Share

2

Aiden était profondément dans ses pensées pendant qu'il reposait sa tête sur l'oreiller et fixa le plafond des chambres d'hôtel. Son plan allait bien jusqu'à présent. Même si Dennis O'Malley a prétendu avoir enquêté sur lui, il avait réussi à garder sa véritable identité d'eux. 

Il a eu la chance qu'il avait exploité le son entreprise avec Angus McCann comme son homme à l'avant. Au cours de leurs années de faire des affaires ensemble, Dennis s'est en tête que Angus était le propriétaire du bar J&K ranch. Ni Angus ou Aiden a ressenti le besoin de définir le droit chemin. Quand l'offre pour une union de familles -et- entreprises par le mariage de sa fille, Pauline, a été étendue à d'Angus, l'acariâtre old cowboy a pris plaisir à plaisanter au sujet de quel genre d'un mari qu'il avait faites pour une société nouvelle Orléans pampered princess comme il a remis la proposition à la véritable propriétaire du ranch.  

Depuis Aiden était un inconnu, il pouvait à la Nouvelle Orléans et d'apprendre à connaître la fille de son partenaire avant le mariage a bien eu lieu.

La dernière bataille, il avait combattu au nom de la confédération a été à Palmito Ranch près des rives du Rio Grande. C'était un combat qui n'aurait jamais eu lieu puisqu'il s'est produit un mois après Robert E. Lee s'est rendu à Ulysses S. Grant. C'était aussi une bataille que près de lui coûter la vie. Elle n'avait pas été pour les soins de bien vouloir Maggie Jones, quand elle l'a trouvé plein de trous de balles et laissé pour mort par les restes de son régiment, il serait mort à coup sûr.

C'est Maggie qui a ordonné à ses hommes de le porter à son ranch de bétail en difficulté et c'était Maggie qui alla chercher un médecin pour soigner ses blessures. Quand il a été guéri, il a remboursé sa gentillesse en aidant sur le ranch ; faire ce qui devait être fait à l'intérieur de ses capacités. Peu à peu, il a appris la manière d'un grand éleveur de bovins. Voyant qu'il avait un bon oeil pour le bétail et une bonne tête sur ses épaules pour les figures, Maggie a commencé à dépendre de plus en plus. 

Aiden's rêve de faire les choses en grand en Amérique latine a été une force motrice constante. Quand il a été certain Maggie's ranch est désormais plus longue du mal et était en cours d'exécution en douceur, il s'approcha d'elle avec son intention de quitter et d'obtenir une propagation du son. Lui et ses frères et sœurs a réussi mettre la main sur une partie de la fortune familiale en préparation de leur nouveau départ en Amérique. Depuis qu'il était le seul, l'ensemble de l'argent était à lui. C'était simplement une question de trouver des terres et pour commencer.

Maggie n'hésitez pas à lui offrir des actions de la majorité son ranch. Il y avait un petit terrain en bordure de la sienne qui était à vendre. Ce ne fut pas suffisant pour démarrer un ranch avec, mais ce serait faire un impressionnant plus de celui qu'elle avait déjà fait. Depuis Maggie et sa place étaient la première chose qu'il n'avait quitté l'Irlande qui s'est senti comme à la maison pour lui, et il était pratiquement l'exécution de l'ranch, Aiden déjà convenu.  

Avec Maggie en cours au sujet de l'âge de sa mère et il est vrai que fatigué, le partenariat a été faite en faveur d'Aiden étant le principal propriétaire.  

Elle estimait qu'il n'était que juste qu'il a assumé la plus grande partie de la propriété du ranch. Après tout, le ranch a été mal et sur le bord de la faillite avant qu'il est arrivé et est intervenu pour essayer de changer les choses. Maggie conservé suffisamment d'actions dans le ranch de garantir son confort, elle fit un pas en arrière et remis les fonctions de direction pour lui. Il se rappelait le véritable sourire de satisfaction sur la vieille femme's sun portés font face lorsqu'ils accroché le signe pour le nouveau nom de l'ranch ; le bar J&K.

Comme le pays s'est installé après la guerre entre les États-Unis et il y avait moins d'un besoin de fournir du boeuf à l'armée, les éleveurs se sont trouvés plus pour leurs clients. Au cours d'une visite à sa famille à la Nouvelle Orléans, le chef de ferme, Angus McCann, a entendu parler d'un homme d'affaires nommé Dennis O' Sheehan qui a été l'élaboration d'un emballage de viande solide et de l'exportation. Il possédait une usine qui permettrait de traiter les viandes bovine et porcine en préparation pour l'expédition vers la côte est, ainsi que l'intérieur des terres. Son entreprise était florissante et sa nécessité pour les fournisseurs était super. Angus était tellement excité au sujet du potentiel Dennis a offert le Bar J&K qu'il Aiden câblé avec l'information presque immédiatement. Il a souligné que bien qu'une bonne distance, avec l'aide de la nouvelle conduite de fer, leur bétail à la Nouvelle Orléans n'était pas si gros un obstacle tel qu'il aurait été avant la guerre.  

Après quelques délibérations, Maggie et Aiden nommé Angus d'être leur homme à l'avant avec Dennis et initier la relation d'affaires. Ils savaient qu'Angus avait une bonne tête sur ses épaules et pourrait faire confiance pour faire le moins de décisions importantes sans eux. Comme pour les plus grands, plus importants, et bien… ils n'étaient qu'un télégramme de l'établissement. C'était il y a huit ans. 

Au cours de ces huit années, les deux Dennis et Aiden's business en plein essor. Unir les familles et les entreprises canadiennes par le mariage semblait être une bonne étape de solidification que Aiden n'était pas opposé à. En fait, depuis qu'il venait d'une culture européenne aristocratique que marié à des fins politiques plus d'amour pour commencer, Maggie n'avait pas intervenu, il aurait fait un mariage par procuration et l'avons appelé bon. 

C'était cher vieux Maggie qui a insisté pour qu'un pas en arrière et assurez-vous que Pauline était un match approprié pour lui. Elle a rappelé qu'il avait échappé à Aiden que la vie en Irlande parce qu'il voulait la liberté de vivre sa vie comme bon lui semblait. Le mariage est un engagement à vie qui ne doit pas être pris à la légère. Il avait assez souffert dans son trente-trois ans. Il méritait d'être heureux. Elle a également assuré que, si l'affaire a mal tourné, le Bar J&K, et pourrait, de gérer sans Dennis O'Malley et son entreprise d'exportation de viande.

  Il était hésitant à mentir à la famille O'Malley en leur permettant de croire qu'il était le garde du corps, envoyé pour assurer Pauline a au Texas en toute sécurité par Angus. Il a justifié le mensonge en rappelant qu'il était lui-même la vérité de demander d'être son garde du corps, puisqu'il agira à ce titre jusqu'au Texas. La garde était une chose qu'il a bien fait. Il y avait des moments où Aiden embauché lui-même en tant qu'artisan ou garde pendant l'un dangereux voyage. Il était rapide et précis avec une arme à feu, il n'avait plus d'expérience au combat. Il ne connaissait pas d'un mieux qualifiés pour offrir la protection nécessaire pour son chemin de Pauline dans l'instabilité de l'ouest. C'était le fait qu'il n'a pas les admettre qu'il était l'époux qui l'ennuyait. Il faisait cela sur l'insistance de Maggie, mais il a remis en question la sagesse de celui-ci.  

Il espère qu'il ne voulait pas se retourner contre lui.

Sa première impression de Pauline était qu'elle était un peu gâté socialite. Il supposait que c'était à prévoir. Il l'avait vu en grandissant en Irlande. Pourquoi devrait-il être différent ici ; surtout lorsque l'O'Malley étaient immigrants irlandais. 

Aiden's family a été d'une richesse considérable, mais il n'avait pas été gâté. La cruauté de son père ne serait pas accueillir gâter et choyer les membres de la famille, comme tant de familles de fortune savait comme un mode de vie normal. Il a vécu dans une maison qui affichent leur richesse et leur situation dans la vie, mais il a bénéficié d'une très petite partie de ses avantages lui-même. Ce n'était pas le cas avec Pauline ; comme elle l'a si clairement affichée dans sa conversation et le tempérament au cours de la soirée.

Bien qu'il y avait des fois où il a voulu la prendre sur son genou et sa fessée comme l'enfant qu'elle a agi comme, il était certes surpris et pris par sa beauté. Après avoir entendu la description Angus a donné de Dennis O'Malley, il s'est demandé quel type de la beauté un homme, aux yeux exorbités, visage rond de taille trop épais, et cheveux rouge kinky pourrait sire. Pauline a hérité des cheveux crépus de Dennis, mais a été béni avec le reste de sa beauté de sa mère. Bien qu'un pouce ou deux plus grands que Joséphine, Pauline a été de petit gabarit au point de paraître fragile. Sa peau avait un tawnier ton que n'a de sa mère, mais il avait l'air tout aussi doux et Silken. Il avait tout ce qu'il pouvait faire pour ne pas tendre la main et de caresser sa chair à chaque fois qu'elle était proche.

Ses yeux bleus de bébé ont été parfaitement sur son visage en forme de cœur. Ils ont laissé entendre d'une sauvagerie derrière son attitude réservée qu'elle avait très envie de mettre gratuitement. Ses yeux étaient attirés par sa lèvres complet chaque fois qu'elle parlait. Ils avaient une rosiness naturelles qui défient l'utilisation de maquillage. Lorsqu'elle rit -qui était souvent- fossettes minuscules paru dans ses joues.  

Il a lutté tout au long de la soirée pour se concentrer sur la conversation dans la chambre. Son esprit me demandais ce que ce serait de tenir Pauline dans ses bras et caresser son corps soyeux alors que se perdre dans ses baisers. Il était certain qu'elle était un bon kisser, bien qu'il ne pouvait pas dire pourquoi.

Il était clair que Pauline n'était pas aimable pour lui de se marier à l'aveuglette. Il a utilisé cette information pour se convaincre qu'il lui donnait l'occasion de le connaître aussi bien. Il lui donnerait jusqu'à Texas. Si elle était toujours opposée à l'Union européenne, alors il n'aurait pas la tenir à elle. 

Il sourit alors qu'il ferma les yeux et Pauline beau visage lancées par. Maggie était une femme intelligente. Leur donnant à la fois une occasion de se connaître sans la pression d'une cour pourrait être la meilleure chose qu'il pouvait faire. Il n'avait qu'à s'assurer qu'il n'a pas sauter sur son visage d'une autre.

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status