Share

4

Nora et Roger nous ont donné le temps de dépasser la maladresse de réaligner notre relation avant de nous rejoindre.  Nous avons passé la soirée à jouer au scrabble et à se taquiner les uns les autres sur les vocabulaires maquinés et foirés.  Au moment où ma meilleure amie et son amant étaient prêts à appeler ça une nuit, Killian et moi étions de retour sur la bonne voie avec notre amitié.

— Je devrais probablement rentrer chez moi, dit-il avec hésitation en regardant Nora et Roger monter les escaliers.

— Vous n’auriez pas dû déménager, me plaignais-je avec conviction.  « Cette maison se sentait déjà trop grande sans le vide qui a été créé quand nous vous avons perdu. »  Puis, après un bref moment, j’ai ri et ajouté: « Nora nous a vus dans le placard. »

Il a étouffé une ricanement.  « Combien a-t-elle vu? »

« Elle m’a crié dessus pour avoir couché avec vous et vous avoir conduit loin, j’ai admis.

— Ouch, gémit-il.  « Je suis vraiment désolé. »

— Assez d’être désolé, dis-je en me 50 et en plaçant la paume de ma main sur sa joue. « Il est tard et le gel là-bas.  Pourquoi ne pas prendre votre vieille chambre pour ce soir?

Il a placé sa main forte sur la mienne et avait l’air comme s’il débattait de ce qu’il faut faire.  Juste au moment où je pensais qu’il allait décliner mon offre, il sourit, hocha la tête, et fait un mouvement avec le swooping de son bras pour moi de mener le chemin jusqu’à l’escalier.  J’ai pris sa main et l’ai tiré le long, mais quand nous avons atteint la porte qui appartenait à sa chambre, je l’ai embrassé sur la joue et dit « bonne nuit ».

Faisant mon chemin dans ma propre chambre, je suis entré aussi vite que j’ai pu et fermé la porte derrière moi.  Mon cœur a souligné ma solitude en battant sauvagement avec le désir, le désir, et un peu d’excitation sur le fait que mon ami beau et sexy était, une fois de plus, sous mon toit que je me penchai le dos contre la porte.  Une partie de moi voulait aller dans sa chambre et exiger qu’il  me fait l’amour.  J’ai lutté avec le désir jusqu’à ce qu’il soit renversé par le côté sensible et, un peu, craintif de moi qui a insisté sur le fait qu’il était beaucoup trop tôt pour quelque chose comme ça de se produire. Si je voulais que notre amitié retourne à l’endroit confortable où il était une fois, j’avais besoin de marcher prudemment quand il s’agissait d’avoir des relations sexuelles avec lui à nouveau.

Il y avait aussi la question de Lance.  Il était important de se rappeler que le fait d’avoir des relations sexuelles avec Killian affectait non seulement ma relation avec lui, mais aussi ma relation avec Lance.  Comment a-t-il pu ne pas le faire ?  Si j’aimais les deux hommes comme je croyais que je l’ai fait,alors ,  j’avais besoin de les considérer tous les deux avant d’agir dans cette direction.  Qu’on le aime ou non, si Killian et moi devenions amants, lui ou Lance finiraient par être blessés si Lance pouvait me retrouver.  Peut-être les deux. 

Étais-je prêt pour la douleur qui causerait?

J’ai pris une douche rapide, puis mis sur le pyjama que Nora avait pleurniché sur mes besoins jusqu’à ce que je suis tombé en panne et a acheté quelques paires.  J’avais encore l’habitude de dormir nue et de ne mettre que le pyjama à porter sous ma robe nouvellement achetée que j’avais achetée pour remplacer celle qui a été ruinée quand j’ai été kidnappée.   Normalement, je les portais pour se promener dans la maison, mais cette nuit particulière semblait être une bonne nuit pour les endormir.  Peut-être que cela me dissuaderait de pensées que je ne devrais pas penser à mon ami chaud et sexy qui était juste de l’autre côté du couloir.

Il m’a fallu un peu plus de temps que d’habitude pour m’endormir.  J’ai attribué une bonne partie de la difficulté à la sensation peu familière du pyjama, mais j’ai aussi dû admettre que la tension sexuelle y jouait également un rôle.  Il m’a fallu me faire du bien pour obtenir assez d’une libération pour laisser le sommeil prendre le dessus.

J’étais tombé dans un sommeil profond et reposant quand j’ai senti son poids sur le lit.   Comme cela avait été toute ma vie, quand j’étais dans un profond sommeil et que quelqu’un voulait interagir avec moi, je ne me suis pas complètement réveillé tout de suite; si du tout.  Cette fois, ce n’était pas différent.

Je suis venu assez pour comprendre et profiter du fait que j’étais sur le point d’avoir des relations sexuelles.  J’ai soupiré de satisfaction en le sentant déboutonner mon haut et le tirer ouvert pour exposer les seins qui anticipaient déjà ce qui allait arriver.  C’était incroyable de voir comment mon corps pouvait s’animer même dans mon sommeil quand il s’agissait de sexe.

La façon dont il allaitait et laved un mamelon alors qu’il doucement glissé mes fesses de mes hanches se sentait alléchant érotique.  Je gémit d’anticipation et je veux que je écarte mes jambes un peu plus larges.  

Il a émis un rire bas et profond de satisfaction que sa bouche a trouvé ma féminité déjà vouloir et sa langue a commencé à travailler sa magie.   Sentant qu’il négligeait mes seins, j’ai cherché ses mains dans l’obscurité jusqu’à ce que j’en trouve une et que je la leur tire dessus.  Un gémissement d’extase m’a laissé comme sa main sachant pétri ma poitrine de la bonne façon tandis que sa langue m’a amené à une hauteur de pure folie érotique.

J’ai enroulé mes jambes autour de son cou que j’ai levé mes hanches pour rencontrer les étoiles.  Il a attendu que je les détende à nouveau avant de se libérer doucement et, puis, m’est entré avec un enthousiasme qui correspondait à la mienne.

Nos corps étaient lisses de sueur au moment où il a versé sa semence profondément en moi.  Je pouvais sentir les pulsations chaudes que j’ai lentement grandi de plus en plus alerte.  Au moment où il s’est roulé hors de moi, j’étais complète ment réveillé.

« Il vous a fallu plus de temps pour vous réveiller cette fois », a dit Jason en allumé la lampe de table à côté de mon lit avant de ramasser et de mettre son pantalon.  « Vous êtes plus disposé et abandonné quand vous dormez.  J’aime ça.  Quand j’ai sucé l’air à la réalisation que c’était Jason et non Killian avec qui je viens de coucher, il a ajouté: « Était-ce le brandy que j’ai goûté?  Vous devriez boire plus souvent avant d’aller au lit.  Cela fait de vous un bien meilleur amant.

« Sortez! » J’ai sonné comme je lui ai jeté mon oreiller.

Il s’est couché sur le lit et m’a poussé vers le bas.  Tenant mes bras au-dessus de ma tête, il plaça son visage en colère à quelques centimètres du mien. « Shh, ma belle.  Nous ne voulons pas réveiller le ménage, n’est-ce pas ?  Son emprise sur mes poignets était douloureuse, mais cela ne m’a pas empêché de lutter contre elle.   Je suis même allé jusqu’à essayer de le mordre. « Ah, mon petit spitfire.  Vous aimez être lié, n’est-ce pas?

— Sortez, je me suis soulever d’un ton plus doux, mais avec le même venin.

« Où avez-vous eu une telle bonne offre de magie?  J’ai été surpris de trouver autant dans votre éclat si peu de temps après ma dernière visite.  Nous savons qu’il ne vient pas de Lance », songea-t-il. « Peut-être que je reste à l’écart trop longtemps?  Êtes-vous à la recherche de plaisir sexuel d’une autre personne magique?  Est-ce un mâle ou une femelle?

Je n’avais pas réalisé que j’avais une certaine quantité de magie dans mon éclat.  Depuis que j’ai couché avec Killian et qu’il était aussi membre de la soci été secrète, j’ai supposé que je l’avais donné involontairement de lui ou qu’il me l’avait délibéré ment donné, mais je n’ai pas dit ça à Jason.  Au lieu de cela, j’ai serré: « Si vous ne sortez pas tout de suite, vous le découvrirez assez tôt. »

— Hmm, songea-t-il d’un ton qui semblait avoir beaucoup dédaigné.  « Me menacez-vous?  Ne me menace jamais, mon amour.  Cela n’augure rien de bon pour ceux qui me menacent.

— Ce ne sera pas de bon augure pour vous si vous ne sortez pas de moi et ne partez pas tout de suite, s’est-je emporté.

Je pensais qu’il faisait exactement ça

quand il se pensa sur le lit et alla dans mon placard.  J’ai regardé dans ce que je ne peux que parler de surprise choquée comme il a sorti une ceinture et il a cassé dans l’air.  Le son m’a rappelé un fouet appartenant à un dompteur de lion.  « Peut-être que vous avez besoin d’une leçon de respect et de manières. »

« Êtes-vous devenu fou? » J’ai haleté comme je l’ai pris les couvertures et les a tirées sur mon corps pour la protection.

Il se pensa sur le lit avec la vitesse de l’éclair et me gifla le visage si fort que j’ai vu des étoiles.  Avec moi surpris et stupéfait dans le silence, il saisit l’occasion de me bâillonner avec une écharpe que je ne l’avais pas vu enlever du cintre dans mon placard.  Après quoi, il a attaché mes poignets à mon poteau de lit avec la ceinture.  Tout cela a été fait si rapidement et efficacement qu’il était impossible de ne pas croire qu’il avait fait cela plusieurs fois auparavant.

Quand il a arraché les couvertures pour exposer ma chair nue dans la pièce allumée, les visions de lui entrant en moi une fois de plus flashé à travers ma tête.  Me prendre pendant que je dormais et vulnérable était une chose, mais je n’avais pas l’intention de le laisser m’avoir quand j’étais complètement éveillé.  J’ai battu et donné des coups de pied aussi sauvagement que je pouvais.  Sa solution au problème était de me forcer sur le ventre.  Cet acte m’a tordu les poignets dans la ceinture au point de couper douloureusement une bonne partie de la circulation vers mes mains.  J’ai tout de suite arrêté de me battre.

Avec tout le poids de son corps me forçant dans le matelas, il a mis sa bouche près de mon oreille.  Son souffle se sentait chaud comme il sifflait ses mots avec colère. « Un comportement comme le vôtre exige une punition, mon amour.  J’allais vous laisser un peu de magie dans votre éclat, mais je vois que vous ne méritez pas ce geste.  Par conséquent, comme punition, je prendrai tout. Il y a plusieurs façons de syphonner la  magie de quelqu’un.  Le sexe est le plus facile et le plus agréable.

Je pensais qu’il allait revenir en moi pour syphonner le reste de ma magie, mais il ne l’a pas fait.  Au lieu de cela, tout en me tenant de sorte que j’étais complètement immobile avec ma tête poussée si loin dans l’oreiller que la respiration était un défi, il a dit quelques mots que je ne pouvais pas faire.  Presque immédiatement, la  chambre a  commencé à tourner devant nous.  Comme il l’a fait, j’ai senti une sensation de dessin sur ma chair qui s’est intensifiée dans la mesure où il était douloureux.

 « Vous voyez, mon amour, peu importe combien je vous aime et vous chéris, je ne vous permettrai jamais de me traiter avec irrespect.  Le manque de respect justifie une punition.  Je suis ton homme.  Je serai toujours ton homme.  En tant qu’homme, je mérite votre respect.  Vous feriez bien de vous en souvenir », grogna-t-il avant de prononcer quelques mots de plus que je ne comprenais pas.

Les larmes ont échappé à mes yeux que la douleur s’est transformée en une sensation de brûlure, mais je n’ai fait aucun bruit.  J’ai refusé de lui donner la satisfaction de savoir combien il m’avait humilié et blessé.

Quand c’était enfin fini, il est descendu de moi et m’a roulé sur mon dos.  Ce geste a  quelque peu atténué la douleur dans mes poignets.  Il n’a pas enlevé le bâillon dans ma bouche.  Tout ce que je pouvais faire pour exprimer mon opinion sur cet homme vil et fou était de regarder avec haine les yeux remplis comme il a silencieusement fini de s’habiller avec une attitude d’un seigneur arrogant qui n’avait pas de soins dans le monde.  Il était clair que, dans son esprit malade, il croyait qu’il avait simplement donné à son sous-titre la punition qu’elle méritait.

Quand il est revenu vers moi et a placé ses mains sur ma chair nue, j’ai essayé de crier pour lui de me laisser seul, mais le bâillon dans ma bouche m’a empêché de faire beaucoup plus que grogner.

Il a lentement couru ses mains sur chaque pouce de mon corps comme un artiste pourrait faire avec un objet qu’il essayait de mémoriser. « Vous êtes si belle.  Ton corps est parfait.   Ça me fait mal d’avoir à te faire souffrir.  On dirait que j’ai peut-être tiré ta magie de toi un peu trop fort.  Il y a de minuscules gouttelettes de sang suintant de votre peau.  Il renfrogné comme il a inspecté ma chair de plus près.  Puis, avec un léger haussement d’épaules, il a dit: « Peu importe, il guérira rapidement, mais vous pouvez vous sentir mal pendant quelques jours. »  Il a massé ma chair d’une manière bienveillante comme pour me nourrir de retour à la normale.  Un large sourire s’est formé sur son beau visage que ses mains enveloppé mes seins et ses pouces joué avec mes mamelons. « Vous aimez  mon toucher.  Regarde tes mamelons.  Même après ce que vous venez de supporter, ils sont enseignés et pert.

Sa jubilation arrogante  sur la réponse involontaire de mon corps à être touché était presque aussi douloureux pour moi que sa méthode de punition.  J’espérais que mes yeux rayonnaient de la haine réelle que je ressentais pour cet homme.  Il peut ressembler à Lance, mais il était si loin de lui dans la personnalité et l’action qu’il était difficile de croire qu’ils ont tous deux été élevés dans le même ménage.

Des visions fugaces de Lance tuant Jason quand il a découvert ce qu’il m’avait fait m’ont traversé l’esprit, m’apportant un semblant de satisfaction.

L’idée que Lance tue son frère m’a fait prendre du temps pour que le bâillon me soit retiré de la bouche pour que je puisse lui arracher le cou comme je l’avais fait avec mon kidnappeur, Fred.  Je me suis perdu en fantasmant en faisant exactement cela dans la mesure où je n’ai pas remarqué quand il a fini de s’habiller, marchait vers le miroir cheval, et a marché à travers elle.

Encore une fois, un miroir!

C’est à ce moment-là que j’ai juré d’enlever tous les miroirs de ma maison.  C’est aussi à ce moment-là que j’ai réalisé qu’il m’avait laissé attaché et bâillonné.

Je me suis mis dans la misère bâillonnée pendant que je pensais à ce qu’il faut faire.  Il faudrait des heures avant nora remarqué que je n’étais pas sorti de ma chambre et est venu vérifier sur moi.   La circulation dans mes mains et mes bras était déjà altérée par la façon dont il m’avait lié au poteau de lit et je voulais que ma bouche soit libérée du bâillon.  Mon corps se sentait souillé et avait désespérément besoin d’une douche.

Je ne pouvais penser à rien d’autre à faire que de donner un coup de pied la lampe et d’autres articles sur ma table de chevet hors de lui.  Comme je l’espérais, l’écrasement et le bruit sourd des choses qui frappaient le sol ont amené Killian dans ma chambre.

« Gawd ! » sonna-t-il quand il se précipita à mon secours après avoir allumé la lumière pour voir ce qui se passait.

« Je suis si heureux que vous dormiez léger », dis-je en retirant le bâillon de ma bouche.

— Je ne le suis pas, répondit-il.  « Il se trouve que je suis de haut en bas ce soir.  Je ne sais pas pourquoi.  C’est peut-être l’anxiété ou l’excitation de renouer avec vous.

— Quoi que ce soit, je suis content que vous l’avez entendu, dis-je en déliant mes mains.

— Apparemment pas assez tôt, dit-il alors que ses yeux presaient ma nudité, puis regardaient rapidement. « Tillman est-il revenu ? »

« Tillman? » J’ai dit avec confusion.

— Votre kidnappeur, dit-il. « Il était assez en colère contre vous.  Je ne voudrais pas le mettre devant lui pour faire quelque chose de vil comme ça comme vengeance.

« Il est lâche? » J’ai haleté que j’ai atteint pour le drap de lit de s’arrêter sur moi-même.

— Il ne devrait pas l’être, dit Killian, mais il connaît la magie.

— C’était Jason, dis-je avec dégoût.

— Oh, non, gémit-il.  « Je suis tellement désolé.  Je pensais que j’avais son modèle d’apparaître compris. De toute évidence, je n’ai pas.

« Son modèle? » J’ai demandé.

« D’après ce que j’ai appris de Nora et ce que je sais déjà, il a été à venir autour toutes les sept à huit semaines ou plus pour syphonner votre magie, dit-il.  « Je ne m’attendais pas à avoir à le chercher pour une autre semaine. »

« Cela fait-il seulement six semaines que je suis à l’hôpital? » J’ai gémit.  « Il semble plus long que cela. »  Puis, après avoir légèrement touché ma main à ma tête, j’ai ajouté: « Il n’est pas étonnant que je suis toujours tendre. »

« Les radiographies ont montré que votre  fracture guérit, mais l’os est toujours meurtri, dit-il. 

« J’aurais besoin de plus de temps d’insignais », me suis-je plaint. « J’ai sauté de nouveau dans la vie trop tôt. »

Il a saisi ma robe du crochet à l’intérieur de la porte du placard et me l’a remise.  Je l’ai pris, avec gratitude, et il a glissé sur.  Même si j’avais couché avec lui, j’étais toujours mal à l’aise d’être complète ment nue en sa compagnie.

« Je dois faire quelque chose à propos de Jason », grognais-je en attachant la ceinture de la robe autour de ma taille.  « Il est complète ment fou.  C’est la dernière fois qu’il me fait ça.

Quand j’ai commencé vers la salle de bain pour me laver, j’ai ressenti une raideur et une douleur dans tout mon corps qui m’ont fait m’arrêter sur mes traces. 

Les veines du cou de Killian bombées et palpitantes comme il regardait les gouttes de sang minuscule broche sur les feuilles.

J’ai regardé les preuves de la cruauté de Jason.  « Saviez-vous qu’il existe d’autres façons de syphon magie autre que par le sexe?  C’est un animal devenu fou. 

J’étais incapable de marcher d’une manière qui déguiserait mon inconfort, alors j’ai renoncé à essayer de le cacher. 

« Avez-vous besoin de moi pour vous aider à la salle de bain? »

« J’ai vigoureusement secoué la tête. »  Je survivrai pour voir un autre jour. Bien que, aussi horrible que cela puisse paraître, je souhaite Jason ne serait pas.

L’indignation de Killian était évidente quand il a exprimé son désir de tuer Jason à mains nues.

« J’ai pensé à lui tirer dessus, a-t-il admis, mais je ne peux pas risquer de changer la façon dont l’histoire m’affecte. »

« Vous savez à ce sujet? »

J’ai hoché la tête.  « Lance a mentionné quelque chose à cet effet quand j’ai souhaité lilith mort après qu’elle a essayé de m’empoisonner.  Peut-être qu’il avait peur que j’aille la tuer.  Il a probablement vu le tueur en moi que je ne savais pas exister jusqu’à ce que j’ai été enlevé.

« Vous ne pariez pas à tuer cet homme », a-t-il soutenu.

— Peut-être pas consciemment, mais je l’ai tout de même tué, songeai-je d’un ton triste.  « Peut-être que je suis un tueur au fond de moi. »

« Vous êtes juste une femme forte faire ce que vous devez faire pour survivre à certaines des situations les plus atroces que j’ai jamais vu arriver une femme.  Je ne pourrai peut-être pas le tuer, grogna Killian, mais si je m’en prends à Jason, il paiera pour ce qu’il vous a fait.

« Tenez-vous en ligne, j’ai grogné comme j’ai fermé la porte de la salle de bain assez loin pour me donner l’intimité et fait mon chemin dans la douche.

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status