Share

1

PDV d'Allison :

 - Allison réveille-toi s'il te plaît ! 

Je grogne en sentant une vive douleur sur ma nuque, je fronce les sourcils et cligne plusieurs fois les yeux avant de les ouvrir complètement. Je regarde tout autour de moi avant de tomber sur le regard de Jessica qui pleurait à chaude larme. Elle saute dans mes bras en éclatant de sanglot.

 - Tu es vivante mon dieu ! Tu m'avais fait tellement peur !  Je ne comprends rien, qu'est-ce qu'il se passe ? Et puis qui sont toutes ses filles qui nous regardent ?

 - Jess ?

 - Ils nous ont kidnappés ! Je ne sais pas qui mais ces hommes dans cette boîte...  Jessica n'arrivait pas à parler, elle suffoquait et elle cherchait de l'air.

 Je me redresse en tenant ma nuque entre ma main et je me lève douloureusement. Bordel ! J'ai mal !

 - Comment ça ? Je ne comprends rien ! Qu'est-ce qu'on fou ici ?! 

Je passe mes mains dans mes cheveux et me tourne sur moi-même plusieurs fois avant de m'arrêter une nouvelle fois sur la silhouette de ma meilleure amie qui pouvait à tout moment s'évanouir. Alors je m'accroupis à son niveau et prend sa tête entre mes mains en séchant ses larmes.

- Regarde-moi, Jessica regarde-moi !

Elle relève sa tête et ancre son regard triste dans le mien.

- Ne pleure pas tu entends ? Nous allons trouver une solution !

 - Ah oui ? Quelle solution ? Je suis aussi preneuse ! Vous êtes si stupides que ça ? C'est un trafique là !

Je fronce les sourcils et me retourne vers cette voix qui venait de parler, je serre les dents. 

- Nous ne pouvons pas sortir d'ici, enfin si nous pouvons mais seulement morte ! Cracha-t-elle. 

- Qui t'es toi ? Dis-je froidement. Je n'ai pas demandé que tu parles. Si tu veux déprimer et rester assise ici à rien faire alors que nous sommes dans un putain de trafique comme tu le dis, il n'y a pas de problème fais-le ! Mais moi, il est hors de question que je reste ici sans avoir essayer de faire quoique ce soit pour m'enfuir.

Elle sort un rire amer puis se lève pour s'approcher de nous. 

- Tu penses que je suis ravie d'être là ? Tu penses que ça m'enchante ?  

Je me lève à mon tour et me met face à elle en serrant les poings. 

-  Là tout de suite je ne veux pas te parler tu vois. Alors va t'asseoir à ta jolie petite place et tu ferais mieux de te la fermer.

- Sinon quoi ?  Je m'approche de plus en plus d'elle prête à donner mon premier coup de poing dans son ventre.  - Ne fait pas la rebelle avec moi ! Je ne veux pas me battre alors que je suis enfermée dans un putain de fourgon ! Ne me parle pas ! 

Elle me regarde de haut en bas avant de me tourner le dos et de finalement s'assoir à sa place. Les pleurs de Jessica me brisent le coeur, je me retourne une fois de plus vers elle et m'assoit près d'elle en mettant sa tête sur mon épaule. Je caresse ses cheveux et ferme les yeux. 

Réfléchissons, réfléchissons ! 

- Je ne veux pas mourir Al'. 

La voix de ma meilleure amie me sort de ma torpeur. 

- Tu ne mourras pas Jess, calme-toi s'il te plaît. 

J'essaye de la rassurer, mais moi-même je ne sais pas ce qu'il va se passer. Je ne veux pas lui faire des promesses auxquelles je ne pourrais pas forcément tenir. Je serre son épaule dans ma main et essaye de me calmer afin de réfléchir à un plan qui pourrait nous sortir toutes les deux de là. 

Mais quel plan ? 

Nous sommes coincés ici, dans un putain de camion entouré de plus de quinze femmes qui ont la même âge que moi. Toutes sans défense. 

- Merde ! Grognais-je. 

Toutes les filles se lèvent d'un seul coup quand le camion s'arrêta, elles se mettent toutes au fond en reniflant. Je pose mes lèvres sur la joue de ma meilleure amie et me lève en me mettent devant elles. 

- Reste bien cachée Jess. 

Je ne sais pas d'où je trouve tout ce courage, mais pour moi il est hors de question que Jessica meurt !  Les portes s'ouvrent à nous et je ferme immédiatement les yeux à cause de la lumière du jour qui m'aveugle. Mais je les ouvre tout de suite en entendant des voix grave parlaient d’une langue étrangère.  L'italien je crois.  

Trois hommes sont devant nous entrain de sourire perversement, je déglutis péniblement car je sais dorénavant que je ne pourrais rien faire. Je ne pourrais pas me battre contre eux. 

Une voix derrière moi me paralyse, une silhouette que je connais que trop bien me dépasse et un coup de feu retentit. Le corps tombe devant mes yeux mais pourtant, je n'arrive toujours pas à bouger le mien. Les portes se referment et je m'écroule au sol.  Jessica...

C'est Jessica !

 - Non... Non.... Non, non, non ! 

Je m'approche d'elle et j'attrape sa tête entre mes mains. Je la pose sur mes genoux et verse quelque larme sans que je puisse les retenir. 

- P-Pourquoi ? Pourquoi toi merde ! 

- Allison... 

Mes larmes tombent sur son visage, je pose ma main sur son coeur, là où la balle la transpercé. Je compresse sa blessure pour que son sang cesse de couler. Elle pose sa main sur la mienne et me sourit sincèrement. 

- Reste en vie d'accord ?

 - Non ! Je ne te laisserais pas ! Non jamais s'il te plaît Jess ne me fait pas ça ! Pas ça... Reste avec moi ! Je t'interdis de mourir tu entends ? S'il te plaît Jessica ! Je t'ordonne de rester avec moi. 

- Tu-Tu visiteras Paris pour moi ? 

- Tu le feras avec moi, je ne serais pas toute seule ! Reste avec moi je t'en supplie ! 

- Je t'aime Allison, tu as été une meilleure amie fantastique ! Tu ne pouvais pas faire mieux. 

Sa main desserre la mienne. Je la regarde et secoue négativement la tête en essuyant mes larmes. 

- Non ! Non Jessica ! Jess ! Non s'il te plaît non ! 

Elle ferme ses yeux et laisse tomber son bras à côté de son corps. Je cligne plusieurs fois les yeux. 

- Jess ? Jess ? Jessica ! 

Je prends son corps déjà froid dans mes bras et la serre le plus fort possible contre moi. 

- Jessica !

Commentaires (1)
goodnovel comment avatar
Charles Martine J.
intéressant... wow
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status