Share

3

J’étais sous le choc.  Je savais que je courais le risque de devenir un vampire, mais, pour une raison quelconque, je ne l’ai pas pris au sérieux.  J’avais concentré tous mes soucis sur mon fils.  Maintenant, je devenais exactement ce dont je m’efforçais de le protéger.

Cela ne pouvait pas se produire.

J’ai eu du mal à rester dans la limite de vitesse alors que je rentrais chez moi.  Je voulais rentrer à la maison et mettre de l’espace entre moi et mon fils le plus tôt possible. 

Cynthia nous a accueillis avec un sourire qui s’est rapidement estompé quand elle a vu mon visage.  Elle ne me connaissait pas assez pour me demander ce qui n’allait pas, mais il était clair qu’elle était inquiète.  Je lui ai assuré que Joseph avait reçu un certificat de bonne santé et lui ai demandé de l’emmener à la crèche pour sa sieste. Ensuite, j’ai traqué Megan.  Je l’ai trouvée dans le placard du majordome de la cuisine.

« Je viens de réapprovisionner le casier à vin », dit-elle avec un sourire en me voyant.

« J’ai besoin que tu ailles acheter une formule pour Joseph », dis-je d’une voix qui tremblait presque autant que mon corps.

« Est-ce qu’il va bien? » demanda-t-elle d’une voix paniquée.

« Son examen lui a montré clair, mais je ne le suis pas.  Je ne peux plus le nourrir », ai-je dit en fondant en larmes.

Elle m’a enveloppé dans ses bras et n’a rien dit pendant que je pleurais calmement.

Quand j’ai finalement atteint le point de renifler, elle a demandé: « Est-elle sûre? »

« C’est pourquoi j’ai été si mordante et j’ai eu ces maux de tête.  Je tourne », ai-je expliqué. « Je voulais m’éloigner des vampires et maintenant je vais en être un. »

« Combien de temps avez-vous encore ? » demanda-t-elle.

« Si je ne meurs pas, ce sera une transition lente », ai-je gémi. « Cela pourrait même être des mois. »

« Alors, ne mourez pas », dit-elle avec espoir dans la voix. « Nous sommes sur le point de guérir.  Vous savez que nous le sommes.  Vous pourriez être en mesure d’arrêter cela. »

« En attendant, le seul temps que j’ai passé avec Joseph avec ma mère et mon seul fils est parti », gémis-je.

« Vous pouvez toujours le nourrir », dit-elle d’un ton rationnel. « Vous ne pouvez tout simplement pas l’allaiter. »

« J’ai peur de l’exposer à moi. Nous avons convenu de garder ce type d’énergie loin de lui », ai-je fait la moue.

« Tu es sa mère », dit-elle en fronçant les sourcils.

« Je suis toujours une menace », ai-je insisté.

« Avez-vous l’intention de rester complètement loin de lui ? » demanda-t-elle d’un ton choqué.

« Oui.  Non.  Je ne sais pas », ai-je gémi.  « Je ne veux pas exposer mon fils.  Il a obtenu un bilan de santé sain.  Le médecin pense qu’il pourrait échapper à devenir un vampire parce qu’il ne montre aucun signe.  Je ne veux pas risquer de changer cela. »

Elle soupira. « Je ne sais pas quoi vous dire. »

« Il n’y a rien que vous puissiez dire ou faire », gémissais-je. « Jusqu’à ce que nous trouvions un remède, je ne peux pas risquer de m’approcher de mon fils. »

Megan a fait une moue. « Cela doit

être la chose la plus triste que j’ai entendue... jamais.

« Je suis trop secoué et ma tête bat la chaux.  Pouvez-vous s’il vous plaît aller acheter une formule pour lui? » J’ai pratiquement gémi.

« Qu’est-ce que je dis à Cynthia ? » demanda-t-elle.

« Tu vas penser à quelque chose, mon ami », ai-je dit.

« Je ne serai pas longue », dit-elle par-dessus son épaule d’un ton défait alors qu’elle attrapait les clés de la voiture du crochet près de la porte qui menait au garage. 

Je me suis tenu debout et j’ai regardé jusqu’à ce que la porte se referment derrière elle, puis je me suis dirigé vers les escaliers menant à ma chambre.

Je ne me suis pas allongé sur le lit.  Au lieu de cela, je me suis assis dans la chaise club à côté de la fenêtre et j’ai regardé la vaste pelouse impeccablement entretenue.

Les souvenirs de regarder par la fenêtre de ma chambre la vieille maison et de regarder Peter monter dans le taxi qui le sortirait de ma vie m’ont toujours nargué à l’intérieur de ma tête.  J’ai essayé de les secouer, mais ils ne bougeaient pas.  La douleur de son départ, son incapacité à me contacter et son mensonge sur le fait d’avoir une femme et un enfant ont entériné en moi jusqu’à ce que je pense que mon cœur imploserait littéralement du poids de la douleur oppressante et brûlante.

J’ai pleuré sur Pierre jusqu’à ce que je ne puisse plus pleurer.  Ensuite, j’ai déménagé à Max. Il était le seul amour que j’avais qui était humain. Pourtant, il était le pire des trois. 

J’allais devenir un vampire très bientôt.  Cela changerait les choses pour toujours.  Je devrais vivre la vie d’un immortel et faire face à la douleur de la tromperie de Max chaque jour si je n’y faisais pas face et si je n’y faisais pas face maintenant.

« Comment pourriez-vous? » J’ai dit à haute voix. « Je t’aimais et je te faisais confiance. Tu savais ce que Pierre m’avait fait.  Pourtant, regardez ce que vous avez fait.  C’était pire, Max.  Bien pire.  Au moins, Peter ne courait pas de mon lit au lit d’une autre femme plusieurs fois par semaine.  Ou peut-être l’était-il.  Je ne sais pas.  Je ne sais plus rien.

J’ai tiré mes genoux jusqu’à ma poitrine et j’y ai enfoui mon visage.  Mes pantalons étaient trempés de larmes au moment où j’ai réalisé que mes seins devaient être vidés de leur lait.  Ce n’était pas quelque chose que j’avais envisagé jusque-là.

Un léger coup à ma porte a attiré mon attention. « Qui est-ce? »

« J’ai eu la formule.  C’est censé être la chose la plus proche du lait maternel. Cynthia lui présente ça », dit Megan en entrant tranquillement dans ma chambre.  « Cela pourrait s’avérer difficile. »

« On ne peut pas m’aider », ai-je dit en antant ma chemise sur ma tête pour me changer en quelque chose qui n’était pas imbibé de lait maternel.  « Je dois faire quelque chose à propos de ce lait. »

« N’y a-t-il pas un coup pour vous assécher ? » demanda-t-elle.

« Il y en a », répondis-je en hochant la face.

« Amy a-t-elle dit qu’il ne pouvait pas avoir votre lait?  Est-ce que c’est contaminé? demanda-t-elle.

« Je n’ai pas pensé à lui demander ça », ai-je répondu en pelant les serviettes d’allaitement trempées de lait de mes mamelons et en les jeillant dans un réceptacle à ordures à proximité qui avait été placé là spécifiquement à cette fin.

« Ne pensez-vous pas que nous devrions le savoir avant de faire quoi que ce soit?  Après tout, ne pas vous avoir autour de vous sera un changement suffisant.  Si nous pouvons éviter de lui prendre votre lait, alors nous devrions le faire.  Au moins, sevrez-le au lieu de le faire froid », a-t-elle déclaré.

« C’est un cauchemar », ai-je dit en sortant un tire-lait et en commeant à pomper mes seins.  « Je pensais commencer à le sevrer de toute façon », ai-je dit.

« Laissez-moi appeler Amy et voir à propos de votre lait

avant de faire quoi que ce soit. Voulez-vous? demanda-t-elle.

« Appelez-la bientôt, alors », ai-je dit.  « Je n’ai pas l’intention de pomper mes seins comme ça beaucoup plus. »

Pendant que Megan appelait son amie, la bonne Dre Amy Lansbury, j’ai réfléchi à tout ce qui s’était passé depuis que j’avais obtenu mon diplôme de médecine et que j’avais accepté le poste de médecin communautaire.  J’avais été attaquée et kidnappée par des zombies et des loups-garous, violée et mordue par des vampires, violée par un incube, empoisonnée et trompée par ceux que j’aimais.  Pourtant, de tout ce qui s’était passé, le fait d’être séparé de mon fils parce que je me transformais en vampire les a tous dépassés.

Megan glissa son téléphone portable dans sa poche et se tourna vers moi avec un regard triomphant.  « Selon notre médecin vampire amical et toujours aussi compétent, si votre lait n’a pas encore altéré Joseph, il ne le fera pas. »

« Elle est sûre?  Cent pour cent sûr? » J’ai dit, en mettant fortement l’accent sur le mot sûr.

« Elle est sûre à quatre-vingt-dix-neuf pour cent, Vickie », a déclaré Megan avec une impatience évidente.  « Ne foutez pas cela pour cet enfant. Vous pouvez toujours le nourrir.  Après le fiasco dont je viens d’être témoin dans cette crèche, je vous suggère de le faire. »

« Demandez-lui de me l’amener », ai-je dit en éteignant la pompe.  « J’en ai pompé environ la moitié. »

« D’accord, alors je vais avoir un mamelon pour le biberon », a offert Megan.  « Vous pouvez le commencer sur votre poitrine et ensuite finir avec le biberon. Ce sera un bon moyen de le sevrer lentement de vous, si c’est ce que vous voulez faire. »

« J’avais prévu de le sevrer d’ici quelques mois », ai-je dit.

« D’accord, alors vous commencez lentement », dit-elle en quittant la pièce.

Je me suis assise, seins nus, pendant que j’attendais que Cynthia m’amène Joseph.  C’est probablement le monstre vampire qui s’est emparé de moi qui m’a fait rester ainsi même si j’étais pleinement conscient du fait que cela mettrait Cynthia mal à l’aise.  Tout comme c’était le monstre vampire en moi qui insistait pour qu’elle reste dans la pièce et me regarde l’allaiter.  Je n’ai rien fait pour me couvrir pendant que je la réprimandais pour être prude.  Je suis même allée jusqu’à travailler mon sein libre pour que le lait sorte pendant que j’expliquais le fonctionnement des conduits de lait sur le ton factuel d’un médecin désintéressé et ennuyé.

Le monstre maléfique qui était ensemencé à l’intérieur ou moi prenait plaisir au pouvoir que je détenais sur elle, ainsi qu’à la rougeur de ses joues.  Je détestais ce monstre.  Je me suis souvenu de la méchanceté de celui qui était à l’intérieur d’Evan quand il m’attaquait comme il l’avait fait.  C’était un tel choc de voir quelque chose comme ça quand Evan était un homme si doux et équilibré.  Est-ce que je finirais par faire une telle chose à cette jeune fille?  Dois-je lui envoyer mes bagages avant qu’il ne soit trop tard?  Je ne savais tout simplement pas.  Tout ce que je savais, c’était que j’avais mal à la tête, que j’avais des crampes à l’abdomen et que je n’avais aucune patience pour sa pudibonderie immature.

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status