Share

3

Je ne sais pas pourquoi, mais cet homme me terrifie plus que les autres. Peut-être pour ses tatouages qui remplissent ses bras jusqu'à son cou ? Sa taille qui fait cinq fois la mienne ? Ou sa carrure imposante ?

Il ancre son regard ténébreux et froid dans le mien et s'approche de moi, je ferme les yeux quand je sens ses doigts enlever une mèche de mes cheveux sur mon visage et la mettre derrière mon oreille. 

Je sursaute quand il hurla quelque chose en italien, plusieurs hommes entrent en même temps et se mettent l'uns à coter de l'autre avec les têtes baissées. Il recule et se met devant ces hommes les mains dans les poches. Il prononce alors une phrase et je fronce les sourcils jusqu'à ce que je voie l'homme qui m'avait giflé et traîner jusqu'ici avancer d'un pas devant lui. Il le regarde et prit son arme et tira entre ses deux yeux sans hésitation. 

Je pousse un cri de frustration, je sens mon corps tremblé, je n'arrive pas à respirer correctement. Il vient de tuer un homme sans pitié ! Comment peut-il faire ça sans regretter quelque minute après ? Il me dégoûte, j'efface brutalement mes joues pour enlever la trace de ses doigts. 

Il ordonna quelque chose puis, le corps sans âme de cet homme disparaît de mon champ de vision. Je remarque alors que l'homme qui avait essayé de me violer n'était plus aussi dans cette cellule. Nous sommes seuls.  Je me crispe quand je le vois une fois de plus devant moi, il tend sa main mais je suis incapable de bouger.

Que croit-il ? Que je vais le suivre ? Surtout après ce qu'il venait de faire ?  Perdant patience, il prit ma main dans la sienne, je me débats comme je le peux mais c'est perdu d'avance.

Nous sortons de cette cellule pourrie.  Je regarde autour de moi et un sentiment de culpabilité envahit mon corps quand je vois toutes ses femmes dans leurs cellules. 

- Qu'allez-vous faire de ces filles ! Lâchez-les, aucunes d'entre elles méritent un tel sort ! 

Il contracta ses muscles et serre ma main dans la sienne, je déglutis et essaye d'enlever son emprise du mien. 

- Je ne veux pas vous suivre ! Laissez-moi ! 

Nous sortons de cet endroit sous les cris des femmes qui m'ont supplié de les sortir de là.  Mais comment voulaient-elles que je les sauve ? Je n'étais même pas capable de sauver ma meilleure amie !  Je regarde tout autour de moi et prise d'un courage, je mords sa main et il me lâche en râlant, alors je ne perds pas de temps et court dans la direction inverse mais très vite, un torse se colle contre mon dos et une main entoure fermement ma taille.

Je ferme une seconde fois les yeux. 

- Lâchez-moi... Qu'est-ce que vous me voulez ! Je ne veux pas vous suivre ! Enlevez vos mains de mon corps ! 

- Une autre tentative de fuite et je te ferais regretter ma douce.

Regretter ? Qu'allait-il me faire ? 

Cette fois-ci, sa main entoure mon bras je suis donc forcé à le suivre, il m'ouvre une portière d'une limousine. Je le regarde ne voulant pas rentrer dans cette voiture.  Sa mâchoire convulse mais je n'en ai rien à foutre ! La seule chose dont j'ai envie c'est de retrouver Jessica et de rentrer chez moi et surtout pas rentré dans cette voiture avec un tueur. 

- Monte immédiatement ! 

À l'entente de sa voix implacable et froide, mon dos frissonne. 

- Je ne veux pas monter dans cette voiture ! Je ne sais même pas qui vous êtes et pourquoi je suis ici ! Lâchez ces filles et laissez-les la vie sauve !

 - Sa ma douce, ce n'est pas à toi de décidé. Alors tu montes et tu te tais. 

- Non. 

Il sera cette fois-ci les poings et reprend mon bras dans sa main. Je me débats comme une folle mais je finis les fesses sur ce siège. J'essaye d'ouvrir cette portière mais elle était scellée. Je ne pouvais pas sortir. 

Il s'assoit près de moi en claquant violemment la porte, je m'éloigne le plus de possible de lui et pose mes mains tremblantes sur mes genoux. Le chauffeur démarre après le signal de cet homme effrayant.

- Pour qui vous vous prenez à nous kidnappé ? Quel droit vous vous permettez à faire ce genre chose ?! 

Il me regarde, son regard qui me fait froid dans le dos. Hors de question pour moi de baisser les yeux, je ne veux pas lui montrer que je suis faible. Je vois un rictus amer naître sur ses lèvres. 

- Baisse d'un ton mon ange, je n'aime pas ce ton que tu emploies avec moi. 

Je voulais tellement rire, mais sa voix et son regard me l'ont empêché. 

- Un meurtrier... Vous êtes juste un putain de meurtrier et- 

Il me coupe en prenant mon visage en coupe, ses doigts s'enfoncent dans mes joues. Ma bouche s'ouvre toute seule et lui, il m'assassine du regard. Il me regarde droit dans les yeux.  J'aurais beau être une femme qui ne se laisse pas faire, qui ne la laissera pas se faire toucher. Mais je sais dorénavant que face à lui, je ne pourrais rien faire si ce n'est que trembler.

Je me hais ! Je me déteste tellement d'être aussi faible et de pouvoir rien faire, mais son regard me crispe, je suis paralysé. 

Jessica, si tu savais comme je regrette. Je suis tellement désolé... Tu me manques terriblement. 

Ses doigts s'enfoncent dans ma peau, je grimace et essaye d'enlever ses doigts. 

- Regarde-moi ! Ordonna t'il.  Je secoue négativement la tête, je peux enfin enlever ses doigts.

J'ouvre les yeux et le regarde mais je regrette d'être tombé sur ce regard. J'essaye de reculer, mais cette limousine ne me permet pas de faire un mouvement de plus. 

- Ne me touchez pas ! Vous n'avez pas le droit de poser vos mains sur moi !  

Je sors un cri de surprise quand je sens sa main ferme entouré mon poignet, il le serre tellement fort que j'en suis sûre j'aurais un bleu. 

- Je vais te dire quelque chose et tu vas faire rentrer ça dans ton crâne.

Il tapote presque brutalement mes tempes et ma tête se balance.  Je ravale mes larmes parce que je me sens humilié, cet homme m'humilie mais il est hors de question que je verse des larmes devant lui.

Alors j'encaisse. 

- N'essaye plus de faire la rebelle avec moi, cela ne va servir à rien, tu veux me fuir ? Essaye toujours parce que dès que nous serons arrivés à destination. Tu peux être sûr que tu ne mettras plus un seul pied dehors jusqu'à ce que moi je le décide. 

J'avale péniblement ma salive. 

- Et vous pensez réellement que je vais vous obéir ? 

Un rictus diabolique naît sur ses lèvres, je fuis son regard mais il attrape mon menton pour me forcer à le regarder. Encore une fois. 

- À tes risques et périls ma douce.

Comments (1)
goodnovel comment avatar
Charles Martine J.
wowwwww....j adore
VIEW ALL COMMENTS

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status