tira les couvertures sur son lit et m'a ordonné. Il a insisté pour que personne n'était venue près de moi jusqu'à ce qu'incubus était hors de la chambre et Max n'était plus un danger pour moi.

Je gémit un peu plus pour la perte de l'idéal de mari que j'avais aimé, aussi bien avant qu'on tue et ensuite sur notre lune de miel, avant de dériver dans un profond sommeil, heureux.

Quand je me réveillai, Megan était assis sur le bord du lit.

"Où étais-tu ?" J'ai réussi à sortir de ma bouche sèche trop. "J'ai besoin d'un verre."

Evan a produit un verre d'eau. Il la tendit à moi et ensuite diminué à l'autre bout de la pièce, où il se tenait, en silence, contre le mur.

"C'était fou," a déclaré Megan avec le shake 

De sa tête. "Je marchais et puis, hors du bleu, je n'avais aucune idée où j'étais. Wolf Junction fondamentalement disparu et j'étais sur le sommet de la montagne dans la forêt sans la moindre idée d'où j'étais ni comment j'avais été là. Mon esprit était tellement embrouillé que je ne pouvais pas penser de toute la magie pour m'aider. J'ai juste erré jusqu'à ce que je suis tombé sur une route et quelqu'un m'a donné un ascenseur."

"L'attelage vous fait ?" soufflai-JE. "C'est si dangereux."

 "Cette salope d'une sorcière s'étend sa portée de la maison. Il faut faire quelque chose et bientôt," grogna-t-elle. Puis, après avoir placé sa main sur mon front et contrôler sa chaleur, elle a ajouté, "Evan m'a dit ce qui s'est passé. Angela a besoin d'aller, comme le fait qu'Incubus. Je suis d'accord avec lui. Vous avez besoin de rester ici pour l'instant. Il ne laisse pas n'importe qui près de vous et qu'incubus ne touchent pas autour de vous avec lui."

"Elle a pris possession de Max et n'ces choses pour moi l'utilisation de Max du corps," dis-je avec panique.  

"Evan n'est pas Max. Max est affaibli en raison de Melissa. Il n'obtiendra pas à Evan," elle m'a assuré. "Rester avec lui jusqu'à ce que je puisse le déterminer."

"Je veux quitter la chambre," dis-je.

"Je vais vous emmener là où vous voulez aller," Evan a dit, "mais je ne suis toujours pas vous laisser seul. Vous êtes coincé avec moi jusqu'à ce qu'incubus est traitée."

"J'ai besoin de vêtements," dis-je.

Megan regarda Evan accusateur, mais ne dit rien car elle est allée à un petit pack 

Sac pour moi. Quand elle revint, Evan vérifié la chambre pour l'emplacement de Max et puis me glissé hors de la maison à l'extrémité opposée qu'il ne voulait pas blesser Max - et en tant que vampire, il pourrait facilement - mais il ne voulait pas me blesser Max non plus.

Comme nous l'a sorti de l'allée et se dirigea vers le motel, j'ai regardé Evan et dit tout à fait sérieusement, "Vous ne serez pas paniquer et me mordre à nouveau, allez-vous ?"

Il ferma les yeux alors qu'un regard de regret consommé lui. "Jamais plus."

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status