L'amour à Loup Crique
L'amour à Loup Crique
Author: Eileen Sheehan, Ailene Frances, E.F. Sheehan
Prologue

Avril 1865

Rugit et des coups de canons de l'écho des collines. Ils ont mélangé avec les cris d'hommes alors qu'ils ont été pris vers le bas en masse. Il regarda dans les yeux de son voisin. Il y avait crainte mélangé avec autre chose ? Le regret ? C'était probablement le regretter. Il savait qu'il n'était pas le seul qui a souhaité qu'il avait reconsidéré se joignant à ses frères à confédérés se battre pour quelque chose qu'il n'a même pas croire en.

Aiden Kennedy administré pas d'esclaves. Après avoir immigré à partir de l'Irlande avec sa mère et ses deux frères, il n'était que trop familier avec le concept d'une personne qui possède l'autre. Ils ont appelé cela la servitude sous contrat dans sa patrie, mais ce n'était rien de plus que de l'esclavage avec un horodatage sur elle.   

Il avait seulement été en Virginie pour une semaine avant la guerre a été déclarée. Il avait commencé à New York, mais l'accueil pour les immigrants irlandais était faible et qu'ils ont été forcés de vivre dans des conditions qu'ils ne demandent pas un rat pour entrer à la maison. Sa mère contracta la tuberculose sur le voyage plus et est mort peu après leur arrivée. Son frère aîné, William, a été tué par un coup à la tête dans un match d'exhibition par un adversaire aussi grande et forte comme un ours dans une semaine de mettre les pieds sur terre. Gauche que lui et son jeune frère, Colin, pour faire leur chemin dans une étrange et étranger. Colin a été tué par un wagon après avoir à sortir d'une taverne tout en colère.

Aiden était découragé et dévasté. Il y avait en attente de fortune à la maison. Malheureusement, il a été attaché à son père, qui était une brute impitoyable. La façon dont sa mère avait recueilli les prendre et s'est faufilé à l'écart au milieu de la nuit aurait sûrement mis hors de son père. Aiden n'avait aucun doute que, s'il mis un pied sur le sol irlandais, son père le battait jusqu'à ce qu'il aspirait à la mort.   

Avec toute sa famille décimée dans une affaire de quelques semaines, et de revenir à l'Irlande pas une option, Aiden a décidé de mettre en œuvre pour étudier un peu du pays et voir s'il pourrait trouver une plus aimable les gens à s'installer parmi. Ses voyages lui a finalement à Richmond où il a été embauché en tant qu'un casque bleu à l'auberge. Lorsque la guerre fut déclarée, il a pensé, 'Pourquoi pas ?'. Il n'avait rien en le tenant en arrière. S'il a été tué, il n'y avait plus personne pour pleurer lui. S'il voulait être accepté par la société de Virginie, il avait pour soutenir leur cause. Le fait qu'ils étaient solidement convaincu que la guerre serait plus dans une question de semaines a également joué un rôle dans sa décision de rejoindre le haut.

Maintenant, après quatre longues années, qu'il avait trouvé lui-même combattre aux côtés des hommes qu'il avait appris à connaître, apprécier, et confiance ; ainsi que des étrangers d'un autre régiment dans l'état du Texas. Une à une, il les vit tomber autour de lui. Il se sentait perdu. C'était un homme sans foyer ou de la famille. Il devrait juste se coucha et laissez la bataille consommer lui ? Ou, devrait-il se lever et engager un combat qu'il savait dans son cœur a été perdu ?

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status