Share

2

Aucune larme ne veut couler désormais, j'ai toujours son corps contre le mien. Je suis incapable de m'éloigner d'elle, son sang est maintenant sur ma robe mais c'est le peu qui m'importe. 

- Elle est morte maintenant. 

Je ferme les yeux et serre le corps de ma meilleure amie.

 - Je ne t’ai pas dit de fermer ta gueule tout à l'heure toi ? Si tu ouvres une fois de plus ta bouche, je te tue c'est clair ? 

Elle ne parle plus, je rouvre les yeux et regarde Jessica qui est maintenant morte, seul son corps est visible.

 Son âme n'est plus là. Pourquoi ? Pourquoi fallait-il qu'elle meure ? Pourquoi elle ? Pourquoi pas moi ? 

- Je t'aime Jess... Dis-je dans un murmure. 

Le camion s'arrête une nouvelle fois mais je ne fais pas du tout attention, une nouvelle fois les filles s'agitent et se mettent tout au fond derrière nous. Moi je suis encore devant elles mais cette fois-ci les genoux au sol avec le corps sans vie de Jessica entre mes mains.

Les portes s'ouvrent encore mais moi je ne bougeais toujours pas.  Aucun de mes membres ne voulait faire un geste, je suis paralysé et je ne veux pas m'éloigner d'elle.

Je veux rester près d'elle.  Je sursaute quand je sens une poigne ferme et dangereuse entouré mon bras. Je me débats comme je le peux mais on me donne une gifle qui me fait tomber par terre.

Je tiens ma joue déjà chaude et regarde l'homme qui venait de lever la main sur moi. Il s'approcha dangereusement de moi et me relève sans difficulté.  

- Lâchez-moi ! Jessica ! Non je ne veux pas dégagez ! Ne me touchez pas merde ! Jessica s'il te plaît ! 

Mais c'est trop tard Allison, beaucoup trop tard. Elle est morte maintenant et tu ne peux plus rien faire, tu n'as même pas su protéger ta meilleure amie. 

Cet homme me tire les cheveux et je hurle de douleur, il me force à avancer avec lui tandis que moi j'essaye de libéré son emprise.  Il me hurle dessus mais je continue de me débattre. Je regarde une dernière fois le camion et plus j'avance plus il disparaît de mon champ de vison. Je ne la reverrai plus jamais. 

Toutes les femmes qui étaient avec moi hurlent comme moi je le fais, cet homme me pousse violemment dans une cellule et ferme brutalement la porte en m'enfermant dans cette pièce sombre, froide et puante. Je me recroqueville en ramenant mes jambes au niveau de ma tête. Je renferme celles-ci avec mes bras et je me balance en fermant les yeux. 

J'entends une fille hurler en s'en déchirer les cordes vocales. Elle supplie un homme de ne pas la violer mais elle se fait frapper à la place. 

- Stop...  Je verse des larmes et je me hais d'être aussi faible. 

- Arrêtez ! Dis-je dans un murmure. 

Je mets mes mains sur mes oreilles et les appuie pour ne pas entendre les supplices de cette femme. Je ne peux pas non, je n'arriverais pas à encaisser ce que cette femme encaisse. J'aimerais tellement sortir et l'aider ! J'aimerais tellement qu'elle cesse de hurler. Ses cris me brisent le cœur.  

Il faut que je fasse quelque chose et vite ! Il faut que je trouve un moyen de sortir de cette cellule avant que j'endure ce que cette fille endure.  Soudain j'arrête tout mouvement car je n'entends plus rien.

Plus de femme qui supplie, plus de femme qui crie.  Elle est morte elle aussi ? Ils ont tué cette fille aussi ?

Tu n'as pas pu la sauver aussi Allison, tu n'es qu'une bonne à rien

Non ! Non ! La ferme ! La ferme ! 

Je sursaute quand j'entends la porte de ma cellule s'ouvrir subitement, je reconnais immédiatement le visage du meurtrier de ma meilleure amie. Je me lève rageusement et me colle contre ce mur derrière moi. Il sourit diaboliquement en desserrant sa ceinture.

Mais moi, je ne le laisserais pas faire ! Il est hors de question qu'il me touche.  Tu dois le tuer, tu dois le faire pour qu'il paye son crime ! Il doit payer pour ce qu'il a fait, tu n'as pas le droit de te laisser faire ! Tu dois venger ta meilleure amie ! 

- È tuo.  Je serre les poings et les dents. À moi ? C'est à mon tour de subir le même sort que cette femme ?

Il s'approche de moi mais avant qu'il me touche, je change de position et me met derrière lui. J'entends un rire froid et amère sortir de sa bouche.  C'est le meurtrier de Jessica Allison ! Alors tu dois le tuer !

Il se retourne une nouvelle fois vers moi et sans que je puisse réagir, il tira mes cheveux d'un coup sec et me fait approcher de son corps, j'ai envie de vomir ! J'ai les mains du meurtrier de ma meilleure sur moi. Je ferme les yeux car il me fait beaucoup trop mal.

Alors je pose ma main à contre coeur sur la sienne et tord ses doigts, il me lâche en grognant et je donne un coup de genoux entre ses jambes. Il jure des mots incompréhensibles et essaye de se redresser. Mais je ne le laisse pas le temps et donne un autre coup de poing dans son visage. Je ne sais pas s’il a senti quelque chose mais j'ai donné toute la force que j'avais. Je prends maintenant son arme dans ma main et le pointe sur son corps. 

À plusieurs reprises, je regarde cet homme et l'arme. Il se redresse après quelques secondes et me regarde haineusement. 

Tu dois tirer Allison ! Venge-la ! Tue-le et venge Jessica ! 

Je dois le tuer ? Mais j'en suis incapable ! Je ne peux pas faire ça, je n'ai jamais fait ça.  Il me sourit encore quand il voit mes mains tremblaient et il sait que je ne ferais rien, il sait que je ne serais pas capable de le tuer alors il en profite et s'approche de moi tandis que moi je recule en le menaçant. Mais il s'en fou royalement. 

Je m'arrête quand je sens une surface dure et froide derrière moi m'empêchant alors de le fuir. Il prend violemment l'arme et la pointe sur mon front. Je ferme les yeux et ma respiration s'accélère.

Soudain, je ne sens plus son corps tout proche du mien, je ne sens plus l'arme sur mon front. J'ouvre les yeux et j'hoquette apeuré devant cet homme qui se tient devant moi

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status